Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quelle PSP avez-vous ?
PSP 1000 (Fat)
Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Sanstitre4zb23%Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Sanstitre3rn
 23% [ 13 ]
PSP 2000 (Slim et Lite)
Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Sanstitre4zb23%Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Sanstitre3rn
 23% [ 13 ]
PSP 3000 (PSP Brite)
Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Sanstitre4zb43%Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Sanstitre3rn
 43% [ 24 ]
J'ai pas de PSP
Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Sanstitre4zb5%Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Sanstitre3rn
 5% [ 3 ]
PSP Go
Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Sanstitre4zb5%Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Sanstitre3rn
 5% [ 3 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:04

Des rumeurs folles courent depuis plusieurs mois à propos de la future PSP2 et de son éventuelle présentation au prochain E3.
Mais qu'en est-il réellement ?
Voici quelques citations d'articles qui font le point dessus...

flèche Quel avenir pour la PSP ? Une PSP 2 ?

Source = www.jeuxvideo.com

Citation :
Alors que Nintendo va sortir sa 3DS d'ici le mois d'avril 2011, rien n'a encore été annoncé du côté de Sony concernant une nouvelle console portable. Pourtant, il semble bien que la PSP connaisse quelques difficultés. La PSP Go n'a jamais véritablement réussi à s'imposer et la PSP "classique" a connu une baisse de ses ventes : de 14,1 millions d'exemplaires sur l'exercice fiscal 2008-2009, on est passé à 9,9 millions de PSP sur 2009-2010. Une chute vertigineuse qui risque de s'amplifier dans les mois à venir. En effet, l'iPhone et l'iPod Touch grignotent de plus en plus de parts de marché aux consoles portables traditionnelles et la sortie de la 3DS risque de mettre Sony dans une position délicate en faisant passer sa PSP pour une antiquité.

Bref, le constructeur japonais n'a pas 50 solutions pour redresser la barre s'il veut rester sur le marché des consoles portables. Soit il casse les prix de sa machine (et il a déjà commencé à le faire en instaurant une offre de remboursement de 40 euros pour tout achat de PSP jusqu'au 31 août 2010), soit il booste son catalogue de jeux (la sortie de God of War : Ghost of Sparta à la fin de l'année va dans ce sens), soit il sort une véritable nouvelle console portable pour succéder à la PSP. Certaines rumeurs font d'ailleurs état de la présentation d'une PSP 2 à l'E3 prochain. Une console qui sortirait même dès la fin de cette année 2010 d'après certaines sources anonymes citées par MCV. Des informations à prendre avec de grosses pincettes évidemment. Mais quoi qu'il en soit, nous serons vite fixés puisque la conférence de presse E3 de Sony aura lieu le mardi 15 juin 2010 à 20h30 heure française.

********************

flèche E3 2010 : n'attendez pas la PSP 2 mais le PSN payant...

Source = www.gamepro.fr

Citation :
Nouvelles rumeurs autour de l'E3 chez Sony qui ne devrait pas créer la surprise avec la PSP 2 mais avec le PSN Premium...

Après avoir relaté les propos de plusieurs pontes de l'industrie qui s'attendent à vivre le meilleur des E3, puis être revenus sur l'importance toute particulière de cette vitrine suite aux mauvais résultats récemment annoncés aux Etats-Unis, nous voilà face à de nouvelles rumeurs qui circulent dans le giron de Sony.

Si l'on sait que Nintendo profitera de l'événement pour présenter sa Nintendo 3DS, beaucoup s'attendaient à ce que Sony réplique en frontal, en sortant des cartons sa PlayStation Portable 2. Or, si l'on en croit les informations glanées par nos confrères de VG247, ce ne sera pas le cas, et il faudrait attendre la GamesCom, voire le Tokyo Game Show, pour avoir droit à l'annonce de cette PSP 2 qui pourrait sortir à la fin de l'année, mais plus probablement début 2011. Si, malgré les NDA, le site révèle que les premiers kits de développement ont bel et bien été livrés à quelques studios triés sur le volet, il dit aussi savoir que la future nouvelle portable de Sony sera équipée de deux caméras et d'un écran tactile.

Toujours selon ces sources, la PSP 2 renouvelerait le pari du tout-dématérialisé déjà fait par Sony avec la PSP Go, et fonctionnerait donc uniquement avec des jeux à télécharger. Pour ce faire, en plus du traditionnel module WiFi, on trouverait une connectivité 3G, et donc un port SIM ou MicroSIM. Quant à la puissance de la machine, elle ferait un véritable bond en avant par rapport aux capacités de calcul de la PSP actuelle, puisque la PSP 2 embarquerait une version quatre-coeurs du Cell qui lui confèrerait des performances à mi-chemin entre une PS2 et une PS3.

