Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:37

Merci Copeau pour ces nouvelles images
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:43

mdr vive les decks dragons sérieux à chacun de tes screens la zone monstre est rempli ok
Revenir en haut Aller en bas
Rogrom
Troupe de choc
Troupe de choc
Rogrom

Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : alger-ain benian
Date d'inscription : 27/08/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 Empty
MessageSujet: Question sur les recettes Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:41

Comment debloquer tout les recettes de Yusei interrogation

J'ai terminé les 4 coeurs de yusei mais j'ai pas tout les recettes stupide
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:00

Un " SVP " ne coute rien Rolling Eyes

Yusei a 8 recettes :
4 pour Yusei + 4 pour Poncho Yusei

Celles qui manquent sont surement celles de Poncho Yusei ...
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:30

Non non...

Quand tu as terminé un partenaire, avec les 4 coeurs, tu as le duel de fin, et l'image, les cartes reçues, etc...

Le jeu redémarre.

Reprends le personnage en partenaire, ça débloque ses recettes.

(Dizzy a répondu trop vite Wink )

Pour ceux qui ont des variantes, tu dois finir chaque variante, pour les decks qui vont avec.

matmour a écrit:
mdr vive les decks dragons sérieux à chacun de tes screens la zone monstre est rempli ok

Ah ben oui, j'adore les Dragons, j'ai eu le temps de connaitre les pt'ites astuces, depuis le temps Wink
Et comme DSMYR est quand-même abusé... ça déchire.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Abdou-sama
Sorcier
Sorcier
Abdou-sama

Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Neo Domino City
Date d'inscription : 04/07/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:16

Je comprend rien à la statue de duel devant le distributeur d'objet !

SVP si quelqu'un peut m’expliquer en détaille détails à quoi ça sert et comment ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 0:48

https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/t2223-les-infos-au-fur-et-a-mesure#49529
Lire la fin du post...

Hm une recherche BING ( y a pas que Google Laughing ) aurait donné une réponse...
Spoiler:
La réponse de notre forum ( celle de KD ) apparait plus bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abdou-sama
Sorcier
Sorcier
Abdou-sama

Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Neo Domino City
Date d'inscription : 04/07/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 2:01

Merci pour la réponse Heureux

et oui ça nous échappe parfois d'utiliser google noel
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Blizz
Blizz
Byakuya

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 09/04/2012

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:20

Salut.
Après la cinématique du début je c'est sais pas trop quoi faire. Je ne c'est sais pas a qui parler pour commencer l'histoire. pale D'après ce que j'ai compris, il faut compléter les 4 coeurs, et a partir du 3 et 4 il y a un duel amitié. Donc c'est ça l'histoire du jeu il faut que je complète les coeurs des perso principaux pour que je finisse le mode historie. question.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment avancer dans le mode histoire merci. :bye:
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:31

Citation :
l'histoire du jeu il faut que je complète les coeurs des perso principaux pour que je finisse le mode historie. question.
Globalement c'est ça !
S'il a lu ça, pourquoi ne met-il pas ceci < en action > ?

Citation :
il faut compléter les 4 coeurs, et a partir du 3 et 4 il y a un duel amitié
Où a-t'il bien pu lire ça ? douteux
Il y a duel clé à chaques coeurs depuis TF.2 ! scratch

Citation :
comment avancer dans le mode histoire
A) Remplir les coeurs :
- cadeaux
- mini jeux
- duels

B) Une fois < le coeur > rempli ( jaune flèche Rouge )
- aller sur le < ! > sur la carte de la ville = tag duel ( victoire obligatoire )

Repeter A & B "x4" pour un même partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Blizz
Blizz
Byakuya

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 09/04/2012

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 0:16

Merci bien.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Number 16 : Troox
Sorcier
Sorcier
Number 16 : Troox

Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : En France
Date d'inscription : 03/02/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 1:11

J'ai une question, comment on débloque le booster des monstres Zombies ?
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 1:28

28/ Ceux qui demeurent silencieux ( zombie ) 150DP -
aller à la boutique avec Lara ( gamine avec un crâne dans les cheveux )

Note : la < liste des boosters > est dans la section [ Tag Force 5 USA ]


Dernière édition par D_Dizzy le Dim 6 Mai - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Number 16 : Troox
Sorcier
Sorcier
Number 16 : Troox

Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : En France
Date d'inscription : 03/02/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 1:29

Merci !
Je n'étais pas au courant désolé.
Revenir en haut Aller en bas
nico155
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2012

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:05

pouvais
Pouvez-
vous me dire precisement comment avancer dans le jeu et débloquer Mimicry ?
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:13

Va te présenter ( section "présentation des nouveaux membres" )

Citation :
comment avancer dans le jeu
J'y ai répondu 5 postes + haut... Rolling Eyes
Sinon
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/t3680-le-but-du-jeu-yu-gi-yoh-5ds-tag-force-5-sur-psp#81137

---

Mimicry
flèche finir tous les personnages de la première page de duelliste
Revenir en haut Aller en bas
fujiwara64
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2012

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 Empty
MessageSujet: monde corrompue Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:01

je voudrai vous demander si vous savez où se trouvent les cartes Corrompus
svp
(dragon blanc aux yeux bleus corrompue...)
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:29

Revenir en haut Aller en bas
Deathlord
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2012

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:06

Bonjour,
J'ai fait les reconnaissances UMD des tag force 1-4 avec cwcheat mais quand je lance le jeu en mode histoire le booster "generation gap" (pas sur de la trad française, j'ai une version US) n'est pas disponible alors que ce booster devrait se débloquer justement avec la reconnaissance...

Je m'arrache les cheveux, j'ai pas envie de cheater en fait, mais je ne cautionne pas les "Tu veux finir le jeux comme il faut? Alors achète les premiers jeux auquels tu jouera jamais".

J'ai aussi essayé un cheat qui est censé débloquer tous les booster mais rien n'y fait, j'arriverai apparemment pas à acceder à ce booster :'(

Help!
Revenir en haut Aller en bas
gogeta1996
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2012

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 Empty
MessageSujet: cartes booster Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:29

Bonjour j'ai besoin d'aide car il me manque certaines cartes et je ne sais pas dans quels boosters celles-ci se trouvent.

Sauriez vous dans quels boosters se trouvent "cage d'acier et de cauchemar" et "voleur gobelin"?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 7:51

"cage d'acier et de cauchemar"
flèche Performance cataloguée ( épée de lumière révélatrice en image)

"voleur gobelin"
flèche Théorie de la relativité destructive ( exodia en image )

Voir le sujet < Liste des boosters > pour savoir comment les débloquer !
Revenir en haut Aller en bas
gogeta1996
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2012

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 8:52

merci beaucoup dizzy
Revenir en haut Aller en bas
Pronoble
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2013

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:04

Bonjours / bonsoir je recherche une carte piege ou magie continue qui permet de transformer les perte de lifepoint par effet en lifepoint ex si je doit payer 1000 point pour poser monde des toon a la place je gagne 1000 point voila je ne sit pas si une t'elle carte existe mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 4:18

Vas te présenter, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 !
» Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites.
» Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) !
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Questions et Réponses pour Tag Force 5-