Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 2:22

Surement vu leurs présence dans WC 2010 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 5:35

Je l'avais déjà aperçue sur YVB.
Ca pourrait être un monstre utile pour un deck synchro monarque, mais personnellement j'en aurais pas forcément l'utilité ... Son niveau me parait un peu faible pour être utile dans un deck synchro ( 3 encore j'aurais rien dit ... Mais 2, ca serait a la limite un petit plus pour une invocation. ), de plus dans mes decks synchros je trouve toujours moyen de recycler mon cimetière.
Et enfin le coup de grâce : son type ( rock ) n'est pas souvent ( voir jamais si ma mémoire est bonne ) demandé pour un monstre synchro spécifique.
Bref dans certains types de decks ca peut-être utile ( notamment comme je l'ai mentionné le synchro monarque ) mais moi je passe mon tour x)
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 11:42

Citation :
Un monstre 2 étoiles avec 0 en ATK c'est quand même pas terrible, surtout si ta main de départ est pourrie d'entée avec des streums de ce genre.
rire2

Je trouve que si moi, je construit mes deck synchro de facon à être sur d'avoir toujours au moins 1 tuner dans ma main, ou qui peut être invoquer depuis le deck ou le cimetière. Cette carte est vraiment idéal pour le genre de deck synchro que j'utilise, basé en grande partie sur les tuners de niveau 3 et les monstres de lvl 3, 2 (le plus souvent, 3+2 = 5 - 5+3 = Cool ,et 1
Pour l'ATK et la DEF, j'ai pas l'habitude de sollicité ces deux caractéristique de mes monstres dans un deck synchro, idem pour le type, je ne met que peu de monstres synchro sollicitant un type ou quoi que ce sois de particulier.

Ca me fais aussi penser à une autre carte de WC10:

Nâga Cyber:
Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Cyberv10
Vous pouvez utiliser 1 de ces 3 effets:
● Quand cette carte est sélectionner comme cible d'une attaque d'un monstre de votre adversaire, vous pouvez retirer cette carte du jeu, terminer la battle phase et piocher 1 carte.
● Vous pouvez retirer du jeu cette carte et 1 monstre face recto que vous contrôlez pour piocher 2 cartes.
● Vous pouvez retirer du jeu cette carte et 1 carte de votre main pour placer une carte de votre cimetière sur le dessus de votre deck.

Cette carte aussi m'a déjà tirer d'affaire plus d'une fois en mode online, et d'avantage contre l'IA qui se pressera d'attaque ce monstre quel que sois la situation du terrain, vu qu'il a 0 ATK. En plus grace à son lvl 1 il peut être invoquer grace à 1 pour 1 par exemple, et même être utilisé pour l'invocation d'un dragon majestueux.


Dernière édition par choco-chiwawa le Mer 30 Juin - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:34

Naga cyber est une très vieille carte ( façon de parler ), elle était présente dans tf3 voir même dans tf2 il me semble.


Ensuite, je pense que le
Citation :
Y en a quand même qui tombent pas dans le piège :
" Whaou !!! Nouvelles cartes flèche trop bien bave "
voulait surtout dire que quand on voit une carte pour la première fois sans la jouer, on se rend surtout compte des avantages sans pour autant apercevoir les inconvénients. Il n'y avait aucun sous-entendu comme quoi ceux qui aimeraient les nouvelles cartes seraient des crétins, merci de ne pas être aussi agressifs. D'autant qu'il ne parlait pas de cette carte, alors faut vraiment le vouloir pour croire qu'il te prend pour un crétin pour ça ...

Pour en revenir à la carte, faut déjà savoir, que dans ta main de départ, c'est quasiment toujours une dead card. Et encore pour une fois c'est un niveau 2, donc tout ça pour juste un niveau 2 pour moi ca vaut pas le coup, autant se ranger vers des monstres a invocation spéciales de niveau supérior à 2, ce n'est quand même pas ça qui manque. Enfin bref, je crois que j'ai tout dit de mon opinion sur cette carte :O
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:02

Citation :
Naga cyber est une très vieille carte ( façon de parler ), elle était présente dans tf3 voir même dans tf2 il me semble.

Arf, j'ai commencer par TF4 et elle y était pas dans WC09, je pensais qu'elle était nouvelle.

Citation :
voulait surtout dire que quand on voit une carte pour la première fois sans la jouer, on se rend surtout compte des avantages sans pour autant apercevoir les inconvénients. Il n'y avait aucun sous-entendu comme quoi ceux qui aimeraient les nouvelles cartes seraient des crétins, merci de ne pas être aussi agressifs. D'autant qu'il ne parlait pas de cette carte, alors faut vraiment le vouloir pour croire qu'il te prend pour un crétin pour ça ...

