Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:50

Tout comme dans les 3 premiers Tag Force, la base du jeu restera les duels et tag duels.
Les Riding Duels seront illustrés dans le cadre de mini-jeux je pense.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:51

il risque d'être très bien ce nouvel opus de la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:04

Tu m'étonne, il va être GIGANTESQUE cet opus!
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:05

ésperons ésperons
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:20

Espérons !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:26

Boss44 a écrit:
En faite, les riding duels, si j'ai bien compris, c'est un peu des course de motos à la sauce Mario Kart? Sauf qu'à la place des boites, on a nos cartes. C'est bien ça?

C'est pas du tout ça en fait, un riding duel c'est un duel normal, mais a chaque tour les joueurs gagnent un speed counter qui accélere la vitesse de leurs motos. Quand un joueur subit plus de 1000 dgts, il perd un speed counter pour chaque multiple de 1000 LP perdus. Apres tu vas me demander, a quoi les speed counter servent ? C'est simple : en fait les magies normales peuvent pas être activées dans un riding duel. Seules les magies spéciales qui s'activent avec des speed coutner ( du genre : vous ne pouvez pas activer cette carte que si vous avez 3 speed counters, ou retirez 2 speed counters pour activer cette carte, etc... ) et à chaque carte magie normale qu'on connait correspond une carte magie speed ( Du genre speed - polymérisation , ou speed - violent orage, etc.... ). Voila, c'est tout XD En fait les premiers duels dans 5d's, on voyait que des monstres, aucune carte magie/piège quasiment c'est pour ça que vous avez eu cette impression, mais après c'est pas du tout le cas, déjà y a aussi la moitié des duels qui sont normals, et même plus, là on voit quasiment plus aucun riding duel ^^ Donc je vous conseille vivement de vous accrocher lors des premiers épisodes, la suite vaut le détour Wink
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:33

ok moi je verais plus tard,ça peut être pas mal après tout,si y a pas trop de courses de motos...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 23:16

Ah ok, je me suis complètement crashé sur la description du riding duel -_-'
Mais ça à l'air plutôt fun, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 1:17

Ouais,c'a doit être fun...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 2:07

La description des "riding duels" par Kaylans est pourtant clair ! douteux

Mais faut pas s'en inquiéter. Si les riding duels apparaissent dans Tag Force 4 se sera sous forme d'un challenge (mini-jeu ou mieux, tournoi du dimanche), ce ne sera pas une forme obligatoire de jeu (comme pour la Wii par exemple). Moi je pense que l'essentiel du jeu se basera sur des duels entre personnages de la série 5D's, avec les tag duels obligatoires comme dans les 3 précédents jeux.
:- ) y:


Dernière édition par DarkCid le Sam 23 Mai - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 2:32

ouai enfin ce qui est sur c'est qu'ils ont arrétés le "copier-"coller" de TF3...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 3:09

Oui... oui
Déjà les créateurs de jeux vidéo de chez Konami ils vont se sortir le doigt du trou du c.. et ne pas nous refaire un vulgaire copié/collé comme ils ont fait pour Tag Force 3.
Avec Tag Force 4 nous allons avoir un tout nouvel univers (la cité de New Domino City et Satellite), des nouveaux personnages principaux (Yusei, Jack, Aki, etc...), de nouveaux environnements de jeu (les Bas-fonds de Satellites, le stadium des riding duels, etc.), et la mise en avant des nouvelles cartes YGOh! connues et les plus récentes possibles (Jusqu'à l'extension Rage des guerriers, voire même peut-être Ancient Fairy !)... C'est à dire des nouveaux monstres synchro, des nouvelles familles de monstres (les puissants Ailes Noires en particulier), et j'en passe et des meilleures !
:- ) y:
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 3:22

ça sera vraiment un bon opus alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 3:34

Je poste juste pour rappeler discrètement que à part dans l'animation tag force et les jeux tests et quizzs, où vous pouvez vous en donner à coeur joie, dans les autres parties de ce forum le flood est interdit, et le PfP ( post for post ) également ( poster pour poster, en gros pour avoir des posts à son compteur ), et sur cette page j'ai vu par exemple 7 posts de toi, apocalyptic, où tu ne disais rien de spécialement interressant, pire : tu répétais ce qui avait déjà été dit, docn quand je voit par exemple un message qui dit "esperons esperons", je me dis que si ça c'est pas poster pour avoir des posts à son compteur, qu'est ce que c'est, je me demande ^^"

