Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. Empty
MessageSujet: Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 2:15

Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. Doom-logo
Bonjour a tous chers fans de DOOM et de jeux vidéos!
Alors voila, je crée ce topic pour parler d'un jeux mythique, l'un des grands pères du FPS, j'ai nommé le célèbre "DOOM".
Ici vous pourrez discuter des jeux DOOM à venir, postez vos maps, discuter de DOOM en général, ...
Voila c'est a peu près tout ^^
@+ et surtout n'oubliez pas de poster un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 2:24

Doom 1 et 2, et Wolfenstein.... la bonne vieille époque des 2D faisant semblant d'être en 3D...

J'en ai passé des nuits là-dessus !

Les grand-pères, comme tu dis, mais qui nous ont donné Duke Nukem, Quake, Unreal, et tous les autres FPS que l'on connaît...

Des films aussi... Doom est pas trop mal, j'aime bien l'ambiance et surtout la fin, on se croirait vraiment dans le jeu. Mais que nenni, c'est un film...
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 2:36

Et bien moi je n'y passe pas des nuits sur DOOM mais je peut dire que je suis un grand fan et que j'y passe pas mal de temps ^^
Je suis même un mappeur et je dois dire que je fait des maps pas mal pour mon âge ^^
J'en envérez quelques unes dans les jours a venir Smile
Pour faire mes maps, j'utilise "Doom builder", un superbe éditeur qui propose un mode 3D pour que l'on puisse voir le résultat avant de jouer le niveau ^^
Voici le lien pour toi si tu est intéressé:Doom Builder
Et voici le lien vers un superbe tutoriel:Doom builder tutorial

NB: Pour faire des maps avec doom builder, il faut avoir les fichiers originaux des jeux DOOM, que l'ont peut trouver en cherchant un peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 4:46

Beuh... il faut quand-même dire je ne joue plus à Doom depuis des années, j'ai les jeux quelque part dans mes archives, mais je ne vais pas les remettre...

C'est quand-même "très laid", par rapport à ce qui se fait maintenant.

Le mieux, pour l'instant (de ce que je connais), c'est Quake 4, super ambiance de stress.

Il est vrai que je joue de moins en moins sur PC, le jeux devenant de + en + gourmands en mémoire vive.
Et la question de la place, aussi... quand on voit que Tomb Raider Anniversary/Legend ou Alerte Rouge 3 bouffent 8 Go chacun, ben mon disque est vite rempli.
Sans parler des cartes graphiques.

Donc, les nouveaux jeux, de moins en moins, jusqu'à ce que mon portable soit mort, et que j'en achète un autre. C'est quand-même un Sony Vaio, c'est pas donné, mais c'est mon deuxième, et jamais eu de soucis avec. Et mon beauf travaille chez Sony, j'ai des prix...

C'est pas pour te décourager, mais je ne rejouerai pas à Doom, à moins qu'une version récente existe, et çà, je n'en sais rien. N'empêche, ça bouge, tu tires... j'en ai un peu marre, tout simplement...


donc, le PC est devenu outil réel de travail, et la PSP pour jouer...

Mais si tu connais une version de Doom psp, peut-être...
(Là, j'ai Quake 2 sur psp...)
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 6:49

Oui il existe une version de DOOM pour la PSP.
C'est un homebrew, donc il te faut une psp en custom firmware.
voici le lien:Doom psp
Mais bon il te faudra les fichiers originels du jeux.
En ce qui concerne une version plus récente de DOOM, ben y'a DOOM 3 ET puis y'a tout les source port qui améliorent considérablement les vieux DOOM, sans oublier les milliers de wads qui existent sur la toile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 8:05

Aaah ! Doom !
Un très grand jeu ! Le maître-jeu de tous les doom-likes et quake-likes et autres FPS qui sont sortis depuis.
Je sais qu'il existe aussi des version gratuites et compatibles avec Windows XP sur le net.
Différents projets avec un moteur 3D amélioré de Doom, mais restant dans l'esprit Doom.
Les définitions de l'affichage peuvent être poussées jusqu'à 1200x800, une très bonne qualité et un très bon rendu visuel.
Le projet le plus connu se nomme Legacy.
Je ferai des recherches sur le Net pour vous remonter les liens les plus intéressants !

ok
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 9:40

6,69 Mo pour ton lien, ça me parait peu, mais bon, on verra...

(je sais, tu n'es pas responsable)

Je testerai, mais comme je t'ai dit, j'en ai ma dose des "ça bouge, tu tires..."...
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. Empty
MessageSujet: re:darkcid Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. I_icon_minitimeLun 16 Mar - 6:04

DarkCid a écrit:
Aaah ! Doom !
Un très grand jeu ! Le maître-jeu de tous les doom-likes et quake-likes et autres FPS qui sont sortis depuis.
Je sais qu'il existe aussi des version gratuites et compatibles avec Windows XP sur le net.
Différents projets avec un moteur 3D amélioré de Doom, mais restant dans l'esprit Doom.
Les définitions de l'affichage peuvent être poussées jusqu'à 1200x800, une très bonne qualité et un très bon rendu visuel.
Le projet le plus connu se nomme Legacy.
Je ferai des recherches sur le Net pour vous remonter les liens les plus intéressants !

ok
Sans oublier "skulltag" un projet pour DOOM qui permet de ce faire des parties sur le net avec des joueurs du monde entier ^^
Sinon en projets très connu, il y'a ZDOOM et GZDOOM ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. I_icon_minitimeLun 16 Mar - 6:34

flèche Lien vers le site du projet ZDoom (news et download)
ICI : ZDoom

flèche Pour GZDoom (news et download) c'est...
ICI : GZDoom

flèche Et pour Doom Legacy (news et download) c'est...
ICI : Doom Legacy


oui
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. I_icon_minitimeLun 16 Mar - 9:00

Il faudra qu'en même avoir les fichier originaux du jeu, je pourais postez un lien vers un site ou on peut les trouver mais bon je sais pas si j'ai trop le droit.
Bon sinon, voici le lien qui amène au site de skulltag( news et download ):Skulltag
Et voici un lien amenant à un site ou l'ont peu téléchargé des multitudes de maps crées par des fans ^^:Doom wad station
Mes recomendations de wads:
-Scythe 1 et 2,ici:Scythe 1 et Scythe 2
-Requiem:Requiem
Ces 3 wads sont des remplacement du jeu DOOM 2 et ils sont excellents, j'y ai joué est je l'ai ai fini tout les 3 ^^.

Tenez voici moi entrain de jouer à un niveau de Scythe 2, le premier ^^

Dites moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. I_icon_minitimeMer 1 Avr - 8:22

Dsl pour le double post, si j'en fait un( enfin je pensse pas vu qu'il à comme même presque 15 jours d'ecart ac l'autre ^^ ).
Alors voila, je vous présente des videos de niveau du jeu doom:
Ici Knee-Deep in zdoom, le premier niveau( en 5 parties ) Wink
Partie 1:

Partie 2:

Partie 3:

Partie 4:

Partie 5:

^^ voila.
Les connaisseur reconnaitrons le premier niveau de l'épisode 1 de doom ^^
N'oubliez pas de commenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Doom sur Zune HD grâce à OpenZDK !
» Firmware officiel ou CF ?
» Le Topic Exteel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-