Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:53

flèche Tech Genus Halberd Cannon :
Machine/Synchro/Effect, Earth, Level 12, 4000/4000
1 Tuner Synchro Monster + 2 or more non-Tuner Synchro Monsters
This card cannot be Special Summoned except by Synchro Summon. Once per turn, you can negate the Summon of a monster, and destroy it. When this card is sent from the field to the Graveyard, you can select 1 "Tech Genus" monster in your Graveyard, and Special Summon it.

1 Syntoniseur Synchro Monster + 2 ou plus non-Tuner monstres Synchro
Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement excepté par l'Invocation Synchro. Une fois par tour, vous pouvez annuler l'Invocation d'un monstre, et de le détruire. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, vous pouvez sélectionner 1 "Tech Genus" monstre dans votre Cimetière et Invoquez Spécialement.


Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 TechGenusHalberdCannonEXCV-JP

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:49

La vache, Antinomi nous fait péter un soleil !!! J'espère qu'il a pensé aux conséquences.
Sinon, je me demande comment Yusei va ressortir de ce duel, surement irradié aux 8/9... (J'imagine bien Yusei avec le corps de Richards ou celui de la Chose dans les 4 fantastiques...)

Sinon, oui, le monstres delta accel synchro est bien, il a plein de points d'attaque, et il y a besoin de détruire un soleil pour l'invoquer... Il y a que moi que ça dérange cette surenchère?

On dirait une course à la puissance, et les tout petits monstres de rien du tout (qui font que j'aime Yu-Gi-Oh) sont oubliés. Un filet gravitationnel, une capitulation forcée, des monstres Electro par exemple, et le tour est joué, ça peut faire un bon deck pour les riding duels.

Il y a une autre chose que je trouve dommage, c'est que durant toutes ces saisons, nous n'aurons pas vu certains archétypes. J'aurait bien été content de voir les Electro, ou bien les Sabre X, les Bêtes Gladiateurs... Et pourquoi pas des archétypes plus ancien, comme (soyons fous) les Héros Elémentaires (pour un petit come-back, et comme alternative à l'invocation synchro). Et qu'on ne me dise pas que la fusion n'a rien à voir avec les riding duels, il existe une carte speed spell, speed fusion, qui est faite pour. Cela aurait apporté de la diversité (par exemple, un match de plus entre la team 5D's et une autre team utilisant les fusions).

Il est vrai que les Machines Empereurs sont pas mal, et apportent enfin un adversaire valable aux synchros (bien qu'encore une fois je le dis, ils ne sont pas les seuls), mais ici aussi ont tombe dans la démesure. Asterix avec ses points qui peuvent monter très haut, Machinicle qui est over cheaté, et qui ne peut etre détruit que par 2 thons et une sardine à plumes noires, et encore, avec beaucoup de chance (plus qu'un être humain n'en compte).

L'apparition des Dieux Polaires a apporté de la nouveauté, mais là encore, il n'y en a que pour les grosses attaques.

Bref, un gros coup de gueule aujourd'hui. Heureusement, une bonne nouvelle, cette course à la plus grosse attaque sera bientôt terminée (je signal au passage que cette course à la grosse attaque cache peut-être un complexe chez ceux qui font les épisodes. rien qu'à voir la taille de la hallebarde du delta accel synchro TG...)

Désolé pour ce long commentaire (il n'a peut-être rien à faire ici...)

Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 1:21

Testeur a écrit:
Réponse 3:

Sauf que normalement, Yusei servait à L'Ark Cradle (OS3F de l'ortho >.>) , car malgré que les duels normaux servent , le pouvoir des Signers aide encore plus.

._.

moi je penche pour la réponse 1. On dirait que Antinomy essai d'apprendre quelque chose à Yusei... Pourquoi agir ainsi s'il veut le tuer ?

