Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 4:02

Jerry de WC2009 rire Bon, je vais pas troller là dessus, mais niveau quoi que ce soit, Tag Force surpasse World Championship oui Peut être pas en nombre de cartes, mais c'est parce qu'un jeu de PSP tiens sur environ 1.4 Go maximum... Le jeu DS le plus lourd ne pèse même pas 200 Mo oui

Bon, je ne vais pas non plus lancer une guerre de consoles portable, mais voila faut pas nier que PSP > DS niveau puissance après, la DS peut être plus forte que la PSP dans d'autres domaines (Casual Gamer, exclus, etc...) Bon, sur ce, je termine ce discours en disant, vivement sa sortie à TF4 content 2
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 5:14

ArmedDragon a écrit:
Jerry de WC2009 rire Bon, je vais pas troller là dessus, mais niveau quoi que ce soit, Tag Force surpasse World Championship oui Peut être pas en nombre de cartes, mais c'est parce qu'un jeu de PSP tiens sur environ 1.4 Go maximum... Le jeu DS le plus lourd ne pèse même pas 200 Mo oui

Bon, je ne vais pas non plus lancer une guerre de consoles portable, mais voila faut pas nier que PSP > DS niveau puissance après, la DS peut être plus forte que la PSP dans d'autres domaines (Casual Gamer, exclus, etc...) Bon, sur ce, je termine ce discours en disant, vivement sa sortie à TF4 content 2

Sauf au niveau des cartes ? Tu rigoles ! Dans wc09, il y a que 2700 cartes, contre 3500 rien que dans tag force 3... Donc il le surpasse même pas au niveau des cartes x) Le seul truc dans lequel il surpasse tag force, c'est le mode online.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 5:28

Ah bon ? Bah alors il surpasse TF qu'au niveau du online rire
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 5:56

je crois aps non kayl : WC09 va h=jusqu'a crimson crisis a toute les crates japonaises sauf LE16 et DT06 et ah aussi les cards speed
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 5:58

Bah, il y a quand même 2700 cartes, alors que dans TF3 (je dis 3, le 4 peut en avoir beaucoup plus) il y en a 3501 pour être précis oui
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 5:59

Kaylans dis n'imp... j'ai toutes les cartes et y en a plus de 3700c'est noé sur le topic de l'aca du nord pis même les WC doubleront toujours les Tag Forces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 6:12

c'est pas forcément vrai toge, t'as jamais joué a TF3 vu que t'a pas la PSP alors arrête de critiquer alors que tu as pas joué
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 6:18

Surtout qu'il dit qu'on est des geeks -_- alors que le forum est créé à partir de TF3, donc tu sors! si tu veux faire un forum WC.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 5:37

3 images glanées sur internet !

flèche Voici le logo officiel du jeu :

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 356982logoTF4

flèche Une capture in-game de Yusei en animation duel :

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 153350TF4_Yusei

flèche Une capture in-game de Jack en animation duel :

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 611619TF4_Jack

Sinon... Personnages déjà confirmés dans le jeu : Yusei Fudo, Jack Atlas, Kyosuke Kiryu et Dark Carly !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 5:54

Les animations des duels sont toujours là à ce que je vois, tant mieux ! Mais j'espère juste qu'ils feront plus d'animations pour les monstres, et pas tout le temps les mêmes (ceux de TF3 + Des nouveaux) Ça serait super bien !
Pour les personnages, j'en connais aucun, vu que je ne regarde pas la série santa
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Trucbidule

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 5:55

Idem que AD pour les persos ^^
Sinon ça a l'air stylé, peut-être que jojo2 va l'acheter =)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 5:59

4000 cartes ? D'ou tu sors cette information ? (celle dans ta signature)
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 6:02

Yusei Fudo et Jack Atlus sont les deux principaux héros de cette nouvelle série.
Voici une présentation de la série !
ICI : Introduction à YGOh! 5D's

Pour les 4000 cartes c'est une estimation (à la louche) par rapport aux extensions IRL supplémentaires qui devraient être disponibles dans TF4 par rapport à TF3.
:- ) y:
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 7:45

Autre info, voici 3 cartes révélées dans un magazine japonais et associées à la future sortie de Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4...
Je présume que ces cartes seront présentes dans le jeu, mais sous quelle forme ?
- Des "anime only cards" = Cartes exclusives à la série animée ?
- Des cartes promo ?

