|
|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Infos diverses Jeu 4 Nov - 23:22 | |
| Pas de souci Le temps de capturer le tout... Edit: captures visibles dans " Trucs et Astuces pour Tag Force 5 " |
|
| |
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 5 Nov - 2:12 | |
| Moi avec mon empereur Machine Wisel, Limiter Removal = OTK assuré |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 5 Nov - 3:52 | |
| |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 5 Nov - 4:09 | |
| L'illusionniste d'effet a certe un effet intéressant mais trop court, cela peut aider mais il faut le jouer très astucieusement la chaine démoniaque est franchement excellente, tant que le monstre est pas sacrifié ou syntonisé il ne peut rien faire, et ça doit faire très mal si il s'agit d'un Wisel, grannel ou Skiel... le pauvre en perdant ses effets et attaques il devient inutile... L'écran rouge est carrément une invocation du Scar-Red Nova Dragon pour ainsi dire, ce qui est extrèmement pratique.... Je vais aimer jouer avec Jack ! Penses-tu pouvoir nous donner le niveau des decks ainsi que leur numéro lorsque l'on prends les persos disponibles au début comme partenaire s'il te plait? Je serais curieux de voir combien ils osent mettre au deck franchement pitoyable de Luna... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 5 Nov - 4:29 | |
| Arf, ça va être compliqué... Je n'ai pas encore trouvé un code qui fonctionne pour les recettes... donc, je les débloque normalement, pour l'instant. Mais le souci va venir d'ailleurs (et ouais, nous ne sommes pas seuls ! ). Etant donné que TF5 importe les decks de TF4, on va s'amuser pour les numéros de recettes, puisque chacun en récupère un nombre différent... Edit: Pfff, carrément fumé la moquette.... ce n'est pas le même onglet, donc, ça ira |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 5 Nov - 5:20 | |
| Trouvé Duelua 5CS, elle/il ? joue les BW... (Ailes Noires) Edit:Houlà... super nom pour son équipe... : Duelliste de charisme |
|
| |
choco-chiwawa Troupe de choc
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 5 Nov - 5:32 | |
| Les duels contre Yliaster sont vachement chaud, quand bien même on peut avoir l'avantage sur l'attaque, ils sont vraiment au point niveau défenses... M'enfin, j'ai trouvé a quoi sert la statue de duel : - La "barre" au dessus quand on y jette un oeil se remplit en dépensant des DP (objets et Boosters) - Il n'est pas nécaissaire d'y insérer une carte pour que celle ci se remplisse. - Quand la barre est pleine, la statue brillera (vous ne pourrez pas la rater...) - A ce momment la, sois vous y aviez déjà mis une carte et dans ce cas vous la récupéré avec un nouvel exemplaire de celle-ci, sois vous y insérez une carte et vous en obtenez immédiatement un nouvel exemplaire. Je pense personnellement que ca peut se montrer très utile pour les cartes les plus rares en plusieurs exemplaires plutôt que de dépenser une fortune. Cela dit la barre monte très lentement... EDIT: Ah oui j'avais oublié, la barre se vide totalement quand on obtient l'exemplaire. Et je pense que la barre se remplit à la même vitesse quel que sois la raretés de la carte. Pour preuve, elle se remplit quand il n'y a rien et on peut changer de carte insérée à tout moment sans affecté la barre. Voila, ca me parait évident mais bon, on sais jamais
Dernière édition par choco-chiwawa le Ven 5 Nov - 8:58, édité 1 fois |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 5 Nov - 7:35 | |
| Ok, merci de l'info. Me gonfle, cette méthode, mais bon... Trouvé Ryusei 5CS, la même journée que Duelua. Et King Jyaku. Ca plante quand j'entre en duel contre eux... Edit: OK.... pigé.... Ce sont les foutus codes de cwcheats qui foutent la bringue. J'ai remplacé la base de donnée par une + ancienne, je suis en duel contre King Jyaku Gagné, explosé totalement le Jyaku ! 2 tours. Bon, ils sortent tous en même temps... trouvé Nanosa (Carly 5CS)... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 5 Nov - 8:23 | |
| Hm... J'ai déjà dit il y a quelques messages que j'ai vu les 5C's et qu'il suffisait de marquer (émétteur) un d'eux pour ne plus le perdre. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 5 Nov - 8:28 | |
| Je dis juste qu'une fois que tu en vois 1, les 5 autres sont sur la carte... |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 5 Nov - 8:49 | |
| Je trouve excellent la statue personellement, c'est un plus indéniable qui n'était pas présent avant, et de surcroit cela permettra d'avoir en double et triple des cartes bien énervantes a obtenir ! Sachant qu'en plus je dépense sans compter mes DP cela me va comme un gant ^^ Et pour ceux qui n'aimeraient pas cette méthode, rien ne les oblige a l'utiliser même si c'est dommageable puisqu'il s'agit d'une nouveauté créée pour faciliter la vie des duellistes en herbe D'ailleurs on la trouve ou cette statue? |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 5 Nov - 8:50 | |
| A côté du magasin de booster, de la machine à louer, et de la machine à mots de passe. |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 5 Nov - 9:12 | |
| Merci bien pour cette information |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 5 Nov - 9:14 | |
| Mais de rien. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 5 Nov - 10:14 | |
| Trouvé Jumbo Donc, comme je disais: on en voit 1, les 5 autres sortent |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 5 Nov - 10:16 | |
| Je confirme. J'ai l'impression que certains boosters se débloquent tout seul au fur et à mesure du temps que vous passez dans le jeu. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 5 Nov - 11:29 | |
| Ca y'est, débloqué les 6... Reste Mimicry et Jack imposteur (déjà débloqué, lui) à trouver...
Dernière édition par Copeau le Ven 5 Nov - 23:43, édité 1 fois |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 5 Nov - 18:45 | |
| pour toutes ses informations précieuses. J'ai dans l'idée d'en faire très bientôt une synthèse qui résumera tout ça afin de la rendre plus cohérente. Ainsi nous gagnerons en lisibilité. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 5 Nov - 20:54 | |
| |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 5 Nov - 23:29 | |
| J'ai trouvé pourquoi on a parfois une recette sans avoir terminé l'histoire... Certains personnages (comme Vizor ou Jack) proposent de modifier leur deck au 3ème coeur. Ce qui débloque la recette, évidemment... |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 5 Nov - 23:38 | |
| C'est vraiment étonnant, Tasha ressemble méchamment a Sakura, dans Naruto... Les développeurs se sont faits plaisir? ^^ |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 5 Nov - 23:47 | |
| Pas beaucoup, mais elle y ressemble. |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 5 Nov - 23:51 | |
| Tiens Copeau vient de trouver Jack Robot ^^ |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Ven 5 Nov - 23:55 | |
| Je viens de débloquer Primo (disponible en Partenaire) en finissant l'histoire de Vizor, comme l'a dit Jinzo. Quelqu'un qui a fini son histoire (à Primo) peut-il me dire si les 2 autres sont débloqués ? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Infos diverses Sam 6 Nov - 0:03 | |
| J'ai terminé les 2 Yusei, Crow et Vizor... Donc, je ne sais pas encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos diverses | |
| |
|
| |
|