|
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Admin
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] Mer 23 Déc - 1:56 | |
| OMG mais c'est vrai Sho Phoenix ! Donc soit tu joues avec un Râ avec 7900 d'ATK/DEF (et encore, si vous pouviez faire au moins 4 invocations dès le départ) et 100 LP, soit tu joues avec un Râ 0 ATK/DEF et tu t'amuses à jeter tes LP pour détruire une carte... C'est vrai que c'est pas très beau comme effet tout ça |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] Mer 23 Déc - 4:32 | |
| |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] Mer 23 Déc - 20:40 | |
| |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] Mer 23 Déc - 22:06 | |
| Bref ils essaient de remettre au gout du jour le deck de Jaden pour leur 10th Anniversary je suppose? |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] Mer 23 Déc - 22:40 | |
| - Killdragon a écrit:
- Bref ils essaient de remettre au gout du jour le deck de Jaden pour leur 10th Anniversary je suppose?
Faux, ces supports Héros Élémentaire viennent de la manga. |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] Mer 23 Déc - 23:29 | |
| Ouaip, des mangas Gx. Avant ya eu Zéro Absolu tu vois ^^" Et j'pense que c'est pas terminé. J'pense que l'archétype "héros" est le plus complet. D'ailleur j'ai noté la présence d'un nouveau "Aile Noire" dans l'épisode 84 ou 85. 1600 de défense et qui s'invoque quand ton adversaire attaque. |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] Jeu 24 Déc - 13:38 | |
| - Lukia a écrit:
- Ouaip, des mangas Gx. Avant ya eu Zéro Absolu tu vois ^^"
Et j'pense que c'est pas terminé. J'pense que l'archétype "héros" est le plus complet.. Il manque 2 Fusions (Feu et Ténèbres), on a Gaia (Terre), Absolute Zero (Eau), The Shining (Lumière) et Great Tornado (Vent). Quand les Fusions manquants sont sortis, Super Polymérisation est fort pour les E.Heroes... |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] Mer 30 Déc - 19:51 | |
| |
|
| |
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] Mer 30 Déc - 21:07 | |
| Et Ange de loyauté ne serait par hasard ta carte préférée mon cher DC ? |
|
| |
HBKRKO Troupe de choc
Nombre de messages : 258 Age : 39 Localisation : Saint Junien (87) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] Mer 30 Déc - 23:07 | |
| Je trouve la version de droite vraiment et absolument sublime. |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] Jeu 7 Jan - 19:30 | |
| D'après des rumeurs persistantes courant sur Internet, le nom de l'extension qui fera suite à The Shining Darkness serait The Duelist Revolution !
Confirmation dès que j'aurai plus d'informations. Quoiqu'il en soit des sites de news Yu-Gi-Oh! comme Shriek.Twoday, Manjyomethunder, Pojo.biz et le Yugioh.Wikia en parlent déjà !
|
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] Lun 11 Jan - 18:53 | |
| |
|
| |
HBKRKO Troupe de choc
Nombre de messages : 258 Age : 39 Localisation : Saint Junien (87) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] Lun 11 Jan - 22:14 | |
| C'est clair que c'est une carte surpuissante (limite abusé même je trouve) pour tout deck où ce trouve le stardust. Elle va se vendre comme des petits pains. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] Mar 12 Jan - 1:15 | |
| - Citation :
- S'active seulement quand un effet détruisant 2 cartes ou plus que vous contrôlez a été activé
En gros : - Violent Orage - Vortex foudroyant - Force de Mirroir - Attaque d'Icare - BRD & Dragon du Jugement - Absolute Zero ( frequent ) - effet de Barbaros & Gilford (3 sacrif) ...( mega rare ) C pas les occazs qui vont manquer ( on va encore manger encore + de Stardust ) |
|
| |
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] Mar 12 Jan - 1:20 | |
| Pff... Bientot, on aura une carte du genre : - Détruisez toutes les cartes sur le terrain et dans la main de l'adversaire, infligez 1000 LP pour chaque carte envoyé au cimetiere à cette effet et piochez le même nombre de cartes. (quoique idée de funcard irréaliste) Nan mais on vas ou la ??? Je tire mon coup de gueule, je sais... |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] Mar 12 Jan - 5:49 | |
| c'est une carte que j'utilise beaucoup sur YVB |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] Jeu 14 Jan - 20:39 | |
| 2 euros... (ah, y a que 5 cartes) un paquet, c'est pas 4 eur os et des poussières ? (y a longtemps que j'en ai plus acheté.... ca revient trop cher) hj'ai juste mes cartes japonaises que j'avais acheté et quelque deck de demarrage... |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] Ven 15 Jan - 6:53 | |
| Cette carte est abusé, et je trouve que depuis les 5D's les cartes abusées deviennent de plus en plus monnaie courante ! (déjà les synchros c'est une aberration, quand je pense le mal qu'on avait a invoquer un monstre fusion/gros thon/un monstre valable.....) Bref je commence a être sériseument gavé de devoir jouer avec des cartes a la noix (force miroir et ça maintenant...) et ne pas jouer avec relève d'un handicap extrème... Pas cool donc ! |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] Ven 15 Jan - 8:18 | |
| C'est vrai qu'elle est abusay Elle doit être interdite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] | |
| |
|
| |
| News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] | |
|