Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Vos premières questions sur Tag Force 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:31

Super polymérisation utile cO

Tu parles, c'est complétement nul cette carte x)Si encore y avait tout les e-hero qui se fusionnent par un e-hero et un monstre d'un type particulier, donc avec tous les types il pourrait y avoir un petit peu d'utilité, mais je n'ai vu que gaia et absolute zero dans le jeu :/ Aucun lightning ni un autre. Dsl :/ Ou alors j'ai mal cherché, mais ca m'étonnerait beaucoup vu le peu de e-hero dans le jeux que je puisse me tromper x) ( Evidemment, y en a une centaine enfin peut-être moins, mais bon du coup c'est super facile de tout regarder ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:43

Les héros élémentaires sont bien gentils mais maintenant le metagame a bien changer, beaucoup plus rapide, et surtout basé sur les Synchros, alors les fusions des HE font un peu vieillottes, voir même obsolètes, si vous voulez jouer un deck compétitif...
C'est du moins ce que je constate avec les decks ultra rapides de maintenant.
Les decks basés sur les HE sont bien trop lents et bien trop instables !
Quoiqu'il en soit, pour le fun, c'est toujours très amusant à jouer.
Basketball


Dernière édition par DarkCid le Ven 9 Oct - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:49

Master83 : Il y a Absolute Zero et Gaia dans TF4. Je les ai vérifié dans mon dossier pics (120x120) TF4 (il y a 4188 y compris les tokens.)
Flash est sorti depuis 21 Aout, par contre, il n'est pas dans TF4 car il est récent.
The Shining et Great Tornado ne sont pas sortis en Japon pour ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ream
Blizz
Blizz
ream

Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:52

master83 a écrit:
Bonjour
je voulais savoir si il y aurai tous les e-hero elementaire qui sont dans le manga

je suis preque sur qu'ils vont nous rajouter
E-HERO ABSOLUTE ZERO
http://yugioh.wikia.com/wiki/Elemental_Hero_Absolute_Zero
E-HERO GAIA
http://yugioh.wikia.com/wiki/Elemental_Hero_Gaia

Mais es que on aura droit a ?
E-HERO FLASH
http://yugioh.wikia.com/wiki/Elemental_Hero_Flash
E-HERO the SHINING
http://yugioh.wikia.com/wiki/Elemental_Hero_The_Shining
E-HERO GREAT TORNADO
http://yugioh.wikia.com/wiki/Elemental_Hero_Great_Tornado

C'est des cartes que j attend avec impatience..


Pour té répondre, étant donner que j'ai le Tagforce 4 avec l'album à 100%, je peux te confirmer pour E-HERO GAIA et E-HERO ABSOLUTE ZERO.
Cependant les 3 autres "FLASH, SHINING, GREAT TORNADO" n'y sont pas désolé de te décevoir à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 0:01

DarkCid => Tu n'as pas vu les derniers et absolute zero ... On parle pas des vieux clayman tu sais, tiens toi à jour x) Avec super polymérisation et les e-hero qui se fusionnent avec un e-hero et un type particulier, on pourra toujours faire une fusion avec super polymerisation si l'adversaire a un monstre sur son terrain et nous un E-hero. Donc un monstre en moins sur son terrain, ca ne compte meme pas comme détruit donc stardust inutile et un HE puissant sur le terrain dont certains qui sont abusés comme absolute zero . Bon moi il est abusé car j'ai fait un deck ice boundary/absolute zero donc beaucoup de monstre eau pour augmenter son attaque ... Bref. Franchement t'as pas vu les derniers hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 0:59

DarkCid a écrit:
Les héros élémentaires sont bien gentils mais maintenant le metagame a bien changer, beaucoup plus rapide, et surtout basé sur les Synchros, alors les fusions des HE font un peu vieillottes, voir même obsolètes, si vous voulez jouer un deck compétitif...
C'est du moins ce que je constate avec les decks ultra rapides de maintenant.
Les decks basés sur les HE sont bien trop lents et bien trop instables !
Quoiqu'il en soit, pour le fun, c'est toujours très amusant à jouer.
Basketball

Désolé Absolute Zéro C'est dieu happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 2:34

+1 DarkCid
Les "héros élémentaires (HE)" on conseillait ça a ceux qui commençaient TF.1 & TF.2
Pour TF.3 on penchait + coté "Hero du Mal"

