Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 23:52

La dernière carte est monstrueuse ! ouch
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:15

Et pas encore soumis a une limitation/ban
Donc si il est présent dans TF.5, il sera épargné ( quoique je vois mal ce monstre etre limité )
Spoiler:

Kaylans a écrit:
relis bien la carte avant de critiquer :P
Parano le Kaylans douteux J'ai rien critiqué...
OK maintenant je vois mieux pourquoi : Battle fader > Swift-Attacking Scarecrow
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:12

La nouvelle carte est tout simplement superbe !!
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 3:13

Je ne trouve pas Gofer si efficace non plus...
Un effet qui détruit 2 monstres, y'a des tas d'autres cartes capables de le faire sans pouvoir être annulés aussi facilement, surtout à ce niveau, je pense notamment a quelques monarques.
En plus, détruire deux monstres n'est pas spécialement utile, généralement en détruire un suffit, y'a rarement plusieurs monstres aussi puissants l'uns que l'autre sur le terrain adverse, et si c'est le cas, cette carte passera pour un gland si t'arrive à sacrifier un monstre et l'invoquer malgré la situation et que son effet se retrouve annulé.

Bref je suis pas fan, autant la remplacé par une carte qui permettrait a coup sur de détruire, ou d'invoquer un monstre plus puissant que celle-ci.
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 4:53

D_Dizzy => Bah si x) Peut-être pas critiquer comme tu l'entend, mais de la façon "donner son avis" x) Et ne t'énerves pas, c'était juste une remarque Wink

Les monarques ne peuvent pas détruire 2 monstres . ( au mieux y a kuraz qui peut en détruire 2, mais qui fait piocher deux cartes à l'adversaire ... ). De plus, c'est un effet qui peut s'utiliser chaque tour, donc il a un énorme avantage ... D'autant qu'il a 2400 points d'attaque; il peut attaquer directement après si tu as fait le ménage sur le terrain adverse.
Qui a parlé de monstres aussi puissants l'un que l'autre ? T'en détruis deux, tu devrais être content, d'autant que même si son effet est annulé il te reste toujours un thon de 2400 sur ton terrain ...
Mais l'effet "L'adversaire peut annuler cet effet en dévoilant une carte monstre de sa main" rééquilibre un peu les choses.
Mais dans un deck axé sur la défausse, où-même sur ce propre effet, il peut être très efficace.
Il faut savoir que lorsqu'un monstre reste en main c'est que c'est généralement un gros thon qui demande des conditions d'invocations ( mais ca peut être d'autres monstres qu'on a juste pas eu le temps d'invoquer ).
Et dans ce cas, on peut considérer cet effet comme "Votre adversaire dévoile une carte monstre de sa main" et il est alors sous la menace d'un "mind crush" ou d'un "D.D. designator"( qu'on aura rajouté auparavant si c'est un deck basé sur cet effet ), et si il t'a dévoilé un gros thon, c'est jackpot.

C'est aussi un énorme coup de pression pour l'adversaire. Si tu as ce monstre sur le terrain, il gardera toujours au moins un monstre dans sa main, ce qui est un avantage tactique, et l'empechera sûrement d'invoquer si il ne lui reste qu'un monstre en main. Même s'il peut détruire ton monstre, il sait que si tu l'en empêches avec une de tes cartes face cachée, ses monstres sont morts.

Bref il faut aller au delà de l'effet "détruire des monstres", et moi je trouve que cette carte a un gros avantage tactique, même si un peu aléatoire.

Dernière édition par Kaylans le Dim 18 Juil - 4:59, édité 2 fois
Copeau
Admin
Admin
Copeau

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 4:56

Je suis d'accord avec toi... Wink

ok
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 4:59

Tu as très bien résumé la chose (grand ton résumé)
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 6:21

Oulà Kaylans nous a sorti un ptit
pavé de sa poche happy ^^
Bon je l'ai lu donc je suis d'accord rire2
http://creartion.ze-forum.com/index.php
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 8:57

Arf, je pensais que l'effet ne pouvait s'activer que lors de l'invocation, ca change tout...

Ca reste un carte que j'utiliserais pas. La seul situation ou il est utile de détruire des monstres par effet, c'est contre des monstres très puissant conte lesquels on a rien en main ou contre des monstres indestructibles autrement. Et disons que vu le style des deck que j'utilise, elle ne m'apporterait rien, d'autant plus qu'en cas d'échec ca ne m'intéresse pas non plus de voir un monstre de la main adversaire.
Mais ouais, on peut facilement lui trouver une utilité.
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 9:28

choco-chiwawa a écrit:
La seul situation ou il est utile de détruire des monstres par effet, c'est contre des monstres très puissant conte lesquels on a rien en main ou contre des monstres indestructibles autrement.

