Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1 - Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1 - Part 2 Jeu 23 Juil - 21:22

flèche Saison 1, Part2, Arc : Les Pactisants des Ténèbres

27 Un monde sans lumière - Dark Synchro : FitzGerald de la glace
Après sa victoire contre Jack à la Fortune Cup, Yusei est nommé la nouveau Roi des Duels. Alors que Yanagi informe le groupe à propos des Pactisants et de marques de Dragon, Yusei est confronté à un homme mystérieux avec une marque en forme d'Araignée sur son bras qui est capable de faire le duel dans un Jeu des Ombres. Dans le même temps, Carly essaie d'obtenir le scoop sur le nouveau Roi des Duels.

28 Les ténèbres qui engloutissent tout : Le sombre pactisant immortel !!
En dépit des difficultés causées par le Monstre Synchro des Ténèbres, Yusei arrive à gagner son duel contre le Pactisant des Ténèbres. Cependant, après le duel, son adversaire n'a plus de souvenir sur ce qu'il venait de se passer et n'a plus la marque ou même des Monstres des Ténèbres dans son deck. Il est révélé que les Araignées ont été utilisées pour contrôler les gens, dont un qui se dirige actuellement vers la chambre d'hôpital de Jack.

29 Une menace approche - Pactisant de l'ombre, Ushio ???
Après sa libération, Carly est à la recherche d'un évènement exclusif et rencontre une mannequin appelée Misty, qui lui porte un intérêt. Plus tard, une araignée des Pactisants des Ténèbres possède Trudge qui défie en duel Jack, qui est en train de quitter l'hôpital. Incapable d'utiliser son bras droit fracturé, Jack décide de prendre Carly, qui a infiltré l'hôpital pour un scoop, en tant que bras. Dans le même temps, Goodwin montre à Yusei la vérité.

30 Mon nom est Crow ! vole, Black Bird
Un rebelle de Satellite appelé Crow vole plusieurs decks pour ses amis. Il est forcé à combattre en duel contre la sécurité, mais réussi à les battre en un tour mortel. Alors que Goodwin dit la vérité à Yusei concernant les Pactisants et les Pactisants des Ténèbres, Luna a des cauchemars impliquant les dragons. Mina et Trudge se montrent à Carly et trouvent Jack à ses côtés, mais il refuse de retourner avec eux. Yusei est alors renvoyé à Satellite où Crow l'attend.

31 La patrie et les amis - Moto Tag Duel des retrouvailles
Après s'être fait rejoint par les autres et par Rally et sa bande, Yusei et Crow sont forcés à combattre dans un Duel Turbo la sécurité en utilisant les règles du deux contre deux. Dans le même temps, Carly accompagne Jack autour de la ville pendant que Mina et Trudge les suivent. Jack évoque des souvenirs sur sa vie à Satellite, et les amis qu'il a trahi. Suivant les conseils de Carly, il décide de suivre son propre chemin.

32 Symbole de la liberté : Daedalus Bridge
Rally et ses amis rencontrent Yusei et Crow dans sa cachette, où Crow raconte une histoire sur l'homme qui a construit le Pont Dédale. Plus tard dans la nuit, pendant que Yusei et Crow recherchent où se trouvent les Pactisants des Ténèbres, Kiryu Kyosuke, leur ancien ami, envoie un signal de la marque des Ténèbres, alertant Yusei et les autres Pactisants. Jack et Carly sont escortés par Mina à l'endroit où se trouve Yusei, où Carly apprend que Yusei était né dans les hauteurs de New Domino City, et que ses parents étaient impliqués dans l'incident du Zero Reverse. Kiryu fait son apparition, piégeant Yusei dans un terrain ténèbreux et le forçant à combattre dans un duel Turbo des Ténèbres.

33 L'enfer de la vengeance ! L'ancien ami : Kiryuu Kyousuke !
Alors qu'il se prépare pour son duel face à Kiryu, Yusei, Crow et Jack se souviennent de quand ils faisaient tous partie d'un gang de duel, la Team Satisfaction, qui combattait des gangs rivaux la nuit. Le duel commence et Yusei prend une sévère attaque à cause des effets du Duel des Ombres, qui semble être plus dangereux dans un Duel Turbo.

34 Dark Synchro! Montre-toi, One Hundred Eye Dragon !!
Kiryu invoque son Dragon aux Milliers d'Yeux, un monstre Synchro des Ténèbres de niveau 8, amenant une vraie menace sur Yusei. Yusei se rappelle une fois encore de ses jours dans la Team Satisfaction, et se souvient comment Kiryu lui a une fois sauvé la vie. Quand il est presque brûlé dans les feux de la barrière des Ténèbres, Yusei se souvient aussi quand Kiryu a tué un membre de la Sécurité et comment le combat qui s'en suivit entre eux a provoqué la haine de Kiryu envers Yusei.

35 Terrifiant! Earthbound Deity Cocapac Ap
Yusei bat le Dragon aux Milliers d'Yeux en utilisant le Dragon Poussière d'Etoile, mais Kiryu invoque un monstre divin puissant appelé 'Cocapac Ap' en utilisant les âmes de tous les habitants de Satellite capturés, non affecté des attaques des monstres et des pièges. Avant qu'il puisse attaquer, Le Duel Runner de Yusei tomba et s'écrasa, terminant le duel. Cependant, Yusei est empalé par un débris dans son abdomen et est amené à un docteur de Satellite par Crow. Dans le même temps, les amis de Yusei essaient de ramener son Duel Runner cassé en évitant les bandits de Satellite.