Antinomy : L'accel Synchro n'est pas complet, je vais te montrer la Delta Accel Synchro...
Yusei : Delta Accel Synchro ?!
Antinomy : Tu vas mourir, Yusei ! Apparais, gros thon Génie Technologique !
Yusei : Carte Piège, activée ! Jugement Solennel !
Antinomy : X_X
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:46

Tech Genus Halberd Cannon : ça c'est du gros thon surbooster avec un effet correct.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 1:19

Que de surprise pour la fin !
Léo = pactisant !
Zone = Yusei !?
( j'aurai dit que c'était son père miraculeusement réscapé ( ont les memes yeux...Et c'est le seul truc qu'on voit de Zone )

Malemort a écrit:
Il y a une autre chose que je trouve dommage, c'est que durant toutes ces saisons, nous n'aurons pas vu certains archétypes.
Hm si on regarde bien, il y a du 35~40% de montré et 60% non montré ( dont une partie entre dans le méta )

PS: hm y a eu des faux spoilers
Yusei vs Sherry = a pas eu lieu
Leo controlé = a pas eu lieu
scratch
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 2:06

Leo contrôlé c'était un problème de traduction je pense, c'était une erreur =D

Et Yusei vs Sherry, ça m'a étonné aussi, j'aurai pensé qu'ils finiraient ce duel commencé en début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 3:32

On sait enfin que Zone est Yusei mais il va changer son avenir alors et s'affronté lui même c'est bizarre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 3:34

Oui c'est ça qui est bizarre. doute
Ça fera une boucle : Yusei bat Zone, grandit devient Zone, combattra contre un futur Yusei etc... doute peur
Revenir en haut Aller en bas
Testeur
Général Grunrad
Général Grunrad
Testeur

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/09/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 5:14

[HS]

Malemort, tu m'as littéralement fait exploser ,bravo! [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 7:41

Dans quel sens, Testeur ?
Sinon, il est vrai que Yusei vs Zone, ça fait une boucle assez vicieuse.
Cela peut-il amener un paradoxe temporel?
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 10:35

Bah oui logiquement. Si Zone Bat Yusei, Zone n'existera plus dans le présent (futur ? ^^) =D

Parcontre, qui doit gagner alors ? Yusei qui veut protéger une ville qui détruira le monde dans le futur ? Ou bien Zone qui veut protéger le monde en détruisant une ville ?

Question pas facile à répondre =(

Revenir en haut Aller en bas
Testeur
Général Grunrad
Général Grunrad
Testeur

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/09/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 10:47

Citation :
La vache, Antinomi nous fait péter un soleil !!! J'espère qu'il a pensé aux conséquences.
Sinon, je me demande comment Yusei va ressortir de ce duel, surement irradié aux 8/9... (J'imagine bien Yusei avec le corps de Richards ou celui de la Chose dans les 4 fantastiques...)

Sinon, oui, le monstre delta accel synchro est bien, il a plein de points d'attaque, et il y a besoin de détruire un soleil pour l'invoquer... Il y a que moi que ça dérange cette surenchère?

Dans le sens du rire.

Désolé du HS ^.^ + 400è message :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:59

Kevinbor, dans ce cas, se ramener à la loi zéro de la robotique (en plus on est en plein dedans, Aporia et Antinomy étant des cyborgs):

" Un robot ne peut nuire à l’humanité ni, en restant passif, permettre que l’humanité souffre d’un mal."

CQFD, Zone doit gagner (et puis pour une fois, laissons Yusei perdre).

Une remarque:

Bruno/Antinomy/Vizor a appris l'accel synchro, et on se doute que l'accel synchro va se répandre. L'accel synchro est une synchro améliorée, et donc dans ce sens dégage plus d'énergie de duel (enerD).

Question: l'accel synchro ne va t'elle pas précipiter les évènements relatés et vécus par Aporia?


Petit HS: cette piste me faisait penser à une autre déjà vue... Mais oui, la piste dans les étoiles dans Mario Kart Wii

Antinomy: Invocation Synchro, Tech Genius ...
Yusei: Je réplique par une carapace rouge!!!!