Complétement pas d'accord. Quand y a des monstres sur le terrain adverse, qu'ils soient puissants ou pas, le but c'est de les détruire, que ca soit par effet, ou pas, pour attaquer directement. Tu vas pas te dire "Ah bah non, je peux les détruire, mais ils sont moyennement puissant et sont destructibles en combat, donc je vais préférer pas le détruire et gaspiller une battle phase pour ça."

Enfin bref x)
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 11:07

Tu vas plutôt gaspillé un effet puissant si tu détruit 2 monstres normaux de 300 ATK. C'est pas utile dans ce cas la donc, ou plutôt pas indispensable si tu préfères. noel
Et ta battle phase est pas gaspillée, vu que tu détruit des monstres, plus t'en détruit moins l'adversaire en a, plus les tours passes plus toi aussi t'en invoque, et la victoire arrive vite derrière tout ca. noel
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 11:13

Tu te contredis toi-même, tu devrais te relire :P
En quoi tu gaspilles ton effet vu que tu peux l'utiliser une fois par tour ? Tu l'utilises un tour pour balayer et bam t'attaque. Et comme tu l'as dit "plus t'en détruit moins l'adversaire en a".

Et si ta battle phase est gaspillée puisque tu pourrais détruire ces monstres en utilisant l'effet et ensuite attaquer directement, là, elle ne serait pas gaspillée ca ferait 2400 en moins :P

Je vois vraiment pas comment tu peux réfléchir de cette manière ? xD
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:33

Je ne veux pas couper court à cet intéressant débat sur Treacherous Gofer, juste apporté mon grain de sel. Et je vous jure que c'est pas facile avec un bébé de 2 mois et demi sur les genoux, alors qu'il est tout juste 6 heure du mat. rire

Dans un duel, l'important c'est la finalité de la bataille, c'est à dire la victoire, quel-qu'en soit le prix. Treacherous Gofer a un sacré effet qui se renouvelle à chaque tour du jeu et se serait dommage de le gacher, même s'il repose sur un pari (il y a-t-il un monstre dans la main de mon adversaire ?).
Tactiquement, ce monstre qui à des faux airs de monarque, ne se joue bien sûr pas en début de duel, mais au 3ème ou au 4ème tour du duel, quand la main ennemie commence à se réduire au minimum, voir est totalement vide.
Treacherous Gofer est un vrai monstre anti-méta face aux decks qui vident rapidement la main (comme les Seigneurs lumière, les Ailes noires, et les Enfernités !). Et en plus il permet de nettoyer le terrain des monstres de l'adversaire et de reprendre l'initiative de l'offensive.
En combinaison avec des cartes comme Oppression royale et Macro cosmos il peut faire des ravages sans communes mesures... (faudra que je teste dès que possible ce trio infernal ! sournois )
Et il y a bien d'autres combinaisons possibles et intéressantes à jouer pour améliorer la compétitivité de ce monstre.
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:11

...ce pourrait t'il que ce soit une carte anti-enfernité ?
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:04

Ce matin, pour changer, voici un Synchro arrivé avec l'extension Absolute Powerforce :

flèche Drill Warrior (alias Guerrier foreur en français) :
Warrior/Synchro/Effect, Terre, Level 6, 2400/2000
"Drill Synchron" + 1 or more non-Tuner monsters.
Once per turn, during your Main Phase, you can halve this card's ATK (permanently). If you do, it can attack your opponent directly this turn. Once per turn, during your Main Phase, you can discard 1 card and remove this card from play. During your next Standby Phase, Special Summon this card, if removed by this effect. Then, add 1 Monster Card from your Graveyard to your hand.

Une fois par tour, durant votre Main Phase, vous pouvez réduire de moitié ATK de cette carte (en permanence). Si vous le faites, il peut attaquer directement votre adversaire ce tour-ci. Une fois par tour, durant votre Main Phase, vous pouvez défausser 1 carte et retirer cette carte du jeu. Lors de votre prochaine Standby Phase, Invoquez Spécialement cette carte, s'il a été enlevé par cet effet. Ensuite, ajoutez 1 Carte Monstre de votre Cimetière à votre main.

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 625842Guerrier_foreur

Ce guerrier Synchro (joué par Yusei) est particulièrement redoutable dans ses effets.

Smile
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:31

Voilà un nouveau guerrier synchro que je surveille depuis sa sortie.
Question = est-il invocable avec le Hors-la-loi synchronique ? question
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:40

Bien sur, tout les Guerriers synchroniques peuvent être invoquer par l'hors la loi,
pour preuve, je l'est invoquer avec lui sur WC 2010..
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 3:47

Bah tiens, puisqu'on est dans les Junk, certaines ont peut être déjà été postés mais bon:

Junk Gardna
Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 Junkga10

Junk Synchron + 1 non-Tuner ou plus
Une fois par tour, quand votre adversaire déclare une attaque, vous pouvez passer le monstre attaquant en mode défense. Un monstre qui détruit cette carte est changé en mode défense à la fin de la damage step.