Bon l'arrivé de ces 2 fusions rendra possble qqchose qui ne l'était pas avant
flèche Se servir de Airman (stratos) ou Prisma (sans utiliser son effet) comme "fusion matière"
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 3:59

D_Dizzy => Je crois que t'as pas bien pigé comment se servir des nouvelles fusions x) Super polymérisation ou tout simplement mettre des HE dans d'autres decks avec des polymérisation ... Tu connais pas absolute zero en plus x) Dans un deck eau il tue tout, même dans un deck he normal il tue tout ... xD 2500/2000 gagne 500 pts d'attaque pour chaque monstre eau sur le terrain, lorsqu'il retiré du terrain on détruit tous les monstres de l'adversaires ... Franchement xD Plusieurs combos avec lui, notemment un tout simple : des monstres adversaires constitue une solide défense ( genre marshmallow ou 4-5 monstres) , on utilise polymérisation, on le fusionne lui et un monstre eau ou un HE dans la main, ca détruit tout les monstres adverses, on a toujours notre absolute zero sur le terrain et on peut invoquer un autre monstre ^^ C'est tout simple comme combo n'importe qui peut y penser, mais ça tue x)
Revenir en haut Aller en bas
master83
Pélerin
Pélerin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 20:05

Merci de mavoir repondu
bon bein domage que tous les hero du manga ne sont pas present.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 22:43

j'avais déja poser cette question dans ce sujet mais vu que personne ne ma répondu je vais reposer cette question:
Est-ce que l'on peut changer le deck de son partenaire et si oui est-ce que cela se passe comme dans tag force 3 (le partenaire vien vous voir au bout du 2éme coeur et vous demande de changer son deck)

Tant que j'y suis je vais poser une autre question:
je sais que certain d'entre vous ont déja jouer à ce jeu alors je voudrais savoir combien il y a de monstre infernity ? je sais déja qu'il y en a 1 dans ancienne prophecié et un autre dans starduist overdrive mais cela fait trés leger surtout si on veut utilisr la stratégie des monstres infernity
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 22:52

yusei59 a écrit:
je sais que certain d'entre vous ont déja jouer à ce jeu alors je voudrais savoir combien il y a de monstre infernity ? je sais déja qu'il y en a 1 dans ancienne prophecié et un autre dans starduist overdrive mais cela fait trés leger surtout si on veut utilisr la stratégie des monstres infernity

2) Il y a tous les Infernity joués par Kiryu donc 6 : Beast, Archfiend, Destroyer, Dwarf, Guardian et Necromancer.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 22:58

super merci Heureux j'avais peur de ne pas pouvoir faire ce deck dans tag force 4
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 5:36

Oui on peut changer le deck de notre partenaire, mais il ne nous le dit pas on l'a au bout du troisième coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 5:51

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:05

Question flèche Quelles cartes de l'extension Stardust Overdrive sont présentes dans le jeu ?

Réponse flèche Les 25 premières de la liste officiel OCG.

SOVR-JP001 Salvation Dragon - Savior Dragon [Rare]
Lumière/Dragon – Syntoniseur/1/0/0
Cette carte ne peut être utilisée comme Monstre-Matériel de Synchro, excepté pour l'Invocation Synchro d'un monstre « Savior ».

SOVR-JP002 Stardust Xiaolong
Lumière/Dragon – Effet/1/100/100
Lorsque vous Invoquez par Synchronisation un « Dragon Poussière d'Etoile », vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière en Position d'Attaque. Une fois par tour, cette carte ne peut pas être détruite au combat.

SOVR-JP003 Max Warrior [Super Rare]
Vent/Guerrier – Effet/4/1800/800
Si cette carte attaque un monstre de l'adversaire, elle gagne 400 ATK durant la Damage Step uniquement. Si cette carte détruit un monstre de l'adversaire, son Niveau devient 2 et son ATK d'origine et son DEF d'origine sont divisés jusqu'à votre prochain Standby Phase.

