Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Testeur
Général Grunrad
Général Grunrad
Testeur

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/09/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 5:55

@choco-chiwawa : Ouais, mais bon.

Si j'ai bien compris, il joue ses monstres, effets annulés toussa toussa.
Mais Sérieux, Jack , même si il pouvait arrêter son attaque ,il était mort vite fait avec ça ...
Asterisk avait prêt de 7000 ATK.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 6:18

C'est sûr que c'est cheaté, imagine l'invocation de Machinicle et d'un bon Golem Rouages Ancient ^^

Life Stream Dragon est assez faible finalement. Comparé à Black Feather Dragon, c'est carrément nul même ^^

Si on l'invoque pas avec moins de 2000LP, son effet restaurateur ne s'active pas, ce qui lui laisse l'annulation des dégats. Black Feather lui il les inflige à l'adversaire Sad

Bon au moins on touche pas à son attaque... =/

J'essaierai bien Life Stream avec le Syndrome bidule chouette qui inflige des dommages aux deux joueurs à chaque tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 6:25

Sinon, le Life Stream a 2400 de DEF, et pas 1400. ok
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:49

Concernant la carte que Rua utilise pour invoquer Power Tool et Ancient Fairy, quelques explications s'imposent. Cette carte est pas aussi cool qu'elle en a l'air.

Sélectionnez un monstre syntoniseur sur le terrain de votre adversaire et un monstre de votre côté du terrain pour faire une invocation synchro. Votre adversaire peut faire une invocation d'un monstre synchro du même niveau que le votre.

Après, il y a encore deux points que j'ignore :

1) Si l'adversaire n'a pas de synchro du même niveau, la carte est-elle activable ? Ca dépend si mon résumé est juste ou bien s'il faut obligatoirement que l'adversaire ait un synchro de même niveau

2) Le monstre synto doit-il être sur le terrain de l'adversaire ? Ou bien on peut juste choisir un monstre de l'adversaire, telle est la question ^^

En somme, Rua a invoqué Power Tool sur son terrain, et Ancient Fairy sur le terrain de sa soeur Very Happy

Pour ceux qui avaient point compris (s'il y en a), vous savez maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:34

flèche Life Stream Dragon :
Dragon/Synchro/Effect, Eearth, Level 8, 2900 /2400
1 Tuner + "Power Tool Dragon"
When this card is Synchro Summoned, if any player's Life Points are less than 2000, you can make their Life Points become 2000. While this card is face-up on the field, you can make any damage taken from a card effect become 0.

Lorsque cette carte est Invoquée par Synchronisation, si les points de vie de n'importe quel joueur sont inférieurs à 2000, vous pouvez faire que leurs Life Points deviennent 2000. Tant que cette carte est face recto sur le terrain, vous pouvez faire que les dégâts subis par un effet de carte deviennent 0.

A priori il y aurait un second effet, mais il est encore inconnu pour le moment.

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 659614300pxLifeStreamDragonJPAnime5D

Source = http://yugioh.wikia.com/wiki/Life_Stream_Dragon

Shocked


Dernière édition par DarkCiD le Jeu 13 Jan - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:56

A part avoir une grosse ATK il sert à quoi ce nouveau dragon ? doute
Les life points c'est pas vital dans un duel que l'on torche au bas mot en 3 ou 4 tours. Voilà un thon qui ne fera pas trop recette je pense. Surtout qu'il faut le Power tool pour l'invoquer. Qui joue le Power tool ? Levez la main svp ! rire
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:42

Moi je joue le Power Tool en ce moment, il est cool Very Happy

Mais de là à le sacrifier pour Life Stream, pas question. Son ATK est sympa, mais la puissance de Power Tool a tendance à être supérieure, suffit de l'équiper d'une hâche et c'est bon, de plus il est difficile à détruire.

