|
|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Dark Paladin Thaumaturge
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Sam 13 Fév - 8:13 | |
| Pas terrible cette carte au final. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Dim 14 Fév - 2:11 | |
| - ArmedDragon a écrit:
- 1700 en ATK, c'est pas rien
Mieux vaut voir ce monstre sous cette angle C'est vrais qu'a 1ere vue "effet pourri et surtout risqué " Pour ceux qui se disent "trop hasardeux pour nous etre utile" Y a quand meme 2~3 façons ( pas + ) pour en tirer profit EX: rien sur le terrain et au moins 1 monstre (utile si possible) au cim -> Une Plume de Phoenix (defaussez Hérisson à Boulons et mettre le monstre du cim au-dessus du deck) -> invoquez Sorcière de la Rose Noire = piochez le monstre mis sur le dessus du paquet précédement -> "Hérisson à Boulons" ressort du cim : libre à vous de syntoniser ( niv.6 ) Pour les " non, pas convaincu" son effet est plutot simple a eviter : - activer 1 magie continue / terrain - mettre 1 magie/piege - double invocation (ex de DC) : invoquez en 1er un monstre puis ensuite la Sorcière On risque pas de la voir souvent...Y a des Synto niv.4 moins "prise de tête" |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Dim 14 Fév - 2:31 | |
| Cherchez pas, BRW puxx complet par rapport a l'anime, elle sera trés peu joueée, juste par des naabs ou des c**s |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Dim 14 Fév - 4:51 | |
| Et qu'est-ce que vous pensez de cette carte ? Je ne crois pas qu'elle soit dans TF4 ! Conspiration du Syntoniseur Nom US : Tuner’s Scheme Piège continu Texte Français : Activable uniquement lorsqu’un Monstre Synchro est Invoqué Spécialement sur le Terrain de votre adversaire. Prenez le contrôle de ce Monstre Synchro. Retirez-le du jeu lorsqu’il est détruit. Détruisez cette carte lorsque ce monstre est retiré du Terrain. Texte US : Activate only when a Synchro Monster is Special Summoned to your opponent's side of the field. Gain control of that Synchro Monster. When it is destroyed, it is removed from play. When it is removed from the field, destroy this card. Parue dans les extensions : ABPF-077 (super rare) Limitation : 3 exemplaires Moi je l'aime bien cete carte de contre des synchros qui prolifèrent assez rapidement sur le terrain! Voilà de quoi jouer un mauvais tour à votre adversaire. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Dim 14 Fév - 5:02 | |
| Pas mal, cette carte, à mettre dans n'importe quel deck, qu'il soit récent ou ancien pour éviter de se taper des synchros ! Belle trouvaille ! |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Dim 14 Fév - 5:09 | |
| Oui une sacrée bonne trouvaille pour planter les monstres Synchros ennemis. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Dim 14 Fév - 5:10 | |
| Et pour retourner la situation à notre avantage, si nous n'avons que cette carte posée face cachée contre une invocation Synchro ! |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Lun 15 Fév - 1:23 | |
| Faudrait que je teste ces sabres X pour voir ce qu'ils ont dans le ventre. Mais à l'heure actuelle, dans TF4, ils sont pas encore au top. Peut-être dans le prochain. |
|
| |
HBKRKO Troupe de choc
Nombre de messages : 258 Age : 39 Localisation : Saint Junien (87) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Lun 15 Fév - 1:37 | |
| J'ai toujours voulut les tester ces sabre X, j'ai déjà la grande intention de m'en créer un deck dans le 4. |
|
| |
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Lun 15 Fév - 9:07 | |
| Perso, par rapport aux nouvelles carte sabres X apparues mais qui ne sont pas dans TF4 je vais attendre un peu. D'après ce qu'il se dit ailleurs ils vont devenir très puissants. J'aimerai bien voir ça. |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Mar 16 Fév - 1:15 | |
| Sympa la carte |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Mar 16 Fév - 1:17 | |
| Et bien voila une carte qui qui donnera du mal à notre adversaire, vu que c'est rare des monstres avec 2500 point de DEF en plus, ces monstres seront vite détruit, et en plus il gagnera encore des point d'attaque. |
|
| |
HBKRKO Troupe de choc
Nombre de messages : 258 Age : 39 Localisation : Saint Junien (87) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Mar 16 Fév - 2:01 | |
| Monstre assez terrible dans son effet, ca donne un très bon point pour les monstres rituel qui sont effectivement en perte de vitesse depuis l'apparition des fusion et synchro. |
|
| |
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Mar 16 Fév - 8:15 | |
| Elle est pas mal cette carte, dommage que ce soit un monstre rituel, mais il y a pire comme monstre à effet. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Mer 17 Fév - 2:31 | |
| En voici une autre qui va emm**** le peuple... Je ne la connaissais pas. Nom US : Battle Fader Monstre à effet Type : démon Attribut : ténèbres Niveau : 1 étoile ATK : 0 / DEF : 0 Texte Français : Lorsque le monstre de votre adversaire déclare une attaque directe, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main et terminer la Battle Phase. Si cette carte est Invoquée Spécialement avec cet effet, retirez-la du jeu lorsqu’elle est retirée du Terrain. Texte US : When an opponent's monster declares a direct attack, you can Special Summon this card from your hand and end the Battle Phase. If you Special Summon this card with this effect, this card is removed from play when it is removed from the field. Parue dans les extensions : ABPF-006 (ultra rare) Limitation : 3 exemplaires On aura de quoi se défendre contre Brionac.. |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Mer 17 Fév - 2:44 | |
| vraiment pas mal, j'aime bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Jeu 18 Fév - 1:10 | |
| Très sympa cette carte. Une Annulation d'attaque déguisée en monstre, cela peut-être très utile pour bloquer les Esprits de la terre immortels et leurs attaques directes dévastatrices. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Ven 19 Fév - 0:13 | |
| Hm je trouve que l'effet de ce monstre tient + de la combinaison entre La Petite Fille Malheureuse (fin de la BP) + Kuribo (annulation de degat ) Il sera utile au cas où notre annulation d'Attaque face-caché est bloqué par Décret RoyalEt pas désagreable quand on a pas de pièges ( et un gros Thon en face ...Au hasard Dragon du Jugement ) Peut-etre j'en mettrai 1 (2 au max ) dans mes decks - Citation :
- Une Annulation d'attaque déguisée en monstre
Pas trop Annulation d'attaque on s'en sert quand meme + pour proteger nos monstres (pour les sacrifier / synchro au tour suivant ) |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Ven 19 Fév - 1:05 | |
| Sympa la carte, voila qui devrait relancer les deck Cyber Dragon, comme tu l'a déjà dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Ven 19 Fév - 1:38 | |
| Une super carte avec un super effet, cette carte ne sera vraiment pas inutile dans le deck des Cyber dragons |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL Ven 19 Fév - 8:41 | |
| Bravo a mon VDD pour avoir réussi a dire la meme chose que son VDD mais autrement ************************ Edit de DC : Ooops ! Une erreur de navigation ! Je nettoie et déplace mon message au bon endroit.Edit de Dizzy : Je t'ai à ...Le moindre faux pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL | |
| |
|
| |
| Focus sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh! IRL | |
|