36 Acceuil du courage et de la puissance! Synchro Summon! Power Tool Dragon !
Alors que Yusei récupère de son opération, Leo suppose qu'il est le cinquième Pactisant puisque son monstre, Power Tool Dragon, a apparemment été vu par Luna dans son rêve. Il arrive à l'idée qu'il faut recruter Akiza pour combattre les Pactisants des Ténèbres et va avec Luna, Tanner et Yanagi pour visiter Sayer afin de la voir. Cependant Sayer les gaze, et il a son propre plan pour recruter Luna dans le Mouvement Arcadia, enfermant Tanner et Yanagi et forçant Leo à combattre en duel avec sa sœur en jeu, car s'il venait à perdre Luna restera et deviendra un membre du Mouvement Arcadia, pendant que Luna et Akiza le regardent. Leo a pris temporairement le dessus en invoquant le Power Tool Dragon, mais il est enfin battu par les monstres Synchro de Sayer et laissé inconscient.





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook


Dernière édition par DarkCid le Sam 20 Fév - 8:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1 - Part 2 Jeu 23 Juil - 21:22

flèche Saison 1, Arc : Les Pactisants des Ténèbres

37 Infiltration ! Arcadia Movement, donc c'est mon tour !!
Jack décides de retourner avec Mina à la ville pour récupérer son Duel Runner. Il pense qu'il est trop dangereux pour Carly d'être impliqué mais promet de tout lui dire quand ce sera fini. Carly, voulant maintenir ses liens avec Jack, décide d'étudier Akiza et le Mouvement Arcadia, et découvre que Misty est d'une manière ou d'un autre en lien avec eux et va la rencontrer. Elle révèle qu'Akiza était apparemment responsable de la mort de son petit frère. Dans le même temps Akiza informe Luna qu'elle doit rester avec le Mouvement Arcadia. Luna contacte l'Ancient Fairy Dragon pour tenter de l'aider, mais on l'informe que son serviteur 'Regulus' viendra pour l'aider. En dépit de l'avertissement de Misty, Carly décide d'infiltrer le Mouvement Arcadia, et découvre des informations sur Goodwin qui indiquent que son mouvement passe outre la Sécurité car il la contrôle en réalité. Cependant, elle est découverte par Sayer qui l'affronte en duel. Elle est battue par les monstres Psycho de Sayer et est envoyée à travers une fenêtre haute de l'immeuble et s'écrase au sol.

38 La résurrection de l'esprit : Le nouveau geoglyphe !
La ville de New Domino est ébranlée par un tremblement de terre car un nouveau géoglyphe de feu est mis en place. A la surprise de Sayer, quelqu'un se montre dans son bureau : Carly, en vie... et en tant que Pactisant des Ténèbres. Elle affronte Sayer dans un Duel des Ombres de revanche, et Sayer est choqué par les nouvelles facultés de ses monstres. Remarquant les géoglyphes, Jack s'y dirige, en étant presque engouffré par les flammes en y allant. Dans le même temps, Akiza est approchée par Misty, qui l'affronte en duel, en tant que Pactisant des Ténèbres également. Akiza est rapidement dos au mur car non seulement son Dragon Rose Noir est rendu impuissant, mais aussi elle ne peut pas activer sa carte magie de terrain.

39 Descendez ! Les deux dieux de la Terre
Pendant leur duel, Misty informe Akiza qu'elle est responsable de la mort de son petit frère, ce qu'Akiza dément. Tanner et Yanagi sauvent Luna et Leo de leur emprisonnement, et découvrent les deux duellistes sur le chemin. Une barrière venant de la marque de Luna protège les âmes de ses compagnons d'être sacrifiées quand Misty invoque son Dieu Earthbound, Ccarayhua. Krieger, qui était transporté par la police, est libéré par Demak. Dans le même temps, Carly invoque son Dieu Earthbound, Aslla Piscu, et envoie Sayer à une mort ironique, les répliques duquel mettent un terme prématuré au duel d'Akiza. Jack arrive et sauve Akiza des débris, mais est incapable de trouver Carly après avoir remarqué que ses lunettes cassées étaient posées sur le sol. Après son duel, Carly devint consciente de ce qu'elle avait fait, s'est sentie coupable et a regretté ses actes.

40 Passé Irréversible : Un coeur fermé à clef !!
Akiza est amenée à l'hôpital où ses parents, Hideo et Setsuka, y rencontrent Jack, Leo et Luna. Jack leur dit que la seule personne qui peut sauver Akiza est Yusei, alors Hideo va à Satellite pour parler avec lui. Il lui dit que quand Akiza était jeune, il était incapable de passer du temps avec elle car il devait aller au travail. Quand ils furent finalement capable de passer du temps ensemble, un appel du travail interrompit le duel qu'ils entamaient, ce qui provoqua la frustration d'Akiza et réveilla ses pouvoirs de Pactisants et sa marque, blessant son père dans le même temps. La relation entre eux, et la vie d'Akiza, tomba en morceaux après cela. Yusei accepte de l'aider, et va la visiter à l'hôpital, la bougeant avec l'activation de leurs marques. Akiza est fâchée que ses parents étaient là, puis se souvient de ce qu'il était arrivé à Sayer, la seule personne en qui elle avait confiance. Incapable de raisonner Yusei, elle décide de l'affronter en duel, en invoquant son Dragon Rose Noir au cours du duel.