Autant pour moi, je n'avais pas le "(synchro fusioniste)", en plus je suis d'accord, je retire ce que j'ai dit. Neutral
Cela dit, j'ai pas eu l'impression d'être agressif. douteux
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 18:16

Voici une petite carte sans prétention, mais redoutable dans son effet car elle permet dans la foulée de faire une invocation Synchro rapide et efficace, d'un monstre Synchro niveau 7, et cela dès le premier tour si vous avez la main qu'il faut.

flèche Trident Warrior
Warrior/Effect, Lumière, Level 4, 1800/1200
When this card is Normal Summoned, you can Special Summon 1 Level 3 monster from your hand.

Quand cette carte est invoquée normalement, vous pouvez faire l'invocation spécial d'un monstre de niveau 3 depuis votre main.

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 501602TridentWarriorDREV_JP_SR

Une carte qui devrait facilement trouver sa place dans les decks guerriers, mais aussi dans les autres...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 19:53

Pas mal la cartounette. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:05

Mon avis ( + d'autres )sur la carte ci-dessus ( deja donné dans une autre section )
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/actualites-yu-gi-oh-tcg-et-autres-f8/l-extension-duelist-revolution-p30705.htm

Tient récemment j'ai vu l'evolution "physique" ( donc monstre sur l'image )
http://yugioh.wikia.com/wiki/Poseidon_Giant_Beetle
Parce qu'il a changé d'armure ( blanc / un casque scarabé + des ailes )
il devient un insecte ( Où chez Konami ils ont vu un scarabé avec une barbe grise hum )
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 22:01

C'est vrai qu'il ressemble au Capitaine en Maraude en moins flexible tout simplement , mais peut quand même être joué
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 0:46

Perso je m'étais fait un deck synchro guerrier, et il y avait trouvé sa place, car j'avais beaucoup de synto niveau 3. Et il me servait aussi pour trouver de la chair à canon pour turret warrior, et à bien d'autre chose encore. Bref, c'est pas une révolution mais il peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:16

Voila un des nouveaux monstres qu'utilise Fudo Yusei

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 435657snap0001
Nom : CARD BREAKER
Type : Guerrier/effet
ATK/DEF : 100 / 900
This card cannot be Normal Summoned or Set. You can only Special Summon this card
by sending 1 card from your Spell & Trap Card Zone to the Graveyard.
Cette carte ne etre invoquée normalement ou posée face cachée.
Vous pouvez seulement invoquer spécialement cette carte en envoyant
une carte Magie ou Piège que vous controlez au cimetière


Un monstre qui dans l'anime 5D's a un façon plus attrayante d'invocation
Cette carte ne etre invoquée normalement ou posée face cachée.
Vous pouvez seulement invoquer spécialement cette carte en envoyant une carte
Magie ou Piège que votre adversaire controle au cimetière


Dommage snif
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 0:48

Encore une de ces cartes dont la série a le secret... hum
Sert pas à grand chose si ce n'est à faire l'appoint d'étoiles pour une synchronisation.
Combien de joueurs joueraient en vrai avec des monstres aussi inutiles ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 5:51

Ouais avec son effet inversé il devient beaucoup moins intéressant , dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 2:35

Pour revenir sur trident warrior, il peut aussi permettre une invoquation synchro d'un monstre LV8 si il est combiné avec "delta fly"(lv3).
Delta fly permet d'augmenter le niveau d'un autre monstre sur le terrain de 1 et donc comme ceci "trident warrior" aurait un lv5 et il resterait plus qu'a le combiné avec "delta fly" pour avoir un monstre syjnchro lv8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 2:56

Il y a 565-575 news cartes dans TF4.

Je calcule :

33 (SOVR)
3 (LE16)
1 (Elemental Hero Flash)
1 (Cyber Eltanin)
2 (Ede Arai et Lance Lindwurm)
4 (DDY2 donc Starlight Road)
30 (DT07)
5 (DP09)
1 (Elemental Hero The Shining)
5 (LE17)
79 (ABPF) -> 80 - 1 (car Break Draw qui est déjà dans TF4)
1 (Sin BEWD)
5 (SD18/SDMM)
1 (Sin REBD)
10 (PP12)
4 (JF10)
4 (WC10)
1 (Ally Genex Accel)
1 (Sin Stardust)
30 (DT08)
1 (Elemental Hero Neos Knight)
80 (TSHD)
5 (YSD5/5DS3)
80 (DREV)
1 (Sin Truth Dragon)
2 (Blizzard Princess et Black Highlander)
30 (DT09)
2 (Ash Gash et Electro Sergeant)
5 (VE01)
5 (SD19)
4 (TF05)
40 (EXP3 -> TCG Exclusives : RGBT à ABPF)
x (STBL) -> x - 1 (car Tuning qui est déjà dans TF4)
y (Cards Only TF5)
{3 (VE02)}
{30 (DT10)}
{1 (Hundred-Eyes Dragon version Synchro normal)}
{2 (VB12)}

476xy-512xy news cartes dans TF5.

