Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 1:40

Dans le turbo duel entre Yusei et Sherry.
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 1:46

ah oui. Merci bien de me l'avoir rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 2:37

elle le joue aussi contre les Ghosts =D

Sinon, bah, je pense que l'apparition de Zone dans le monde de Yusei suffit à changer le futur...

Yusei va à la fin sortir une carte (après delta c'est quoi ?) quintro accel synchro utilisant stardust dragon + 4 monstres synchro de niveau 1 (bah oui, il est doué ce yusei =D), ce monstre aura une telle énergie que le momentum sera stabilisé à vie =p

Quand à Zexal, ça se passera sans doute dans un tout autre "univers" que 5D's. Pas de Ridding Duel etc...
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 2:54

Voyons plus simple: Shooting Star + Dragon Majestueux nv1 + un monstre non syntoniseur (dans la preview épisode 145, on voit un Road Runner).

Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 2:59

o_O C'est pas bête ce que tu dis o_O

Mais le problème, c'est les decks que tu vas voir apparaître si un tel monstre débarquait...

Un deck où tu pourrais mélanger Stardust, Shooting Star, le dragon des étoiles majestueux + un autre gros thon... ça va faire des dégâts =o

Road Runner, je l'adore cette carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 12:15

Moi j'dis une nouvelle sorte de synchro, qui permettra de mélanger Black Rose & Stardust (:
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 20:49

Mélanger un monstre qui détruit tout avec un monstre anti-destruction ? Bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 23:55

Bah regarde le générique de fin, Aki&Yusei avec un monstre bleu avec des ailes de Black Rose ça fait peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 5:37

Les Ending (générique de fin) n'ont jamais eu de rapport avec l'histoire principal, désolé de casser tes éspoirs Lukia Wink
De plus je croit que le "monstre bleu avec des ailes de BR" que l'on voit à la fin serait plutôt ZONE si on y regarde de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
magma-boss
Blizz
Blizz
magma-boss

Nombre de messages : 13
Localisation : a Neo domino city avec Yusei,Jack et Crow
Date d'inscription : 22/01/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 7:49

Moi je pense qu'il y aurait un rapport entre le monstre a la fin de l'ending et le titre de l'episode 145 "faster than liht" car le monstre a la fin de l'ending ne peut pas etre pour moi le dragon etoile filante car il a trop d'ailes.

Mais cela pourrait l'accel synchro delta de Yusei une sorte de dragon étoile filant et dragon des étoiles majestueux question
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 8:31

Lukia a écrit:
Bah regarde le générique de fin, Aki&Yusei avec un monstre bleu avec des ailes de Black Rose ça fait peur x)

Ce monstre ce ne serait pas plutôt flèche Blue Rose Dragon ?

Dragon/Effect, Dark, Level 4, 1600/1200
When this card is destroyed and sent to the Graveyard, you can Special Summon 1 "Black Rose Dragon" or Plant-Type monster from your Graveyard.

Lien Yugioh.Wikia flèche http://yugioh.wikia.com/wiki/Blue_Rose_Dragon

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 BlueRoseDragon-JP-Anime-5D

question
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 11:00

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Sanstitre2wi

Vos avis sur ce monstre... Au début j'ai cru voir Ancient Fairy Dragon, mais on dirait une évolution de Stardust =/
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 11:20

Hum, je suis du genre têtu mais je reste sur ma première impression comme quoi on dirait ZONE. Après je peut me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 11:25

o_O C'est possible, mais il y a trop d'éléments qui te dit le contraire

Si c'est Zone, qu'est-ce que les 10 ailes qui se déploient autour ? Ca peut pas être les siennes. La "forme" de zone est plus grosse que ça ^^

Ca ressemble plus à un dragon pour moi. Mais ça peut être Zone aussi, mais ça impliquerait une fin tragique Surprised Un Yusei disant adieu à Aki (et vice-versa) alors que Zone va sauver le monde ='(
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 11:32

Les ailes et la lumière c'est peut-être juste pour donné un effet comme ça à ZONE. peut-être que c'est la silhouette de son monstre ou un truc comme ça. Et comme je l'ai dit dans un de mes précédent message, ce n'est pas obligé que l'Ending ai un rapport avec l'histoire principal.

Sinon je serais plutôt d'accord aussi pour dire que ça pourrait être un nouveau monstres. Si c'est le cas j'ai hâte de le voir avec plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:59

Quant à moi, je reste sur ma position:

Dragon Majestueux nv1 + Shooting star + un monstre niveau 1

Dans ses prochains combats, Yusei aura besoin des signers, et la delta accel synchro, il ne peut pas l'apprendre comme ça en un seul duel. Le seul monstre apparu par magie pour aider Yusei jusqu'à ce jour est le dragon majestueux.

Et puis 1 + 10 + 1 = 12 ça ferait un monstre de niveau acceptable.

Comme on dit, qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 1:40

ouais, mais c'est pas une delta accel synchro là...
Le Dragon Majestueux + un monstre niveau 1 = Lumière majestueuse niveau 2
Puis :

Stardust Dragon + Formula Synchron + Lumière Majestueuse = 8+2+2 = 12

(lumière majestueuse est un nom totalement inventé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 3:34

Pourquoi pas, mais je ne pense pas que Yusei s'en sortira avec une delta accel Synchro.
Je pense que ce sera une synchro avec un tuner nv1 (dragon majestueux), shooting star et road runner.

Mais c'est pas avec des suppositions qu'on va faire avancer le débat.

En attendant, c'est bientôt la fin, alors il y a une chose que j'espère, mais je ne pense pas que cela sera fait, et je pose donc la question:

Pensez-vous que le dernier épisode sera un double épisode? (j'adorerais...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 4:16

probablement comme tout les autres mangas
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 4:26

Double épisode ? C'est-à-dire ? Un épisode qui en compte 2 ? Un épisode qui a 2 fins ? peur

Sinon, je pencherais plus pour une évolution de Stardust pour le monstre de l'Ending. J'arrive à distinguer les "épaules" de Stardust. oui Par contre, les ailes, je vois pas ce que ça peut être. doute
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 5:01

Je veux dire épisode deux fois plus long, comme on peut en avoir dans les Naruto Shippuden...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 5:06

C'est bien ce que je pensais. Merci et désolé pour le HS. Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 55
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 5:32

non, ça sera sans doute pas un double épisode. Mais si tu veux, tu pourras toujours attendre 1 semaine de plus pour avoir les deux derniers =)

Sinon, qu'ils fassent 2 épisodes en 1 semaine risque de faire pâtir la qualité des épisodes non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Testeur
Général Grunrad
Général Grunrad
Testeur

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/09/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 8:41

Oui kevinbor,tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 9:13

J'aimerais vous informer que le studio a déjà depuis longtemps fini les épisodes que vous regardez pour quel que soit l'animé. Ils ont toujours une avance d'une saison c'est à dire 25 episodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite)
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1 - Part 2
» Où puis-je trouver les saisons de la série Yu-gi-oh! 5D's ?
» Ma série Tempo Master
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's-