SOVR-JP004 Quick Synchron
Vent/Machine - Syntoniseur/5/700/1400
Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main en envoyant 1 monstre depuis votre main au Cimetière. Cette carte peut être utilisée à la place d'un Syntoniseur « Synchronique » lorsqu'elle est utilisée comme Monstre-Matériel de Synchro. Cette carte ne peut être utilisée comme Monstre-Matériel de Synchro, excepté pour l'Invocation Synchro d'un monstre qui liste un Syntoniseur « Synchronique » comme un Monstre-Matériel de Synchro.

SOVR-JP005 Level Stealer [Rare]
Ténèbres/Insecte - Effet/1/600/0
Si cette carte est dans votre Cimetière, activable en sélectionnant 1 monstre face recto de Niveau 5 ou plus que vous contrôlez. En diminuant le Niveau de ce monstre sélectionné par 1, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière. Cette carte ne peut être Sacrifiée, excepté pour l'Invocation Sacrifice.

SOVR-JP006 Zero Gardna
Terre/Guerrier - Effet/4/0/0
Activable en Sacrifiant cette carte. Durant ce tour, les monstres que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits au combat, et les dommages de combat en résultat avec des monstres de l'adversaire sont 0. Cet effet peut être activé durant le tour de votre adversaire.

SOVR-JP007 Regulus
Lumière/Bête - Effet/4/1700/1000
Une fois par tour, activable en sélectionnant 1 Carte Magie du Terrain dans votre Cimetière. Renvoyez la carte sélectionnée à votre Deck.

SOVR-JP008 Infernity Necromancer
Ténèbres/Démon - Effet/4/0/2000
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, elle est changée en Position de Défense. Si vous n'avez aucune carte dans votre main, une fois par tour, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre « Enfernité » de Niveau 4 ou moins dans votre Cimetière autre que « Infernity Necromancer ».

SOVR-JP009 Fortune Lady Windy [Rare]
Vent/Magicien – Effet/3/?/?
Les points d'ATK et de DEF de cette carte devient égales à son Niveau x300. Durant votre Standby Phase, le Niveau de cette carte est augmenté par 1 (max. Niveau 12). Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez détruire un nombre de Cartes Magie et Piège contrôlées par votre adversaire égaux à un nombre de monstres « Fortune Lady » face recto que vous contrôlez.

SOVR-JP010 Fortune Lady Watery [Rare]
Eau/Magicien – Effet/4/?/?
Les points d'ATK et de DEF de cette carte devient égales à son Niveau x300. Durant votre Standby Phase, le Niveau de cette carte est augmenté par 1 (max. Niveau 12). Si vous contrôlez un monstre « Fortune Lady » face recto excepté que « Fortune Lady Watery » lorsque cette carte est Invoquée Spécialement, piochez 2 cartes.

SOVR-JP011 Fortune Lady Darky [Rare]
Ténèbres/Magicien – Effet/5/?/?
Les points d'ATK et de DEF de cette carte devient égales à son Niveau x400. Durant votre Standby Phase, le Niveau de cette carte est augmenté par 1 (max. Niveau 12). Tant que vous contrôlez cette carte face recto, lorsqu'un monstre « Fortune Lady » face recto que vous contrôlez détruit un monstre de l'adversaire au combat et l'envoie au Cimetière, vous pouvez sélectionner 1 monstre « Fortune Lady » dans votre Cimetière et l'Invoquer Spécialement.

SOVR-JP012 Fortune Lady Earthy [Rare]
Terre/Magicien – Effet/6/?/?
Les points d'ATK et de DEF de cette carte devient égales à son Niveau x400. Durant votre Standby Phase, le Niveau de cette carte est augmenté par 1 (max. Niveau 12). Lorsque le Niveau de cette carte est augmenté, infligez 400 points de dommages à votre adversaire.

SOVR-JP013 Solitaire Magical
Lumière/Magicien - Effet/4/1600/1300
Une fois par tour, activable en sélectionnant 1 monstre face recto « Fortune Lady » que vous contrôlez et 1 monstre face recto sur le terrain. Le Niveau du monstre sélectionné « Fortune Lady » est diminué par 3, et l'autre monstre sélectionné est détruit.

SOVR-JP014 Witch of Catoblepas and Fate [Super Rare]
Terre/Magicien - Effet/4/1800/0
Lorsque cette carte Invoque Spécialement un monstre, en retirant du jeu 1 monstre dans votre Cimetière avec ? ATK, détruisez ce monstre Invoqué Spécialement.

