Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:46

flèche Depuis Tag Force 2 les créateurs de la série des jeux Tag Force ont implémenté dans leurs œuvres une petite manipulation qui permet de débloquer des cartes "rares", des DP (en général 10 000 par UMD) et des personnages cachés. Il s'agit de la Reconnaissance UMD jeux PSP !

Si pour Tag Force 2 il suffisait de faire une seule Reco UMD (avec le jeu Tag Force premier de la série), avec le jeu Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 il faudra faire des Reco UMD avec les 4 jeux précédents !

****************************

flèche Question : qu'est-ce qu'une Reconnaissance UMD jeu PSP ? (mini-tuto fait avec des captures d'écran de TF4)

D'abord il faut que le jeu soit lancé, alors vous avez le menu suivant :

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 753093snap014

Vous sélectionnez "Base de données" et vous arrivez à un sous-menu :

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 382068snap015

Vous sélectionnez alors "Identification de jeu PSP", ce qui vous ouvre la fenêtre suivante :

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 636783snap016

C'est là que vous sortez l'UMD du jeu lancé en cours et que vous insérez l'UMD d'un autre jeu.
Dans notre cas il faudra d'abord commencer par le jeu Tag Force et vous appuyez sur la touche "X". Vous verrez alors ce qui est débloqué dans le jeu. Cela prend quelques secondes.
Vous insérez ensuite l'UMD du jeu TF2, même opération... Ensuite TF3, puis TF4 !
Au final, vous appuyez sur la touche "O" et vous accédez au menu de sauvegarde. (ne pas oublier de remettre l'UMD du jeu Tag Force 5 dans la PSP)
Attention ! Il est indispensable de sauvegarder tout ce que vous avez débloqué sinon se sera perdu !

Quand vous avez terminé cette opération il ne vous reste plus qu'à lancer votre partie en cours et d'aller vérifier dans votre "coffre" toutes les cartes qui vous avez débloqué, ainsi que les DP que vous aurez gagné. Vous pouvez immédiatement jouer avec elles (dans les limites de la banlist en vigueur dans le jeu, si il y a une banlist active sur votre save).

geek

*********************

flèche Maintenant, voici les bonus qui seront débloqués si vous faites des Reconnaissances UMD jeu PSP dans Tag Force 5 avec les anciens opus TF :

En premier :
- Si vous avez fait Reconnaissance UMD jeu PSP avec les UMD Tag Force précédents, vous obtenez Esprit de Berserker et Gatling Ogre

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 294830Reco_TF0


Ensuite :
-Reconnaissance UMD jeu PSP avec UMD Tag Force 1 : Avoir Magicien Sombre, Sin Truth Dragon, Sabatier, Pierre Philosophale, et Slifer le Dragon Céleste, et vous débloquez Yusei version Poncho (Crash Town).


Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 327454Reco_TF1


-Reconnaissance UMD jeu PSP avec UMD Tag Force 2 : Avoir Dragon Noir aux Yeux Rouges, Dragon Noir aux Yeux Rouges Corrompu, Mur de Force, et Dragon Ailé du Râ, et vous débloquez Aki version Duel Academia.


Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 285079Reco_TF2


-Reconnaissance UMD jeu PSP avec UMD Tag Force 3 : Avoir Dragon Blanc aux Yeux Bleus, Dragon Blanc aux Yeux Bleus Corrompu, Contact Miracle, et Obélisk le Bourreau, et vous débloquez Ruka version Duel Academia.


Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 165821Reco_TF3


-Reconnaissance UMD jeu PSP avec UMD Tag Force 4 : Avoir Magicienne des Ténèbres, Dragon Poussière d'Étoile Corrompu, Prison Maudite, et Dragon aux Cent Yeux (version Dark Synchro), et vous débloquez Rua version Duel Academia.


Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 614929Reco_TF4



Crédits et sources :

- Captures d'écran de la Reco UMD = Copeau.
- Textes des Reco UMD = Sho Phoenix.
- Captures d'écran des Reco UMD = le site officiel du jeu TF5, ICI flèche http://www.konami.jp/gs/game/yugioh_tf5/

Smile
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:11

je voudrais te mdemander si on pourra faire la reconnasance avec l'iso de tg5 avec un cheat un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:54

matmour a écrit:
je voudrais te mdemander si on pourra faire la reconnasance avec l'iso de tg5 avec un cheat un truc comme ca

Cela marche, mais faut faire la reconnaissance avec les ISO des autres jeux. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:13

Euh non sa marche pas il faut un UMD , a moins qu'ils sortent un cheat pour
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:17

C'était faisable sur TF4, donc renseigne toi avant de réfuter. Rolling Eyes
Je penses que ce sera faisable. oui
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:30

J'ai essayer donc hum
J'ai bien préciser que si ya pa de cheats on pouvait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:31

C'est faisable, Copeau a fait un tuto dessus, avec CwCheat, et comme par hasard, chez moi, ça a marché. Rolling Eyes

Bref, en théorie, c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:32

Bah c'est bien ce que j'ai dit on peut pas sans cheats & la il parle de TF5 donc on pourra pas également , sauf si on retrouve le cheat pour
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:33

C'est pas parce qu'il y a besoin de Cwcheat qu'il y a besoin d'un code particulier... Donc ça revient à ce que j'ai dit. Tu as lu le tuto de Copeau au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:35

Quand je dis Cheat c'est a dire qu'il faut user d'un code ou un programme qui va permettre de débloquer des choses
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:39

Il y a besoin seulement d'être en CF pour pouvoir installer CWcheat dans sa PSP. Donc même s'il n'y a pas de codes pour Tag Force 5, on pourra quand même le faire. Tu es têtu toi.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 2:42

merci de votre reponse j'ai lu le tuto de reconnaissance umd avec cwcheat ca fait un bye oui je suis en cf 5.50gend3 je demande sy il y a pas un cheat pour tg5 parce que le plus important des reconnaissance a faire c'est avec tg1 (yusei ver ponchon ) et je n'ai pas tg 1 en jap parce que moi je joue en jap et je ne le trouve ni en torrent ni en telechargement normal alors ma question serait si ca marche de mettre tg1 en usa ou en eur pour la reconnaissance merci
ps si vous auriez un site pour tg1 en jap pour le telecharger merci de me le donner
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 5:45

Normalement: non.

Ce n'est pas compatible, en théorie.

Mais tu peux essayer, et nous dire le résultat Wink

Au fait, merci d'arrêter cette discussion de reco, de toute manière la save qu'on fera, ils seront dedans...

ok
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 2:27

merci vous parlez de la version jap pour la save ???
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:22

Non, européenne Wink

La jap ou US, c'est inutile (il faut les UMD dédiés...)

ok
Revenir en haut Aller en bas
asmodée
Pélerin
Pélerin
asmodée

Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 28/12/2010

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 1:43

je me demande ce qui change a part les habits de yusei en mode poncho.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 2:14

Ce qui change à part sa tenue et son disque de duel est que son deck n'a pas un deck "Synchronique" mais un deck "Ferraille"
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Kyosuke
Blizz
Blizz
Kiryu Kyosuke

Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2011

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 12:01

Bonjour J'aimerais savoir si pour Gatling Ogre Il aut faire les reco de tout les UMD merci
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:00

Oui, c'est dit dans le premier message. doute
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 0:39

Pour info, plus besoin de faire les reconnaissances pour l'avoir, il est disponible en téléchargement sur le site du jeu. (Base de Données)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Reconnaissances UMD jeux PSP avec Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quels jeux Tag Force avez-vous ?
» Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5
» Avec quel personnage aimez-vous jouer dans les jeux de combats ?
» Accéder à vos fichiers multimédias à distance et partager-les avec vos proches avec cette solution gratuite !
» Les minis-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Trucs et Astuces pour Tag Force 5-