Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 7:34

Oui il active les piège durant le tour d'Aporia car l'effet c'est ; Vous pouvez activer cette carte depuis votre main que durant votre tour.C'est vous pouvez Wink
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 12:05

C'est vrai que quand lua voit zone,il regarde immédiatement le D-weel de yusei rire
Sinon Zone est un gros tricheur,depuis quand on active des cartes piéges depuis notre mains? énervé Sa va être dur de battre Zone dans TF6.Peut-être qu'on pourra à notre tour activer des pièges depuis notre mains comme le fait zone,une nouvelle régles? gné?

Sinon pour le duel Aporia va se faire bouffer,mais je te dit pas comment rire Il est trop fort Zone.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 12:21

Super épisode ! On voit vraiment la puissance de Zone. Aporia n'a fait que ce prendre des dégâts.

Sinon est-ce que vous avez remarquer que sur le casque de Zone on y voit la marque de détention qui est sur le visage de Yusei ?
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:02

Bah oui,on l'a remarquait depuis longtemps happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:04

Ohoh, je suis le seul c*n à ne pas l'avoir remarquer plus tôt rire
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:05

rire pas grave ok
Mais abusé les bras de zone Shocked et t'a vu les cartes?ils sont énormes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:07

A fond, trop abusé. Peut-être lors de son combat contre Yusei il va changer de forme ou autre choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:11

Un notre truc qui montre que zone=yusei.
Zone se tient sur les déchets de satellites dans cette épisode,exactement comme dans le générique 1 de 5ds où on voit yusei se tenir sur les déchets de satellites Smile
Peut-être que zone va sortir de sa carapace lors du duel final,j'rigole trop il a pas vieilli rire
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:13

Exacte ! Je ne me souvenais même pas de ce détail.
Mais comment Yusei a t-il pu devenir Zone, un personnage aussi diabolique dans le future ?!
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:18

En fait Zone veut détruire le momentum qui se trouve a Domino( donc il veut détruire domino), comme ça dans le futur le monde sera pas détruit pas les monstres synchro. Parce que d'après lui les synchro ont détruit le monde.
Moi j'espère à un retour de jaden et yugi bave
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:22

C'est simple, si Zone est aussi "cruel" c'est qu'il vient du futur, et qu'il sait ce qui va se passer à cause des Synchros, donc il vient dans le passé pour essayer de changer tout ça, mais Yusei du passé, têtu comme une mule, ne veut pas le comprendre et font des duels. noel
Enfin bref, j'aime bien ton explication hbk. rire Quoiqu'il arrive, les deux meurent, pas mal comme vision des choses. noel
Vivement la semaine prochaine, j'ai hâte de voir la nouvelle carte d'Aporia. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:29

Que se passe t'il le 26/2 ?
La fin ?

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 86750920110205102708

question
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:31

Hmm... Je penserais plus pour le film YGO. doute Peux tu faire un screen total de l'écran où apparait cette image ? Merci. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:33

Ben, c'est la fin de la vidéo 146...

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 34537720110205103210

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:34

Comme je le pensais, ça a un rapport avec le film YGO, et pas avec la fin du manga (suffit juste de voir l'image d'en haut, qu'est-ce que Jaden viendrait faire dans 5D's si ce n'est pour le film ? rire2
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:56

Stark a écrit:
Mais comment Yusei a t-il pu devenir Zone, un personnage aussi diabolique dans le future ?!
Avec le TEMPS les gens changent !
En bien ou en mal

( truc récurent dans les Mangas )
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:29

Il n'y a pas que dans les mangas....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Testeur
Général Grunrad
Général Grunrad
Testeur

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/09/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:47

Bref,cet épisode est pas mal, mais les cartes sont de plus en plus cheat depuis l'épisode ~ 131.

La carte d'Aporia qui invoque Machinicle tranquille...
Les cartes de ZONE qui se jouent n'importe quand.
Sa carte qui permet d'invoquer son LV10 en réduisant sa puissance à 0 (Ouah , elle est déjà à 0!)

Bref,c'est... zarb :c
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:51

Bah, plus on avance, plus il faut de cartes abusées. Mais bon, c'est moi ou bien les personnages ne connaissent pas Typhon ou Vortex ? Nan parce qu'avec ces cartes dans leurs decks, ils se sortiraient de beaucoup de merdiers. noel
"Haha, tu vas mourir, j'invoque mon Machinicle avec cette carte Magie !!"
"Jugement Solennel !"
" ouch snif2 "
Voila à quoi ça se résumerait. noel
Revenir en haut Aller en bas
Testeur
Général Grunrad
Général Grunrad
Testeur

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/09/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:54

Jugement Solennel n'a été utilisé qu'une fois dans tout l'anime (sauf erreur de ma part) par Judai , dans l'épisode "Vs Psycho Shoker?" (Episode 14 normalement).

Lorsque ce dernier souhaitait se rappeler avec Appel de l'être Hanté.

Donc,ça m'étonnerait que cette carte revienne un jour dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:57

Bah, ya pas que cette carte, ya Monster Reborn, utilisée dans la première série, Typhon aussi je crois. Tornade géante utilisée par Joey contre le poissonnier. Enfin, yen a beaucoup, mais je crois que leurs cultures cartesque ne se limite qu'aux cartes qu'ils inventent à chaque duel. noel
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 0:15

Testeur a écrit:
Jugement Solennel n'a été utilisé qu'une fois dans tout l'anime (sauf erreur de ma part) par Judai , dans l'épisode "Vs Psycho Shoker?" (Episode 14 normalement).

Lorsque ce dernier souhaitait se rappeler avec Appel de l'être Hanté.

Donc,ça m'étonnerait que cette carte revienne un jour dans l'anime.

Il est aussi utiliser par Bandit Keith contrôler par Marek dans son duel contre Yugi dans les episodes 50 un truc comme ça je sais plus trop exactement.
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 0:46

Copeau a écrit:
Que se passe t'il le 26/2 ?
La fin ?

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 86750920110205102708

question

Le 26 février 2011,le film YGO sortira en DVD au japon avec 10 minutes de plus.
Le film sortira aux état-unis un 26 février je pense,et le 26 février au aura droit à un truc de yugioh zexal en avant prémiere(le 1er épisode) question
Enfin bref il se passera beaucoup de chose le 26 février rire2
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 1:46

Pour en revenir à Zone, son caractère s'explique par beaucoup de choses.
Dans le futur, il a sûrement perdu ses amis (Jack, Crow, Aki, Rua, Luna etc...), le monde a été détruit, il n'y a plus que quelques survivants. Il pense aussi que c'est de sa faute si le monde en est arrivé là (preuve : il veut tuer Yusei du passé).

Il n'est pas "cruel", il fait ce qu'il doit être fait, même si ça revient à écraser Aporia. D'ailleurs, il lui dit bien "arrêtons-nous là", car au fond, il n'a pas envie de le détruire, ça reste son ami.

Parcontre, il faut s'attendre à ce que ce soit pas un "yusei" derrière le masque. Il y a de fortes chances que, à l'instar d'Aporia, ça soit rien de plus qu'un robot... ^^
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 1:50

A mes yeux Z-ONE est le seul qui est encore un corps humain, le truc c'est que son corps à énormément viellit et pour je ne sais quel raison il a perdu apparrament ses bras ou alors c'est pour la classe le faite de jouer avec des cartes géantes (à savoir que des cartes géantes existent fait faut les gagner en tournois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite)
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1 - Part 2
» Où puis-je trouver les saisons de la série Yu-gi-oh! 5D's ?
» Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's-