Sinon, chose qui n'a pas été faite, j'ai trouvé les épisodes en subbed, pour ceux qui ne parlent pas japonais (et j'en fais partie...)




Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:50

C'est vrai que c'est trop bizarre Zone qui veut détruire Néo domino City et Yusei qui veut la protéger et si sa ce finisait par un match nul sa donnerai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
magma-boss
Blizz
Blizz
magma-boss

Nombre de messages : 13
Localisation : a Neo domino city avec Yusei,Jack et Crow
Date d'inscription : 22/01/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:02

slt les gars je suis un petit nouveau, je pense au life strem dragon qui pourrait aller tres bien avec le tech genus halberd canon. si son effet (au life stream dragon) est de pouvoir invoquer specialement une fois par tour un synto pourrait bien aider le tech genus halberd canon car invoque trois synchro et les garder c'est difficile

Dites moi ce que vous en penser :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:03

Match nul = Zone et Yusei fusionne, réparant ainsi le paradoxe temporel à l'origine de l'accident des momentum qui a détruit la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:05

magma-boss a écrit:
slt les gars je suis un petit nouveau, je penser au life strem dragon qui pourrait aller tres bien avec le tech genus halberd canon. si son effet (au life stream dragon) est de pouvoir invoquer specialement une fois par tour un synto pourrait bien aider le tech genus halberd canon car invoque trois synchro et les garder c'est difficile

dites moi ce que vous en penser :bye:

Hello !
Veux-tu bien aller te présenter, stp ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
magma-boss
Blizz
Blizz
magma-boss

Nombre de messages : 13
Localisation : a Neo domino city avec Yusei,Jack et Crow
Date d'inscription : 22/01/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:09

C'est fait mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre une image sur le profil
et dans les messages svp
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:13

Je te propose de le demander dans ta présentation, car ici ce n'est pas le bon topic (pas le bon sujet). Là bas, ça le sera moins.

Sinon, il doit y avoir un sujet sur le forum parlant de ces details techniques, de la même manière, tu peux le demander sur ta présentation.

En ce qui concerne Life Stream Dragon (que désormais je surnommerais LSD... ou pas, ça le fait pas trop), il invoque un tuner depuis le deck principal. Et oui, le LSD est utile et puissant mais ce n'est pas un remède miracle à la faiblesse de certains syntoniseurs.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:40

Merci Malemort d'avoir poster ces vidéos.
J'ai maintenant un peu mieux compris ce qu'il disait.

Sinon l'hypothèse que Zone et Yusei fusionne, je ne pense pas que ce sera ça qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:27

Si dans Yu-Gi-Oh! Zexal ils ne veulent plus aucun synchro ; et bien, Yusei perdra...
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:40

Pourquoi il ne voudrait plus de synchro ?
Je ne vois pas pourquoi il le ferait perdre, c'est le héros.
Et puis Yu-Gi-Oh 5D's se basait plus sur les synchro et c'est pas pour autant qu'il ont suprimé les fusion dans l’animé, il les utilise encore.
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:50

On a vu deux fusions dans tout 5D's:

Multi-Piece Golem, et Draco Equites.
A part ces deux là, quand on compare les nombreux synchros utilisés. Je suis de l'avis de Lukia, je pense que les synchros vont être interdites dans Zexal, ou du moins très mal vues.

Quand à Yusei qui perdrait, ce serait la meilleure chose que je voudrais. 5D's se remettrait en question à la toute fin, et ça nous changerait de toutes ces victoires improbables.
Revenir en haut Aller en bas
Testeur
Général Grunrad
Général Grunrad
Testeur

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/09/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 0:55

Centaure Mina aussi est une fusion. oui
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 1:27

On a vu Mina Centaure ? (je m'en rappelle deja plus sarcastic )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite)
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1 - Part 2
» Où puis-je trouver les saisons de la série Yu-gi-oh! 5D's ?
» Ma série Tempo Master
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's-