Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vos premières questions sur Tag Force 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:26

flèche Quand sortira le jeu Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 ?

Date de sortie (officielle au Japon) : 17 Septembre 2009
Date de sortie (officielle France) : 26 novembre 2009 !
Lien Amazon pour une pré-commande du jeu : Tag Force 4


----------------------------------------------------------------

flèche Sera-t-il possible des faires des reconnaissances UMD jeu PSP pour débloquer des cartes et des boosters dans le jeu avec les UMD des anciens jeux de la série Tag Force ?

OUI !
Voilà ce que nous savons pour le moment :


Reconnaissance UMD jeu PSP (UMD Recognition) avec les UMD originaux des jeux précédents de la série Tag Force :

- Avec Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 1 :
* Un personnage (du 2ème tableau ? Jouable en tant que partenaire ?)
* Un Dieu Égyptien = Le Dragon ailé de Râ
* Des cartes bonus = Crystal Skull (une carte exclusive du jeu TF4), la Pierre philosophale de Sabatier, Jinzo et le Dragon noir aux yeux rouge !

- Avec Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2 :
* Un personnage = Aki Izayoi (Duel Academia version)
* Un Dieu Égyptien = Slifer
* Des cartes bonus = Magicien sombre, Magicienne des ténèbres, Power Wall, Ashoka Pillar (une carte exclusive du jeu TF4).

- Avec Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 3 :
* Un personnage = Kiryu normal (version Team Satisfaction)
* Un Dieu Egyptien = Obelisk, le bourreau
* Des cartes bonus = Contact Miracle, Cabrera Stone (une carte exclusive du jeu TF4), et Dragon blanc aux yeux bleus.

----------------------------------------------------------------

flèche Combien de cartes seront disponibles dans le jeu ?

4063 (ou 4083 selon un autre comptage).

flèche Par rapport à Tag Force 3, quelles seront les nouvelles cartes qui apparaîtront dans le jeu ?

D'après ce que nous savons...

- Les "exclusives" de La Croisée du Chaos (Crossroad of Chaos) manquantes dans TF3
- Extension La Crise Écarlate (Crimson Crisis)
- Extension Rage des guerriers (Raging Battle)
- Extension Ancient Prophecy.
- Extension Stardust Overdrive (Confirmé !)
- Inédites du Pack du duelliste Yusei.
- Inédites des Structures decks L'Ordre du Magicien et Warrior's Strike (Confirmé).
- Inédites du Deck de démarrage 5D's 2009.
- Inédites des Duel Terminal 3, 4, 5 et 6 (ce dernier est confirmé).
- Cartes promo Jump 2ème semestre 2008 - 1er semestre 2009.
- Des Dark Tuners et des Dark Synchros ! (??? Sous réserve de confirmation)
- Les exclusives du jeu Tag Force 4.



----------------------------------------------------------------

flèche Qui sont les nouveaux personnages qui apparaîtront dans Tag Force 4 ?

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la série Yu-Gi-Oh! 5D's, voici un topic qui propose une introduction rapide à ce nouvel univers et qui présente les personnages principaux que vous rencontrerez certainement dans le jeu !

ICI : Intro et présentation des personnages de 5D's

content ^^



PS : Si vous avez d'autres questions auxquelles nous pouvons répondre, 3 mois avant la sortie du jeu, je vous invite à les poser par ici, dans ce topic ou dans cette section...
ok


Dernière édition par DarkCid le Dim 22 Nov - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZyonIII
Sorcier
Sorcier
ZyonIII

Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 9:42

Au niveau des reconnaissance umd l'une des carte bonus par déduction serait Suishou Dokuro car c'est une des carte du vieux dans la série il se pourrait aussi que se soit Triangle-O
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:31

ZyonIII a écrit:
Au niveau des reconnaissance umd l'une des carte bonus par déduction serait Suishou Dokuro car c'est une des carte du vieux dans la série il se pourrait aussi que se soit Triangle-O
Moi je penserai aussi pour la carte Crystal Skull, carte emblématique du "vieux" comme tu dis.
Suishou Dokuro est le nom japonais de Crystal SKull pour les non-initiés !

content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:11

donc se sera pas des boosters ki seront débloker ?
Revenir en haut Aller en bas
ZyonIII
Sorcier
Sorcier
ZyonIII

Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:21

peut-être que si nous n'avons pas toutes les infos concernant le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 10:39

DarkCid est ce que les 7 Pactisants de l'ombres avec leurs Esprits Immortels de la terre sont confirmés dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:35

Black_Rose_Dragon a écrit:
DarkCid est ce que les 7 Pactisants de l'ombres avec leurs Esprits Immortels de la terre sont confirmés dans le jeu ?
OUI ! oui
Si plus de la moitié sont déjà confirmés dans la presse japonaises ou sur le site officiel du jeu, on en déduit logiquement que les sept personnages et leurs cartes seront présents dans le jeu !