En ce qui concerne les annonces que Sony pourrait véritablement faire à l'occasion du prochain E3, l'une d'elle ne va certainement pas vous ravir et pourtant, gagne en probabilité : l'arrivée d'un PlayStation Network Premium... et donc payant ! Selon certaines sources anonymes proches du constructeur nippon, ce dernier s'apprêterait donc à dévoiler un plan de monétisation très sophistiqué pour sa plateforme online. Visiblement, rien ne bougerait pour les fonctions du PSN que nous utilisons déjà aujourd'hui. Un soulagement donc, puisque le jeu en ligne resterait gratuit.

En revanche, de nombreux nouveaux services payants devraient être présentés, notamment accessibles par l'intermédiaire d'un abonnement qui coûterait moins de 60€ par an et qui donnerait accès un jeu PSN gratuit par mois à choisir parmi une sélection de quelques titres. Vu le prix des jeux PSN, l'abonnement devrait donc être plutôt rentable pour les joueurs qui y téléchargent régulièrement de nouveaux titres. Autre piste, l'annonce d'un service de musique en streaming similaire à ce que propose Spotify ou Deezer Premium. Un service auquel pourrait faire appel certains jeux pour proposer une ambiance musicale personnalisée en arrière-plan. Voilà les annonces qui devraient donc - à côté des jeux et du PlayStation Move - occuper une bonne partie de la conférence Sony à l'E3 cette année. Mais toutes ces rumeurs valent-elles quelque chose ? Wait & see...

********************

flèche PSP 2 en prévision pour 2010 : rumeurs/Démentis qui croire ?

Source = www.pspgen.com

Citation :
IGN vient de publier un article sur la possible sortie d'une PSP 2 avec un écran large et tactile gérant le multitouch, comme celui de l'Iphone.

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! 00312023

Dans son article, IGN explique que depuis 2005, la PSP a subit quelques changements structurels importants. La PSP 2000 est un modèle qui pèse 33% de moins que sa grande soeur la PSP 1000 et affichait une image plus contrastée. La PSP 3000 a apporté son lot de nouveautés avec l'ajout d'un micro en standard et un changement d'écran qui propose une image bien plus colorée mais au détriment de l'affichage de "scan lines" gênantes pour certains.

Pour revenir au sujet du jour, IGN explique que cette rumeur est partie d'un sondage de Sony et que PSPFANBOY a, comme à son habitude, mis en ligne.

Dans ce questionnaire, Sony demandait "Quelle nouveauté vous motiverait le plus à acheter une nouvelle PSP ?"

* Avoir un meilleure autonomie ?
* Avoir un écran tactile ?
* Offrir une meilleure connectivité PSP/PS3 ?
* Offrir un service de téléchargement de BD (comics) via le PSN ?
* Offrir la possibilité au gens près de vous de vous trouver pour un jeu en ligne ?
* Offrir un réseau social en réseau via le réseau ?
* Offrir le Bluetooth pour permettre une meilleure connectivité avec d'autres périphériques ?
* Offrir un clavier pour faciliter la navigation Internet et la communication ?
* Avoir un meilleurs temps de chargement pour les jeux ?

La question retenue par IGN est celle de l'écran tactile qui se trouve être la seule modification hardware qui pourrait justifier un changement de génération et donc justifier le nom de PSP 2. La rumeur continue donc et se précise en colportant que cet écran tactile serait un écran large qui supporterait le multitouch comme celui de l'iphone. Un rêve sans doute partagé par un grand nombre d'utilisateurs, ce qui rend la rumeur encore plus forte.

Au delà de cet spéculation hardware, notez que les questions de ce questionnaires sont intéressantes car touchent à des choses espérées dans les futures mise à jour d'un firmware :

* Offrir un réseau social en réseau via le réseau ?
Qui a dit HOME ? (

* Offrir la possibilité au gens près de vous de vous trouver pour un jeu en ligne ?
Qui a dit "Liste d'amis" ?

Les autres questions sur la connectivité PSP/PS3, le clavier et sur le temps de chargement des jeux sont déjà plus classiques et ont déjà des réponses plus où moins en application avec le téléchargement des jeux, une évidente orientation de la PSP comme accessoire PS3 et le développement du multimédia qui, sans clavier, rencontre très vite des limites.

Notez que, comme à son habitude, Sony ne répond à la rumeur que par l'ignorance. "Nous ne pouvons commenter aucune rumeur ou spéculation" ont-il déclarés à IGN.