41 La haine causée par la douleur : Attraper le dragon Etoile !!
Endurant la douleur des attaques d'Akiza, Yusei invoque son Dragon Poussière d'Etoile pour contrer son dragon et atteindre son coeur. Encore sous le coup de la défaite de Sayer, Akiza libère sa puissance véritable et affaiblis constamment le Dragon Poussière d'Etoile. Alors que Yusei se fait frapper par encore plus d'attaques, Hideo intervient pour le protéger et essaie d'atteindre Akiza, en recevant des dommages en y allant. Pendant le chaos causé par ses pouvoirs magiques, elle remarque un débris sur le point de frapper Hideo, et pendant qu'elle l'appelle, elle arrive à arrêter ses pouvoirs et à le sauver. En étant soulagée qu'il soit sauf, Akiza serre son père dans ses bras et demande à Yusei de terminer le duel. Avec Akiza qui a finalement accepté l'amitié de Yusei, les quatre Pactisants sont réunis.

42 Ensembles ! Guerriers du Dragon Crismon !
Avant de visiter Goodwin, Mina montre à Akiza la vraie nature du Mouvement Arcadia, montrant comment ils exécutent leurs expériences sur de jeunes enfants afin de réunir des duellistes psychiques. Yusei, Jack, Akiza, Luna et Leo vont à Goodwin afin d'obtenir la vérité. Goodwin a presque refusé l'entrée de Leo, ,car il n'est pas un Pactisant, mais Luna a insisté vouloir sa présence. Goodwin leur explique à tous à propos du Dragon Rouge et des Pactisants des Ténèbres, il mentionne que le cinquième Pactisant doit encore été éveillé, et révèle que les Pactisants des Ténèbres sont ceux qui ont déjà été tués et qui ne peuvent retourner à la normale, à la plus grande stupeur de chacun. Il laisse chacun décider de sa participation à ce combat.

43 Résoudre tout soi-même ! Tout ce qui porte à croire ...
Les Pactisants méditent sur ce que Goodwin leur a dit. Yusei se reproche le fait que Kiryu soit devenu un Pactisant des Ténèbres, mais Jack donne un coup de poing plein de sens à ses yeux. Leo est peu enthousiaste de rejoindre Luna pour aller à Satellite, depuis que son combat face à Sayer a prouvé qu'il n'était pas capable d'être un vrai héros. Luna réussit à la convaincre malgré tout. Dans le même temps, Crow rencontr Lazar dans Satellite, le prenant pour un Pactisant des Ténèbres et le poursuivant. En dépit que Lazar prouve qu'il n'en est pas un, Crow attache le loquet explosif qur son disque de duel et le défie dans un duel. Lazar prend l'avantage en jouant un piège permanent qui interdit les invocations Synchro, et invoque le Seigneur Jester, dont le pouvoir augmente quand il y a des cartes magiques et pièges sur le terrain.

44 Début du Dieu du vent! Black Feather - Arms Wing
Crow arrive à revenir dans son duel contre Lazar avec son monstre, Aile Noire "Arms Wing", mais juste après, une lumière violette brille du Vieux Momentum à l'intérieur d'un Cratère où Lazar enquêtait, et un brouillard noir commence à envelopper Satellite. Pendant que Lazar arrive à s'échapper, Crow est pris dans le brouillard et diparaît, avec plusieurs citoyens de Satellite. Dans le même temps, le chaos s'ensuit à l'extérieur des bâtiments de la Sécurité et de la Maintenance alors que les citoyens demande une explication de la part de Goodwin concernant les Géoglyphes et la disparition des gens. Quand les Pactisants entendent parler du brouillard, ils se dirigent vers Satellite. Avant de partir, Yusei fait promettre à Goodwin de finir la construction de Pont Dédale une fois la mission terminée.

45 Confrontation! L'homme araignée contre le Birthmark !!
Yusei, Jack, Akiza, Leo, Luna, Mina et Trudge arrivent à la maison de Martha où elle et Blister attendent. Martha leur informe que Crow, Rally et les autres sont manquants, et leur offre un repas. Mina demande à Jack si la raison qu'il a de venir à Satellite est Carly, mais Jack insiste juste sur le fait qu'il la considère comme une amie. Puisque le plan de Trudge de courtiser Mina échoue finalement, Martha le fait travailler dans la cuisine et dans la salle de bain afin de guérir son chagrin d'amour, et il commence à avoir de la considération pour les habitants de Satellite d'un enfant appelé Takuya qui admire la Sécurité. Cependant, au milieu de leur repas, Rudger fait son apparition et Yusei accepte son défi, avec le soutien d'Akiza. Martha prend tout le monde pour les cacher, mais Takuya et ses amis décident d'aller rejoindre Yusei pour l'aider à combattre. Alors que Martha et Trudge vont les chercher, le duel entre Rudger et Yusei commence, avec Rudger qui invoque un monstre Synchro des Ténèbres qui peut prendre possession d'un monstre adverse et l'utiliser pour annuler les dommages, et Yusei invoque son monstre Synchro, Road Warrior. Cependant, quand ils deviennent conscients que des enfants les avaient suivis, Rudger prévoit d'invoquer son Dieu Earthbound, mettant en danger l'âmes des enfants.

