Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Vos premières questions sur Tag Force 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:44

Qustion pour ceux qui ont le jeu :
Dans les TF 1,2,3 il y a un perso du nom de mimicry qui peux prendre nos recettes et dans TF4
qui le remplace ?
Moi perso je pense que ce serait un gars de la securité mais je n'en c'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:49

Les PNJ sont remplacés par les gars de la sécurité, comme tu dis.

Mais je ne connais pas leurs noms (en japonais...)


ok
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:47

D'après un topic sur GameFaqs,
OUI y a type semblable a Mimicry

Rassuré ? ( on peut s'informer sans avoir le jeu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 0:26

Euh... j'ai dû louper un chapitre là douteux Qui est Mimicry ?
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 0:31

Citation :
Dans les TF 1,2,3 il y a un perso du nom de mimicry qui peux prendre nos recettes
C un examinateur qui peut faire ce qui est decris ci-dessus
(tape Mimicry sur Youtube ...Les examinateurs ont tous la meme tronche rire2 )
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 0:32

Ah ouais, carrément ouch Ca peut être utile, si on veut tester nos decks santa
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 2:16

C'est vraiment pratique car défois dans les saves oû ont a toutes les recettes mais
si ont a pas toutes les recettes jouables qu'on débloque en battant les advs ont aura quand même la possibillité de jouer avec des decks qu'ont a jamis vu dans le mode histoire...
Dernière question:Est-ce qu'il y a plusieurs parties car dans TF1 il y a 3 parties ,c'est visible depuis le menu générale par exemple si vous voyez 2 rectangles c'est qu'il y une seule
partie...
Question:Pour ce qui ont le jeu est-ce que l'IA est identique à ceux des duelistes 2
car dans les autres tag forces l'ia est totalement merdique pour les duellistes 3
alors que les duellistes 1 sont assé corect...
(duelliste 1,2,3 sont les classes qui sont dans le tableau)


Dernière édition par Ron28 le Mar 3 Nov - 2:58, édité 1 fois (Raison : J'ai une question)
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 6:53

En feuillettant les pages de GameFaqs, j'ai cru comprendre que le convertisseur
n'était plus present Crying or Very sad Est-ce vrai ? ( p-e qu'ils ont mal vu )

J'espère que non ( ça s'averait très pratique dans les volet précédents )
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 7:31

Si, il y est.

Si tu te souviens de la capture que j'avais faite du "distributeur de boissons", il est à gauche, avec la machine de location.
(en fait, c'est un distributeur de cadeaux, pas de boissons)

Et un peu plus à gauche, l'entrée du magasin de boosters.

Bref, il y est toujours.

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 206054snap019

ok
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 7:52

c'est une bonne nouvelle content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 7:53

Merci de bien répondre à ma question !!!
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 7:57

Piouf me voila rassuré
merci Copeau

Les cartes qu'on aura en XX exemplaires serviront encore a qqchose rire2
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 8:01

Ron28 a écrit:
Question:Pour ce qui ont le jeu est-ce que l'IA est identique à ceux des duelistes 2
car dans les autres tag forces l'ia est totalement merdique pour les duellistes 3
alors que les duellistes 1 sont assé corect...
(duelliste 1,2,3 sont les classes qui sont dans le tableau)

L'IA jouera bêtement de façon identique quelque soit le personnage incarné par l'IA.
L'important ce sont les cartes qui composent les decks des joueurs joués par l'IA.
Si le deck est mauvais l'IA donnera l'impression d'être mauvaise.
Si le deck est bon l'IA donnera l'impression d'être bonne.
Et fait l'IA n'est ni mauvaise ni bonne, elle est moyenne... Et en fonction de la programmation de l'IA, cette dernière réagira par routine eu fonction des cartes qu'elle peut jouer. L'IA est incapable de stratégie à long terme dans un duel (à la différence d'une intelligence humaine qui peut anticiper et élaborer une stratégie), elle joue au coup par coup, malheureusement... Et chaque coup se fait en fonction de ce qu'il y a en main et sur le terrain.

tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 8:14

ne soyons pas non plus négatif, d'aprés d'autre joueur l'IA est déja beaucoup plus intélligent que dans les autre tag force Heureux
bien sur aprés la machine ne pourra jamais surpasser l'homme mais les konamien peuvent encore faire mieu j'en suis sur oui
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 8:41

L'IA a quand-même grandement évolué.

