Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:50

flèche Dans le futur jeu Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 de nombreuses nouvelles cartes devraient faire leur apparition, plus ou moins 600 par rapport au jeux Tag Force 4 !

Dans ce topic nous aborderons donc les nouvelles cartes qui seront disponibles et avec lesquelles nous pourrons élaborer de nouveaux decks de la mort qui tue. rire2


***************************

Je commencerai d'abord en citant l'une de grands absents du jeu Tag Force 4, le 6ème Esprit immortel de la terre qui manquait à l'appel et que de nombreux joueurs auraient aimé ajouter à leurs decks.

flèche Esprit de la Terre Immortel Wiraqocha Rasca

Nom US : Earthbound Immortal Wiraqocha Rasca

Monstre à effet, Type : bête ailée, Attribut : ténèbres
Niveau : 10 étoilesATK : 100 / DEF : 100
Texte Français :
Il ne peut y avoir qu'1 seul monstre "Esprit de la Terre Immortel" face recto sur le Terrain. S'il n'y a aucune Carte Magie de Terrain face recto sur le Terrain, détruisez cette carte. Votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme cible d'une attaque. Cette carte peut attaquer directement votre adversaire. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, renvoyez jusqu'à 3 cartes que vous contrôlez à votre Deck, excepté cette carte, et défaussez le même nombre de cartes de la main de votre adversaire au hasard. Cette carte gagne 1000 points d'ATK pour chaque carte défaussée par cet effet.

Limitation : 3 exemplaires.

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 638322Wiraqocha_Rasca

Je ne suis pas un fan des Esprits immortel de la terre, mais je la cite en premier parce qu'à l'époque de la sortie de TF4 elle avait beaucoup fait parler d'elle. Il est donc inutile de polémiquer sur sa raison d'être. Pour ma part, je serai bien tenter de la tester dans un deck Ailes Noires pour voir ce qu'elle a en vérité dans le ventre.

yugi


Dernière édition par DarkCid le Jeu 2 Sep - 5:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:02

Parmi les nouvelles cartes qui feront leur apparition dans Tag Force 5 il y en aura beaucoup de très intéressantes.
N'hésitez pas à présenter celles qui vous paraîtront les plus intéressantes.
Pour ma part, en voici quelques uns que je testerai sans doute avec intérêt. Smile

********************

flèche Garlandolf, Roi de la Destruction

Nom US : Garlandolf, King of Destruction
Monstre à effet Type : rituel / démon Attribut : ténèbres
Niveau : 7 étoilesATK : 2500 / DEF : 1400
Texte Français :
Cette carte ne peut être Invoquée Rituellement qu’avec la Carte Magie Rituelle "Rituel de Destruction". Lorsque cette carte est Invoquée Rituellement, détruisez tous les autres monstres face recto sur le Terrain avec une DEF inférieure ou égale à l’ATK de cette carte. Cette carte gagne 100 points d’ATK pour chaque monstre détruit par cet effet.

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 51205Garlandolf

flèche Pendulier de Combat

Nom US : Battle Fader
Monstre à effet Type : démon Attribut : ténèbres
Niveau : 1 étoile ATK : 0 / DEF : 0
Texte Français :
Lorsque le monstre de votre adversaire déclare une attaque directe, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main et terminer la Battle Phase. Si cette carte est Invoquée Spécialement avec cet effet, retirez-la du jeu lorsqu’elle est retirée du Terrain.

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 755555Pendulier_de_combat

flèche Cyber Dragon Zwei

Nom US : Cyber Dragon Zwei
Monstre à effet Type : machine Attribut : lumière
Niveau : 4 étoiles ATK : 1500 / DEF : 1000
Texte Français :
Si cette carte attaque un monstre de l’adversaire, cette carte gagne 300 points d’ATK durant la Damage Step uniquement. Une fois par tour, vous pouvez révéler 1 Carte Magie dans votre main pour traiter le nom de cette carte comme étant "Cyber Dragon" jusqu’à la End Phase. Le nom de cette carte est traité comme "Cyber Dragon" lorsqu’elle est dans le Cimetière.