46 La vérité 70 années plus tôt, le piège caché des pactisants de l'ombre !!
Alors que Rudger prépare l'invocation de son Dieu Earthbound, Yusei essaie du mieux qu'il peut de le reporter et Martha et Trudge se dépêche pour sauver les enfants. Cependant, Rudger accèle par la suite le processus et devient capable d'invoquer son Dieu Earthbound, Uru. Heureusement, Jack arrive au bon moment et forme une barrière autour des enfants pour empêcher leurs âmes d'être sacrifiées. Rudger révèle ensuite que non seulement il était un assistant du père de Yusei, mais est aussi le frère de Goodwin et le responsable de l'incident du Zero Reverse. Yusei arrive à dévier une attaque de Uru, mais cela frappe un bâtiment où Takuya, Martha et Trudge étaient cachés. En voulant sauver Takuya, Martha tombe dans les flammes du Géoglyphe et son âme nourrit le Dieu Earthbound. Yusei invoque le Dragon Poussière d'Etoile et prend note du fait que même si les Dieux Earthbound ne peuvent pas être arrêtés avec des pièges, de la magie, ou des monstres ils ne peuvent pas être non plus utilisés par se défendre. Rudger arrive à éviter d'être attaqué, mais après il échange sa place avec Rally, qui se sacrifie lui-même par l'invocation Synchro du One Shot Cannon et bat Uri. Avec ses points de vie à zéro, Rally disparaît.





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook


Dernière édition par DarkCid le Sam 20 Fév - 8:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1 - Part 2 Jeu 23 Juil - 21:23

flèche Saison 1, Arc : Les Pactisants des Ténèbres

47 L'homme avec le singe !!
Les Pactisants des Ténèbres se montrent pour se moquer des Pactisants suivant le duel de Yusei avec Rudger. Demak se présente et révèle qu'il est en possession de la carte de l'Ancient Fairy Dragon et défie Luna pour venir la récupérer. Rudger annonce que leurs duels auront lieu aux quatre interrupteurs de sécurité du vieux Momentum. Pendant qu'il les pourchasse, Jack découvre que l'un des Pactisants des Ténèbres est Carly, qui lui dit de la trouver s'il veut savoir ce qu'il s'est passé. Au retour à la maison de Martha, les enfants se reprochent le sacrifice de Martha, mais Yusei promet aux enfants qu'il sera capable de les faire tous revenir après avoir battu les Pactisants des Ténèbres, bien qu'il ne soit pas certain si cela marchera en réalité. Mina discute les endroits où se trouvent les quatre interrupteurs de sécurité, et révèle que Goodwin a reçu les légendaires dragons du Professeur Fudo, et les mit en circulation où ils ont finalement pris place dans le jeu de leurs propriétaires actuels. Yusei décide de faire face à Kiryu, Jack décide d'aller affronter Carly, Akiza se dirige vers Misty avec Mina, et Luna, Leo et Trudge se dirigent vers l'endroit où se trouve Demak. En chemin, Luna est contacté par Kuribon et est transporté au Monde des Esprits de Duel de Montres. Quand Leo va la chercher, il rencontre Demak. Alors qu'il n'est pas intéressé de combattre quelqu'un qui n'est pas un Pactisant, Leo le défie de toute manière, espérant le battre afin que Luna n'ait pas à la faire. Yusei retourne et regarde le match avec Trudge, alors que Demak prend l'avantage avec son deck singe.

48 Minus World, Search for the White Lion Regulus
Alors que Luna atteint une ville dans le Royaume des Esprits, elle remarque que ses habitants courent effrayés, et que la gravité se comporte bizarrement. Elle est découvert par un groupe de soldats singe, qui emprisonne ses cartes esprits dans des tablettes de pierre avec des niveaux négatifs. Elle est sauvée par un jeune mage appelé Torunka, qui décide de l'aider à trouver Regulus, le servant de l'Ancient Fairy Dragon qui en avait parlé. Dans le même temps, Leo continue son duel avec Demak, réussissant à invoquer son Power Tool Dragon pour reprendre l'avantage. Cependant, quand Demak invoque son monstre Synchro des Ténèbres et active une carte magique de terrain, Yusei s'inquiète car il est sur le point de préparer l'invocation de son Dieu Immortel Earthbound. De retour dans le Royaume des Esprits, le diabolique roi des singes, Zeman, tente de tranformer l'Ancient Fairy Dragon en un Monstre Moins, mais échoue. Luna et Torunka trouve Regulus, mais il ne paraît pas très amical.

49 The King that rules over Minus, the Demonic Monkey King Zeman
Alors que Luna et Torunka arrive à trouver Regulus, Luna remarque qu'il a une aiguille maudite collée à sa jambe, ce qui a pour conséquence d'entendre l'opposé de ce qu'on lui dit - ici Luna - et de devenir méfiant envers elle. Luna arrive à voler une des aiguilles maudites d'un soldat pour le retirer de celle sur Regulus, et quand il remarque qu'elle est un Pactisant, il décide de les aider. Demak a invoqué le diabolique roi des singes Zeman, et Leo lutte pour revenir, mais il remarque que le Power Tool Dragon essaie de le protéger. De retour dans le Royaume des Esprits, l'esprit de Zeman utilise le pouvoir des monstres Moins qu'il a capturé pour commencer à rendre le Soleil négatif, amenant l'environnement à s'inverser et Torunka et Luna à devenir plus jeune. Regulus arrive avec le plan de déguiser Luna en tant que magicienne qui prétendra l'avoir capturé afin de piéger Zeman en retirant le sceau de l'Ancient Fairy.

