|
|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Cartes bonus téléchargeables pour Tag Force 5 Jeu 19 Mai - 5:52 | |
| Pff, allez, arrêtons de rigoler... Tu charges une carte, donc tu sais voir laquelle c'est... (tu sais, coffre, NEW... ) Bon, je vais aller jusque chez mes parents, ça me gonfle, tes réponses... C'est vraiment se moquer de la gueule des autres... Et ce n'est pas correct... [KD, çà me gonfle tes restrictions: quand j'ai une chose à dire, je veux que ce soit clair, et pas tes changements à la con.....] Franchement, je commence à en avoir marre... Ca fait bien de se croire malin, hein... Mais tu as tout faux. Et je vais vraiment me fâcher bientôt.... J'en ai marre qu'on se moque des autres... Ca tombe sur toi, désolé, mais cette fois, la coupe est pleine... |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Cartes bonus téléchargeables pour Tag Force 5 Jeu 19 Mai - 7:24 | |
| Bon, voici la carte du jour. |
|
| |
Blaze Prémium
| Sujet: Re: Cartes bonus téléchargeables pour Tag Force 5 Jeu 19 Mai - 8:13 | |
| Hmm...Copeau, si je te dis que je sais pas c'est que j'ai une raison, j'ai mis le code all card, je peux donc pas savoir laquelle est new...donc passe tes nerfs ailleurs, surtout que : - D_Dizzy a écrit:
- Carte à télécharger de ce 19/05
Encore une carte qui, en principe, est obtenue avec une reconnaissance UMD... Monstre utilisé par Lawton ( le seul qui ait fait un FTK dans 5D's ) Ce message a été posté a 11h10 ce matin, donc vraiment pas de raison de me taper sur les doigts, vilain Copeau de bois! |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Cartes bonus téléchargeables pour Tag Force 5 Jeu 19 Mai - 9:45 | |
| Je ne m'énerve pas sur toi... C'est juste que je vis des moments difficiles, et que certains ont l'art de me mettre en boule... Donc, ne prends pas ça pour une attaque personnelle, ce n'est pas le cas. Bref, ça se ressent dans mes posts... Désolé, les amis... Il va falloir que je prenne un peu de recul, et m'absenter un peu, le temps de régler mes soucis... Mais je n'arrive pas à me décider. Parce que si je fais ça, il n'y aura pas d'admin pendant un moment. Ce n'est pas bon... Surtout si on pense à certains modos qui jouent avec leurs privilèges. (vous ne savez pas qui, mais les admins, oui) Mais ça aussi, je vais me fâcher, et régler çà très vite, si ça continue... Bon, on verra çà demain... Ce qui ne change rien vis-à-vis des modos qui se prennent la tête... M'est avis que que vais saquer... marre de tous les MP de rouspétances (compréhensibles). Je dois voir ça avec DC. Celà dit, quoi qu'il en soit, demain, je vous fait un pack avec le tout. Donc, les 3 DE, et le reste. |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Cartes bonus téléchargeables pour Tag Force 5 Jeu 19 Mai - 9:53 | |
| Copeau Ta vie passe bien avant le Forum ne te force pas prend ton temps règle tes problèmes et reviens nous voir quand tu auras le temps... Pendant ton Absence je les surveillerais Bonne soiré et j’espère que tu résoudras vite tes problèmes Copeau!! |
|
| |
Blaze Prémium
| Sujet: Re: Cartes bonus téléchargeables pour Tag Force 5 Jeu 19 Mai - 11:15 | |
| Allez va dormir Copeau de bois, ca fait du bien de dodoter un moment (je sais ce que c'est d'avoir les nerfs a vif ^^') |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes bonus téléchargeables pour Tag Force 5 Mer 25 Mai - 21:55 | |
| Les cartes à télécharger de ce 26/05 sont : Un classique des cartes à DL Et plus surprenant ( voire incompréhensible car plutot commune ) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Cartes bonus téléchargeables pour Tag Force 5 Ven 27 Mai - 1:35 | |
| J'irai chercher çà dimanche, et vous ferai le pack. (désolé, pas pû faire le précédent... PC qui turbine, formatage, etc...) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Cartes bonus téléchargeables pour Tag Force 5 Dim 29 Mai - 2:27 | |
| Ok, je viens de charger pour les 2 jeux. (les cartes, banlist et....) C'est quoi "Liste des cartes TF5" ? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Cartes bonus téléchargeables pour Tag Force 5 Dim 29 Mai - 7:55 | |
| Pas de réponse... Bon, les packs. JAP: http://www.megaupload.com/?d=DE2GNVPL US/EUR: http://www.megaupload.com/?d=XICWSYT6 |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Cartes bonus téléchargeables pour Tag Force 5 Dim 29 Mai - 18:15 | |
| La liste "liste des cartes" est une no-ban list avec juste 1 monstre normal qui est interdit ♥
C'est parfait pour ceux qui n'utilisent pas de save ^^ |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Cartes bonus téléchargeables pour Tag Force 5 Sam 11 Juin - 9:51 | |
| On dirait que nous sommes arrivés à la fin des téléchargements. Il n'y a rien de nouveau depuis un moment... Donc, les derniers packs postés sont les finaux, à priori. |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Cartes bonus téléchargeables pour Tag Force 5 Sam 11 Juin - 9:56 | |
| Ils n'y aura pas Eu de Surprise avec Comme seule moyen pour avoir cette carte de la télécharger.... Dommage cela aurait pu être sympathique... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes bonus téléchargeables pour Tag Force 5 | |
| |
|
| |
| Cartes bonus téléchargeables pour Tag Force 5 | |
|