|
|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Sam 8 Mai - 19:57 | |
| Je viens de ban ce floodeur grotesque... Je vais nettoyer tout son flood pourri. ************* Edit de DC : Le dénommé ciaos vient d'être banni pour flood intensif en quelques minutes seulement ! 10 posts d'affilé juste pour se faire mousser. Je rappelle à nos utilisateurs que cela ne fonctionne pas comme ça sur notre forum ! Et ce message s'adresse surtout aux nouveaux venus qui voudraient jouer aux petits malins. Nous pouvons vous chasser rapido. Nous sommes là pour veiller au grain aussi. |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Sam 8 Mai - 22:24 | |
| Bien la carte !! & un noob éjécté , un !! (bien matinal celui ci) Sinon je remarque qu'il y a de plus en plus de problème de ce genre |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Sam 8 Mai - 22:30 | |
| J'ai toujours aimé cette carte, en plus c'est un monstre bien fait d'aprés moi. On commence bien ce matin, un noob en moins |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Dim 9 Mai - 2:38 | |
| Arf L'Academidunordisation fait fort |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Sam 5 Juin - 20:15 | |
| Aujourd'hui, voici un petit focus sur une carte promo Jump qui sera certainement dans Tag Force 5 et que je trouve particulièrement abusée. J'ai déjà hâte de pouvoir mettre en route des decks mettant ce monstre en avant... The Tyrant NeptuneMonstre à effet Type : reptile Attribut : eau Niveau : 10 étoiles ATK : 0 / DEF : 0 Texte Français : Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement. Vous pouvez Invoquez Sacrificiellement cette carte en Sacrifiant 1 monstre. Cette carte gagne le total d'ATK et de DEF des monstres Sacrifiés pour son Invocation Sacrifice. Lorsque cette carte est Invoquée Sacrificiellement, sélectionnez 1 des Monstres à Effet Sacrifiés dans le Cimetière. Traitez le nom de cette carte comme le nom de ce monstre, et cette carte gagne les effets de ce monstre. NB : ce monstre fonctionne comme le Dragon ailé de Râ (version Tag Force), mais en encore plus souple et plus puissant ! Je sens qu'il va être particulièrement redoutable à jouer. |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Sam 5 Juin - 21:05 | |
| Parfait pour les decks fusion XD Je sens que mon deck Superfusion sur YVB va marcher du feu de dieu sur TF5 avec cette carte, en plus il est eau...parfait pour Zéro absolu |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Sam 5 Juin - 21:14 | |
| Meuh non, meuh non, cette carte n'est pas abusée... Elle me ressemble en tout point. Une vraie carte chuck norrissienne. Je la veux absolument !!! |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Sam 5 Juin - 21:51 | |
| |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Dim 6 Juin - 2:06 | |
| Superbe !! Si il y avait plus de synchro LV12 sa serait super avec ce monstre !! |
|
| |
Mai_Valentine Sorcier
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Quelque part entre hier et demain Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Dim 6 Juin - 5:58 | |
| Cette carte est non seulement très belle, mais aussi très puissante, surtout dans sa capacité à s'emparer des effets d'un des monstres utilisés dans son invocation sacrifice. Si Coeur farouche est utilisé par exemple, le Tyran Neptune devient invulnérable aux effets des pièges ! Et il y a bien d'autres possibilités avec d'autres monstres tout aussi puissants à jouer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL | |
| |
|
| |
| Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL | |
|