Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 2:47

Z-One : Metalion ne peut pas être détruit en combat ou par un effet. Je ne reçois pas de dommages de combat non plus. Et quand j'attaquerai ton kikoutei Skiel, tu prendras 1500 points de dégats ! Que vas-tu faire ?
Aporia : Carte piège activée, Prison Dimensionnelle ! Ton monstre ne peut pas être détruit, mais il peut être retiré du jeu !
Z-One : Non, l'espoir n'existe pas, il n'y a que le désespoir !!
Aporia : Tu avais l'espoir en toi, mais tu ne le savais pas !
Z-One : C'est vrai... j'espérais en secret qu'on me batte, et que le monde ne soit pas détruit... Pardon j'ai mal agis, je vais faire revenir Antinomy auprès de vous. Avant de vous quitter, Yusei, déclare ta flemme à Aki. J'ai pas eu l'occasion de lui dire que je l'aimais, et je suis tombé dans le désespoir...
...
Et yusei et Aki ♥ eurent pleins de bébés et vécurent heureux
THE END
Revenir en haut Aller en bas
Testeur
Général Grunrad
Général Grunrad
Testeur

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/09/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 2:51

kevinbor a écrit:
Z-One : Metalion ne peut pas être détruit en combat ou par un effet. Je ne reçois pas de dommages de combat non plus. Et quand j'attaquerai ton kikoutei Skiel, tu prendras 1500 points de dégats ! Que vas-tu faire ?
Aporia : Carte piège activée, Prison Dimensionnelle ! Ton monstre ne peut pas être détruit, mais il peut être retiré du jeu !
Z-One : Non, l'espoir n'existe pas, il n'y a que le désespoir !!
Aporia : Tu avais l'espoir en toi, mais tu ne le savais pas !
Z-One : C'est vrai... j'espérais en secret qu'on me batte, et que le monde ne soit pas détruit... Pardon j'ai mal agis, je vais faire revenir Antinomy auprès de vous. Avant de vous quitter, Yusei, déclare ta flemme à Aki. J'ai pas eu l'occasion de lui dire que je l'aimais, et je suis tombé dans le désespoir...
...
Et yusei et Aki ♥️ eurent pleins de bébés et vécurent heureux
THE END

J'ai ri , rien à dire.
Sinon, il parait que les 'Sound Duel Volume III' sortiront le 16 février! J'ai hâte si c'est vrai bave
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 2:53

Je veux la musique dans le duel Aporia vs Rua à la dernière attaque, somptueuse celle-là Smile

16 Février ? Oh c'est bientôt, on sera vite fixé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 11:40

Zone joue des cartes pièges depuis la main mais c'est carrément abusé. A cette vitesse ou il joue il va faire sauté Aporia en morceaux qui n'est pas en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 11:44

A mon avis quand ces cartes là sortirons en IRL (ou pas...) les effets seront différents.
Soit ils oublierons ce put**n d'effet qui fait que ces cartes pièges peuvent être jouer de la main OU soit les effets seront gardé mais il y aura un coût (payer des life points ?) pour les jouer depuis la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 22:33

Non, les effets ne sont pas très puissants...
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 3:19

bientot des monstre de niveau 1 , avec des point infini , il ne pourront pas etre detruit au combat ou par des effet , il ne pourront etre invoquer que si on detruit tout le terrain , les dommage sont reduit a 0 , ou il ne peuvent pas etre ciblé par les cartes de votre adversaire ? rire

Konami vont un peu trop loin dans leur carte Over-busay . oui
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 5:39

C'est pour l'animé, la version IRL des cartes est beaucoup moins impressionnante.

C'est comme Thor ou Odin ou Loki. Dans l'animé ils sont invincibles, IRL t'as vite fait de pas pouvoir les récupérer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 7:13

Ou peut-être qu'il changeront rien du tout !
1- Car sa peut s'activer de la main durant NOTRE tour (même si c'est quand même cheater)
2- Temple des rois a été sortit avec un effet qui permet d'activez les piège de la main, il a été banni, donc si ces carte sortent, elle seront surement limitée voir semi-limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 7:15

Temple des Rois invoque de n'importe où hein, faut pas oublier que c'est un argument pour la bannir aussi...

