|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Cartes bonus IRL dans la boite du jeu Tag Force 5 Sam 20 Nov - 0:07 | |
| [sorti hier, le 19/11, en Belgique] Voici les 3 cartes. Les monstres sont en version "reflet", ou holo, je ne sais pas très bien comment le dire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Theyusei Samouraï
Nombre de messages : 378 Age : 27 Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Cartes bonus IRL dans la boite du jeu Tag Force 5 Sam 20 Nov - 0:19 | |
| Voudrais tu dire en Ghost ? |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Cartes bonus IRL dans la boite du jeu Tag Force 5 Sam 20 Nov - 0:34 | |
| Aucune idée... Comme l'an dernier, en fait. |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Cartes bonus IRL dans la boite du jeu Tag Force 5 Sam 20 Nov - 0:38 | |
| Excellent le synchro de Sherry |
|
| |
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Cartes bonus IRL dans la boite du jeu Tag Force 5 Sam 20 Nov - 2:05 | |
| |
|
| |
The Lord Samouraï
| Sujet: Re: Cartes bonus IRL dans la boite du jeu Tag Force 5 Sam 20 Nov - 5:01 | |
| Chevalier de Fleur va faire très bonne figure dans les decks Quickdraw synchon. Anti M/P et une très bonne ATK, je bave déjà. |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Cartes bonus IRL dans la boite du jeu Tag Force 5 Sam 20 Nov - 10:06 | |
| Une excellente carte synchro, j'ai hâte de pouvoir jouer avec. |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Cartes bonus IRL dans la boite du jeu Tag Force 5 Sam 20 Nov - 10:53 | |
| La carte piège elle dépote tu perd un de tes monstres et ton adversaire se retrouve avec 2 de moins renvoyés dans sa main. |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: Cartes bonus IRL dans la boite du jeu Tag Force 5 Sam 20 Nov - 20:16 | |
| 3 bonnes cartes en ultra rare c'est toujours ça de gagner. Si je me souviens bien il y a toujours de très bonnes cartes bonus dans les boites des jeux TF. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Cartes bonus IRL dans la boite du jeu Tag Force 5 Sam 20 Nov - 22:02 | |
| Attention, la carte piège est un peu "tordue"... Il n'est écrit nulle part que ce sont ceux de l'adversaire ! Donc, à partir du moment où elle peut s'activer dans le jeu, elle le demandera. Peu importe le terrain et le nombre. Donc, faites gaffe si vous l'activez. |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Cartes bonus IRL dans la boite du jeu Tag Force 5 Sam 20 Nov - 22:06 | |
| Ok j'avais mal lu je l'activerai que si l'adversaire à 2 monstres ou plus merci Copeau. |
|
| |
Jyrald Blizz
| Sujet: Re: Cartes bonus IRL dans la boite du jeu Tag Force 5 Dim 21 Nov - 1:43 | |
| De très bonnes cartes pour ce Tag Force ! En plus elles sont belles en brillantes ! Ces cartes me seront utiles contrairement à celle du 4. Et puis qui n'a pas rêvé de dire : "fleuuurrrrr de chevalier " comme dans l'animé XD |
|
| |
-]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Cartes bonus IRL dans la boite du jeu Tag Force 5 Lun 22 Nov - 1:04 | |
| Vous en avez de la chance vous, moi a chaque fois que j'achetais un tag force, j'avais les cartes en super rares à la place de Ultra rare, est-ce normal? Sinon, ces 3 cartes sont vraiment à mon goût 3 ! Des cartes des plus intéressantes que l'on aient jamais eu dans un tag force après "pot de vin du temple maudit" bien sur |
|
| |
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Cartes bonus IRL dans la boite du jeu Tag Force 5 Lun 22 Nov - 2:03 | |
| - Citation :
- et ton adversaire se retrouve avec 2 de moins renvoyés dans sa main.
Les cartes ne sont pas retournés dans la main, mais au deck. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Cartes bonus IRL dans la boite du jeu Tag Force 5 Jeu 25 Nov - 20:49 | |
| Voici un scan des vraies cartes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: Cartes bonus IRL dans la boite du jeu Tag Force 5 Ven 26 Nov - 11:34 | |
| Attention, il y a un errata de "Vive la Liberté !" ! La carte jap ne précise pas "à la main" mais "au Deck". Si vous ne croyez pas, testez sur TF5, vous verrez ! |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Cartes bonus IRL dans la boite du jeu Tag Force 5 Ven 26 Nov - 21:17 | |
| Dans le deck effectivement. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Cartes bonus IRL dans la boite du jeu Tag Force 5 Ven 26 Nov - 22:48 | |
| Comment ça ? En gros, l'effet écrit sur la carte est "dans la main" sauf que le vrai est "dans le deck" ? Tiens, ça me rappelle que ça me fait la même chose avec une carte : Barrière Mystique de Vie (Waboku sauf qu'il faut défausser) : L'effet stipule que je ne reçois aucun dommage de combat, mais ce qu'elle ne dit pas, c'est que mes monstres ne sont pas détruis. |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: Cartes bonus IRL dans la boite du jeu Tag Force 5 Sam 27 Nov - 1:34 | |
| Il n'est pas le seul. Il y a des autres, postés par Konami (Attention, en anglais) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Croa' Chevalier Royal
| Sujet: Re: Cartes bonus IRL dans la boite du jeu Tag Force 5 Sam 27 Nov - 3:06 | |
| Sho m'a devancé, j'aurais du donner le lien avant ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes bonus IRL dans la boite du jeu Tag Force 5 | |
| |
|
| |
| Cartes bonus IRL dans la boite du jeu Tag Force 5 | |
|