|
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Sam 6 Nov - 0:16 | |
| Ah oui, merci de m'avoir fait rappelé. J'avais une question à propos de Yusei Poncho : Il suffit juste d'être partenaire avec Yusei puis d'aller voir la dame qui efface la mémoire pour qu'il se transforme en Yusei Poncho ? Parce que j'ai pas très bien compris la méthode, et que je ne l'ai jamais fait sur TF4. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Infos diverses Sam 6 Nov - 0:51 | |
| Tu termines Yusei normal. Tu le reprends en partenaire, et tu vas parler à Matha. Voir sous un autre jour, et hop... (attention, je ne sais pas s'il y est sans reconnaissance UMD)
Dernière édition par Copeau le Sam 6 Nov - 0:52, édité 1 fois |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Sam 6 Nov - 0:52 | |
| Merci. |
|
| |
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Infos diverses Sam 6 Nov - 2:17 | |
| Nan, je n'ai pas encore les autres.
Finir l’Histoire avec Kalin débloquerait mimicry? Je l'ai trouvé tout à l'Heure.
|
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Infos diverses Sam 6 Nov - 3:55 | |
| |
|
| |
Fujiwara Sorcier
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : je suis pumé :noel: Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Infos diverses Sam 6 Nov - 4:10 | |
| Oula, je suis a la traine par rapport a tous ça |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Sam 6 Nov - 4:34 | |
| Qui sont ceux entre Jack et Carly ? Je ne les ai pas encore vus... |
|
| |
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Infos diverses Sam 6 Nov - 4:38 | |
| Bruno ( Vizor) Et dexter, l'ami de Leo Et mon post il est passé au vide? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Sam 6 Nov - 4:48 | |
| Je ne sais pas te répondre, pas encore vu Kalin sur la carte... Merci pour les personnages |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Infos diverses Sam 6 Nov - 5:19 | |
| Hm va-t'il y avoir, dans les futurs demandes de SAVE, la mention : " avec toutes les musiques débloquées svp " Gaia Drake, Knight of Earth and Sky (us) -> Gaia Drakonien, Chevalier Universel Hm bien étrange la traduction |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Sam 6 Nov - 8:04 | |
| Le deck de Rei me plaît bien... C'est un mélange de guerrières et d'Amazones. A améliorer, mais je vais me pencher sur son cas... |
|
| |
HellKaiser Pélerin
| Sujet: Re: Infos diverses Sam 6 Nov - 8:25 | |
| Une collection de nouvelles amazones sont apparues dans les dernières extensions IRL. Voilà un archétype qui a dû gagner en puissance. Et ce ne sont pas les seules, les Gardiens Du Tombeau aussi sont devenus puissants. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Sam 6 Nov - 8:42 | |
| Nadine: Rei: Ryusei: Et 1 jeton: |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Sam 6 Nov - 10:32 | |
| Pour les variantes des cartes, allez voir Rudolph. On l'a déjà dit. Mais pour un résultat optimal, prenez un tirage à 200 DP, et prenez le lot 2. C'est la meilleure combinaison que j'ai trouvée jusqu'ici. (pas gagnant à chaque fois, mais la meilleure solution) En voici une qui va certainement finir dans le Swap... Edit: le 1er coeur de Léo débloque Kalin (déjà dit, je pense ) |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Dim 7 Nov - 0:25 | |
| Pour les cartes gagnées à la fin des coeurs des PNJ, sachez qu'ils sont totalement aléatoires. Tu as gagné Magicien Arcanite Suprême avec Nadine, alors que moi, c'était Guerrier Colossal. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Infos diverses Dim 7 Nov - 0:46 | |
| Ah d'accord ! C'est pour ça que la liste de Copeau (TF4) me paraissait érronée...
Hm Copeau semble s'extasier devant Soufle Ardent & Seraphin Artificiel 2 cartes présentent dans les TF depuis le 1er... |
|
| |
choco-chiwawa Troupe de choc
| Sujet: Re: Infos diverses Dim 7 Nov - 10:39 | |
| J'ai un problème vachement gênant...