Et les effets sont-ils aussi puissants pour être limités ? Un Demi-Waboku et un Brionac-Burn... Même s'il est facile d'invoquer un Brionac de nos jours, elle est pas assez puissante pour être semi-limitée.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 8:04

Moi je parlais surtout du monstre niveau 10. Car je pense que Marik parlait aussi de lui Very Happy

C'est vrai que ses pièges activable de la main sont déroutants, mais pas de quoi en faire un fromage. C'est pas des cartes que je mettrai dans mon deck à priori. Pas assez puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Testeur
Général Grunrad
Général Grunrad
Testeur

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/09/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 8:53

La carte la plus 'inquiétante', si on peut dire ainsi, c'est l'anneau magique invocateur de monstres LV10 avec 0 d'ATK.

Par exemple, il pourrait sortir le 'Démon de l'Enfer Avatar', sans problème ( sauf si...) ou encore Erazer.

Techniquement, sauf si cette carte reste uniquement pour les monstres Kikoteis & Dérivés.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 0:50

Testeur a écrit:
Par exemple, il pourrait sortir le 'Démon de l'Enfer Avatar', sans problème ( sauf si...) ou encore Erazer.
NON ! Ne peuvent etre invoqué Spécialement uniquement en sacrifiant 3 monstres
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 3:51

Sauf si la carte piège précise : "Sans prendre en compte les conditions d'invocations", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Testeur
Général Grunrad
Général Grunrad
Testeur

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/09/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 8:29

Oui kevinbor.

J'avais justement tenu compte de ça Dizzy, même si généralement, cet 'effet' de peut être invoqué sans tenir compte des conditions, c'est trompeur (Exemple du Dark Synchro Avec 3000 de DEF, Lv (-Cool, qui ne joue pas Forteresse Volante FEU DU CIEL.)
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 18:32

Aujourd'hui, diffusion au Japon de l'épisode 147 !

Spoiler:

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 830px-Ep147preview
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:43

voila enfin l'épisode Very Happy

j'attend de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:10

Ouais on va savoir la vérité sur ZONE et Yusei.
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:48

il y a beaucoup de coincidence en yusei et Z-ONE

la marque de yusei est sur le casque de Z-ONE , il est sur les ordure de satellite douteux

bref' on va peut etre savoir ce qui se trame derriere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 6:44

https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_618218&v=cfbxG0J06lw&feature=iv#t=1s
https://www.youtube.com/watch?feature=iv&annotation_id=annotation_863678&v=beTXm_uZtS4#t=1s

voila enfin l'episode
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 7:35

Dans deux semaines......Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 7:54

Euh il y a quoi dans 2 semaines confused
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 7:55

Bah l'épisode 149 de 5d's xD
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 8:02

Voila le premier effet (non-confirmé) du 2ème Temporal Machine God, c'est-à-dire Razion :

This card cannot be destroyed by battle or by card effects. You can reduce any Battle Damage from battles involving this face-up Attack Position card to 0. If this card attacks or is attacked, return all monsters your opponent controls and all cards in your opponent's Graveyard to their owner's Deck. Inflict 1000 damage to your opponent when a card is drawn during your opponent's Draw Phase. You cannot Summon monsters. During your Standby Phase, return this face-up card from your field to the Deck.

Traduction :
Cette carte ne peut être détruite par des effets de cartes ou au combat. Vous pouvez réduire tous les dommages de combat impliqués par cette carte en position d'ATK à 0. Si cette carte attaque ou est attaquée, retournez tous les monstres que votre adversaire contrôle ainsi que toutes les cartes dans son cimetière dans le deck du propriétaire. Infligez 1000 points de vie de dommages à votre adversaire quand une carte est piochée durant la Draw Phase de votre adversaire. Vous ne pouvez pas invoquer de monstres. Durant votre Standby Phase, Retournez cette carte face-recto de votre terrain au deck.

Première impression : Elle fait beaucoup plus mal que Metaion. (vivement son image. bave ) Point faible : Ramener les cartes du cimetière de l'adversaire à son deck est handicapant pour l'utilisateur de Razion

EDIT : Voila son image flèche
Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 300px-TemporalMachineGodRazionAnime


Dernière édition par ArmedDragon le Mer 9 Fév - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Number 16 : Troox
Sorcier
Sorcier
Number 16 : Troox

Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : En France
Date d'inscription : 03/02/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 8:42

Ouah lala sa part en vrille la yu-gi-oh
Encore au début de 5'd s'était assez bien
Mais la ça part en vrille des monstres super puissant que tout le monde va avoir et ensuite tout le monde va avoir le même deck et se sera plus fun de jouer à yu-gi-oh

M'enfin c'est que mon avis quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite)
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1 - Part 2
» Où puis-je trouver les saisons de la série Yu-gi-oh! 5D's ?
» Ma série Tempo Master
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's-