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 Junkga12

Junk Synchron + 1 non-Tuner ou plus
Lorsque cette carte est invoquer par invocation synchro, vous pouvez détruire autant de cartes sur le terrain que le nombre de monstres non-tuners utilisés pour l'invocation synchro de cette carte.

Junk Destroyer envoie du pâté. Une carte pour chaque Tuner, ca fait minimum une carte a détruire et on peut facilement s'arranger pour en détruire un maximum. En plus il n'y a aucuns coûts, il peut détruire tant les monstres que les magies/pièges et tout ca avec une attaque pas dégueu.

PS: J'aurais bien ajouté Junk Archer, mais il me semble l'avoir déjà vu dans ce topic.

Dernière édition par choco-chiwawa le Mer 21 Juil - 6:18, édité 1 fois
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 5:07

Non, Junk Archer n'a pas été présenté dans ce topic. Smile
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 6:57

Et quelque part c'est assez étrange...
On a passé les différents packs : de Absolute PowerForce flèche Starstrike Blast
Et HOP "ABPF" : on revient en arrière scratch

Drill warrior / Guerrier Foreur : pas fan Evil or Very Mad
Son 2nd effet est une sorte de "Réincarnation De Monstre" réutilisable
Ce monstre "s'éclipse un moment" effet à utiliser quand on a qqchose pour défendre

Drill Synchron / Perceuse Synchronique : Twisted Evil
A sa place dans les decks "Machine/guerrier" ( deck type de Fudo Yusei )
Dommage qu'il soit pas un "Guerrier" ( ATK boostable )

Junk Destroyer : mouais
Ressemble bcp a un Monarque : "entrée fracassante " puis après c'est un thon < moyen >

__

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 74442520

Nom: Junk Archer ( US ) / Robot Archer (FR)
Type: Guerrier/Synchro
Effet:
une fois par tour vous pouvez selectionner un monstre adverse.
Retirez ce monstre de la partie. Durant la End Phase, ce monstre retourne
sur le terrain de votre advesaire dans la meme position de combat

Effet quasi similaire du "Sorcier Du Chaos" mais sans le
contre-coût d'utilisation < vous ne pouvez pas attaquer avec ce monstre >
Par contre, un peu faiblard niveau ATK pour un niv.7 tristounet
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:06

Sleep

Hm il semblerait qu'il faille attendre la Rentrée pour re-suciter momentanément
l'interet des Nouvelles Cartes .

Quelques cartes pour booster légerement l'ATK des monstres

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 74442525Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 74442527Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 74442528

flèche Machine Assembly Line / Chaîne De Montage Robotique
Tout les monstres faces visibles de type Machine gagnent 200 pt d'ATK
A chaque fois qu'un monstre de type Machine est detruit, placez 2 compteurs JUNK
sur cette carte. Vous pouvez envoyer cette carte au cimetière pour Invoquer Spécialement
un monstre de Machine depuis votre cimetière dont le Niveau est inferieur ou égal au
nombre de Compteurs JUNK présent sur cette carte

flèche Pyramid of Wonders
Tout les monstres faces visibles de type ZOMBIE gagnent 200 pt d'ATK pour chaque
monstre(s)
présent sur le terrain de votre adversaire. Si un ( seul) de vos monstres
de type ZOMBIE devait etre detruit, vous pouvez detruire cette carte a la place

-------- NON MAIS 200 pt d'ATK !? Mais c'est pourri !!! colere -------

--> C'est pas si mal ( pour ceux qui ne joueraient pas des [ deck a 1 type + Solidarité ]
cheers

flèche Wave-Motion Inferno
Si vous n'avez aucune carte en main, les monstres "Enfernité" face visible
gagnent 400 pt d'ATK & DEF . Vous pouvez envoyer cette carte face visible
du terrain au cimetière pour envoyer toute les cartes de votre main au cimetière
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:14

J'ai testé un deck infernity sur virtual battle, il manque encore quelques cartes qui seront présentent dans TF5 mais globalement j'ai trouver ce deck extrêmement puissant, rien a voir avec ce qui est disponible sur TF4/WC10.
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:48

Citation :
sur virtual battle, il manque encore quelques cartes qui seront présentent dans TF5
gné?
YVB va jusqu'a Duelist Revolution
Il n'y a aucunes nouvelles cartes " infernity " dans Duelist Revolution ni Starstrike Blast

A moins que tu cherche du soutient dans les nouvelles magie/pieges, le deck Infernity est au complet
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:31

Ah, tu en es certain?
Il me semble avoir vu dans l'anime quelques cartes qui ne sont pas présentes sur VB, aucuns noms qui me viennent à l'esprit par contre...
Oui, tu dois avoir raison.
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:36

Il manque Quelques monstres enfernités joué par Kalin
Il les a utilisés dans son combat contre Loven (ou ils étaient seul)
Je crois qu'il y en a 2...
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitime

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant