Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Vos premières questions sur Tag Force 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:51

Ne t'inquiète pas je presque sûr qu'il va y avoir un gars qui pourra nous servir à sa !
Sur DS il y a un gars qui nous faits des échanges de cartes, bon voila !
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 2:16

Hm pas de TF.4 pour les utilisateurs de PSP GO question
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 2:19

Bah, vu qu'on ne peux acheter les jeux que par le Plasystation Store, je pense que les utilisateurs de PSP Go n'auront pas le privilège d'avoir ce jeu... Enfin, je n'ai vu aucun Tag Force sur le PSS moi douteux
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 2:46

Non, pas de TF sur la Go.

J'ai cherché, mais il n'y a aucun convertisseur pour l'instant.
Le problème vient du fait qu'il faut convertir en eboot, et qu'il y'en a déja un dans les UMD et iso. Ca donne une taille monstrueuse, et au final, ça ne fonctionne pas.

Faudra attendre qu'on puisse la cracker.

C'est dommage, parce que je vous assure que les couleurs sont vraiment plus belles sur la Go.
Je joue avec mes 2 PSP à Gran Turismo, et avec des démos sur les 2 (ou iso sur la 1004), et on voit la différence...

De toute manière, j'imagine que Sony ne va pas vendre les jeux de ses concurrents...
A moins qu'ils n'arrivent à un arrangement, qui sait...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 3:55

Pas de TF4 pour la go mais c'est horrible !!
Il y avait l'anniv' d'un ami et il à reçu une PSP go !!
C'est moi qui lui conseiller la PSP mais ces parents lui on donné la Go
aië le pauvre je vais lui annocer la mauvaise nouvelle snif2
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 6:23

Copeau flèche Les différences de couleurs, c'est dû au rétrécissement de l'écran, plus l'écran est petit plus la qualité est meilleure... Vous pouvez zoomer sur une image par exemple pour voir la différence... ok
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 6:31

Non non, les images sont + colorées.

La netteté, c'est normal, il y a environ 1 cm en moins sur la Go.


ok
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 7:19

de toute façon c'est un peu comme la ds avec la ds light, des meilleur couleur.

mais sur ultra jeux j'ai découvert qu'il y avait des cartes qui n'avait pas était annoncé :

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Carte-yugioh-4-7340-resurrection-des-esprits-de-la-terre

ainsi que shire l'esprit, seigneur lumière, ryan le voleur, seigneur lumière, requin métabolique ect...
je me demander si ces cartes aurait une chance d'être dans le jeu tag force 4 (même je pense que la réponse est non)
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 7:20

a oui j'ai oublié de dire que c'était dans le paquet "le pouvoir de la poussière d'étoile" comme on le connait sous le nom de "stardust overdrive"
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 8:01

Tu trouveras par ici la liste de toutes les nouvelles cartes qui seront présentes dans Tag Force 4 !

ICI : Les Nouvelles cartes dans TF4

Désolé si les listes sont en anglais mais il ne devrait pas être difficile de trouver leur équivalent en français (en cherchant un peu sur YuGi Ruling par exemple).
Nous savons qu'un certain nombre de cartes de l'extension Stardust Overdrive seront présentes dans le jeu, mais pas toutes.
ok
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 8:03

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
ZyonIII
Sorcier
Sorcier
ZyonIII

Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:30

Wiracocha rasca (c'est un Jibakushin) n'est pas dans TF4 car en tapant sont code pour la loué il me dis colere
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:03

Hm ça été dit 2~3 fois
Dans la "liste des Cartes" (cf 2 posts ci dessus) et la dernière fois labas
DarkCid a écrit:
PS : Esprit de la Terre Immortel Wiraqocha Rasca, le 7ème et dernier
de son espèce, ne sera pas disponible dans le jeu !

