|
|
Auteur | Message |
---|
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Dim 22 Aoû - 21:49 | |
| Hm petit soucis avec le piège Liberation ( s'appele comme un journal ) C'est que l'effet c'est pas "renvoyez 1 ou 2 " mais => 2 ou rienGrr ça veut dire que si ce MEGA THON qu'est SCAR RED NOVA DRAGON(+ thon c'est chaud ) n'est pas accompagné d'un < petit poisson > (soit 1 autre monstre ), on pourra pas le renvoyer dans la mer ( Extra deck) |
|
| |
The Lord Samouraï
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Dim 22 Aoû - 22:27 | |
| Oui, deux monstres il faut, mais le Scar red nova dragon ne sera pas sont unique cible. Il y aura bien d'autres thons à renvoyer à la mer. |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Mar 24 Aoû - 8:31 | |
| L'info "4700 cartes dans ce jeu" est bien confirmé. Alors, il y a environ 630-640 news cartes. (Vu qu'il y a 4063 cartes dans TF4).
Je recalcule :
33 (SOVR restants) 3 (LE16) 1 (Elemental Hero Flash) 1 (Cyber Eltanin) 2 (Ede Arai et Lance Lindwurm) 4 (DDY2 donc Starlight Road) 30 (DT07) 5 (DP09) 1 (Elemental Hero The Shining) 5 (LE17) 79 (ABPF) -> 80 - 1 (car Break Draw qui est déjà dans TF4) 1 (Sin BEWD) 5 (SD18/SDMM) 1 (Sin REBD) 10 (PP12) 4 (JF10) 4 (WC10) 1 (Ally Genex Accel) 1 (Sin Stardust) 30 (DT08) 1 (Elemental Hero Neos Knight) 80 (TSHD) 5 (YSD5/5DS3) 80 (DREV) 1 (Sin Truth Dragon) 2 (Blizzard Princess et Black Highlander) 30 (DT09) 2 (Ash Gash et Electro Sergeant) 5 (VE01) 5 (SD19) 4 (TF05) 30 (DT10) 40 (EXP3 -> TCG Exclusives : RGBT à ABPF) 79 (STBL) -> 80 - 1 (car Tuning qui est déjà dans TF4) y (Cards Only TF) {1 (Hundred-Eyes Dragon version Synchro normal)} {2 (VB12)} {3 (VE02)}
585-591y news cartes dans TF5. Donc il y a environ 45-50 News Cards Only TF (comme TF4 -> 52).
{ } = Pas sûr. Pour les Dark Synchros en version Synchro normal, je m'en doute, car les Dark Synchros sont bel et bien dans TF5. |
|
| |
choco-chiwawa Troupe de choc
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Mer 25 Aoû - 4:02 | |
| Je pense qu'il y aura les deux pour les dark synchros, il n'y a aucunes raisons qu'ils aient à choisir. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Mer 25 Aoû - 4:34 | |
| Sho Phoenix ! Dans tes calculs... Et Sacred Knight Jeanne (Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Game Guide) ? Il est probable que cette carte soit aussi dans le jeu ! Sans parler de Fleur Synchron, Chevalier de Fleur et Liberty at Last qui ne pourront alors plus être considérées comme des "News Cards Only TF" ! |
|
| |
Knight Général Grunrad
Nombre de messages : 733 Age : 25 Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est... Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Mer 25 Aoû - 5:02 | |
| il y à peut etre une chance mais alors : de probabilité |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Mer 25 Aoû - 10:48 | |
| Passons sur le post ci-dessus - Sho Phoenix a écrit:
- Pour les Dark Synchros en version Synchro normal, je m'en doute,
car les Dark Synchros sont bel et bien dans TF5 Hm pourvu qu'il fasse erreur : Zeman & Araignée Souteraine sont exquis en Synchro normal Trop de chose a faire lorsqu'ils sont en Dark Synchro OK il y aura Sherry et les monstres de son deck " Anime " ( encore heureux ) J'aimerai bien qu'il y ait Mizugochi et ses Mononofu |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Mer 25 Aoû - 11:10 | |
| |
|
| |
The Lord Samouraï
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Jeu 26 Aoû - 5:23 | |
| Dans tous les cas tout ça ça nous fait quand même un gros paquet de nouvelles cartes à utiliser ou à user jusqu'à la corde. Encore que j'en connais qui vont continuer à jouer les mêmes decks depuis le premier Tag Force. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Jeu 26 Aoû - 7:27 | |
| Tu penses a qui Y a des decks indémodables qui reste éfficaces longtemps ( deck Duracell ) Voici 1 nouvelle carte pour " ressuciter " Damage Gate Activez seulement lorsque vous subissez des dégats de Combat invoquez spécialement un monstre de votre cimetière avec une attaque inferieur ou égal au dégats reçu de qui recuperer un synto ou un Moissonneur d'Esprit/Marshmallon voire meme Kuribo Ailé |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Jeu 26 Aoû - 18:23 | |
| Justement, à propos de nouvelles cartes, en voilà une qui sera dans Tag Force 5 ! Sacred Knight Jeanne Warrior/Effect, Level 4, Lumière, 1900/1300. If this card attacks, it loses 300 ATK for the duration of the Damage Step. Also, if this card is destroyed by your opponent and sent to the Graveyard, activate by sending 1 card from your hand to the Graveyard. Select 1 Level 4 or lower Warrior-Type monster in your Graveyard and add it to your hand. Si cette carte attaque, il perd 300 ATK pour la durée de la Damage Step. En outre, si cette carte est détruite par votre adversaire et envoyée au Cimetière, activez là en envoyant 1 carte de votre main au Cimetière. Sélectionnez 1 monstre de Niveau 4 ou moins de Type Guerrier dans votre Cimetière et l'ajouter à votre main.Voici un monstre qui pourrait être utile dans un deck Guerrier ! Du moins c'est mon opinion. |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Jeu 26 Aoû - 19:24 | |
| C'est moi ou ça une tête de FC...(l'image) Mwarf mais c'est une FakeCard de ce bon vieux DC(j'me disais aussi...)
L'image est originale? Parce qu'on dirait pas du tout.... |
|
| |
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Jeu 26 Aoû - 19:27 | |
| On dirait trop quel est déformé. |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Jeu 26 Aoû - 19:57 | |
| Non elle a des grosses fesses ! Bon passons... Il s'agit bien d'un fake, c'est clairement écrit sur la carte. |
|
| |
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Jeu 26 Aoû - 20:44 | |
| l'original en chinois : merci yugioh wikia |
|
| |
ZyonIII Sorcier
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Jeu 26 Aoû - 20:55 | |
| L'effet est nase celui de l'anime est mieux (Pour mémoire celui de l'anime permet de reprendre une carte magie à la place d'un guerrier et sans cout!) |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Jeu 26 Aoû - 21:50 | |
| Je partage l'avis de mon VDD...Qui diverge de celui de DCJe vois peu d'interet a defausser 1 guerrier ( a part Gardien Mortuaire ) pour recuperer un monstre qui s'affaibli lorsqu'il attaque - Citation :
- Non elle a des grosses fesses !
Mensuration : 80-60- 140 |
|
| |
Knight Général Grunrad
Nombre de messages : 733 Age : 25 Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est... Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Jeu 26 Aoû - 23:50 | |
| - Citation :
- Je partage l'avis de mon VDD...Qui diverge de celui de DC
Je vois peu d'interet a defausser 1 guerrier ( a part Gardien Mortuaire ) pour recuperer un monstre qui s'affaibli lorsqu'il attaque
- Citation :
- Non elle a des grosses fesses !