En fait, je faisais le 2ème event de Vizor il y a quelque jours, donc il viens chez moi et on se retrouve sur la map, normal. Sauf que la, y'a aucuns points brillants sur la map. On était sensé chercher Yusei, donc dans le doute je vais dans le lieu ou il se trouve, rien de spécial ne se passe... Donc je désespère un peu, je fais jour suivant et je continue a jouer sans y faire attention. Sauf que la, je me rend compte qu'il se passe un truc bizarre. Déjà, quand j'ai revu Vizor, son 1ère coeur était plein, mais pas en rouge (si vous voyez ce que je veux dire, en gros il ne reste pas grand chose pour complèter le 1er, mais le 2ème, vide, est quand même la). Donc je complète le 1er vite fait, jour suivant, le 1ère coeur est en effet plein mais pas moyen de monter le 2ème. J'ai beau mettre son humeur au maximum, fais un maximum de fois les mini-jeux, l'affronter en duel, handicape, cadeau qui sont sensé faire évolué le coeur (comme la nourriture), pas moyen de le faire progressé. Je n'avais pourtant même pas activé de cheat a ce moment la (j'ai juste activé 1 fois le cheat pour 10 000DP, histoire d'équilibrer un peu avec ma poisse dans les boosters, mais bien après ces évènements).
Quelqu'un aurait une solution a proposé? La seul solution que j'ai trouvé est de compléter ses cœurs via cwcheat, mais apparemment il n'est dévoilé nul part... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Dim 7 Nov - 11:27 | |
| Pas tout compris, mais... tu n'as pas fait ton duel de 1er coeur. A ma connaissance, on ne sait pas commencer un autre coeur sans avoir terminé le précédent... ATTENTION ! Quelquefois, le duel se fait à droite en haut. C'est caché à cause des infos de la map... Pensez à vérifier, si vous ne voyez rien de flagrant |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: Infos diverses Dim 7 Nov - 19:52 | |
| Je crois que le principe est toujours le même, dès qu'un cœur et plein et bien rouge il faut résoudre un événement, ensuite tu peux attaquer le remplissage du cœur suivant. Je crois que cette règle élémentaire a été un peu oublié. |
|
| |
| Sujet: Re: Infos diverses Lun 8 Nov - 1:01 | |
| C'est vrai que je n'ai pas précisé que j'avais déjà complété le 1er event et que j'avais en effet regarder partout sur la map. Pour faire plus court, le problème, c'est que depuis que j'ai changé de jour pendant le 2ème event (qui je vous le garantie n'était nul part) son 2ème coeur s'est vidé est ne progresse pas quoi que je fasse. Si c'était aussi con que "t'as oublié le 1er event", je pense que je l'aurais compris quand même. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Lun 8 Nov - 1:23 | |
| Alors, je ne sais pas... J'ai déjà changé de jours plusieurs fois, et rien d'anormal... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Lun 8 Nov - 6:16 | |
| A mon tour d'exposer mon problème : En jouant avec Primo, j'ai complété le 1er event, mais quand il s'agit d'augmenter le 2ème coeur, il reste vide. Mini-jeux, Objets, Duels, humeur, rien y fait, son 2ème coeur ne veut absolument pas augmenter. Si quelqu'un avait le même problème que moi. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Infos diverses Lun 8 Nov - 6:26 | |
| Effectivement c'est curieux. Y aurait-il une deuxième condition à remplir ? |
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Infos diverses Lun 8 Nov - 6:46 | |
| Je suis pas sur si c'est ça mais je crois que dans la journée où on fait l'event il faut attendre le lendemain pour le remplir de nouveau, je ne peux pas être certain vu que je ne joue pas encore à TF5. |
|
| |
| Sujet: Re: Infos diverses Lun 8 Nov - 9:24 | |
| On a le même problème ArmedDragon, c'est toujours bon d'avoir un compagnon de la loose. Il n'y a pas l'air d'y avoir 36 solutions, il va falloir attendre un cheat qui remplit les cœurs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos diverses | |
| |
|
| |
|