50 Curse of Minus! The Imprisoned Ancient Fairy Dragon
Le plan de Luna pour libérer l'Ancient Fairy Dragon est gêné quand l'aiguille maudite qu'elle portait s'est renversée, amenant Torunka à laisser échapper leur plan. Regulus arrive à détruire Zeman, qui est simultanément détruit par Leo dans le monde réel. Ceci fait retourner Torunka à son âge normal, mais ne libère pas l'Ancient Fairy ou les esprits négatifs. Demak utilise ces esprits pour invoquer son Dieu Immortel Earthbound, Cusillu, et Leo réussit tout juste à survivre à l'attaque. Torunka et Regulus font retourner Luna dans le monde réel, où elle prend la place de Leo et commence à prendre le meilleur sur Cusillu. Demak réussit à invoquer l'Ancient Fairy Dragon sur le terrain, avec l'intention d'entraver Luna, mais elle réussit à la retourner de son côté du terrain et avec l'aide de Regulus, de la libérer de son imprisonnement. En utilisant la faculté de l'Ancient Dragon pour détruire les cartes magiques de terrain et recouvrir des points de vie, Luna réussit à retourner le duel en sa faveur.

51 Be Resurrected! Boundary Surpassing Riding Duel
Leo et Luna battent Demak, et il disparaît, libérant tous les esprits emprisonnés. L'Ancient Fairy Dragon et Regulus remercient Luna, et deviennent des cartes de son deck. Luna place la carte de l'Ancient Fairy Dragon dans l'interrupteur de sécurité, le désactivant. S'assurant que tout le monde est sauf, Yusei décide de rencontrer Kiryu. Entendant parler de la défaite de Demak, Rudger met Grieger de son côté, et l'exécute afin de le transformer en Pactisant des Ténèbres. Dans le même temps, Crow, qui avait échappé au brouillard noir en se cachant dans un frigo, est choqué quand il découvre que la population entière de Satellite a disparu. Il se dirige vers Kiryu pour se venger, mais finit par tomber sur Grieger en moto. Crow le défie dans un duel turbo sans pilote automatique, sachant que le seul moyen d'éviter les attaques du Dieu Immortel Earthbound est de manoeuvrer autour de lui. Quand Yusei remarque qu'un nouveau géoglyphe était apparu dans le ciel, et que ce n'était pas un duelliste Pactisant, il y va pour voir ce qu'il se passe. Crow utilise ses facultés de motards pour jouer le premier. Cependant, la première attaque de Grieger l'envoie balader...

52 At the Ends of the Emotions Spun by the Cards
Crow utilise les ailes de son D-Wheel pour survivre à l'attaque de Grieger. Yusei décide d'aller au géoglyphe afin de découvrir qui faisait un duel, et il est surpris de découvrir que Grieger est un Pactisant des Ténèbres. Yusei essaie de les tempérer, mais ils veulent continuer. Crow se rappelle qu'il n'avait pas d'amis quand son père est mort, mais parce qu'il a trouvé des cartes de Duels de Monstres, il a été capable d'apprendre à lire et de se faire des amis avec d'autres duellistes, comme Yusei et Jack, et puis il a grandi et a pris soin des autres de la même manière. Rempli de chagrins pour ses amis disparus, Crow supplie Yusei de lui laisser continuer son duel, ce qu'il accepte. Grieger invoque sa Forteresse Volante FEU DU CIEL, mais Crow contre en utilisant une faculté spéciale de syntoniseur pour faire une invocation Synchro de Aile Noire - Maître Des Armures du cimetière, et utilise ses facultés pour détruire son monstre. Grieger récupère de l'attaque, grâce à son D-Wheel renforcé, et invoque son monstre Synchro des Ténèbres.

53 Gust Fiercely, Winds: Lone Silver Wind of the Black Feathers
Grieger invoque Raft Top Ténèbreux, qui lui permet d'invoquer spécialement une autre Forteresse Volante FEU DU CIEL. Crow s'écrase, mais reste déterminé et revient dans la partie. Il utilise une carte piège chanceuse, qui lui permet de battre ses deux monstres, mais ceci permet à son tour à Grieger d'invoquer son Dieu Immortel Earthbound, Chacu Challua. Crow parvient à invoquer par Synchro son Solitaire Vent d'Argent et se prépare à attaquer Chacu Challua, mais alors, Yusei et Grieger remarquent que les âmes utilisées pour son invocation étaient ceux du village de Grieger. Réalisant que les vrai coupables de la destruction de son village étaient en réalité les Pactisants des Ténèbres et non Goodwin, Grieger souhaite arrêter, mais le Dieu Immortel Earthbound à l'intérieur de lui refuse d'abandonner et prend possession de son corps. Alors qu'il lutte pour reprendre le contrôle, Grieger demande à Crow de terminer le combat. Crow arrive à battre Chacu Challua, ce qui entraîne l'affondrement des bâtiments, et Grieger le percute afin de le sauver d'un débris qui tombait sur lui. Avant qu'il ne disparaisse, il demande à Yusei de battre les Pactisants des Ténèbres. Tous les enfants du village de Grieger retournent là où ils étaient auparavant. Les choses s'étant réglées, Yusei se dirige une nouvelle fois vers Kiryu.