Voici les cartes :

flèche Warm Worm : FIRE/Insect - Effect/3/600/1400
When this card is destroyed, send the top 3 cards from your opponent's deck to the Graveyard.Ultra Rare

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 358682001

flèche Worm Bait : Normal Magic
Activate only if you control a face-up Insect-Type monster. Special Summon 2 "Worm Token" (Insect-Type/EARTH/1/0 ATK/0 DEF) to your field. During the turn you activated this card, you cannot Normal Summon or Special Summon a monster with Level 3 or 4. Ultra Rare

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 594845002

flèche Regret Reborn : Normal Trap
Activate only when a monster you control is destroyed by battle and sent to the Graveyard. Special Summon that monster to your field in face-up Defense Position. The monster Special Summoned by this effect is destroyed during your End Phase. Ultra Rare

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 639855003

🎅
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 7:56

punaise de carte surtout la première elles déchire!!!
merci DC pour cette info!
Revenir en haut Aller en bas
curidru
Troupe de choc
Troupe de choc
curidru

Nombre de messages : 268
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:19

Moi je trouve que la troisieme est delire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:25

Quelques réflexions à propos du jeu :

flèche Si effectivement TF4 sort d'ici 6 à 8 mois, la banlist qui y sera en vigueur, au démarrage du jeu, sera celle de mars 2009.

flèche Nous aurons droit de jouer avec les cartes exclusives TCG et OCG qui n'étaient pas présentes dans TF3.

flèche Il y a de fortes chances pour que les cartes IRL de l'Extension Stardust Overdrive soient présentent dans TF4.

flèche Le gameplay restera sans doute identique = nous jouerons un personnage générique qui visitera différents endroits de l'univers 5D's (New Domino City, Satellite, l'immeuble Arcadia, la prison, l'arène des Ridings duels...), probablement avec un partenaire de Tag Duel (Yusei, Jack, Rua, Ruka, Aki... ) et il faudra faire des DP et des XP dans le cadre de duels (ou tag duels) pour pouvoir aller acheter des boosters dans un magasin vendant des cartes, ou débloquer les boosters en finissant des aventures avec des personnages différents ou en réussissant certaines épreuves.
Ce gameplay m'apparait évident dans le sens où chez Konami c'est quand même des grosses feignasses.

flèche Concernant les scénarios des mini aventures, il est fort probable que pour commencer nous serons les témoins du duel entre Yusei et Jack (fil rouge de la 1ère Saison), que nous ayons à affronter des duellistes psychiques de l'organisation Arcadia, et que peut-être nous soyons confrontés aux Dark Signers (cela m'apparaît logique car la 2ème Saison de 5D's arrive à son terme).
Mais tout cela reste encore de l'ordre des suppositions.

sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:30

ce serait génial si tous ces trucs la y serait et que l'on aurait droit a un VRAI mode online(comme sa je pourrais tous vous éclater santa )
Revenir en haut Aller en bas
Zaléra
Samouraï
Samouraï
Zaléra

Nombre de messages : 331
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/04/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:58

Ne prend pas la confiance Je ferai tout pour te battre diable
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad
DarkPhantom

Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 0:21

Une chose de bien quand même c'est que dans TF4 il y aura sans nulle doute les cartes sorties pour les Duel Terminal 4, 5 et 6 (c'est à dire tout plein de nouvelles cartes exclusives japonaises qui sont diffusées au compte goutte dans les extensions, mais avec un gros retard).
Et aussi les cartes inédites du Structure Deck 16 (les Magiciens) et 17 (les Guerriers) !
oui
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 0:31

Voici un nouveau scan d'un magazine japonais à propos du jeu Tag Force 4 :

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 238819TF3_scan1

Tout plein d'informations intéressantes dans ce scan. Et elles confirment mes précédentes affirmations sur la présence de personnages clés de la série. Il devrait bien y avoir les Dark Signers.
:- ) y:


Dernière édition par DarkCid le Ven 19 Juin - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 1:11

Trop fort >< Des qu'il sort au jap je me le télécharge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaléra
Samouraï
Samouraï
Zaléra

Nombre de messages : 331
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/04/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 3:24

Petit fraudeur Twisted Evil

Tu sais lire le japonais ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 3:45

Mouais, le japonais :/ mais j'attendrais la version Euro pour l'avoir, pour un tout petit peu plus de suspense :- ) y:
Revenir en haut Aller en bas
Zaléra
Samouraï
Samouraï
Zaléra

Nombre de messages : 331
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/04/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 3:52

Ton suspens va se faire ecrabouiller par les craneurs qui l'auront deja ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» le but du jeu yu-gi-yoh 5DS tag force 5 sur psp
» OST : Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Soundtrack !
» Aide sur le jeu Tag force 5
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4
» Introduction à Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Archives Tag Force 4-