SOVR-JP015 Dark Spider
Ténèbres/Insecte - Effet/1/0/0
Une fois par tour, vous pouvez augmenter le Niveau d'1 monstre de Type Insecte face recto que vous contrôlez par 2 jusqu'à la End Phase.

SOVR-JP016 Grand Spider
Terre/Insecte - Effet/4/0/1500
Une fois par tour, si vous contrôlez cette carte en Position de Défense face recto lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un monstre, vous pouvez changer ce monstre en Position de Défense.

SOVR-JP017 Sacrifice Spider
Terre/Insecte - Effet/2/300/500
Activable s'il y a 4 ou plus de monstres de Type Insecte dans votre Cimetière en Sacrifiant cette carte. Détruisez tous les monstres en Position de Défense face recto contrôlés par votre adversaire.

SOVR-JP018 Spyder Spider [Rare]
Terre/Insecte - Effet/4/1500/1000
Lorsque cette carte détruit un monstre en Position de Défense contrôlé par votre adversaire au combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre de Type Insecte de Niveau 4 ou moins dans votre Cimetière et l'Invoquer Spécialement.

SOVR-JP019 Mother Spider [Rare]
Ténèbres/Insecte - Effet/6/2300/1200
Si les monstres dans votre Cimetière sont uniquement les monstres de Type Insecte, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main en envoyant 2 monstres en Position de Défense face recto contrôlés par votre adversaire au Cimetière.

SOVR-JP020 Reptiless Gorgon [Rare]
Ténèbres/Reptile – Effet/3/1400/1400
Après la calcul des dommages lorsque cette carte a attaqué, l'ATK du monstre, que cette carte l'a battu, devient 0 et il ne peut pas changer son position du combat.

SOVR-JP021 Reptiless Medusa
Ténèbres/Reptile - Effet/6/2200/800
Activable en envoyant 1 carte depuis votre main au Cimetière et sélectionnant 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire. Son ATK devient 0, et son position du combat devient indisponible pour être changé.

SOVR-JP022 Reptiless Scylla
Ténèbres/Reptile - Effet/4/1800/1200
Lorsque cette carte détruit un monstre avec 0 ATK au combat, vous pouvez Invoquer Spécialement ce monstre depuis le Cimetière en Position de Défense face recto. Ses effets sont annulés.

SOVR-JP023 Reptiless Viper
Ténèbres/Reptile - Syntoniseur/2/0/0
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez sélectionner 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire avec 0 ATK, et prenez sa contrôle.

SOVR-JP024 Earthbound God Ccarayhua [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Ténèbres/Reptile – Effet/10/2800/1800
Il ne peut y avoir qu'1 seul "Esprit de la Terre Immortel" face recto sur le Terrain. S'il n'y a aucune Carte Magie de Terrain face recto sur le Terrain, détruisez cette carte. Votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme cible d'une attaque. Cette carte peut attaquer directement votre adversaire. Lorsque cette carte est détruite par l'effet d'une carte excepté par son propre effet, détruisez toutes les cartes sur le terrain.

SOVR-JP025 Earthbound God Uru [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Ténèbres/Insecte - Effet/10/3000/3000
Il ne peut y avoir qu'1 seul "Esprit de la Terre Immortel" face recto sur le Terrain. S'il n'y a aucune Carte Magie de Terrain face recto sur le Terrain, détruisez cette carte. Votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme cible d'une attaque. Cette carte peut attaquer directement votre adversaire. Une fois par tour, en Sacrifiant 1 autre monstre que vous contrôlez, sélectionnez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire, et gagnez la contrôle sur lui jusqu'à la End Phase de ce tour.

Question flèche Quelques cartes de l'extension Stardust Overdrive ne sont pas présentes dans le jeu ?