Les 7 Dark Signers sont présentés par ici, dans le topic Les personnages de Yu-Gi-Oh! 5D's
Et leurs monstres sont présentés ici, dans le topic Esprit immortel de la terre

ok

yusei59 a écrit:
donc se sera pas des boosters ki seront débloker ?

Des boosters seront probablement débloqués avec les reconnaissances UMD jeu PSP mais pour le moment nous ne connaissons pas la liste des boosters du magasin, aussi on n'en sait rien.
Mais cette information sera disponible dès que j'aurai le jeu en main car la première chose que je ferai ce sera alors ces fameuses reconnaissances UMD jeu PSP avec les 3 précédents Tag Force et je listerai mes découvertes !
ok
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:55

Ouah ! Drakcid t'est la de plus en plus tot ! (6h35...)
Ces nouvelles infos me donnent de plus en plus de salive...
sonic
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:52

Darkcid, est-ce que la majorité des joueurs utiliseront des synchros, et surtout est-ce qu'ils essaieront vraiment de les invoquer? (cf TF3 dans lequel les utilisateurs de Sabre X et autres ne synchronisent presque jamais)
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:44

J'espère bien que le nouveau moteur de duels sera capable de gérer les Synchros quand il y en aura dans les decks des adversaires joués par l'I.A. !
Ce serait un comble sinon... hum
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:56

Esperons qu'ils sortiront tous car DS Bommer et DS Rex Goodwin n'étaient pas confirmés ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:02

Oh bah non, Bomber doit y être !
Son deck est extra, c'est le 2ème qui m'inspire le plus, après les black feathers....

Sinon Darkcid, je l'espère aussi et cela me fait passablement peur que tu ne le saches pas, toi qui est au courant de tout, si tu n'es pas au courant de ça c'est préoccupant :/
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:14

Mes avis quand même que le moteur IA du jeu saura jouer avec les Synchros, même si, comme on en a l'habitude depuis Tag Force 1, il jouera de façon médiocre...
Là c'est pas une question de savoir, c'est une question de bon sens.
rire2

Quand à Bommer et Rex Godwin je ne me fais pas trop de soucis.
Si le frère de Godwin a été confirmé, Rex sera bien présent, même si il n'a pas été confirmé officiellement par les japonais.
Et pour Bommer il ne peut qu'être présent dans le jeu... C'est un personnage important dans la série 5D's !


Dernière édition par DarkCid le Jeu 10 Sep - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:50

Ouais ils seront présent(wait and see ok )
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:48

Je vous parie autant que vous voulez, des millions si vous voulez, que les devs ne se bougeront pas le cul pour changer la façon de jouer de l'IA en fonction des monstres synchros ... Pour eux, même si tous les personnages principales du jeu base leur jeu sur les synchro, ils s'en contrefichent, ils programment un jeu qui sont censés marcher, ils marchent, allez hop on fout une nouveauté et c'est fait, on a notre jeu. Je suis sûr que absolument personne là-bas n'a ne serait-ce que penser à changer la façon de jouer de l'IA de façon à l'axer plus sur les synchros... Même s'ils étaient intéressés par le client, ce que je pense qu'ils ne sont pas, vu les suites qu'ils ont pondus, quelques testeurs ont testé le système de combat pour voir s'il faisait pas trop de chose inutile et s'il attaquait quand il pouvait, par exemple, etc ... Mais personne n'a du voir, ou alors pas grand monde, que l'IA n'invoquait jamais de monstre synchro ...

Evidemment j'exagère, ils s'occupe quand même un minimum de la satisfaction du client ne serait-ce que pour les recettes qui vont leur tomber dans la poche, mais ce n'est pas réellement leur priorité.
Je pense également que les nouveautés vont affluer dans cet episode, qu'il va être excellent, et donc qu'ils se sont remis à bosser depuis TF1, mais même avec ça, je crains qu'on va devoir se coltiner un yusei qui essaie de nous battre avec son robot synchronique alors qu'il a eu 150 occasions d'invoquer stardust ou n'importe quel autre monstre synchro ... C'est la triste vérité :/ ( Félicitations à ceux qui aurait lu ce pavé jusqu'au bout, je m'y remet en ce moment donc je fais fort pour rattraper mon retard de pavé étant donné que je commence à avoir de la concurrence xD )
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:59

