|
|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Sam 27 Fév - 20:20 | |
| Voilà une carte que je testerai volontier dans TF5 dès qu'il sera dispo ! Mais elle n'est efficace que contre les monstres ténèbres donc elle est surtout réservée au side afin de faire face aux adversaires jouant en majorité ténèbres. |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Sam 27 Fév - 22:51 | |
| A moins qu'il existe une carte pouvant tranformer les monstre de l'adversaire dans sa main ou sur le terrain en atribut ténèbres. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Sam 27 Fév - 23:01 | |
| Après les Alliés de la Justice, qui sont "contre-LUMIÈRE", voila ce petit monstre "anti-TÉNÈBRES" qui sera très utile, et pas que dans ce type de deck anti quelque chose |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Mar 2 Mar - 6:27 | |
| yusei59 tu parles surement de Transplantation D'adn qui permet de choisir un attribut et tous les monstres sur le terrain sont traités comme l'attribut donné. |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Mar 2 Mar - 6:29 | |
| Ah merci xYoh, voila que tu ma rappeler d'une carte qui a un bonne effet quand elle est utilisé dans un bon deck. |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Mar 2 Mar - 7:07 | |
| Tes monstres aussi deviendront d'attribut TÉNÈBRES |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Ven 5 Mar - 22:13 | |
| Hm pas si abusé a bien regarder ( a part son invocation, pour ainsi dire "gratuite" ) Sans SIN World ( carte Terrain ) cette carte n'est pas bien mechante Il n'a pas l'effet "annulation" de Stardust...C'est comme invoquer "Squelette Malfaisant" (2500/1200) sans sacrifice avec "ancient Reglement"Bon y a quand meme des moyens bien de s'en servir |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Ven 5 Mar - 23:21 | |
| C'est pas dit qu'ils nous sortent un jour Sin World, mais on sait jamais, elle pourra servir pour les monstres Sin. Mais là tu es sévère Dizzy avec le Sin Stardust. Son double effet Kiss Cool est pas mal quand même. Et puis on va pas cracher sur l'invoc gratuite d'un monstre ténèbres avec 2500 en ATK, c'est toujours ça de pris en début de duel ou en cas de situation critique. Sinon dans un deck avec des ETI, son effet bouclier de terrain est très bien je trouve. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Sam 6 Mar - 11:04 | |
| - Citation :
- Sinon dans un deck avec des ETI, son effet bouclier de terrain est très bien je trouve
Aux cotés d'un Sin Stardust, l' ETI pourrait pas attaquer ...Faut pas gâcher (a part peut-etre Chacu Challhua et son effet ) - Citation :
- VJMP-JPO(47?) Sin Stardust Dragon [ultra rare]
Cette carte ne peut pas être invoquée par invocation spéciale excepté en renvoyant 1 "Stardust Dragon" retirer du jeu dans le deck DC C'est " en retirant du jeu un Stardust Dragon de votre Extra deck" |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Sam 6 Mar - 22:33 | |
| Il faut dire que les invocation sont super facile, au début je croyait qu'il fallait retirer du jeu depuis le cimetière les monstre nécéssaire à l'invocation d'un monstre "SIN". Mais bon, aprés; si les cartes seront dans un tag force 5; les éffet seront peut-être changé. |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Sam 20 Mar - 11:34 | |
| Hm s'invoque specialement presque comme un monstre RituelMoyen je trouve le " je defausse un < total de 8 > pour un Niv.7 " A quelques atouts niveau " embeter l'adversaire" Bon plan avec ce monstre : *Vortex Foudroyant -> se defausse de Forteresse Méchabot*se defausser de Roi - Machine Parfait -> recup Forteresse Méchabot*Activer Appel de l'Etre Hanté -> recup Roi - Machine Parfait (3200) *activer Tornade Géante pour enlever les cartes tel que force mirroir/waboku/Annulation d'Attaque -5700 ...Encore + si vous faites 1 invocation normal d'1 Machine Oui y a bien mieux ...Mais c'est pas le sujet |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Sam 20 Mar - 22:31 | |
| Bonne carte J'attends encore que les Sabres X montent en puissance ! |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Lun 22 Mar - 20:58 | |
| Wahh en plus c'est une carte continue donc à utilisation illimitée mais il faudra de quoi protéger mais bon c'est une très bonne carte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Lun 22 Mar - 23:43 | |
| trop bonne les nouvelle cartes vive les machines, forteresse mechabot d'enfer + robot guerrier > all |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Mar 23 Mar - 3:57 | |
| - Citation :
- vive les machines... robot guerrier
Ce dernier est du type Guerrier Hm il y aurait eu comme texte "d'ATK égale ou inferieur..." = bien Bon va passer de "bien" à "pratique / pas mal / " Cette carte sera pratique : - avec Recycleur de Ferraille (Scrap Recycler) - pour avoir de quoi se proteger (ex: 1 Machine Terre avec ATK > 800 detruite -> invoquez Specialement " Gear Golem, la Forteresse Mobile" Def:2200 ça devrait bien vous couvrir ) - Dans 1 Deck Machine-Lumière = protection + chair à canon pour Cyber Eltanin |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Mar 23 Mar - 6:36 | |
| Sila catégorie des professeurs existait encore D_Dizzy devrait s'y inscrire |
|
| |
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Mar 23 Mar - 6:39 | |
| C'est vrai que D_Dizzy est celui qui fait le plus souvent des reamarques pertinentes. Il possède aussi une grande connaissances des cartes !! |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Mer 31 Mar - 0:16 | |
| Depuis le temps que j'attendais que les Sabre X montent en puissance j'espére qu'il nous auront sorti toute la collec' de Sabre X pour un hypothétique TF5. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL | |
| |
|
| |
| Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL | |
|