PSP 2, il y aura sans doute, un jour. Quand ? Comment ? c'est une bonne question. Il est probable que Sony, voulant tirer leçon du passé, doit essayer de mettre tous les atouts de son côté avec la création d'une PSP bien protégée et suffisamment intéressantes en fonctionnalités pour rendre nos PSP actuelles désuètes afin de motiver le passage aux nouvelles.

Quel éditeur résisterait à l'offre de Sony si la PSP 2 était inviolable et ouvertes au "casual games" ?

A suivre... geek


Dernière édition par DarkCiD le Jeu 9 Juin - 15:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:38

Moi ce quej'attends de la PSP2 :

- Un prix correct, entre 149 et 151 €, pas plus ! rire
- Compatibilité totale avec les UMD des anciens jeux (et pas de verrouillage ou autre DRM à la con)
- Possibilité d'émuler d'autres jeux sous forme d'iso et de roms (une console ouverte quoi)
- De vraies capacités de navigation internet avec clavier intégré (on a le droit de rêver, non ?)
- Une plus grande autonomie de la batterie (au moins 8 heures)
- Possibilité de changer la batterie soi-même, sans passer par un revendeur homologué Sony

Que demande le peuple ? rire
Mais chez Sony c'est des sourdingues à côté de leur pognon, ils ne proposeront rien de tout ça. honte a toi ^^


Reste que je ne crois pas trop à une sortie de la PSP2 pour cette année.
Sans doute pour l'année prochaine, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:06

- Un prix correct, entre 149 et 151 €, pas plus ! rire

=> MOUHAHAHA oups pardon ^^' mais il est quand même question de sony lol

- Compatibilité totale avec les UMD des anciens jeux (et pas de verrouillage ou autre DRM à la con)

=> compatibilité avec uMD, sa n'est pas IMPOSSIBLE, mais le verouillage faudra pas se faire d'illusion, c'est des rapaces

- Possibilité d'émuler d'autres jeux sous forme d'iso et de roms (une console ouverte quoi)

=> Le rève de tout gamer lol

- De vraies capacités de navigation internet avec clavier intégré (on a le droit de rêver, non ?)

=> Bof une console est fait pour jouer, je suis pas trop pour les compétencet high tech abusées, c'est à cause de ça que les prix sont aussi élevés, moi le DVD sur la ps2 et le blue ray sur la ps3 j'en ai rien à pèter et j'ai quand même dû payer le prix fort.

- Une plus grande autonomie de la batterie (au moins 8 heures)

=> 8H? t'es gentil toi lol moi je dis à moins de 24H je reste sur le secteur

- Possibilité de changer la batterie soi-même, sans passer par un revendeur homologué Sony

=> Nan, en revanche ils rendront impossible le changement de carte mémoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitimeDim 30 Mai - 23:43

Heu, je vote comment ?

J'ai une 1004 et une Go...

ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitimeDim 30 Mai - 23:51

Dans ce sondage il est possible de faire plusieurs choix avant d'envoyer son vote. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitimeDim 30 Mai - 23:54

Grrrr, je me suis trompé de case...

mdr j'ai coché J'ai pas de PSP... hum

La 1000, est activée.

Pas bien éveillé, on dirait...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitimeDim 30 Mai - 23:56

Je vois que la PSP GO est la seule qui reste à 0 XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitimeDim 30 Mai - 23:57

Copeau a une PSP Go, mais il s'est trompé de case... rire2
C'est pas grave, nous le savons.
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 0:00

a merde j'ai confondu "avez vous" avec "aimez vous" ^^' j'ai coché les 3 première alors que j'ai qu'une light ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 0:02

Moi j'ai euh les 3...
Une fat, une slim ac le pack spider man 3 et une brite avec FF dissidia!
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 0:07

Ah un truc aussi que j'aimerais avoir sur la PSP 2 sa serais comme sur les manettes sony 4 boutons au lieu de 2 sur le dessus, vous n'imaginez pas a quel point c'est chiant pour les titres PS1 comme FF7 de devoir aller dans les options a plusieurs reprises pour pouvoir accéder aux touches L et R >_>
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 0:09

No'Kil' a écrit:
Moi j'ai euh les 3...
Une fat, une slim ac le pack spider man 3 et une brite avec FF dissidia!

Veinard. Dommage que tu n'es qu'une seule paire de main... rire

Moi j'ai une slim ou PSP 2000.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 0:17

Copeau a écrit:
Grrrr, je me suis trompé de case...

mdr j'ai coché J'ai pas de PSP... hum

La 1000, est activée.