C'est obligatoire pour les combinaisons Synchros/Dark Synchros.

Moi, je les trouve moins cons... (maintenant, certains sont des abrutis, mais bon, il faut aussi qu'on puisse gagner..)
Et quand on a des Synchros en face, alors qu'on n'a pas encore joué, ben, faut s'adapter...


ok
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 9:07

Cool merci ô dragon métallique aux yeux rouges !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:25

Les Synchros et Dark Synchros, joués systématiquement dans les decks des adversaires dans Tag Force 4, amènent sans conteste une nouvelle façon de jouer. Je ne dis pas non sur ce point là.
Toutefois l'IA restera sans nulle doute bête et sans raisonnement tactique.

Pour rappel, souvenons nous de deux duellistes/decks joués dans Tag Force 2 et 3 : Disa et Kenyou.
Tous les deux sont des duellistes légendaires du 3ème tableau. La première joue avec un deck Monarques et le deuxième duelliste dispose d'un deck Champihomme.
L'IA joue mécaniquement ces deux duellistes de façon identiques, mais la différence réside dans la composition des decks et des cartes.
Si Kenyou avait à sa disposition un deck Monarque il serait aussi entreprenant que Disa ! Tout simplement.
Et là ce n'est qu'un exemple parmi d'autres tout aussi flagrant.
Ce ne sont pas les personnages ou les duellistes joués par l'IA qui sont puissants, c'est leurs decks...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:06

En même temps si on prends le temps d'y réfléchir, la programmation ne permet pas aux intelligences artificielles de pouvoir jouer comme un humain, d'une part parce que l'humain peut faire des erreurs/appréciations de jugement, car il n'est pas logique et de plus ce n'est tout bonnement pas possible de programmer quelque chose a l'instar des Hommes...
Néanmoins on a déjà une très bonne IA qui serait relativement très dure a améliorer étant déjà dotée de pas mal de réactions (très prévisibles et récurrentes) mais qui ne peuvent pas être beaucoup améliorées et si tant est qu'elles soient améliorées, cela ferait un sacré boulot pour au final augmenter très légèrement le niveau de l'IA donc aucun intéret de la faire pour Koko Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
ZyonIII
Sorcier
Sorcier
ZyonIII

Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 5:31

Copeau a écrit:
Si, il y est.

Si tu te souviens de la capture que j'avais faite du "distributeur de boissons", il est à gauche, avec la machine de location.
(en fait, c'est un distributeur de cadeaux, pas de boissons)

Et un peu plus à gauche, l'entrée du magasin de boosters.

Bref, il y est toujours.

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 206054snap019

ok
Excuser moi de casser l'ambiance mais il n'y est pas le convertisseur
De droite a gauche :
-Magasin de cartes
-Machine pour retiré les cartes louées
-Machine a code
-"Distributeur de boisson"
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 7:34

Faudrais se mettre d'accord là douteux

Tu bousilles ma précédente "réjouïssance" si ce que tu dis est vrais snif
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 7:42

hum, il faudrait avoir une réponse claire et précise.
(peut-être que la location de carte fait en même temps convertisseur... c'est quelque chose que je propose)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 8:12

Oh laaaaa tu nous a flanqué un coup de masure bom
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Caracalla
Blizz
Blizz
Caracalla

Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 8:29

Un coup de massue.

Sinon c'est vrai que c'est dommage que le convertisseur de cartes, qui a connu un grand succès dans les 3 premiers jeux Tag Force, soit absent du 4ème volet.
Attendons d'avoir la version en français afin de pouvoir confirmer cette affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
ZyonIII
Sorcier
Sorcier
ZyonIII

Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 5:05

Je confirme que ce n'est pas le convertisseur car j'ai loué des cartes couvert (système qui semble gratuit maintenant cheers )
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:08

Pas de convertisseur donc No
Cette info ne me fait guère plaisir...Le convertisseur ou comment avoir des bonnes cartes avant l'heure (cad sans passer par le debloquage & achat de booster )

Plus de Taxe !? (et zero galère pour avoir Monster Reborn)...Bin ça me console pas
Puis les cartes "exclu de l'anime" n'ont pas de code

Bon tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos premières questions sur Tag Force 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Mes questions =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Archives Tag Force 4-