Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 23:39

J'ai hate de voir Inti et Quilla à l'action...
(The Lord, sur ta bannière, c'est pas un personnage de Darkstalker par hasard?)
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 23:56

No'Kil' a écrit:
Ils m'inspirent pas trop ces empereurs des machines.... Selon ce que j'ai lu les lvl 1 sont vâchement faibles et contraignants!

Si les cartes empereurs machines sont dans TF5 ils ont intérêt à les rendre jouables car il faut impérativement avoir MEW Infinity sur le terrain + ses cartes support, sinon elles valent rien, surtout qu'il suffira justement de killer MEW Infinity pour les faire disparaître totalement du terrain ! rire
Sans un deck de costaud derrière un jeu d'empereurs machines ne vaudra rien.

Pour Quilla et Inti c'est vrai qu'ils sont cool, surtout accompagné de leurs cartes de support. Je sens qu'ils vont faire un carton. oui

Malemort flèche Je n'en sais rien, je connais pas Darkstalker, désolé. rire2
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 0:05

Si Grannel sort, ce seront des decks ultra joués... rien qu'à voir leur puissance...
Limité même
Revenir en haut Aller en bas
Nynj
Pélerin
Pélerin
Nynj

Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/04/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 0:43

OmG, je sens que la Fleur de Chevalier m'attend coeur
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 4:14

En fouillant en profondeur dans le Yugioh.Wikia je suis tombé sur un fake de fan de la carte Machine Emperor Wisel ! Ainsi que sur sa fichee descriptive.

flèche Machine Emperor Wisel

Machine/Effect, Terre, Level 1, 2500/1800
This card cannot be Normal Summoned or Set. This card cannot be Special Summoned except by tributing 1 each of "Machine Emperor Wisel Infinity", "Wisel Attack", "Wisel Guard", "Wisel Carrier" and "Wisel Top", and instead of sending them to the Graveyard equip them to this card. This card gets the effect of "Machine Emperor Wisel Infinity". If this card would be destroyed by battle, you can destroy a card equipped to it instead, and then decrease this card's ATK and DEF by the ATK and DEF of the destroyed monster.

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 270859Machine_emperor_wisel

Source flèche http://ycm.wikia.com/wiki/Machine_Emperor_Wisel

(NB : comme la carte fake était trop flouttée je l'ai refaite sous le Yugioh Card Maker)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 4:31

Wisel bave lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 4:59

Lol visez le lvl du monstre XD c'est franchement stupide de faire un monstre de lvl1 avec 2500 d'atk lol! Pour peu qu'il y ait une carte pour bas level "invoquez ce monstre sans tenir compte des conditions d'invoc" ce sera trop facile à invoquer...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 17:44

Lukia a écrit:
Si Grannel sort, ce seront des decks ultra joués... rien qu'à voir leur puissance...
Limité même

A propos de Machine Emperor Grannel il y a moins de matériel disponible sur le Yugio-.Wikia que pour Wisel.
Quoiqu'il en soit, voilà ce que nous avons :

Source = http://yugioh.wikia.com/wiki/Grannel

flèche Machine Emperor Grannel Infinity

Machine/Effect, Terre, Level 1, 0/0
Other monsters you control cannot attack. Once per turn, you can equip 1 Synchro Monster your opponent controls to this card. This card gains ATK equal to both the total ATK of monsters equipped to this card by its own effect and the total ATK of all other "Wisel", "Grannel", and "Skiel" monsters you control. When this card is destroyed, destroy all monsters you control.

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 548248MachineEmperorGrannelInfinity_JP_Anime_5D

Et voici une capture extraite de la série animée du fameux Machine Emperor Grannel !

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 840494Machineemperorgrannel

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:44

No'Kil' a écrit:
Lol visez le lvl du monstre XD c'est franchement stupide de faire un monstre de lvl1 avec 2500 d'atk lol! Pour peu qu'il y ait une carte pour bas level "invoquez ce monstre sans tenir compte des conditions d'invoc" ce sera trop facile à invoquer...

Tu as raison, des Level 1 à 2500 en ATK c'est pas crédible pour deux sous.
Si ces monstres font une virée dans TF5 j'espère qu'ils seront plus réalistes. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:17

Ils sont quand même bien faits bave
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO
Troupe de choc
Troupe de choc
HBKRKO

Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Saint Junien (87)
Date d'inscription : 28/11/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:33

Moi, c'est vraiment les sabres X qui me donnent de plus en plus envie de jouer avec bave
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 23:25

Oui les Sabre X vont faire un malheur.
DC ==> tu pourrais nous faire un point sur tous les futurs Sabre X qui seront disponibles dans Tag Force 5 ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:29

Il a déjà été fait !!! Voir dans les pages précédentes !!

