Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !
|
|
| Auteur | Message |
---|
Aphrodite Blizz
| Sujet: Deck dragon avec pioche rapide Jeu 24 Mar - 9:02 | |
| bonjour je voudrai savoir quel carte je pourrai rajouter pour que mon deck dragon soit très rapide? mise a par fusion du futur, je penser pour la défausse de mais pierre blanche ou de mes vouivres soit a morphojarre soit à esprit ryu |
| | | Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck dragon avec pioche rapide Jeu 24 Mar - 10:44 | |
| Heu... faudrait voir ton deck, quand-même... Et surtout ce que tu veux faire exactement. Et quels dragons, aussi.. Bref, trop vague, en l'état actuel, ta question. Mais je te conseille de ne pas mélanger les YR avec les bleus, ça demande trop de cartes. Pour défausser, à première vue: Destruction de main, ou Destruction de deck, ou Sacrifice inutile (par exemple) |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck dragon avec pioche rapide Jeu 24 Mar - 17:17 | |
| - Aphrodite a écrit:
- bonjour je voudrai savoir quel carte je pourrai rajouter pour que mon deck dragon soit très rapide? mise a par fusion du futur, je penser pour la défausse de mais pierre blanche ou de mes vouivres soit a morphojarre soit à esprit ryu
Cela dépend si tu joues en No Limit ou avec Banlist. Dans tous les cas il te faut un moteur de pioche et les dragons sont beaucoup moins privilégiés que les Efles par exemple. Un bon moteur de pioche te permettra d'obtenir un CA intéressant t'autorisant à jouer beaucoup plus de cartes qu'en temps normal. Avec Banlist = Morphojarre, Jarre de cupidité, Pot de dualité, Ravin des dragons... En No Limit = Cyberjarre, Pot de cupidité. Ensuite, grâce à Fusion du futur, le moteur du Swap Rouge est déjà très rapide, mais encore faut-il l'avoir en main rapidement, donc une carte utile = Sarcophage doré.
Dernière édition par Hellkaiser-DarkCiD le Jeu 24 Mar - 18:07, édité 1 fois |
| | | Aphrodite Blizz
| Sujet: Re: Deck dragon avec pioche rapide Jeu 24 Mar - 17:50 | |
| Extra Deck F.G.D Dragon Ultimes aux Yeux Bleus Dragon Rouge Archdemon Dragon Poussière d'étoile Dragon Ailé, Seigneur des Explosions Brionac, Dragon de la Barrière de Glace Kalidor, Allié de la Justice
Deck:
Montres: Dragon Blanc aux Yeux Bleus Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges Dragon Cruel ou Dragon tornade Vouivre aux Yeux Rouges Griffon Delta Dragon Masqué Dragon Rasta Dragon Dètonant Morphojarre ou Esprit Ryu (car Cyberjarre il me semble que l'adversaire peu encore utilisé sa phase de combat "donc je suis pas trop pour") Pierre Blanche Légendaire
Magies : Charité Gracieuse Fusion du Futur Le Plumeau de Dame Harpie Miroir du Dragon Monster Reborn Pot de Cupidité Raigeki Super Rajeunissement Typhon d’espace Mystique
Pièges : Décret Royal Force de Miroir Pot de Vin du Temple Maudit Retour De La Dimension Différente voir peut être permutation des mondes
et c'est en No limit! en faite c'est juste pour avoir une pioche assez intéressante disons (gagné 15tours voir +) par contre Ravin des dragons m'intéresse pas mal mais comment l'utilisé à bon hessien escient (correction de Copeau)
|
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck dragon avec pioche rapide Jeu 24 Mar - 18:17 | |
| Tu n'indiques pas les nombres d'exemplaires de cartes dans ton deck, mais en No Limit ou non il faut pas hésiter à les mettre en 3 ex. Cela limitera le nombre de cartes différentes, c'est sûr, mais cela ne fera qu'accroitre le run de ton deck et la facilité avec laquelle tu pourras rapidement obtenir un deck compétitif. La règle N°1 dans ce jeu est d'obtenir le plus rapidement possible le contrôle du terrain, que ce soit dans une stratégie offensive ou dans une optique défensive. 3x Vouivre 3x Dragon sombre MAYR 3x Dragon masqué 3x Fusion du futur 3x Pot de cupidité Et si tu tiens vraiment à jouer avec les Dragons Blanc 3x Pierre blanche 3x DBAYB Et dans l'ED : 2x à 3x FGD 2x Dragon rose noire |
| | | Aphrodite Blizz
| Sujet: Re: Deck dragon avec pioche rapide Ven 25 Mar - 2:45 | |
| ok merci pour l'info ^^ mais les cartes que je suis sur de mettre c'est:
Montres: Dragon Blanc aux Yeux Bleus Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges Vouivre aux Yeux Rouges Griffon Delta Dragon Masqué Dragon Rasta Dragon Dètonant Pierre Blanche Légendaire
Magies : Charité Gracieuse Fusion du Futur Le Plumeau de Dame Harpie Miroir du Dragon Monster Reborn Pot de Cupidité Raigeki Typhon d’espace Mystique
Pièges : Décret Royal Force de Miroir Pot de Vin du Temple Maudit
et ceux avec qui j'hésite sont:
Dragon Cruel (effet trop sympas 1x ou de 2x) Dragon tornade (j'ai une préférence pour le dragon tornade sinon 1x ou 2x) Morphojarre Esprit Ryu Super Rajeunissement Ravin des dragons Retour De La Dimension Différente Permutation des mondes
car je cherche ni faire un deck spécial rouge ni blanc juste un deck dragon qui utilise la force et la pioche par les dragons blanc et l'invoc spécial par les dragons yeux rouge =) vous comment feriez vous mon deck avec les cartes que je vous propose merci ^^ vous seriez des amours |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck dragon avec pioche rapide | |
| |
| | | | Deck dragon avec pioche rapide | |
|