Quand par exemple on voit un nouveau message sur le topic YGO TF 4, on se dit "Tiens, une news", et on se ramene poru voir quelqu'un répéter le post précédent, ce qui fait pas vraiment avancer le schmilblick... Faudrait pas non plus en arriver à un point où on doit chercher sur 150 pages pour trouver une news : pour le flood, y a déjà animations tag force. Donc ne postes plus uniquement pour dire des choses inutiles, sans être méchant, c'est pas la chatbox ici >0<"

Suffit de regarder les récents topics, tous finissent par un de tes messages, mais je n'en ai vu qu'un seul de moyennement utile, alors stop un peu le flood, merci.

P.S : Ne postez plus sur ce topic si ce n'est pour dire quelque chose d'utile ou une news, merci. Ne me répondez pas non plus, si vous le faîtes me dîtes pas que c'est pas du PfP =="
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 7:20

si ils font l'histoire 5D's si les speed duels seront obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad
DarkPhantom

Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 19:19

Donc il va bien y avoir un TF4 ?
Youpi ! C'est la fête ! fête fête fête
Mais bon, comme le dit DC, encore 8 mois à attendre... ça va être long.
En attendant on pourra toujours se faire la main sur le jeu DS et sur celui de la Wii qui sortira sans doute pour les fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:34

moi la ds je l'ai pas... par contre,je n'ai jamais eu vent d'un jeu sur wii...tu a trouvé ou cette information?un tu-gi-oh sur la wi..jamais entendu parler..
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:38

apocalyptic-nevrotik a écrit:
moi la ds je l'ai pas... par contre,je n'ai jamais eu vent d'un jeu sur wii...tu a trouvé ou cette information?un tu-gi-oh sur la wi..jamais entendu parler..

ICI flèche Wheelier breakers
ok
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:15

ouais ben alors ce jeu n'est vraiment pas pour moi...ça a l'air vraiment pas rerrible,à part les graphisme,faire des courses de motos tout en jouant aux cartes :s
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:30

DarkCid a écrit:
Oui... oui
et la mise en avant des nouvelles cartes YGOh! connues et les plus récentes possibles (Jusqu'à l'extension Rage des guerriers, voire même peut-être Ancient Fairy !)
:- ) y:
Ancient fairy=Ancient prophecy ^^
Enfin bref, le point ou je veut en venir n'est pas la ^^
J'ai remarqué que à chaque sortie d'un tag force, ils mettent 4-5 boosters en plus ^^
Donc, je ne pense pas que sa ira jusqu'à "ancient prophecy" mais même plus loin, jusqu'à "stardust overdrive" et meme plus si un autre booster sort entre temps ^^
Et oui sa peut se tenir car le tag force 3 est allé jusqu'à "crosroad of chaos"(assault du gladiateur, ténèbres phantomes, lumiere de la destruction, genèse du dueliste et croisée du chaos ce qui fait 5), le précédent, jusqu'a "force of the breaker"(power of the duelist, cyberdark impact, strike of néos, tactical evolution et force of the breaker ce qui fait 5) et donc si l'on suit la logique, on en arrivera bien à "stardust overdrive"(crimson crisis, raging battle, ancient prophecy, stardust overdrive + un booster qui sortirai entre temps ce qui fait bien 5 en + ^^).
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire, à part que ce jeu s'annonce super Wink
Ciao tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:36

TF3 va jusqu'a ténébres fantome alors tu fais + limière de la destruction + Genèse du duelliste + Croisée du Chaos + Crise Ecarlate et peut-etre +rage des guerrier mais spas sur
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad
DarkPhantom

Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:40

TF3 va jusqu'à Crossroad of Chaos, non ?
doute
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:04

oui une petite partie c'est Tf 2 qui va a PTDN donc crossroad + crimson + rage + anicent prophety voilà ça ira pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:55

Tag force 2 va jusqu'à "évolution tactique" et le 3 va jusqu'à "croisée du chaos".
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:07

Oui, j'ai jamais vu Yubel ni DAD dans TF2 et puis tu regarde sur laboite y'a marqué jusqu'a évolution tactique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» le but du jeu yu-gi-yoh 5DS tag force 5 sur psp
» Les exclusives du jeu Tag Force 4
» CyberDragon Tag Force 4 :)
» force miroir bug ?
» Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Archives Tag Force 4-