Quelle autres nouveautés pourrait être inclus !!
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:02

Je sais qu'une première liste a déjà été faite pas DC... hum
Je suggérai juste une liste un peu plus exhaustive.
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:05

Si les riding duels ne peuvent pas être réalisés, une carte de terrain Speed World pourrait être la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Thaumaturge
Thaumaturge
Chaos

Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:58

Ils sont vraiment bizarres les monstres empereurs machines. Tous des LV1 et qui s'accumulent autour d'un monstre central afin de gagner en puissance.
Je trouve pas ça très jouable. Indivuellement ils ne valent rien. Et ils ne deviennent puissants que si il y en a 5 sur le terrain.
Je me demande ce qu'ils vaudront si ils sont inclus dans TF5. sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:11

Ben, ce n'est pas dit...

Regardes les DDF.
En soi, aucune carte n'est valable. 0 ATK/0 DEF.

Pourtant, je t'assure qu'elles déchirent !
J'adore jouer ce deck.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Nynj
Pélerin
Pélerin
Nynj

Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/04/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:12

Est-ce que quelqu'un sait sur quelle console TF5 sortira ?
Si c'est sur PSP je vais encore pas pouvoir y jouer Sad.

Désolé si la réponse est déjà postée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:18

Bah il va sortir obligatoirement sur psp normal.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:52

The Lord a écrit:
Oui les Sabre X vont faire un malheur.
DC ==> tu pourrais nous faire un point sur tous les futurs Sabre X qui seront disponibles dans Tag Force 5 ?
merci

Je vais faire très bientôt un topo complet des nouveaux Sabre X dans un topic balisé [Next Gen] ! ok
Mais cela prend quand même un peu de temps et nécessite un peu de motivation.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 0:04

Bah t'presse pas on a tout notre temps !!
Revenir en haut Aller en bas
HellKaiser
Pélerin
Pélerin
HellKaiser

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 3:07

merci pour toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 4:24

Salut ,

Je crois que tu as oublié de te présenter !!
Donc vas y Smile
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 3:59

Juste une précision sur Wisel, puisque pas mal on l'air de ne pas bien comprendre de quoi il s'agit exactement.

Wisel, le monstre entier avec 2500 d'attaque n'existe pas, c'est juste l'assemblage des 5 monstres, mais en jeu, sur le terrain, t'auras pas 1 Wisel, t'auras d'abord Wisel Core, qui permet d'invoque les 5 membres depuis le deck (et peut être de la main aussi je crois) et ensuite t'auras les 5 membres (torse, tête, jambes, bras droit et bras gauche) de wisel (qui d'ailleurs peuvent être sacrifié pour invoquer le même membre en plus puissant, genre wisel carrier pour wisel carrier 2, qui a le même "genre" effet et plus d'attaque).
C'est d'ailleurs pour ca qu'il est lvl 1 malgré sa puissance, en fait quand Wisel attaque, c'est le bras droit, qui regroupe la puissance des autres membres, qui attaque.
Chaque Wisel a son propre effet qui protège a peut près de toutes les situation. Les cartes "n'existent" pas encore, donc personne ne pourra donné les effets exacte. Mais dans l'anime on vois par exemple qu'un des bras permet de changer la cible d'une attaque vers lui, et il n'est pas détruit au combat une fois par tour. l'autre bras permet de regrouper la puissance d'ATK des autres membres et du monstre Synchro absorber, les jambes permettent d'annuler une attaque par tour, le torse permet d'absorber un monstre synchro et la tête j'en sais rien.

En tout cas, je pense que même sans réel construction derrière, avoir les 5 membres sur son terrain grâce à Wise core garantie déjà une bonne attaque (2500 minimum) et une bonne défense. Par contre, je crois qu'il n'est pas protéger par les effet, à moins que ce sois l'effet de la tête...

PS: ce que je raconte la sur les effet de chaque membres, c'est de ce que j'ai vu de l'anime, cela dit je peut me tromper, le 1er Wisel date de pas mal de temps, j'en ai oublier pas mal.

Les episodes dont je tiens ca:
http://www.wat.tv/video/s-yu-gi-oh-5d-66-vostfr-1wgvw_2h7cr_.html (en vostfr)
et les épisodes 108 à 110 sur ce compte:
https://www.youtube.com/user/MrPrisman#p/u/17/LsYJJ9bqbmM (sous titrés en Anglais par contre)

Si vous avez des précisions à ajouter ou des trucs a corriger, faites vous plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 4:28

ce que tu dis semble correctes si on en croit le TCG... il serait impossible qu'une carte LVL ait 2500 pts et dans les épisodes : on remarque tout à fait, le fait qu'il ait les 5 parties occupant les 5 places sur son terrain.

ça semble tout à fait cohérent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Nouvelles Cartes dans Tag Force 4
» Les Variantes des cartes dans Tag Force 4
» Cartes bonus IRL dans la boite du jeu Tag Force 5
» Les cartes de l'extension Stardust Overdrive dans Tag Force 4
» J'aimerai savoir dans quels boosters se trouve les cartes relatives aux magiciens (tag force 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Actualités Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5-