|
Auteur | Message |
---|
sarvia Blizz
| Sujet: Deck sabre avec base Lun 3 Oct - 8:43 | |
| MONSTRE:(21) Anapelera,Sabre X x3 Galahad,Sabre X x3 Hérisson à Boulons x2 Wolf,Sabre X x2 Airbel,Sabre X x2 Chevalier à l'Epée Serpent,Sabre XX x2 Guerrier de Célérité x1 Axel,Sabre X x1 Pashuul,Sabre X x1 Palomuro,Sabre X x1 Cameleon Espion,Sabre XX x1 Tueur de Trolls,Sabre XX x1 Dévoreur de Niveau x1
MAGIE:(9) Epées de Révélation de la Lumière x1 Réincarnation de Monstre x1 Violent Orage x1 Turbo Synchro x1 Recharge x1 Chambouleur de Cartes x1 Désynchronisation x1 Esprit de Combat x1 Le Guerrier Réincarné x1
PIEGE:(11) Vengeance Télécommandée x3 Ordre de Railliement de Gottoms x2 Union avec l'Epée x2 Appel de l'être Hanté x1 Modificateur de Niveau x1 Interruption de Raigeki x1 Michizure x1
Extra Deck:(6) Urbellum,Sabre X x3 Gottoms,Sabre XX x1 Wayne,Sabre X x1 Chevalier Gaia,Force de la Terre x1 Dites moi ce que vous en pensez je joue principalement dans la vrai vie (pour l'ajout de cartes g j'ai que ça donc svp dites moi les boosters, deck de structure, etc ... que je dois acheter pour ameliorer ce deck). Merci d'avance !
|
|
| |
Rogrom Troupe de choc
Nombre de messages : 215 Age : 27 Localisation : alger-ain benian Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Deck sabre avec base Lun 3 Oct - 9:53 | |
| Pour ton deck : + force mirroire miroir et thyphon typhon d'espace mystique et Renfort de l'armée . |
|
| |
sarvia Blizz
| Sujet: Re: Deck sabre avec base Lun 3 Oct - 19:32 | |
| Merci pour ta reponse
Bon jeu ^^ |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Deck sabre avec base Lun 3 Oct - 22:06 | |
| Hm semblerait que sarvia n'ait pas pris en compte tout les changements proposés précédement : https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/t4149-deck-sabre-x( deck quasi identique que le 1er ) Se trimballe encore "Vengeance Télécommandée x3" !? A part Prison Dimensionnelle / Armure Sakuretsu / Ryko ça protège pas des moyens classiques de destruction : Trou Noir - Vortex Foudroyant - Fissure / Destruction Terrestre - Trappe ( sans fond ) - Force de Miroir ... |
|
| |
sarvia Blizz
| Sujet: Re: Deck sabre avec base Mar 4 Oct - 0:16 | |
| Ah je me rapell ais plus que j'avais deja fai t ce deck dsl |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Deck sabre avec base Mar 4 Oct - 4:43 | |
| Nan mais T.T comment tu tue la beauté pure des sabers! Ana et Galahad en x3...ils sont totalement inutiles! Caméléon espion et Faultroll en x1 MAIS WTF! C'est du carnage! Guerrier de célérité en x1 dans un saber... >.< Out! Wolf est useless, quillbolt aussi... de même pour palomuro et level eater. Mais ou est âme sombre, ou est le triple Fulhemknight? Ryko et et hamster jouent dans leur roue? Et Chevalier à l'épouvantard... il a pris peur ou bien? Ordre de ralliement se joue en x3...
7 tools et les 2 solemn ne feront pas de mal si tu joue ainsi... de plus vire les vengeances télécommandées pour 3 prisons dimensionelles ou 2 trappes sans fond et 1 force de miroir. |
|
| |
sarvia Blizz
| Sujet: Re: Deck sabre avec base Mar 4 Oct - 5:23 | |
| |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Deck sabre avec base Mar 4 Oct - 5:33 | |
| Achète les à l'unité? ça coute parfois beaucoup moins cher... |
|
| |
sarvia Blizz
| Sujet: Re: Deck sabre avec base Mer 5 Oct - 5:28 | |
| |
|
| |
sarvia Blizz
| Sujet: Re: Deck sabre avec base Mer 5 Oct - 5:58 | |
| Derniere mise a jour Monstre:(24) Emmersblade,Sabre XX x3 Garsem,Sabre XX x3 Chevalier à l'Epée Serpent,Sabre XX x3 Airbel,Sabre X x3 Chevalier Epouvantard,Sabre XX x2 Cameleon Espion,Sabre XX x2 Pashuul,Sabre X x2 Tueur de Trolls,Sabre XX x2 Briseur de Garde,Sabre XX x1 Palomuru,Sabre X x1 Wolf,Sabre X x1 Ame Sombre,Sabre XX x1 Magie:(8 ) Lacération de Sabre x2 Renfort de l'Armée x2 Monster Reborn x1 Trou Noir x1 Typhon d'Espace Mystique x1 Violent Orage x1 Piege:(9) Ordre de Ralliement de Gottoms x3 Prison Dimensionnelle x2 Ravin du Sabre x2 Trappe sans fond x2 Extra Deck:(6) Urbellum,Sabre X x3 Gottoms,Sabre XX x1 Wayne,Sabre X x1 Chevalier Gaia,Force de la Terre x1 Edit de Copeau: les couleurs, c'est bof, et on ne sait pas lire. Abstiens-toi, à l'avenir |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Deck sabre avec base Mer 5 Oct - 23:17 | |
| OMG Ame sombre x3 staple dans 1 deck sabre-x .
stardust , scrap , BRD , brionac , Hyuulei etc ...
Caméléon --> Il part |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Deck sabre avec base Ven 7 Oct - 19:44 | |
| Nan t'es fou caméléon est trop utile, il reste! Par contre, multiplie les ames sombres. Garsem x0, c'est pas si utile que ça. Superméga agile hamster, il est passé ou?, pour tuto ame sombre et airbell y a pas mieux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck sabre avec base | |
| |
|
| |
|