Félicitations donc à moi, qui ai tout lu santa

Passons aux choses sérieuses, c'est vrai que d'un côté tu as raison, je me souviens d''un match où il avait l'occasion de me tuer avec une Chimeratech Overdragon à 11000 et quelques, c'était contre Zen ouch Mais le souvenir que j'ai de ce duel, c'est que j'ai gagné en plus, je ne sais pas comment, mais j'ai gagné douteux Mais ce qui est chiant aussi, l'IA qui est avec toi, il ne sait pas du tout jouer, tu met 300 ans à essayer de sortir ta carte fétiche, et la tu la sort enfin, c'est le tour de ton compagnon, qui te sort un banal Dragon blanc aux yeux bleus (oui de nos jours, c'est banal ce monstre santa ) et sacrifie ta carte. La t'as pas juste envie de détruire ton compagnon, mais ta PSP aussi oui Moi, c'est ce que j'ai failli faire à cause de cette IA de merde snif
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:03

Hum darkcid, j'ai lu ton article sur les personnages de 5d's, très bien écrit et très clair au passage mais j'ai découvert que tu avais fait une faute, concernant notamment "rex godwin".
La faute est:
"Rex Goodwin est le leader d'une organisation appelé Yliaster".
L'organisation "Yliaster" est une organisation apparent dans la saison 3 de 5d's et ce n'est pas godwin qui en est à la tete Wink
Ou suppose d'ailleur que(atention spoiler pour ceux qui n'on pas vu la saison 2 de 5d's)
Spoiler:
.
Voila, j'espere que tu ne prendra pas cela trop mal et puis j'espère que tu corrigera rapidement cette petite faute ^^
Sur ceux, je te dis a toi et à vous tous, à bientôt et portez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
remy
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur portable assie sur une chaise
Date d'inscription : 19/05/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 3:40

je demande si le code la macheras dans yu-gi-oh 5ds tag fore 4


code est haut haut bas bas gauche droite gauche droite croix rond
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 4:35

-]kaylan[- a écrit:

je crains qu'on va devoir se coltiner un yusei qui essaie de nous battre avec son robot synchronique alors qu'il a eu 150 occasions d'invoquer stardust ou n'importe quel autre monstre synchro ... C'est la triste vérité :/
Je pense de meme egalement...Quoique l'I.A. deconne + quand c'est notre partenaire
C fait exprès non ? Pour que "le joueur" n'ait pas rien a faire

N'empeche s'ils jouent "+ axer plus sur les synchros" le jeu risquerai d'etre + dur
Serait-ce un mal finalement ?


-]Darkboy[85][- a écrit:

"Rex Goodwin est le leader d'une organisation appelé Yliaster".
L'organisation "Yliaster" est une organisation apparent dans la saison 3 de 5d's et ce n'est pas godwin qui en est à la tete Wink
Re-regarde a nouveau, car c'est " 1 des leaders du groupe Yliaster " (on en entend parler dès la saison 1)

"Sur ceux," No flèche "Sur ce"
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 5:53

A vrai dire, l'IA ne déconne pas plus quand c'est votre partenaire, c'est juste que vous voyez la main de votre partenaire ... Croyez-moi, il déconne pas plus, arrêtez de croire ca ^^ Jouez avec la carte qui permet de révéler la main de votre adversaire, je ne me souviens plus laquelle ... Bref. Vous verrez que c'est aussi abhérrant dans un sens que dans l'autre ... J'avais essayer de fabriquer un deck pour yusei et un deck pour jack dans tf3, et de se faire affronter les deux en mode spectateur ... Très, très décevant. J'en dirais pas plus, faîtes le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 5:59

Ba faurdait que l'on me sortent les compo de deck, car je connais pas le deck de Jack santa
Enfin bon moi j'ai bien fait affronter un Télé-DAD et un télé-DAd, résultat: 6 tentative de synchro presque pour chaque cotés, rien, pas un seul synchro hum
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 8:16

J'ai posté il y a quelques jours les listes des decks des personnages connus dans le jeu :

ICI : Liste des decks des personnages connus

Tu y trouveras celui de Jack Atlas. ok
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:10

Malheureusement j'ai lu les pavés de Kaylans, qui d'ailleurs réussit presque a m'égaler.........et je dois dire que je suis totalement d'accord avec lui, j'ai bien peur que yusei se batte a coup de robot synchronique.... c'est bien pour ça que j'ai posé ma question, si ils ont pas bougés leurs fesses pour favoriser le synchro c'est pas la peine de jouer, ni d'acheter le jeu..... car excusez moi mais je ne vois pas l'intéret de jouer a un jeu ou le plus gros monstre sortit par l'adversaire est un monstre level 3 a 1 300 ATK....

Enfin je le prendrais pour m'en assurer quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:58

DarkCid a écrit:
J'ai posté il y a quelques jours les listes des decks des personnages connus dans le jeu :

ICI : Liste des decks des personnages connus

Tu y trouveras celui de Jack Atlas. ok

Merci merci DC^^
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 4:20

ne vous inquiéter pas, j'ai lue que l'IA était plus intélligent dans tag force 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos premières questions sur Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos premières questions sur Tag Force 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Mes questions =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Archives Tag Force 4-