Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 3:53

Mais ne t'inquiète pas, je l'aurais en Euro, un tout petit peu avant sa sortie (normalement douteux ) et je vous en direz des nouvelles si vous le voulez bien... Mais du moment que je l'ai, c'est bon non ? douteux
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:06

Sous-titre du jeu TF4 : 5D's 5000 year battle of the Signers vs The Dark Signers !

A priori le jeu englobera bien les 2 premières Saisons de la Série 5D's, ce qui veut dire (par déduction logique) que nous pourrons affronter les Dark Signers et qu'il devrait y avoir les cartes de l'extension Stardust Overdrive (qui contient les cartes encore inédites de Dark Carly, Rudger, Demak, Misty, Dark Bommer, et Rex Godwin).
CQFD ! :- ) y:
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:27

Euh... moi les Dark Signers etc... je ne connais pas trop, j'espère juste qu'il y aura beaucoup plus de cartes, et moins de bugs, et surtout un Online scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:36

Pour en savoir un peu plus sur la série 5D's il suffit de se rendre...

ICI : Introduction à Yu-Gi-Oh! 5D's

cool
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:19

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4!
oh la vache bave
the Signers vs The Dark Signers ce sera chaud oh la j'attends ce jeu cool
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:25

tu le savais pas encore??
on a mis cette information y'a déja quelque semaines...
en tout cas je crois que ca irat jusqu'a Stardust Overdrive (donc avec les savior bave ) et la banlist sera celle de mars 2009, parceque nous avions eu dans TF3, la banlist de mars 2008, alors que celle de septembre était connu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:28

Sympa, tu viens de me faire croire qu'il y avait une news douteux
Et en plus pour rien dire douteux

x) Nan mais sinon, t'inquiète pas, on l'attend tous ce jeu... Enfin un jeu sur lequel on pourra s'attarder sur le mode histoire... Enfin, je le vois gros comme une maison, ils vont faire un copier-coller de TF3 mais à satellite, (tu choisis un partenaire tu revis quelques-uns de ses duels, et POUF, le mode histoire est fini. ) alors qu'ils avaient enfin l'occasion de pouvoir faire de l'histoire un atout de TF4 >< Enfin bon, faut toujours voir.... Mais je suis prêt à parier que ce sera un CC de TF3 Wink A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 1:06

ouais, ca c'est un truc a voir
car c'est bien si il font un VRAI mode histoire (pas que des duel XD )
Revenir en haut Aller en bas
Montdincus
Blizz
Blizz
Montdincus

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 4:32

j'attend depuis très longtemps de pouvoir combattre yugi ou kaiba dans un des nouveaux jeux tag force =D Mon voeux va peut être se réaliser dans celui là =D
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 6:17

je pense pas non...
se sera 5d's, yugi et kaiba sont mort dans ces temps-la....
Revenir en haut Aller en bas
Montdincus
Blizz
Blizz
Montdincus

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:45

5'd je ne vois pas trop qu'elle passage de yu gi oh gx c'est ... Mais à la fin de la saison 2 de GX Jaden combat Yu gi ( math nul -_- ) donc il est pas mort =P
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:52

5'Ds c'est pas dans GX !
Il y a eu YGO , puis YGO GX puis après YGO 5D's
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:30

5d's, c'est plus de 1000 ans après si je ne me trompe pas^^
donc y'a plus kaiba ni yugi^^
Revenir en haut Aller en bas
Montdincus
Blizz
Blizz
Montdincus

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:32

Oh la vache il exploite encore un truc qui marchait bien et qui va nosu décevoir -_-
Ca serait comme faire un star wars 7
C'est comme le pirate des caraibes 4 ou high school musical 4 !! C'est exploiter un truc jusqu'à nous dégouté Pffff

Et je veux combattre yu gi dans un des jeux moderne =) Jvé voir à quoi ressemble 5'D
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:49

Ce serai lassant si TF4 aurait été encore sur GX donc c'est pour sa qu'ils ont fait sur 5D's
Revenir en haut Aller en bas
Montdincus
Blizz
Blizz
Montdincus

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:28

Assez d'accord mais bon !! Je parlais de la série pas du jeux bien sur =) et j'espère un bon mode histoire ! Tag force 1 était super en mode histoire

Je viens de voir le premiers épisode de 5d's et sincèrement je n'aime pas du tout le concept des motos -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zaléra
Samouraï
Samouraï
Zaléra

Nombre de messages : 331
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/04/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:35

Mais le concept des motos c'est ce qui donne tout sont charme bave

Tu n'a pas vu la saison 2 avec les DarkSigners les nouveaux monstres sont fabuleux et notre heros a une coupe de punk bave
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:54

Moi sa me donne pas envie 5D's un moment j'ai voulu regarder l'épisode 1 et après avoir vu le truc des motos sa me donne vraiment pas envie ! ok
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:11

ba il utilise plus les motos dans la saison 2, qui est beaucoup plus interressente que la première saison car d"ja, y'a la musique du générique bave , le dark signer bave , les immortal earthbound bave
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:17

KC, Montdincus => Alors, honnêtement là, c'est du grand n'importe quoi, comment vous osez juger une série sur son premier épisode ( que je suis sûr que vous n'avez même pas terminé ... ), moi aussi j'avais trouvé les duels bizarres et simplistes ( ils utilisaient même pas de cartes magies/pièges... ) J'ai fait comme vous,mais après on m'a dit que ca s'arrangeait je me suis forcé durant les 2/3 premiers épisodes ( et encore juste le 1 était barbant ) et après j'ai vraiment accroché...

Au début tu te dis les motos c'est nul, après avoir avancé dans la série j'ai téléchargé Stardust Accélérator que pour pouvoir faire des turbos duels... Qui ne diffère en rien avec les duels normaux, excepté que les cartes magies "normales" ne peuvent pas être activées, et elles sont remplacées par des cartes magis de vitesse...

Adieu les combos destructeurs ultra pas fun à jouer, enfin on retourne aux origines de yu-gi-oh pour jouer sans se prendre la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:16

Et même sa me dit pas trop !
J'attendrai que 5D's passe a la télé ! ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:41

Comment tu peux savoir si ca te dit ou pas en ayant juste regarder le premier episode =="
D'autant que je suis sûr que tu ne sais même pas que passé les premiers episodes, y a quasiment plus de riding duels...
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:43

Même j'ai pas envie de regardé 5D's je préfère attendre qu'il soit en VF
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:01

Pour ma part, je préfère regarder en VOSTFR douteux Mais bon, j'ai pas trop envie de regarder 5D's je dit pas que ça ne me tente pas, bien au contraire, mais ça va me donner plus de mangas à regarder, même si j'en regarde qu'un seul en ce moment santa
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:05

J'aime pas en sous titrés moi ! 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» le but du jeu yu-gi-yoh 5DS tag force 5 sur psp
» OST : Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Soundtrack !
» Aide sur le jeu Tag force 5
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4
» Introduction à Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Archives Tag Force 4-