...Donc pas de surprise
Revenir en haut Aller en bas
ZyonIII
Sorcier
Sorcier
ZyonIII

Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:05

oui mais il est pourtant dans stardust overdrive
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:08

Un peu moins de la moitié des cartes figurant dans l'extension Stardust Overdrive ont été transposées dans le jeu.
Esprit de la Terre Immortel Wiraqocha Rasca n'y figure pas.

désolé
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:23

Les cartes NON- présentes de Stardust Overdrive, avaient été deja listées
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/actu-ygoh-5d-s-tag-force-4-f21/yu-gi-oh-5d-s-tag-force-4-sur-psp-episode-2-p17602.htm
voir fin du post
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:41

Comme de par hasard le Jibakushin que je trouve beau (image) n'est pas transporté sur TF4... nah
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad
DarkPhantom

Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:05

ArmedDragon a écrit:
Comme de par hasard le Jibakushin que je trouve beau (image) n'est pas transporté sur TF4... nah

Je l'ai toujours, chez Konami se sont des grosses feignasses ! Ils mettent 6 Jibakushin mais pas le septième et dernier, n'importe quoi.
Et pourtant ils ont bien mis les Dark synchros...
portnawak
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:39

c vraie qu'ils auraient pu faire un éffort, mais je pense que c'est parce que les cartes de rex godwin ne figure que dans absolute power force donc ils n'auraient pas pu faire un deck de rex godwin

ps: c'est pour sa aussi qu'il n'ont pas mis le personnage rex godwin/dark signer
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:41

Et alors,y a bien l'esprit de bommer pourtant il y est pas !
C'est pas une bonne raisson !
Purer j'ai ultra peur si le jeu sort pas avant le 1 DECEMBRE je fais une insomnie car c'est mon anniv' le 3 mais je lête le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:45

lol, tu aura toujours noël content ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:24

flèche Voici quelques réponses à des questions courantes :

- Banlist (= liste des restrictions) en vigueur dans le jeu au démarrage = mars 2009.

- Vous pouvez avoir des partenaires différents chaque jour. Ce n'est pas comme Tag Force 2 et 3, où il fallait redémarrer constamment à chaque fin d'aventure avec un partenaire.

- On ne peut pas voir les cartes en main du partenaire lors des Tag Duel (en binôme).

- Il semblerait que les animations des monstres qui en possèdent n'apparaissent pas systématiquement lors des duels. Voir même pas du tout pour certains. Bug ou raison voulue par les réalisateurs du jeu pour éviter de casser le rythme ?

- Pour trouver et prendre un Dark signer (pour un duel ou comme partenaire) il faut apparemment les rechercher sur la map au crépuscule (fin de journée) ou dans la soirée (nuit).
Les Dark Signers dans le jeu sont au nombre de 6. Il y a : Ushio, Carly, Misty, Demak, Kyriuu et Rudger.


- On peut ramasser par terre, dans les différents sites du jeu, mais de façon à première vue aléatoire, des cartes. Certaines de ces cartes peuvent être très intéressantes.

content ^^
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 4:47

Citation :
- On ne peut pas voir les cartes en main du partenaire lors des Tag Duel (en binôme).
flèche Se contourne grace a certain effet de cartes pièges/monstres

Citation :
- On peut ramasser par terre, dans les différents sites du jeu, mais de façon à première vue aléatoire,
des cartes. Certaines de ces cartes peuvent être très intéressantes.
Des cartes par terre !? Dans une ville remplie de duelliste !!?
Et bien-sûr, visible que pour notre "casquette rouge" Rolling Eyes

Je crois que je preférai quand le coup "une carte dans mon Sandwich"
---
Question:
Maintenant que y a plus Therese & Sadie -> les cartes "gain de PV"/"Degats Directes"
seront-elles accessible + tôt ? ( le coup de 50h ...Non merci :dors: )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 6:44

Faut pas rever pour las animations !!
Sa va nous faire comme TF1 on aurat droit a aucune anim' et qu'on y aurat droit
Par exmeple si on veut voire stardust dragon Very Happy il faudrat qu'on soit avec yusei !
Mais bon ce n'est qu'une hyphotèse alors pas précipitation !
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 6:49

se serait ilogique de faire sa, dans tag force 3 on n'avait droit a toute les animation n'importe quand donc se serait normal de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières questions sur Tag Force 4 Vos premières questions sur Tag Force 4 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos premières questions sur Tag Force 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Mes questions =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Archives Tag Force 4-