54 Last Duel! Team Satisfaction
Yusei arrive finalement à trouver Kiryu et commencent ce que ce dernier appelle 'Le Dernier Duel de la Team Satisfaction'. Yusei espère que ce duel ravivera leur amitié. Après que la Team Satisfaction ait pris le contrôle de Satellite, Kiryu cherche encore des ennemis. Quand ces ennemis ont commencé à inclure de jeunes enfants, Crow a quitté la team, suivi par Jack, laissant juste Kiryu et Yusei. Quand la Sécurité fait son apparition à Satellite avec des D-Wheel, et que Kiryu projette de les détruire, Yusei le quitte à son tour. Kiryu décide d'attaquer la Sécurité, et se fait remarquer en faisant exploser des Disques de Duel confisqués. Quand Yusei, Jack et Crow apprennent ce que Kiryu est en train de faire, ils vont le chercher et le trouve acculé dans un bâtiment prêt à se faire prendre par la Sécurité. De retour au présent, Kiryu invoque son Dragon aux Milliers d'Yeux et commence à utiliser son combo consistant à ne pas avoir de cartes dans la main pour activer les effets de son monstre.

55 Companions' Sincerity, Savior Dragon
Yusei combat le Dragon aux Milliers d'Yeux, mais est pleinement conscient que cela permet à Kiryu de tirer son Dieu Immortel Earthbound de son deck. De retour dans les derniers jours de la Team Satisfaction, Yusei, Jack et Crow essaient de raisonner Kiryu, et ils finissent tous par s'enfuir par peur de la Sécurité. Un agent de Sécurité tombe sur Kiryu, mais il arrive à sauter sur son D-Wheel, le faisant rouler sous ses roues lui causant une blessure grave à la tête. Il essaie ensuite de l'achever mais Yusei l'arrête. Ce dernier essaie de se livrer à la Sécurité en se faisant passer pour le leader de la Team Satisfaction afin de protéger Kiryu, mais le chef de la Sécurité l'avait déjà retrouvé, et Kiryu devient furieux quand il voit sa main sur l'épaule de Yusei, pensant que Yusei l'avait trahi. Kiryu reçu des traitements durs en prison, perdit son deck, et il été au bout du compte convaincu par de sombres voix de devenir un Pactisant des Ténèbres. De retour au présent, Kiryu invoque le Dieu Earthbound Ccapac Apu, mais Yusei arrive à éviter l'attaque et à invoquer son Dragon Poussière D'Étoile. Ccapac Apu attaque, et les ondes de chocs en résultant ont presque envoyé Kiryu lui-même dans les flammes, tandis que Yusei lui tend sa main. Le pouvoir de toutes les marques des Pactisants se transfèrent alors sur Yusei, et une carte Syntoniseur apparaît dans son deck, lui permettant d'invoquer le Dragon Sauveur Étoilé. Celui-ci attaque Ccapac Apu ce qui met un terme au duel - grâce à sa faculté spéciale qui lui permet de posséder pendant un tour les facultés de Ccapac Apu - en réduisant les Points de Vie de Kiryu par l'attaque de son monstre. Finalement, celui-ci pardonne Yusei au moment où il disparaît en poussière.

56 The 17-Year Old Vow: The Destiny Guided by Momentum
En raison de la défaite de Kiryu et de son Dieu, tous les habitants de Satellite reviennent. C'est alors que Rudger utilise une de ses araignées pour prendre possession de Trudge et pour pouvoir parler avec Yusei, le persuadant de le retrouver au Vieux Momentum. On voit Lazar parler à un mystérieux personnage. Goodwin va rencontrer Rudger qui a bras bionique, et défie Goodwin dans un duel comme part d'une promesse qu'ils ont fait. Yusei, Luna, Leo et Trudge descendent dans le cratère, pendant que Crow, qui remarque les hélicoptères de l'armée, prend un chemin différent. Yusei rencontre Rudger sur un pont, qui active une explosion, permettant au Momentum d'apparaître sous leurs pieds. Ils commencent alors un duel et Yusei arrive à attaquer Rudger avec son Robot Guerrier, bien que cela permette à Rudger à son tour d'invoquer le Dieu Earthbound Immortel - Uru. Rudger continue à mettre la pression sur Yusei et arrive à baisser ses points de vie à 100.


Dernière édition par DarkCid le Sam 20 Fév - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1 - Part 2 Jeu 23 Juil - 21:31