Bref, si Life Stream a un second effet, faut voir ce qu'il est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:34

Ben, il rend les LP à hauteur de 2000, et annule des dégâts continus, visiblement...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:06

c'est bon je viens de découvrir son 2eme effet
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:13

Voilà un dragon intérésant vivement qu'on puisse le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:18

Ouais, heureusement qu'il faut Power Tool Dragon sinon, il serait dans plein de deck, et en premier les X-Saber xD
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:58

Effectivement cette carte serait pas mal joué ent tout cas j'aimerai bien la tester quand elle sera dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:07

C'est un Synchro assez simple à faire, en plus ça peut être assez sympa dans un deck avec quelques équipements ; tu Power Tool, tu récupères un équipement, One for One et tu fais Life Stream Dragon (:
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:11

Oui c'est sur que sa peut être fun.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:17

C'est vrai que cela peut être pas mal de l'utiliser mais c'est dommage qu'il faut d'abord invoquer le Dragon Electromécanique pour ensuite l'invoquer car cela est quand même un défaut pour lui. Mais j'ai hâte d'utiliser ce monstre quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:28

Ce n'est pas forcement un problème il y a pleins de cartes qu'ils permettent de l'invoquer rapidement. Par exemple on invoque le mystérieux en envoyant au cimetière un bulbe luissant et on invoque normalement zombie épidémique ou autre synto de niveau 2 et on sort dragon électromécanique et ensuite on sort bulbe luisant du cimetière et on synchronise le bulbe avec le dragon électromécanique.
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:12

Concernant aporia et plus principalement son invocation de "machinicle" dans le duel à la fin, est-ce que quelqu'un pourrais me dire quand est-ce que "machinicle" a été envoyé au cimetière?
Je ne me souviens plus que aporia a défaussé la moindre carte de sa main, je peut me tromper bien sur ^^
Sinon, j'ai adoré l'épisode, les épisodes récent de 5ds deviennent de plus en plus intéressant je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:13

Dans le top 5 des meilleurs duels de la série, je place le combat Leo/Aporia dedans, et il y a largement sa place Very Happy

La carte d'Aporia permet d'invoquer un monstre Empereur depuis le deck et un monstre empereur depuis le cimetière... Comme ça Very Happy

Edit : Tiens, juste comme ça... ASterix, seul les monstres machines pouvaient attaquer non ? Comment Life Stream et Scar-Red Nova ont pu le faire alors ?! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 0:19

pour le bien fait de l'anime la suppression d'effet pour quelque temps est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 5:30

Tout simplement car l'effet du asterisk n'est pas "Seul les monstres machines peuvent declarer d'attaque" mais "Your opponent cannot select another Machine-Type monster you control as an attack target."
Ce qui veut dire que l'adverssaire ne peut pas attaquer d'autre monstre machine a part asterisk Wink
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 6:41

Voilà l'épisode 143 de Yu-Gi-Oh 5D's sous-titré en anglais:


Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 8:29

J'ai d'jà mieux compris en anglais, bon beh on apprend pas grand-chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 9:29

Les musiques lors de l'invocation du boss des empereurs machines, et lors du combos des cartes de Rua et Ruka donnant des points d'attaque à Scar Red Nova est pas mal, j'epsère qu'elles sortiront...
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 9:37

J'ai vu le résumé de l'épisode 146 est c'est assez bizarre, surtout la fin, je vouls donne le résumé:
Spoiler:

Désolé pour la traduction, prenez vous en a Google traduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 9:51

encore Aporia ?! Faut d'arrêter là -_-

Encore qu'il aurait séparé son corps en 3, pour mettre placido et les autres, mais là c'est saoulant...

N'empêche, je suis d'accord avec toi Malemort, les musiques dans l'épisode sont sublimes, l'épisode lui-même est sublime, je suis amoureux de ce combat !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite)
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1 - Part 2
» Où puis-je trouver les saisons de la série Yu-gi-oh! 5D's ?
» Ma série Tempo Master
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's-