|
|
Auteur | Message |
---|
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Infos diverses Dim 31 Oct - 10:52 | |
| On gagne guerrier colossal ? J'ai donc usé tout mes DP pour lui pour rien ? |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Infos diverses Dim 31 Oct - 10:58 | |
| Ben, je l'ai eu... en 1x.... C'est le 1er coeur. |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Infos diverses Dim 31 Oct - 10:59 | |
| Ah ok. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Infos diverses Dim 31 Oct - 23:46 | |
| Le 2ème coeur de Yusei débloque Vizor. Le 1er coeur de Tetsu ne débloque rien... Pas de carte non plus. |
|
| |
t-Zero-t Blizz
Nombre de messages : 45 Age : 27 Localisation : Mions - Vers Lyon Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Infos diverses Lun 1 Nov - 0:23 | |
| - Copeau a écrit:
- Pfff....
Ils ont encore laissé Pioche de Destiniée...
Tu n'es pas obligé de l'utiliser tu sais ... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Lun 1 Nov - 0:27 | |
| Je parlais de l'orthographe (il y a une faute...) 3ème coeur de Yusei... Yes, Primo s'amène ! Edit: les 2 autres s'amènent après le duel... mais pas encore débloqués (Jakob et Lester) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Lun 1 Nov - 2:48 | |
| |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Lun 1 Nov - 2:49 | |
| Oula... C'est bizarre, mais j'ai terminé l'histoire avec Yusei et je n'ai débloqué personne de l'Yliaster. |
|
| |
choco-chiwawa Troupe de choc
| Sujet: Re: Infos diverses Lun 1 Nov - 6:24 | |
| - Citation :
- Oula... C'est bizarre, mais j'ai terminé l'histoire avec Yusei et je n'ai débloqué personne de l'Yliaster. doute
Je pense qu'il voulait peut être dire débloqué dans duel libre. En tout cas finir l'histoire de Yusei fais apparaitre Vizor (Bruno) sur la carte. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Lun 1 Nov - 9:38 | |
| Débloqués dans la liste des duellistes. Donc, sur la carte, quand c'est leur moment d'y être. Faut les trouver aussi... Comme d'habitude, quoi... |
|
| |
Nécrombe Samouraï
Nombre de messages : 326 Age : 26 Localisation : Chez vous avec une cuillerre dans la main pour vous faire souffrir... Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Infos diverses Lun 1 Nov - 10:29 | |
| Maintenant avec toute les infos que j'ai lu, j'ai presque plus envie de l'avoir... Je me rend compte que presque rien a changé et que ce seras très ennuyant... |
|
| |
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Infos diverses Lun 1 Nov - 13:59 | |
| |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Infos diverses Lun 1 Nov - 19:15 | |
| Comme dans TF.4 -> quitte a " balancer une info " autant qu'elle soit fraiche, non ? Mieu vaut pointer ceux qui utilisent de nouveaux decks/archétypes - Citation :
- Je me rend compte que presque rien a changé
C'est souvent l'impréssion donné par " les suites de series ". ...Pensons à ceux qui jouent depuis TF. 1er du nom |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: Infos diverses Lun 1 Nov - 19:49 | |
| - Nécrombe a écrit:
- Maintenant avec toute les infos que j'ai lu, j'ai presque plus envie de l'avoir...
Je me rend compte que presque rien a changé et que ce seras très ennuyant... Pas la peine d'en dégouter les autres. Ce jeu ne s'arrête pas de toute façon aux scénarios tout rikikis de jeu, là nous le savions. TF5 est bien plus que de simples duels vaguement scénarisés. C'est un simulateur tag force. |
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Infos diverses Lun 1 Nov - 21:33 | |
| Je vous rappellent que les tag forces sont les premiers jeux où on peut jouer 2 VS 2 c'était le truc qui m'avait accrocher au debut, mais maintenant je pense à tout les détails, je ne m'amuse plus simplement, je suis beaucoup plus critique... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Lun 1 Nov - 22:17 | |
| Les Duels libres.... Comme avant, sauf qu'on peut choisir la musique pendant les duels. Par contre, on a une pénalité de Duel libre... On dirait que l'on perd la moitié des DP gagnés dans le duel. (à confirmer, je ne suis qu'au 1er du match) Ici, j'ai perdu le 1er, donc (je suis avec Jakob, contre les 2 autres Yliaster). Si on gagne, je ne sais pas encore.... reste 2 duels à faire |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Lun 1 Nov - 23:01 | |
| C'est-ce que j'ai dit il y a quelques pages. Je me rappelle que moi aussi, j'ai perdu la moitié de ce que je devais avoir, alors que j'ai gagné. Selon Dizzy, la Pénalité Duel Libre est due aux cartes que nous n'avons pas encore. EDIT : Sinon, comment se fait-il que j'ai accès à tous les boosters journaliers ? J'étais avec Aki et ses 3 coeurs remplis, et en allant voir au soir dans le magasin, j'ai tous les boosters disponibles un seul jour débloqués. Explication : Soit nous somme tous les jours, soit il s'agit d'un truc qu'on a pas encore découvert. |
|
| |
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Infos diverses Mar 2 Nov - 0:34 | |
| AD: Rendu à un certain moment du jeu on les débloque tous, ça faisait ça dans TF4. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Mar 2 Nov - 0:36 | |
| Ah ok, merci de l'info. C'est cool n'empêche, ça évite de gaspiller des jours à attendre un booster. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Mar 2 Nov - 4:09 | |
| Quand ils sont tous dispos tout le temps (-1, en général), c'est qu'on les a tous... (dans TF4, en tout cas) Bon, j'ai donc terminé Yusei, et débloqué ses 4 decks. Je viens d'aller voir Martha, débloqué Yusei Poncho Il joue Ferrailles. (pour les Duels libres, c'est confirmé: on ne gagne que la moitié des points, qu'on gagne ou perde...) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Mar 2 Nov - 6:10 | |
| Pour en revenir au mini-jeu des cartes synchros, ça devient amusant... Je suis Niv 5, et ce sont 3x ? = ? N'empêche que ça fait monter les coeurs en vitesse... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Mar 2 Nov - 7:15 | |
| Moi, c'est l'échelle, et le nom des cartes que j'adore faire. |
|
| |
Ichi-san Pélerin
| Sujet: Re: Infos diverses Mar 2 Nov - 7:44 | |
| Ou sont les mini-jeu Svp ? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Mar 2 Nov - 7:56 | |
| 1er coeur de Vizor: duel contre lui. Rien gagné... - Ichi-san a écrit:
- Ou sont les mini-jeu Svp ?
Ben ce sont les cartes en bas de l'écran quand tu parles à quelqu'un... Prends celle de gauche (la verte), tu auras les minis |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Mar 2 Nov - 9:19 | |
| C'est con à dire, mais un constat s'impose... Je ne fais des duels que si j'ai besoin de DP (bien que mes 110000 me suffisent pour l'instant; et ceux de fin de coeur, évidemment...). Pour remplir les coeurs, les mini-jeux suffisent amplement (faites-en 2 complets avec 3 ou 4 interlocuteurs, et le coeur est plein...) Les cadeaux... pour l'instant, pas besoin... (sauf pour l'humeur, et encore, les coeurs se remplissent indirectement par les mini-jeux) Avec tout çà: Wisteria, 1er coeur voulu (elle joue Rituel Peine): Maître ultime du chaos Bright (avec les mini-jeux indirectement, elle joue Dégâts) 1er coeur: Attrape-Syntoniseur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos diverses | |
| |
|
| |
|