|
Auteur | Message |
---|
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: 1er deck :Ver où ?Ver là ! Ven 11 Déc - 23:14 | |
| Voici un deck basée sur les vers: Monstres: - Spoiler:
X1 castastrogue des darks X1main du cauchemar (dark synto) X1 Roi des marais x1 ver-affreux x1___ apocalypse x2___ balthius x2___ caltaros x2___ dimikles x1___erokin x2___falcos x1___ gurus x1___hope x1___illidan x1___jeetrikups x1___milidith x2___noble x2___opera x2___prince x1___reine x1___roi x1___seigneur de guerre x1___solide x1___tencules x1___victoire x1___xex x1___yagan
Mgies: - Spoiler:
x1monster reborn(destin card) x1mue d'évasion x1polymérisation(destin card) x1seigneur de la suppression x1vilent orage x1vortex foudroyant(destin card)
pieges: - Spoiler:
x1armure de sakurestu(destin card) x1hommage torrentiel x1jugement sollennels x1repère de crance x1trap sans fond !
|
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 1er deck :Ver où ?Ver là ! Sam 12 Déc - 3:47 | |
| Je ne connais pas grand-chose aux Vers, mais beaucoup trop de cartes monstre, à mon avis... Vois ça au rabais, ce sera mieux. |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: 1er deck :Ver où ?Ver là ! Sam 12 Déc - 6:19 | |
| Les vers ne sont pas très puissant, change de deck. |
|
| |
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: 1er deck :Ver où ?Ver là ! Sam 12 Déc - 6:24 | |
| Jamais tester les vers mais je dirai pas qu'ils sont pas puissants. Je sais plus qui dans le jeu joue avec des vers et à chaque fois il me donne du fil à retordre pour le battre. Les vers peuvent être très vicieux à jouer. |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: 1er deck :Ver où ?Ver là ! Sam 12 Déc - 6:43 | |
| Moi je pense que tu devrais mettre fusion du futur et pot d'avarice pour que le monstre fusion dont tu n'as pas marquer le nom acquiert de puissants points d'attaques ( noms des Dark Synchros ) Sinon dans TF4 il y a un pnj qui joue avec un deck vers et lui m'a sortit Fusion du futur avec tous ses monstres au cimétière Heuresement que j'avais un p'tit Hommage torrentiel caché |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 1er deck :Ver où ?Ver là ! Sam 12 Déc - 6:50 | |
| J'ai vu ça aussi... Sauf que j'avais Pot de vin, trop tard, ses monstres sont au cimetière... |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: 1er deck :Ver où ?Ver là ! Sam 12 Déc - 6:59 | |
| Heu vous etes pas un peu fous de dire que les vers sont faibles? Oo C'est un deck qui est franchement puissant si l'on apprends tous leurs effets ! Surtout que le monstre fusion est excellent (a protéger certes ^^) et que même sans ce monstre les Vers sont extrèmement puissants ! |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: 1er deck :Ver où ?Ver là ! Sam 12 Déc - 7:04 | |
| Moi je trouve les vers plutôt puissants |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: 1er deck :Ver où ?Ver là ! Sam 12 Déc - 8:31 | |
| Oui mais trop défensif et donc mauvais. |
|
| |
Monkey D. Luffy Blizz
| Sujet: Re: 1er deck :Ver où ?Ver là ! Sam 12 Déc - 10:34 | |
| J'irais pas à dire que c'est "méga-super-puissant-de-la-mort-qui-tue" mais c'est pas mal avec la fusion qui peut monter très haut en attaque.
En plus avec Ver Victoire qui une fois est monté à 8500 contre moi xD |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: 1er deck :Ver où ?Ver là ! Sam 12 Déc - 11:11 | |
| C'est pas super puissant mais c'est relativement puissant, je noterais un bon deck Ver (donc équilibré, la tu nous proposes un deckavec quasimment que du monstre, trop peu de cartes magie et quasiment pas de pièges) 6/10 en terme de puissance car c'est bon en attaque, mais le temps de mettre en place si on a pas de bol c'est un peu embettant (a moins d'avoir un monster reborn en main, mais c'est trop aléatoire et trop peu courant) d'ailleurs au fur et a mesure que je testerais des decks je les posterais et vous verrez |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: 1er deck :Ver où ?Ver là ! Sam 12 Déc - 11:21 | |
| - Monkey D. Luffy a écrit:
- En plus avec Ver Victoire qui une fois est monté à 8500 contre moi xD
Chez moi, il a invoqué Antana Dragon Maléfique, il possède +10 000 ATK, il m'a tué en seul coup, xD |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: 1er deck :Ver où ?Ver là ! Sam 12 Déc - 11:25 | |
| - Sho Phoenix a écrit:
- Monkey D. Luffy a écrit:
- En plus avec Ver Victoire qui une fois est monté à 8500 contre moi xD
Chez moi, il a invoqué Antana Dragon Maléfique, il possède +10 000 ATK, il m'a tué en seul coup, xD De même il devait être dans les 10 500, donc comme toi, ça pique quand on a pas mis d'armure de sakuretsu ^^ |
|
| |
Baouf Sorcier
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Judo et cartes yugioh + les jeux Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: 1er deck :Ver où ?Ver là ! Sam 12 Déc - 20:13 | |
| moi je pense que tu dois changer ton deck vers ou lui ajouter de belle carte magie et piège
EX:Force miroir(trap) épée de révolution de la lumière (magie) le livre de la vie (magie)(il sera utile pour toi pour défoncer sur tes vers et des cartes terrain |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: 1er deck :Ver où ?Ver là ! Sam 12 Déc - 23:17 | |
| - Monkey D. Luffy a écrit:
- J'irais pas à dire que c'est "méga-super-puissant-de-la-mort-qui-tue" mais c'est pas mal avec la fusion qui peut monter très haut en attaque.
En plus avec Ver Victoire qui une fois est monté à 8500 contre moi xD Moi l'est monté à... 9000... J'y est mis un cylindre magique j'crois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er deck :Ver où ?Ver là ! | |
| |
|
| |
| 1er deck :Ver où ?Ver là ! | |
|