flèche Saison 1, Arc : Les Pactisants des Ténèbres

57 Darkness of the Heart, Last Hope Remaining
Après avoir baissé les points de vie de Yusei à 100, Rudger commence à lui raconter ce qu'il s'était passé il y a 17 ans entre lui, Rex et le père de Yusei. Ils travaillaient sur Momentum, mais le Professeur Fudo voulait arrêté le projet quand il a commencé à devenir instable. Rudger avait décidé de voyager aux Lignes de Nazca, où il a rencontré un mystérieux personnage, se disant de Ylliaster, qui sait qu'il possède une marque de Pactisant. Celui-ci convainc Rudger d'étudier la lumière de Momentum, où il est frappé par une énergie sombre où il voit l'histoire des dieux immortels Earthbound et du Dragon Cramoisi. Pendant ce temps, Crow trouve Rex, qui lui explique que le Professeur Fudo a été trahi par Rudger. Il lui montre quatre cartes de Dragon, mais le Professeur Fudo arrive à s'échapper avec trois d'entre elles, mais a été grièvement blessé à cause de cela et confie les cartes à Rex. Rex va affronter Rudger, qui s'était séparé de son bras marqué et qui l'avait donné à Rex, lui disant qu'il devrait réunir les Pactisants et le battre. Puis, il surcharge le Momentum, séparant Satellite de Néo Domino ville et tuant le Professeur Fudo, mais pas avant d'avoir pu mettre Yusei en sécurité. De retour au présent, Yusei arrive à invoquer son Dragon Poussière D'Étoile, et après une série de contre-pièges des deux côtés, Yusei arrive à battre Rudger. Cependant, Rudger l'avertit qu'un nouveau Dieu sera réveillé et enfin il s'auto-détruit, faisant s'effondrer le pont ce qui fait tomber Yusei dans la lumière du Momentum.

58 Destiny Dead Ahead! High Ruler of Hell, Dark King
Avec la défaite de Rudger, tous les habitants de Satellite, dont Martha et Rally, reviennent sain et sauf. Jack rencontre finalement Carly, mais elle est peu enthousiaste à l'idée de se faire aider et affronte Jack dans un Duel Turbo. Cependant, Jack est peu enthousiaste à l'idée de se battre et ne pose aucune carte carte sur le terrain lors de son tour, se prenant beaucoup de dommage à cause de cela. Dans le même temps, Yusei se retrouve dans un endroit étrange entouré par les esprits de ceux qui sont morts dans l'accident du Zero Reverse. Jack voit une vision où il s'est transformé en Pactisant des Ténèbres par Carly et se voit destiné à détruire le Dragon Cramoisi avec elle. Cependant, remarquant les lunettes de Carly, Jack décide de se battre pour un futur meilleur. Yusei est secouru des esprits par une forte lumière et la voix d'une silhouette familière.

59 The Lone Light Savior Demon Dragon
Jack active un piège qui permet à Carly ou de gagner le duel ou de reprendre des points de vie. Il arrive à faire revenir la vraie Carly et elle fait le bon choix. Cependant, le Dieu Earthbound Immortel prend le contrôle de son corps, la forçant à continuer le duel. Jack invoque son Dragon Rouge Archmédon dans l'espoir de la sauver. Dans le même temps, Yusei rencontre l'esprit de son père, qui le fait revenir dans le monde réel. Carly invoque son Dieu Earthbound Immortel - Assla Piscu, mais Jack parvient à stopper son attaque. Jack exprime ce qu'il ressent pour Carly, ce qui lui donne le pouvoir de la marque des Pactisants, lui donnant le Dragon Sauveur. Entendant les vrais supplications de Carly pour mettre un terme au duel, en dépit de ses objections, Jack fait une invocation synchro du Dragon Sauveur Démon. Jack espère finir le duel en égalité, en baissant ses points de vie avec les siens, mais Carly active un piège pour que seule elle perde. Jack ne peut rien faire d'autre que la tenir fort dans ses bras pendant qu'elle disparaît.

60 Sad Story-Memory of Sorrow
Akiza et Mina arrivent dans un parc d'attraction abandonné où l'interrupteur du Momentum de Ccrayhua se trouve, suivies de près par le groupe de Yusei. Puis un homme arrive en prétendant avoir été envoyé par Goodwin. Misty piège Akiza dans un Mur de Miroirs, et Misty l'affronte au travers des miroirs. Elle active 3 cartes qui les empêchent de piocher des cartes de leurs decks, et montre aussi à Akiza les évènements impliquant Misty et son frère, Toby, qui l'a apparemment rencontré au Mouvement Arcadia. Yusei est amené jusqu'à une salle où Mina est trouvée inconsciente et est attaqué par l'homme qui se révèle être Sayer (Divine), qui avait survécu de son duel contre Carly, et est déterminé à réclamer Akiza. Il utilise ses facultés psychiques pour enfermer Yusei dans une cage avec Mina alors que la pièce se remplit lentement d'eau. Trudge les trouve finalement et essaie de les libérer. Akiza voit l'instant où Toby est tué par sa faute, ce qui a amené Misty à devenir dépressive et à mourir sur sa voiture d'une chute dans la mer, la transformant en Pactisant des Ténèbres. Akiza refuse de riposter et a failli tomber sur un tesson de verre, mais est sauvée par Sayer, qui lui murmure quelque chose dans l'oreille ce qui l'amène à réveiller ses pouvoirs cachés et à invoquer son Dragon Rose Noir, révélant ainsi la localisation de Misty.

61 At the End of the Truth
Alors que les pouvoirs cachés d'Akiza se sont réveillés, Misty active son géoglyphe en forme de Lézard. Trudge arrive à libérer Yusei ainsi que Mina et Yusei va rejoindre Luna et Leo. En comprenant dans quel état Akiza se trouve, Yusei trouve Sayer et va l'affronter. Il va alors lui révéler qu'il contrôle mentalement Akiza et qu'il est responsable de la mort de Tobi. Misty invoque son Dieu Earthbound Immortel - Ccarayhua. Sayer lui parle des expériences qu'il a réalisé sur Tobi et qui l'ont finalement tué. Cependant, Yusei lui révèle alors qu'il avait activé un interphone sur son disque de duel, laissant Misty connaître ce que Sayer lui avait dit. En colère, Misty pousse Ccarayhua à l'avaler, libérant Akiza de son état de transe. Misty s'excuse auprès d'Akiza, mais le Dieu Earthbound Immortel - Ccarayhua la force à continuer le duel. Akiza finit par la battre, la laissant partir en paix. Les habitants de Néo-Domino Ville reviennent, mais un nouveau géoglyphe de la forme d'un condor commence à briller dans le ciel.