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 540309Cyber_dragon_zwei

flèche Hyunlei, Sabre XX

Nom US : XX-Saber Hyunlei
Monstre à effet Type : synchro / guerrier Attribut : terre
Niveau : 6 étoiles ATK : 2300 / DEF : 1300
Texte Français :
1 Syntoniseur + 1 monstre "Sabre X" non Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte est Invoquée par Synchronisation, vous pouvez sélectionner et détruire jusqu’à 3 Cartes Magie ou Piège sur le Terrain.

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 181724Hyunlei_sabre_XX

yugi
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 19:28

même si sa n'a aucun raport avec le sujets , je tiens a préciser que ciber dragon zwei veut ciber dragon 2 pour les incultes de l'allemand .

sinon , merci Dc !
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 22:11

J'attends surtout les monstres Sin & le new Synchro AN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 22:19

J'attend les accel syncro et aussi les SIN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 22:22

J'attend toutes les cartes non lol !
Moi je veux les nouveaux métégames de monstres (ex: Sabre X et autres)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 22:23

Moi, j'aime beaucoup rester "classique", c'est pour ça que j'aime bien le monstre Rituel ! rire2 (Son illustration aussi me plait beaucoup oui )
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 22:33

J'avais oublié aussi les Sabers X qui me plaisent déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 2:10

A propos des monstres "Sin" (ou Malefic en anglais, et Corrompu en français), voici les 3 dragons corrompus qui seront sans nulle doute dans le jeu Tag Force 5 !

flèche Dragon noir aux yeux rouges corrompu

Nom US : Malefic Red-Eyes Black Dragon
Dragon/Effect ,Ténèbres, Level 7, 2400/2000
This card cannot be Normal Summoned or Set. This card can only be Special Summoned by removing from play 1 "Red-Eyes B. Dragon" in your Deck. There can only be 1 face-up "Malefic" monster on the field. Other monsters you control cannot attack. If there is no face-up Field Spell Card on the field, destroy this card.

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 316136Malefic_red_eyes_black_dragon

flèche Dragon blanc aux yeux bleus corrompu

Nom US : Malefic Blue-Eyes White Dragon
Monstre à effet Type : dragon Attribut : ténèbres
Niveau : 8 étoiles ATK : 3000 / DEF : 2500
Texte Français :
Cette carte ne peut pas être Invoquée Normalement ni être Posée. Cette carte ne peut être Invoquée Spécialement qu’en retirant du jeu 1 "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" depuis votre Deck. Il ne peut y avoir qu’1 seul monstre "Corrompu" face recto sur le Terrain. Les autres monstres que vous contrôlez ne peuvent pas déclarer d’attaque. S’il n’y a aucune Carte Magie de Terrain face recto sur le Terrain, détruisez cette carte.

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 705322Dragon_blanc_aux_yeux_bleus_corrompu

flèche Dragon poussière d'étoile corrompu

Nom US : Malefic Stardust Dragon
Monstre à effet Type : dragon Attribut : ténèbres
Niveau : 8 étoiles ATK : 2500 / DEF : 2000
Texte Français :
Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement ou Posée. Cette carte ne peut pas être Invoqué Spécialement excepté en retirant du jeu 1 "Dragon Poussière d'Etoile" depuis votre Extra Deck. Il ne peut y avoir qu’1 seul monstre "Corrompu" face recto sur le Terrain. Les Cartes Magie de Terrain ne peuvent pas être détruite. Les autres monstres que vous contrôlez ne peuvent pas déclarer d’attaque. S’il n’y a aucune Carte Magie de Terrain face recto sur le Terrain, détruisez cette carte.


Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 342804Malefic_stardust_dragon

Et sous réserve (car pas confirmé par rapport à sa sortie dans le V-Jump 51 sous forme de carte promo)...

flèche Dragon de la Vérité Corrompu

Nom US : Malefic Truth Dragon
Dragon/Effect, Ténèbres, Level 12, 5000/5000
This card cannot be Normal Summoned or Set. You cannot Special Summon this card except from your hand or your Graveyard by paying half your Life Points if a face-up "Malefic" monster you control, except "Malefic Truth Dragon", is destroyed by battle or by a card effect. There can only be 1 face-up "Malefic" monster on the field. If there is no face-up Field Spell Card on the field, destroy this card. If this card destroys an opponent's monster by battle, destroy all face-up monsters your opponent controls.

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 952392Malefic_truth_dragon_333

Smile


PS : les cartes du Dragon noir aux yeux rouges corrompu, du Dragon poussière d'étoile corrompu et du Dragon de la vérité corrompu sont des Fakes ! pirat
Mais elles existent déjà en version japonaise tout à fait officielle.


Dernière édition par DarkCid le Sam 12 Juin - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 2:23

Par contre leurs illustrations ne sont pas terrible doute Mieux vaut les vraies versions des monstres Corrompus, à savoir le Red-Eyes, le Blue-Eyes, et le Stardust !! rire2
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 2:57

Mes fakes sont clairement identifiés comme étant des fakes ! (c'est marqué sur les cartes fakes). Je n'ai aucune prétention de faire des vraies cartes, mêmes si presque tous les éléments y figurant sont justes.
Ma volonté est juste d'illustrer mon propos avec des cartes facilement identifiables et lisibles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 2:59

Je parlais de l'illustration de la carte pas de tes fakes ! rire2 (Même si je pense que tu m'as compris ok )Cependant tes fakes sont une très bonne initiative ! ok (Merci Yu-Gi-Oh Card Maker rire2 )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 4:03

Woaw, purer je veux le stardust xD
Mais pourrait avoir une traduction svp et une meilleure vue du texte merci !
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 4:49

Ron28 a écrit:
Woaw, purer je veux le stardust xD
Mais pourrait avoir une traduction svp et une meilleure vue du texte merci !

J'ai fait un EDIT de mon post sur les monstres "Sin/Malefic/Corrompu" avec complément d'information sur chaque carte.

Pour ce qui est de la traduction flèche Google est ton ami ! ok
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 5:36

Hm quelque part, j'espère qu'elles (cartes SIN/Malefic) n'y seront pas...Bien trop simple
à invoquer (encore + que les synchro )...Sans parler des bons coups faisables avec pirat

Imaginez que qq1 face la remarque suivante "J'arrive pas a battre le PNJ qui joue les Malefic No "
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 6:49

Red Eyes Sin je l'avais pas vu celui la !!
Mais j'attends toujours la sortie du Sin World
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 6:59

Pour des fakes je trouve les cartes monstres Sin quand même réussies. plus1
Et elles font un peu peur si effectivement elles sont dans TF5. doute
Comme le dit Dizzy il y a de sacrés coups à faire avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 7:20

Si tu dois mettre 500 cartes environ : bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 17:35

xYoh a écrit:
Mais j'attends toujours la sortie du Sin World

Avec un peu de chance nous aurons Sin World et d'autres cartes support des monstres "Sin" sous forme de cartes exclusives au jeu dans Tag Force 5. (Nous avons bien eu les cartes des Dark Synchros dans Tag Force 4 alors qu'elles n'existent pas officiellement)
Smile


Lukia a écrit:
Si tu dois mettre 500 cartes environ : bonne chance !