Pas bien éveillé, on dirait...

ok

J'ai trafiqué le sondage pour que ta PSP Go apparaissent dans le comptage ! ok
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 0:18

DarkCid a écrit:
Copeau a écrit:
Grrrr, je me suis trompé de case...

mdr j'ai coché J'ai pas de PSP... hum

La 1000, est activée.

Pas bien éveillé, on dirait...

ok

J'ai trafiqué le sondage pour que ta PSP Go apparaissent dans le comptage ! ok

J'aimerais pouvoir en faire autant en période d'élections présidentielles XD
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 0:24

Bunowa a écrit:
DarkCid a écrit:
Copeau a écrit:
Grrrr, je me suis trompé de case...

mdr j'ai coché J'ai pas de PSP... hum

La 1000, est activée.

Pas bien éveillé, on dirait...

ok

J'ai trafiqué le sondage pour que ta PSP Go apparaissent dans le comptage ! ok

J'aimerais pouvoir en faire autant en période d'élections présidentielles XD

Et tu crois qu'ils ont fait comment à la dernière élection prési-monarchique ? rire2
Une élection qui était au demeurant plus un coup d'état des nantis du Fouquet's qu'autre chose. hum
Bon passons, ici on est pas là pour parler politique.
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 2:12

Avec toutes les options qu'à dénommés CN le prix tournera aux alentour de 700€ au minimum !!!

J'possède la 2000
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 4:51

Si tu as raison, ils vont encore se prendre un mur...

A ce prix, on a 4 à 5 PSP normales, ou 2 XBox...

Sont fous chez Sony !

hum
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 5:33

bha sony peut se permettre de sortir des trucs pour les bourges avec tous le fric qu'ils se font sur les copier/coller de la PS1 à moins de 10€ ou les mini jeux a moins de 5€ sa compense largement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 6:29

Je demanderais à mon beau-frère de quoi il en retourne réellement...

Il travaille chez Sony, est est bien placé pour avoir un avis réel, il s'occupe des commandes/rentabilité, entre-autres...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:59

Marrant, le sujet de discussion portait à l'origine sur la future PSP 2, et voilà qu'on cause pognon.
De toute façon pour Sony il n'y a que deux options :
- Une nouvelle console par chère et qui se vendra comme des petits pains. Un carton commercial qui reléguera la prochaine DS de Nintendo au rang de gadget pour geek.
- Une console pour les friqués qui fera un nouveau flop industriel.
Connaissant un tout petit peu la façon dont Sony à jusque là driver sa politique commerciale, je pense que la deuxième option résume le mieux le destin de la PSP 2.
Un nouvel échec industriel en perspective... doute
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:43

Bah ouais un nouvel echec
Moi j'ai une 2000 cr@ckée
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 0:09

L'avenir de la PSP2 est déjà tout tracé. Une petite carrière grâce à une migration en masse des détenteurs de la PSP1 vers la PSP2.
Comme son coût prohibitif et prévisible en fera une console de geeks ses parts de marché seront ridiculement faibles. Faut savoir que Sony, avec sa console portable, et à la grande différence de Nintendo qui ratisse large, ne vise pas le grand public mais les jeunes hommes branchés et friqués (un segment de marché très étroit et très difficile à conquérir car volage et versatile).
Ce que j'attends de voir c'est ce que les hackers en feront en vérité. Sera-t-elle facile à customisée ? L'avenir nous le dira. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 0:25

The Lord a écrit:
Faut savoir que Sony, avec sa console portable, (...), ne vise pas le grand public mais les jeunes hommes branchés et friqués (un segment de marché très étroit et très difficile à conquérir car volage et versatile).

Là je plussoie à mon tour. Tu m'enlèves les mots de la bouche ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 0:31

lol sa me rapelle une pub de la première playstation on voyait un jeune garçon qui avait une vieil console 2D et sa lui foutait la honte devant la copine ensuite le même garçon avait une PSOne (avec rapelons le un lecteur de cd audio intégré) et là il était tout fier avec la copine qui lui tombait dans les bras ^^'

Sinon entre sony qui vise les mecs branchés (et frimeurs), Nintendo qui vise les joueurs du dimanche et microsoft qui vise les accroc aux cinematiques bien réalistes qui se foutent royalement du gameplay, le jeu vidéo est vraiment devennu pitoyable XD hereusement qu'on a parfois le droit à des perles comme les tag force (encore que je trouve con de ne pas faire 1 seul jeu avec des mises a jours pour les cartes et deck adverses ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 4:15

ça rapporterai pas de faire 1 seul jeu^^
Le business c'est le plus important pour eux, faut savoir s'en souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Discussions] A propos de l'HADOPI
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» [Discussions] La Nintendo Wii 2
» topic des nostalgiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-