Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 8:49

Le monstre en lui-même n'est pas si puissant que ça, et c'est normal s'il l'est car c'est un peu la carte mère du "boss" de 5d's, le dernier des derniers quoi ! Ce qui le fait pas si puissant que ça, c'est sa faible ATK/DEF ainsi que son niveau.
Par contre, son ATK peut justement devenir un point fort. Si ces cartes devraient sortir IRL, je pensens qu'elles devraient sortir avec un petit "Ne peut être invoquée spécialement" en plus de leur effet.
Revenir en haut Aller en bas
Number 16 : Troox
Sorcier
Sorcier
Number 16 : Troox

Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : En France
Date d'inscription : 03/02/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 8:51

M'enfin imagine les carte du boss du prochain yu-gi-oh Zekrom la se serait monstre intuable quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 8:54

C'était la même chose avec Yubel il me semble, ou bien avec FGD lorsqu'on l'a vu pour la première fois. Et un monstre tel que ceux que l'on voit en ce moment sont faciles à éviter:

Jugement Solennel
Avertissement Solennel
Brionac
Soldat Pingouin
Evacuation forcée
Trappe sans fond
Hommage torrentiel

Et j'en passe...

De plus, les monstres ultra powa puissants sortiront surement en cartes JUMP, qui ne sont pas autorisées en tournoi officiel. Et les cartes jump sont dures à avoir en europe il me semble. De plus, les versions officielles seront surement plus dures à invoquer.

Les monstres super puissants que l'on verra seront les tech genius, ceux là vont se dévellopper.

Même s'il est vrai que les monstres sont de plus en plus puissants, je pense que cela va s'arrêter pour un temps avec ZEXAL. Nous découvrirons des monstres nouveaux, d'un nouveau genre, avec un nouveau moyen d'invocation, et donc moins puissants.

Enfin,

Citation :


Mais la sa part en couille des monstre super puissant que tout le monde va avoir et ensuite tout le monde va avoir le même deck et se sera plus fun de jouer à yu-gi-oh

Non, justement, car il y aura toujours du monde pour jouer avec des decks inhabituels.
Il est vrai que je vais me répéter, mais mon cheval de bataille en ce moment sont les monstres Electro, que l'on a pas vu dans l'anime. C'est un deck fun en lequel personne ne croit, mais qui peut faire des merveilles. J’essaierais bientôt un deck Karakuri (que l'on a pas vu dans l'anime non plus). Même s'il y a des monstres over-cheatés, over-boostés et over-abusés, il y aura toujours des gens pour montrer que non, les nouveautés et les monstres puissants ne font pas tout, que les decks peuvent être variés, et que les monstres synchros ne dépassent pas les monstres fusions ou même normaux, et que l'équilibre des decks sera toujours présent.

Parce que Yu-Gi-Oh, c'est d'abord le plaisir de créer des decks, et non pas celui de copier ceux des autres, ou bien d'avoir des monstres Ultra-puissants of the dead.
Revenir en haut Aller en bas
Number 16 : Troox
Sorcier
Sorcier
Number 16 : Troox

Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : En France
Date d'inscription : 03/02/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 8:57

Oui je comprend mais je veux dire au tournois ils ont tous pratiquement le même deck
Mais le problème aussi maintenant c'est trop futuriste tu voit au début de 5'D ok sa passais encore mais la je trouve c'est voila quoi noel

D'ailleur je prévois me faire un deck avec Hors-la-loi synchronique IRL
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 9:01

Là encore je m'insurge. En tournoi le samedi, je vois

_Seigneurs lumière
_Debris Plant
_Monde ténébreux / Mythologiques
_Six Samourais
_Sabres X
_Ailes noires
_Monstres Pyro dégats
_Absolute Zero
_Electro (c'est moi)
_Psychiques

et plein d'autres qui ne correspondent pas à des archétypes connus. La gamme de decks est variée, et il y a au moins un deck par personne.

Bon courage pour ton deck Hors la Loi synchronique, en espérant qu'il ait des surprises changeant des autres decks Hors la Loi.
Wink


Dernière édition par Malemort le Mer 9 Fév - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 9:02

Marik Ishtar a écrit:
Euh il y a quoi dans 2 semaines confused

Bha la fin rire


Revenir en haut Aller en bas
Number 16 : Troox
Sorcier
Sorcier
Number 16 : Troox

Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : En France
Date d'inscription : 03/02/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 9:04

Malemort :d) Ben je veux dire dans les grand tournois quoi noel

Pour le deck Hors-la-loi Synchronique je réfléchi mais je le ferrai différent 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 9:04

hbk a écrit:
Marik Ishtar a écrit:
Euh il y a quoi dans 2 semaines confused

Bha la fin rire



Et accessoirement la sortie de Bonds Beyond Times il me semble. Ca je l'attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 9:16

Ben c'est déjà comme sa en tournoi, la plupart joue Aile Noire ou Sabre X, et j'ai remarqué que quelques un commençais a en avoir marre que tous le monde joue ce type de deck.
Revenir en haut Aller en bas
Number 16 : Troox
Sorcier
Sorcier
Number 16 : Troox

Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : En France
Date d'inscription : 03/02/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 9:18

Sabre-X je kiff sa en ce moment mais Aile Noir je trouve sa bof mais je préfère largement les deck Fun que les deck made in compèt mais le problème c'est que les gens pensent q'as gagné donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Testeur
Général Grunrad
Général Grunrad
Testeur

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/09/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 9:30

Il parait que la fin est à l'épisode 154, selon des suiveurs de yugiohgxthebestV3.