Mais non je ne vais pas présenter les 500 nouvelles cartes de TF5 ! rire
Juste celles qui peuvent nous intéresser.
Et je vous invite d'ailleurs tous à en faire de même par ici, à signaler les nouvelles cartes digne d'intérêt, car de mon point de vue je ne suis ni infaillible ni exhaustif.
ok

**************************

En attendant, voici une fausse nouvelle carte qui sera présente dans Tag Force 5 !
Tarte à la crème de notre jeu préféré depuis Tag Force 2, les Dieux Egyptiens on ça de particulier qu'ils fascinent toujours un peu même s'ils s'avèrent très lourds à jouer.
L'année dernière, dans TF4, nous avons eu la version new look d'Obelisk (sous forme de carte variante). Cette année, dans Tag Force 5, c'est au tour du Dragon Ailé de Ra de bénéficier d'une nouvelle version reliftée couverte par une carte officiellement jouable en tournoi avec texte descriptif à la clé (cette carte a fait l'objet d'une sortie promotionnelle dans le magazine V-Jump N°46).

flèche The Winged Dragon of Ra
Divine-Beast/Effect, Divine, Level 10, ?/?
This card cannot be Special Summoned. You must Tribute 3 monsters to Normal Summon this card (You cannot Set this card). The Normal Summon of this card cannot be negated. When this card is Normal Summoned, the effect of Spells, Traps and Effect Monster other than this card cannot be activated. If this card is Normal Summoned, you can pay Life Points until you have 100 Life Points left. This card gains ATK and DEF equal to the amount paid. Also, you can pay 1000 Life Points to select and destroy 1 monster on the field.

(ci-dessous en version originale japonaise)
Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 944210TheWingedDragonofRaVJMP_JP_UR

(Ci-dessous en version fake maison)
Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 238987The_winged_dragon_of_ra
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 20:46

Finalement il est quand même bien balaise le poulet aux hormones égyptien.
Dans TF5 il bénéficiera aussi de ses nouvelles règles ?
Et il faudra faire une reco UMD pour le débloquer ? doute
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 22:29

DarkCid a écrit:
Mais non je ne vais pas présenter les 500 nouvelles cartes de TF5 !
Juste celles qui peuvent nous intéresser.
Et je vous invite d'ailleurs tous à en faire de même par ici,
Hm en gros de re-refaire le sujet < Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL > (click)
(pour l'instant, quasiment toutes cartes postées ici ont été deja eu un post làbas )

Y a une règle qui incite à éviter les doublons scratch

Bon vu que c'est quasi certain ... (Sherry sans ce monstre serait un perso insipide )
flèche Fleur de Chevalier
Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 807123FleurdeChevalier_JP_Anime_5D Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 679292Fleur_de_chevalier
Guerrier/Synchro/Effect
Niveau : 8
ATK/DEF: 2700/2300
Description de la Carte :
"Fleur Synchron" + 1 or more non-Tuner monsters
Une fois par tour, vous pouvez annuler l'activation d'une carte Magie ou Piège
de votre adversaire et la détruire

Gros thon qui "brouille" 1 magie/piège, c'est dur a contrer (bah 1 carte pour appatter puis 1 autre )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 23:09

Merci D_Dizzy
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 23:23

Et Fleur Synchron sera Tag Force 5 ? sarcastic
A priori cette carte est indispensable pour invoquer le tout puissant Fleur de chevalier.

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 File:FleurSynchron-JP-Anime-5D
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 1:02

Euh... de toute façon Quickdraw pourra le devancer... (Hors-la-loi synchronique)
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 1:18

Lukia a écrit:
Euh... de toute façon Quickdraw pourra le devancer... (Hors-la-loi synchronique)

Euh sa marchera pas !!
Le Hors la loi marche que pour les montres "Synchronique"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Nouvelles Cartes dans Tag Force 4
» Les Variantes des cartes dans Tag Force 4
» Cartes bonus IRL dans la boite du jeu Tag Force 5
» Les cartes de l'extension Stardust Overdrive dans Tag Force 4
» J'aimerai savoir dans quels boosters se trouve les cartes relatives aux magiciens (tag force 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Actualités Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5-