Réponse flèche En voici la liste :

SOVR-JP026 Earthbound Immortal Wiraqocha Rasca
SOVR-JP027 Koa'ki Meiru Seapanther
SOVR-JP028 Koa'ki Meiru Rooklord
SOVR-JP029 Tuned Magician
SOVR-JP030 Crusader of Endymion
SOVR-JP031 Woodland Archer
SOVR-JP032 Crimson Fiend's Fighter
SOVR-JP033 Energy Brave
SOVR-JP034 Ogre Frog
SOVR-JP035 Lord British
SOVR-JP036 Ocealeon
SOVR-JP037 Ritual Fiend Releaser
SOVR-JP038 Ritual Fiend Presider
SOVR-JP039 Beautiful Deity of Salvation, Norsewemko
SOVR-JP043 Black Bulldrago
SOVR-JP044 Explosive Magician
SOVR-JP053 Iron Core Harvester
SOVR-JP054 Indestructible True Strength
SOVR-JP055 Gemini Spark
SOVR-JP056 Ritual of Salvation
SOVR-JP057 Ritual Preperations
SOVR-JP058 Eel of Greed
SOVR-JP059 Spiritual Forest
SOVR-JP060 Abundance of Deviant Vines
SOVR-JP061 Aegis of the Ignorant/Insect Cage
SOVR-JP062 Tribute to the Fiend
SOVR-JP074 Ability Absorbing Core
SOVR-JP075 Victim Counter
SOVR-JP076 Gemini Booster
SOVR-JP077 Ritual Buster
SOVR-JP078 Devilian Song
SOVR-JP079 Evil-Vanquishing Seal
SOVR-JP080 Crimson Designator


content ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad
DarkPhantom

Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 0:12

Je crois que c'est clair alors... doute
Une extension utilisée seulement à un tiers de sa valeur. sansvoix
portnawak
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 0:50

Oh non wirramachintruc n'y seras pas, dommage !

Pourquoi avoir casé tous les earthbound sauf celui la? c'est n'importe quoi....

Sinon c'est super je pourrais avoir mon Savior Star Dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 1:32

Hier j'ai réussi à invoquer savior star dragon alors que je perdais a la même manière que yusei dans l'animé ( synchro stardust, activation de l'effet de stardust xialong, invocation de savior dragon, hop synchro il se l'est pris dans la gueule x) ) ça pète, mais je regrette beaucoup qu'ils ne lui aient pas mis une cinématique :/
J'ai réussi a retourner le combat grâce à ça ^^C'est la seule fois ou je l'ai invoqué =P
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 1:56

En parlant de Savior, il y a Savior Star Dragon, mais pas Demon Dragon... C'est bizarre... Mais ça ne m'influencera pas, je resterais sur un bon vieux Red-Eyes santa
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Blizz
Blizz
Monkey D. Luffy

Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 2:07

DarkCid a écrit:

Question flèche Quelques cartes de l'extension Stardust Overdrive ne sont pas présentes dans le jeu ?

Réponse flèche En voici la liste :

SOVR-JP026 Earthbound Immortal Wiraqocha Rasca
SOVR-JP027 Koa'ki Meiru Seapanther
SOVR-JP028 Koa'ki Meiru Rooklord
SOVR-JP029 Tuned Magician
SOVR-JP030 Crusader of Endymion
SOVR-JP031 Woodland Archer
SOVR-JP032 Crimson Fiend's Fighter
SOVR-JP033 Energy Brave
SOVR-JP034 Ogre Frog
SOVR-JP035 Lord British
SOVR-JP036 Ocealeon
SOVR-JP037 Ritual Fiend Releaser
SOVR-JP038 Ritual Fiend Presider
SOVR-JP039 Beautiful Deity of Salvation, Norsewemko
SOVR-JP043 Black Bulldrago
SOVR-JP044 Explosive Magician
SOVR-JP053 Iron Core Harvester
SOVR-JP054 Indestructible True Strength
SOVR-JP055 Gemini Spark
SOVR-JP056 Ritual of Salvation
SOVR-JP057 Ritual Preperations
SOVR-JP058 Eel of Greed
SOVR-JP059 Spiritual Forest
SOVR-JP060 Abundance of Deviant Vines
SOVR-JP061 Aegis of the Ignorant/Insect Cage
SOVR-JP062 Tribute to the Fiend
SOVR-JP074 Ability Absorbing Core
SOVR-JP075 Victim Counter
SOVR-JP076 Gemini Booster
SOVR-JP077 Ritual Buster
SOVR-JP078 Devilian Song
SOVR-JP079 Evil-Vanquishing Seal
SOVR-JP080 Crimson Designator


content ^^
Ok il y aura les 25 premières cartes ça on le savait ...
Mais donc pourquoi celles entre 39 et 44 n'y sont pas ? Puis y a aussi entre 44 et 53 etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 2:27

rire J'adore ta signature Monkey D. Luffy rire Mais c'est une bonne question, en plus, j'aurais bien aimé avoir le wiraqomachin chose comme Earthbound god, le seul que je voulais en plus douteux
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 3:22