Après, c'est qu'un 'racontard'
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 9:35

Moi je joue deck fun Yusei ^^
Sur Wikia, ça va jusqu’à l'épisode 149.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 9:52

Ouais, pour l'instant sur wikia ça va jusqu'au 149 mais ça ne veux pas dire que se sera l'épisode final.
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:10

La fin sera le 30 mars, sa a été confirmé par takahashi lui même sur son blog et qui plus est avec un épisode spécial d'une heure Wink

Source: Studio dice ==> Pour l'entrée original et d'après les traduction de ce passage par les membres de Janime dont je donnerais la source après:

"ちなみに3月30日の5D'sの最終回は
夕方5時30分から6時30分の
1時間枠で放映なので、
みんな、熱い感動のラストをお見逃しなく!(和希)"

Cela veut dire en gros que 5d's se terminera à cette date, le 30 mars, avec un épisode spécial d'une heure, c'est à dire de 5h30 à 6h30 Wink

Source2:
Janime
Pour vous eviter de lire tout les posts, le plus important est celui de Allana qui dit:
"Mr Takahashi confirms on his blog the one hour special of 5d's,the 30th, March from 5:30 to 6:30.

Entry here: http://www.studio-dice.com/dice/mypage/128-5ds.html"

Voila donc 5D's aura 154 ou 155 épisodes et le 30 mars c'est pas encore donc on à le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:27

Trop bien c'te news, je suis HAPPY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:33

Oh làlà..Pfff je sens que le duel final yusei vs zone va être nul...
Abusé ils vont faire 8 épisodes pour un duel??
Mais la bonne nouvelle c'est que la fin va durer 1heures.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:35

Voilà ta carte maitresse, metaion...
Non, en fait, c'est une de mes 10 cartes maitresses -_- Ca fait lourd le deck tout de même Very Happy

C'est quoi ce ridding duel final ? J'aime pas trop le "ça vole dans tout les sens" o_O

L'ending, mon dieu... Je veux voir le film Very Happy Yugi, Yuki, Yusei, le trio ultime Surprised

Edit : 10 monstres aces pour Zone, et 9 ou 10 pour Yusei (les dragons de tout le monde, ça fait 6, Stardust, 7, Shooting, 8, Shining 9 ^^), va falloir un paquet d'épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 11:09

Peut-être qu'après le duel de ZONE vs Yusei il va se passer quelque chose d'autre, donc leurs duel ne va peut-être pas duré jusqu'au dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 11:13

Peut-être qu'on aura droit au retour de yugi et de jaden? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 11:15

En tout cas se serais bien, ça ferais une bonne fin.
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 11:19

J'espère que ces dernière épisodes seront les meilleurs,parce qu'après Yugioh 5ds,
on aura Zexal et ça sera un vrai massacre rire
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 12:07

Moi je sais pas mais en tout cas, je suis sur qu'il va se passer quelque chose avec le pere de Yusei, je suis sure qu'il n'est pas tout à fait mort et qu'en fait depuis le tout debut c'est lui qui a tout manigancé et que Yusei va devoir se battre contre lui à la fin, pour moi sa serait vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:31

Dans l'épisode 147, apparition d'un nouveau "Dieu Machine Temporel" :

flèche Temporal Machine God Razion :
Fairy/Effect, Feu, Level 10, 0/0
This card cannot be destroyed by battle or by card effects. You can reduce any Battle Damage from battles involving this face-up Attack Position card to 0. If this card attacks or is attacked, return all monsters your opponent controls and all cards from your opponent's Graveyard to the Deck(s). Inflict 1000 damage to your opponent when a card is drawn during your opponent's Draw Phase. You cannot Summon monsters. During your Standby Phase, return this face-up card you control to the Deck.

Cette carte ne peut pas être détruite au combat ou par des effets de cartes. Vous pouvez réduire les dommages de combat un combat impliquant cette carte face recto en position d'attaque à 0. Si cette carte attaque ou est attaquée, retournez tous les monstres contrôlés par votre adversaire et de toutes les cartes du Cimetière de votre adversaire dans son deck. Infligez 1000 points de dégâts à votre adversaire quand une carte est tirée au cours Draw Phase de votre adversaire. Vous ne pouvez pas Invoquer des monstres. Durant votre Standby Phase, renvoyez cette carte face recto que vous contrôlez dans leur Deck.

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 300px-TemporalMachineGodRazion-JP-Anime-5D

Sa carte de tutorisation est la suivante :

flèche Zero Machine Ein :
Piège continu.
If you control no monsters, you can Normal Summon Level 10 or higher monsters without Tributing. The ATK of all face-up monsters you control becomes 0.

Si vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer Normalement niveau 10 ou supérieur monstres sans Sacrifice. L'ATK de tous les monstres face recto que vous contrôlez devient 0.

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 300px-ZeroMachineEin-JP-Anime-5D

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:48

Les level 10 avec 0 d'ATK commencent à être un peu trop nombreux à mon goût, c'est vraiment des cartes anti jeu. sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 21:58

surtout qu'il en a 10 dans le jeu, et une carte qui les invoques tranquillement ^^

Pourquoi vous trouveriez ça bien que Jaden et Yugi apparaissent dans la série ? Dans le film, je veux bien, c'est un film, c'est pas dramatique.

Mais faire apparaître les héros d'un autre temps, c'est quand même difficile à expliquer, et ça remettrait fortement en doute les compétences du héros qui n'arrive pas à se débrouiller seul.

C'est vrai que dans GX, Yugi apparaît pour un duel final, mais c'est expliqué à peu près Very Happy
Bah, on verra, mais Yugi vs Yusei, ça serait un massacre o_O (Yugi a aucune chance s'il triche pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite)
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1 - Part 2
» Où puis-je trouver les saisons de la série Yu-gi-oh! 5D's ?
» Ma série Tempo Master
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's-