62 Last Battle! The Man with two Gods
Alors que le géoglyphe de la forme d'un condor brille dans le ciel, un monstre gigantesque émerge du Old Momentum et se dirige vers Néo-Domino Ville. Le Dragon Cramoisi apparaît et transporte tout le monde devant un temple, où ils trouvent Goodwin. Celui-ci se révèle être un Pactisant des Ténèbres et il fusionne avec le bras gauche de Rudger, son frère, qui porte la marque de la Tête du Dragon Cramoisi. Il affronte Yusei, Jack et Crow dans un duel turbo dans les airs. Goodwin révèle qu'il a perdu le duel qui l'opposait à Rudger, avant que ce dernier se batte contre Yusei, et qu'il est devenu un Pactisant des Ténèbres. Il invoque à la fois un monstre Synchro et un monstre Synchro des Ténèbres. Il révèle aussi qu'il était le Legendaire D-Wheeler (motard) qui a volé au-dessus du Pont Dédale. Crow arrive à battre son Monstre Synchro mais perd la moitié de ses PV ainsi que son monstre à cause de son effet spécial. C'est alors que Goodwin réunit et vole les pouvoirs des marques des Pactisants.

63 Strongest Earthbound God! Wiraqocha Rasca!
Après avoir reçu des dommages liés aux attaques directs dues aux efforts de coopération de Yusei, de Jack et de Crow, Goodwin parvient à invoquer son Dieu Earthbound Immortel - Wiraqocha Rasca, absorbant les âmes des citadins. Cela amène le Roi du monde souterrain de lancer plusieurs bêtes volants qui tentent d'attaquer les joueurs. Cependant, ils sont sauvés par le Dragon Rose Noir et le Dragon Ancien Féerique. Crow se sacrifie pour protéger Yusei des effets de Wiraqocha Rasca et chute inconscient. Goodwin persuade Jack à l'attaquer, mais il refuse de l'écouter, et tient bon sur ce que Carly lui a enseigné. Goodwin se moque des idées sur l'amitié, liens et amour, disant que la destinée est tout.

64 Towards Our Future!
Goodwin réduit les points de vie de Jack à 1, et l'attaque grâce à son Roi du monde souterrain, le faisant crasher. Les points de vie de Yusei sont également réduits. C'est alors qu'il invoque son Dragon Poussière d'Étoile et qu'il prend avantage des pièges que Crow et Jack avaient placés sur le terrain. Alors que Yusei essaie d'atteindre Goodwin, il regagne ses pouvoirs de Pactisants. De plus, Yusei gagne la marque de la Tête de Rudger, et la marque de la queue revient à Crow. Yusei invoque son Dragon Sauveur Etoilé et bat Goodwin et le Roi du monde souterrain. Rudger et Goodwin décident de se sacrifier afin que les autres Pactisants des Ténèbres puissent ressusciter. La paix revient et le Pont Dédale est enfin achevé.





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook


Dernière édition par DarkCid le Sam 20 Fév - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaléra
Samouraï
Samouraï


Nombre de messages : 331
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1 - Part 2 Jeu 23 Juil - 21:36

Merci c'est tres utile surtout pour les VO !

Citation :
64 Towards Our Future!
Goodwin réduit les points de vie de Jack à 1, et l'attaque grâce à son Roi du monde souterrain, le faisant crasher. Les points de vie de Yusei sont également réduits. C'est alors qu'il invoque son Dragon Poussière d'Étoile et qu'il prend avantage des pièges que Crow et Jack avaient placés sur le terrain. Alors que Yusei essaie d'atteindre Goodwin, il regagne ses pouvoirs de Pactisants. De plus, Yusei gagne la marque de la Tête de Rudger, et la marque de la queue revient à Crow. Yusei invoque son Dragon Sauveur Etoilé et bat Goodwin et le Roi du monde souterrain. Rudger et Goodwin décident de se sacrifier afin que les autres Pactisants des Ténèbres puissent ressusciter. La paix revient et le Pont Dédale est enfin achevé.


Mais pourquoi Kiryuu ne renait-il pas alors affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 24
Date d'inscription : 13/07/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1 - Part 2 Ven 24 Juil - 1:06

Zaléra a écrit:
Mais pourquoi Kiryuu ne renait-il pas alors affraid

Si (il a précisé que "Rudger et Goodwin décident de se sacrifier afin que les autres Pactisants des Ténèbres puissent ressusciter)... mais on ne le voit pas, comme Bommer et Demak... Ils passent la nouvelle vie. (Dommage que Kiryu est séparé de Yusei, Jack et Crow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1 - Part 2 Aujourd'hui à 0:33

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1 - Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Spoiler S3] Coffret DVD - Blu-ray saison 3
» [Spoiler] Celui qui devait disparaitre en saison 4
» [Spoil] Tsubasa Reservoir Chronicle
» Spoiler général sur la saison 3
» Spoiler - Perception saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's-