AD => Savior demon fait parti de absolute powerforce, l'extension après stardust overdrive, t'en demande un peu trop là rire

Et arrêtez de vous plaindre, l'extension stardust overdrive n'était même pas sortie IRL au japon à sa sortie, alors quand est-ce que vous serez content, franchement =="
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Blizz
Blizz
Monkey D. Luffy

Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 3:57

Posté par un membre sur Gamefaqs :

Citation :
We can always fall back on logic to help work it out.

It's got all the cards from TF3 for a start.
Extra Pack 2 (TCG Exclusive cards from LODT to CRMS)
All OCG cards from Crimson Crisis (001-080)
All OCG cards from Raging Battle (001-080)
All OCG cards from Ancient Prophecy (001-080)
Half the OCG cards from Stardust Overdrive (List of non-included card below)
The 52 anime-only cards (see YGO Wikia for details)
All new cards from Duel Terminals 4 to 6.
All new cards from Structure Decks 16 & 17
V-Jump Promos at least up to Fallen Angel Superbia (041) [Is Cyber Eltanin in game?]

If someone can find Guardian Eatos we know Limited Edition Pack 15 is in the game. Again, if Dragunity Knight - Vajuranda is in game that would point to Limited Edition Pack 16 being in the game. Any chance of one you Japanese TF4 playing people can try searching for the respective monster's stats and see if you can track them down for us in the cardpool?

Oh, finally, we know the following cards are NOT in game:

SOVR-JP026 Earthbound Immortal Wiraqocha Rasca
SOVR-JP027 Koa'ki Meiru Seapanther
SOVR-JP028 Koa'ki Meiru Rooklord
SOVR-JP029 Tuned Magician
SOVR-JP030 Crusader of Endymion
SOVR-JP031 Woodland Archer
SOVR-JP032 Crimson Fiend's Fighter
SOVR-JP033 Energy Brave
SOVR-JP034 Ogre Frog
SOVR-JP035 Lord British
SOVR-JP036 Ocealeon
SOVR-JP037 Ritual Fiend Releaser
SOVR-JP038 Ritual Fiend Presider
SOVR-JP039 Beautiful Deity of Salvation, Norsewemko
SOVR-JP043 Black Bulldrago
SOVR-JP044 Explosive Magician
SOVR-JP053 Iron Core Harvester
SOVR-JP054 Indestructible True Strength
SOVR-JP055 Gemini Spark
SOVR-JP056 Ritual of Salvation
SOVR-JP057 Ritual Preperations
SOVR-JP058 Eel of Greed
SOVR-JP059 Spiritual Forest
SOVR-JP060 Abundance of Deviant Vines
SOVR-JP061 Aegis of the Ignorant/Insect Cage
SOVR-JP062 Tribute to the Fiend
SOVR-JP074 Ability Absorbing Core
SOVR-JP075 Victim Counter
SOVR-JP076 Gemini Booster
SOVR-JP077 Ritual Buster
SOVR-JP078 Devilian Song
SOVR-JP079 Evil-Vanquishing Seal
SOVR-JP080 Crimson Designator
Donc en résumé il n'y a que la moitié de SOVR qui est absent et pas les 2/3 ... Donc les cartes qui sont nommées ici. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 5:26

Monkey D. Luffy a écrit:
Donc en résumé il n'y a que la moitié de SOVR qui est absent et pas les 2/3 ... Donc les cartes qui sont nommées ici. Voilà Wink

merci pour cette correction de mon propos Monkey D. Luffy ! ok
Je suis allé un peu vite en besogne... hum
Revenir en haut Aller en bas
The-Crimson-Dragon
Pélerin
Pélerin
The-Crimson-Dragon

Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : New Domino City
Date d'inscription : 10/07/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:57

On commence à y voir un peu plus clair sur toutes les cartes de stardust overdrive qui sont disponibles dans le jeu
Je trouve que c'est déjà pas mal content 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos premières questions sur Tag Force 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Mes questions =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Archives Tag Force 4-