Mensuration : 80-60-140 je partage aussi l'opinion et ce que dit dc n'est pas faux du tout |
|
| |
ZyonIII Sorcier
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Ven 27 Aoû - 0:54 | |
| Double Type Rescue Activate only while you control 2 or more different Types of monsters and your opponent controls more monsters than you do. Select and Special Summon 1 monster from your Graveyard.Cette carte ne peut être activée que si vous contrôler au moins 2 monstre de types diffèrent et que votre adversaire contrôle plus de monstre que vous. Sélectionner et invoquer spécialement 1monstre de votre cimetière.Nouvelle cartes exclusive révélé sur yu-gi-oh wikia qui peut être utile dans les decks sans type particulier, l'inconvénient c'est que l'adversaire doit avoir plus de monstre que nous. |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Ven 27 Aoû - 1:05 | |
| - Citation :
- Si cette carte attaque, elle perd 300 ATK pour la durée de la Damage Step. En outre, si cette carte est détruite par votre adversaire et envoyée au Cimetière, activez là en envoyant 1 carte de votre main au Cimetière. Sélectionnez 1 monstre de Niveau 4 ou moins de Type Guerrier dans votre Cimetière et l'ajouter à votre main.
Où c'est que vous avez vu qu'il fallait défausser un "guerrier" ? Si je lis bien : quand Jeanne est détruite, vous pouvez défausser une carte (n'importe laquelle) pour récupérer en main un guerrier level 4 ou moins depuis le cimetière ! Bien au contraire, je trouve cette carte très intéressante ! Dans mon deck "Le Retour de Coeur Farouche V 2.0" elle pourrait même être indispensable ! Et en combo avec Cogneur magique c'est pas mal aussi. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Ven 27 Aoû - 1:13 | |
| Je maintient ma position ( malgrès mon erreur ) Defausse + perte pour recup un Guerrier = ça craint C'est pas pour rien que Ducroc il se décarcasse et qu'il y a -> Guerrier revenu en vie - Citation :
- Nouvelle carte
s exclusive révélée sur yu-gi-oh wikia Révélé...Vu dans l'Anime et quasi sûr qu'elle fera le transfuge ... C'est quand meme plus du << Y a Dark Glass et son Deck dans TF.5 >> donc il y a cette carte ( Oh mais tient !? Effet inchangé dit donc ! Hm ça alors ) Beaucoup de contrainte je trouve...Si on ne joue pas Tech Génius bien-sur |
|
| |
choco-chiwawa Troupe de choc
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Ven 27 Aoû - 3:27 | |
| Un détail me chiffonne, il est dit "2 monstres de types différents", dans ce cas ce n'est forcemment compatible avec les Tech Genius, vu que les monstres ont beau avoir 2 types, si il n'y en a qu'1 ca n'est pas activable?
Ca servira aussi dans les deck synchron. Mais l'inconvénient "l'ennemi doit avoir plus de monstres" est pas mal, au moins 3 quoi... |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Ven 27 Aoû - 18:27 | |
| |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Ven 27 Aoû - 22:06 | |
| Si DC avait " retouché l'image " on en parlerait même pas - choco-chiwawa a écrit:
- Un détail me chiffonne, il est dit "2 monstres de types différents",
dans ce cas ce n'est forcemment compatible avec les Tech Genius, vu que les monstres ont beau avoir 2 types, si il n'y en a qu'1 ca n'est pas activable? Les TG : 2 en 1 ( comme la lessive) -> 1 TG = 2 2 monstres adverse + 1 TG a toi 2 > 1 = Active Double Type Rescue...On verra une fois l'UMD ( et pas d'ISO ) en main - choco-chiwawa a écrit:
- Ca servira aussi dans les decks synchron.
Mouais c'est une idée Junk synchron ( Guerrier ) invoque spécialement Hérisson à Boulon ( machine ) = Active Double Type Rescue Hm si l'ennemi a 3 monstres ...Utilise Vortex Foudroyant après ) edit: attribu type
Dernière édition par D_Dizzy le Ven 27 Aoû - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Ven 27 Aoû - 22:47 | |
| C'est faux, avec cette carte on parle de type, pas d'attributs, dans ton cas les 2 monstres sont de types guerriers... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 | |
| |
|
| |
| Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 | |
|