|
Auteur | Message |
---|
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: deck avec serket et cathédrale du roi. Mar 3 Aoû - 17:29 | |
| Bonjour, j'aimerais un deck fun a joué (no limit si vous voulez), puisant et qui integre serket la bete légendaire et la cathédrale du roi d'avance. |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: [no limit] puissance ultimate Mar 3 Aoû - 19:51 | |
| C'est bon, j'en ai fait un ;
Deck (40) :
Monstres (20) :
2*An - bora la lance 2*an - mistral le bouclier d'argent 3*an - mistral le tourbillon 3*an - shura la flamme bleu 2*alchimiste dimentionnel 1*dragon empereur du chaos - émissaire du commencement 2*serket la bete legendaire 1*soldat du lustre oir - émissaire du commencement 2*magicien des fréquences 3*ange lumineux
Magie (15) :
3*cathédrale du roi 1*monster reborn 1*barrière de terrain 1*megamorphe 1*trou noir 1*typhon d'espace mystique 1*mausolée de l'empereur 2*violent orage 1*vortex foudroyant 1*changement de coeur 2*tourbillon noir
pièges (5) :
3*force de miroir (carte de la destinée) 2*jugement solennel
Extra deck (15) :
2*alakan le chevalier harlequin 2*artilleur hyper psychique 2* cyber dragon ultime 2*dragon des étoiles majestueux 2*dragon ultime aux yeux bleus 3*gardien goyo 2*maitre d'oz
Le but de se deck est d'invoquer le plus rapidement possible serket et la cathédale pour invoquer un des monstres de l'extra deck |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck avec serket et cathédrale du roi. Mar 3 Aoû - 21:14 | |
| Ben.... j'en avais fait un, basé sur la cathédrale... |
|
| |
Knight Général Grunrad
Nombre de messages : 733 Age : 25 Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est... Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: deck avec serket et cathédrale du roi. Mar 3 Aoû - 21:19 | |
| il faudrait le tester, ilpourrait etre très compétitif |
|
| |
| Sujet: Re: deck avec serket et cathédrale du roi. Mar 3 Aoû - 21:38 | |
| - Copeau a écrit:
- Ben.... j'en avais fait un, basé sur la cathédrale...
ouais je sais mais j'aime pas trop les naturia... - knight a écrit:
il faudrait le tester, ilpourrait etre très compétitif il pourrai pas, les cartes importante sont interdites ou limités |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck avec serket et cathédrale du roi. Mar 3 Aoû - 22:09 | |
| Alors, c'était un deck elfes/ténèbres. Je ne sais pas pourquoi tu parles de Naturia... Bien sûr qu'il peut être testé, il faut juste une save no-limit. Mais le Dragon et Soldat du lustre noir, je les adore... Mais effets pas très fair-play. |
|
| |
| Sujet: Re: deck avec serket et cathédrale du roi. Mar 3 Aoû - 22:23 | |
| - Copeau a écrit:
- Alors, c'était un deck elfes/ténèbres.
Je ne sais pas pourquoi tu parles de Naturia...
Bien sûr qu'il peut être testé, il faut juste une save no-limit. Mais le Dragon et Soldat du lustre noir, je les adore... Mais effets pas très fair-play.
je dois confondre avec autre deck pour les naturia. Je sais qu'il peut etre tester vu que c'est le deck que j'utilise dans tf4 Le dragon et le soldat, je le met dans tout mes deck... |
|
| |
Knight Général Grunrad
Nombre de messages : 733 Age : 25 Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est... Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: deck avec serket et cathédrale du roi. Mar 3 Aoû - 22:51 | |
| il pourrai pas, les cartes importante sont interdites ou limités
je veux parler dans le jeu pas dans la vraie vie
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deck avec serket et cathédrale du roi. | |
| |
|
| |
| deck avec serket et cathédrale du roi. | |