{ } = Pas sûr. Pour les Synchros normaux, je m'en doute, car les Dark Synchros sont bel et bien dans TF5.

Selon moi, malheureusement qu'il n'y a ni d'Infernity Barrier ni Darksoul, car ces cartes vont sortir plus tard au Japon (EXP4 donc Septembre 2011.)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 2:57

Merci pour cette info Sho ok
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 2:59

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 4:46

Un comptage beaucoup plus précis que le miens car argumenté au cas pas cas.
Merci Sho Phoenix, nous commençons à nous faire une idée des nouvelles cartes qui seront disponibles dans le jeu.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:27

Une carte magie très intéressante va faire son apparition dans l'extension Duelist Revolution. Il s'agit de Pot of Duality !

flèche Pot of Duality
Magie normale.
Reveal the top 3 cards of your Deck. Select 1 of them and add it to your hand, and shuffle the other cards into your Deck. You can only activate 1 "Pot of Duality" per turn. You cannot Special Summon this turn.

Révélez les 3 cartes du dessus de votre Deck. Sélectionnez 1 d'entre elle et ajoutez la votre main, et mélangez-les autres cartes dans votre deck. Vous ne pouvez activer qu'un "Pot de la dualité" par tour. Vous ne pouvez pas faire d'invocation spéciale ce tour.

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 481068PotofGreederosityDREV_JP_SR

Voilà une carte qui va faire pas mal de bruit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 22:15

Ouais c'est très interessant !!
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 0:20

Citation :
Voilà une carte qui va faire pas mal de bruit.
Oui...Si elle tombe par terre rire

Hm la restriction "Vous ne pouvez pas faire d'invocation spéciale ce tour." est
vraisemblablement là pour éviter d'aller chercher un < syntoniseur > et synchro tout de suite.

Bon le fait de "révéler" c'est pas top, comptez plus sur un effet de surprise si vous choisissez
un < piège > genre "Force Miroir" ou "Cylindre Magique"

Assez bonne carte pour piocher...La carte qui peut aider à renverser le cours du duel
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 0:43

"Vous ne pouvez pas faire d'invocation spéciale ce tour"
Poubelle !
Les invocations spéciales, c'est la clé du méta. Cette carte aurait permis sans cette restriction d'accélérer le jeu, mais avec ça, ça le bloque plus qu'autre chose...
Ca peut toutefois être utile dans certains cas, où votre adversaire mène et que vous voulez renverser le cours du duel. Mais personne n'est sûr de tomber sur une carte dans les 3 du topdeck ... Autant la remplacer par une valeur sûre de défense comme il en existe tant.
Bref, elle peut être utile dans certains cas, mais qui restent assez minoritaires ... :/ Et il me semble avoir vu cette carte dans TF4, mais je n'en suis pas sûr.


Dernière édition par Kaylans le Mar 13 Juil - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 0:49

Non j'crois que tu as confondus avec un autre pot (Une carte Arcanes , j'ai oublié son nom mais sa marche avec un jeton j'crois mais c'est pas celle ci)
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 2:09

C'est vrai qu'elle ressemble a pot de générosité dans l'illustration...
Sinon je suis d'accord avec Kaylans, le fait de locker les invocation spécial est un énorme moins.
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 2:57

Je ne sais pas si cette carte va faire du bruit mais dans tous les cas elle fait parler. rire
Moi je trouve que si cette carte n'a pas vraiment sa place dans les decks du méta souligné par Kaylans (Ailes noires, Seigneurs lumière et autre Synchros rentre dedans), elle a quand même son utilité dans des decks plus lents qui ne reposent pas sur une invoc spé à chaque tour de jeu. Elle donne quand même un CA de +1 tout en permettant d'aller chercher la 3ème carte du deck en cas d'urgence.
Chacun son style et chacun sa vitesse.
doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Nouvelles Cartes dans Tag Force 4
» Les Variantes des cartes dans Tag Force 4
» Cartes bonus IRL dans la boite du jeu Tag Force 5
» Les cartes de l'extension Stardust Overdrive dans Tag Force 4
» J'aimerai savoir dans quels boosters se trouve les cartes relatives aux magiciens (tag force 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Actualités Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5-