Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les cartes de l'extension Stardust Overdrive dans Tag Force 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Les cartes de l'extension Stardust Overdrive dans Tag Force 4 Jeu 19 Nov - 18:55

flèche Parce que la question a été reposée hier, voici un topic exclusivement consacré à savoir quelles cartes ou non, de l'extension Stardust Overdrive (= Pouvoir de la poussière d'étoile en français), sont disponible dans le jeu Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 !

(NB : cela facilitera tout le monde dans nos réponses aux questions posées à propos de cette extension).

flèche D'abord : Quelles cartes de l'extension Stardust Overdrive ne sont pas présentes dans le jeu ?

- En voici la liste :

SOVR-JP026 Earthbound Immortal Wiraqocha Rasca
SOVR-JP027 Koa'ki Meiru Seapanther
SOVR-JP028 Koa'ki Meiru Rooklord
SOVR-JP029 Tuned Magician
SOVR-JP030 Crusader of Endymion
SOVR-JP031 Woodland Archer
SOVR-JP032 Crimson Fiend's Fighter
SOVR-JP033 Energy Brave
SOVR-JP034 Ogre Frog
SOVR-JP035 Lord British
SOVR-JP036 Ocealeon
SOVR-JP037 Ritual Fiend Releaser
SOVR-JP038 Ritual Fiend Presider
SOVR-JP039 Beautiful Deity of Salvation, Norsewemko
SOVR-JP043 Black Bulldrago
SOVR-JP044 Explosive Magician
SOVR-JP053 Iron Core Harvester
SOVR-JP054 Indestructible True Strength
SOVR-JP055 Gemini Spark
SOVR-JP056 Ritual of Salvation
SOVR-JP057 Ritual Preperations
SOVR-JP058 Eel of Greed
SOVR-JP059 Spiritual Forest
SOVR-JP060 Abundance of Deviant Vines
SOVR-JP061 Aegis of the Ignorant/Insect Cage
SOVR-JP062 Tribute to the Fiend
SOVR-JP074 Ability Absorbing Core
SOVR-JP075 Victim Counter
SOVR-JP076 Gemini Booster
SOVR-JP077 Ritual Buster
SOVR-JP078 Devilian Song
SOVR-JP079 Evil-Vanquishing Seal
SOVR-JP080 Crimson Designator

A noter que les cartes 81 à 99 (par rapport à l'édition française) sont des exclusives TCG et qu'elles ne sont pas présentes dans le jeu.





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook


Dernière édition par DarkCid le Jeu 19 Nov - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Les cartes de l'extension Stardust Overdrive dans Tag Force 4 Jeu 19 Nov - 19:00

flèche Quelles sont donc les cartes de l'extension Stardust Overdrive qui sont présentes dans le jeu ?

- En voici la liste :

SOVR-JP001 Salvation Dragon - Savior Dragon [Rare]
Lumière/Dragon – Syntoniseur/1/0/0
Cette carte ne peut être utilisée comme Monstre-Matériel de Synchro, excepté pour l'Invocation Synchro d'un monstre « Savior ».

SOVR-JP002 Stardust Xiaolong
Lumière/Dragon – Effet/1/100/100
Lorsque vous Invoquez par Synchronisation un « Dragon Poussière d'Etoile », vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière en Position d'Attaque. Une fois par tour, cette carte ne peut pas être détruite au combat.

SOVR-JP003 Max Warrior [Super Rare]
Vent/Guerrier – Effet/4/1800/800
Si cette carte attaque un monstre de l'adversaire, elle gagne 400 ATK durant la Damage Step uniquement. Si cette carte détruit un monstre de l'adversaire, son Niveau devient 2 et son ATK d'origine et son DEF d'origine sont divisés jusqu'à votre prochain Standby Phase.

SOVR-JP004 Quick Synchron
Vent/Machine - Syntoniseur/5/700/1400
Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main en envoyant 1 monstre depuis votre main au Cimetière. Cette carte peut être utilisée à la place d'un Syntoniseur « Synchronique » lorsqu'elle est utilisée comme Monstre-Matériel de Synchro. Cette carte ne peut être utilisée comme Monstre-Matériel de Synchro, excepté pour l'Invocation Synchro d'un monstre qui liste un Syntoniseur « Synchronique » comme un Monstre-Matériel de Synchro.

SOVR-JP005 Level Stealer [Rare]
Ténèbres/Insecte - Effet/1/600/0
Si cette carte est dans votre Cimetière, activable en sélectionnant 1 monstre face recto de Niveau 5 ou plus que vous contrôlez. En diminuant le Niveau de ce monstre sélectionné par 1, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière. Cette carte ne peut être Sacrifiée, excepté pour l'Invocation Sacrifice.

SOVR-JP006 Zero Gardna
Terre/Guerrier - Effet/4/0/0
Activable en Sacrifiant cette carte. Durant ce tour, les monstres que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits au combat, et les dommages de combat en résultat avec des monstres de l'adversaire sont 0. Cet effet peut être activé durant le tour de votre adversaire.

SOVR-JP007 Regulus
Lumière/Bête - Effet/4/1700/1000
Une fois par tour, activable en sélectionnant 1 Carte Magie du Terrain dans votre Cimetière. Renvoyez la carte sélectionnée à votre Deck.

SOVR-JP008 Infernity Necromancer
Ténèbres/Démon - Effet/4/0/2000
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, elle est changée en Position de Défense. Si vous n'avez aucune carte dans votre main, une fois par tour, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre « Enfernité » de Niveau 4 ou moins dans votre Cimetière autre que « Infernity Necromancer ».

SOVR-JP009 Fortune Lady Windy [Rare]
Vent/Magicien – Effet/3/?/?
Les points d'ATK et de DEF de cette carte devient égales à son Niveau x300. Durant votre Standby Phase, le Niveau de cette carte est augmenté par 1 (max. Niveau 12). Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez détruire un nombre de Cartes Magie et Piège contrôlées par votre adversaire égaux à un nombre de monstres « Fortune Lady » face recto que vous contrôlez.

SOVR-JP010 Fortune Lady Watery [Rare]
Eau/Magicien – Effet/4/?/?
Les points d'ATK et de DEF de cette carte devient égales à son Niveau x300. Durant votre Standby Phase, le Niveau de cette carte est augmenté par 1 (max. Niveau 12). Si vous contrôlez un monstre « Fortune Lady » face recto excepté que « Fortune Lady Watery » lorsque cette carte est Invoquée Spécialement, piochez 2 cartes.

SOVR-JP011 Fortune Lady Darky [Rare]
Ténèbres/Magicien – Effet/5/?/?
Les points d'ATK et de DEF de cette carte devient égales à son Niveau x400. Durant votre Standby Phase, le Niveau de cette carte est augmenté par 1 (max. Niveau 12). Tant que vous contrôlez cette carte face recto, lorsqu'un monstre « Fortune Lady » face recto que vous contrôlez détruit un monstre de l'adversaire au combat et l'envoie au Cimetière, vous pouvez sélectionner 1 monstre « Fortune Lady » dans votre Cimetière et l'Invoquer Spécialement.

SOVR-JP012 Fortune Lady Earthy [Rare]
Terre/Magicien – Effet/6/?/?
Les points d'ATK et de DEF de cette carte devient égales à son Niveau x400. Durant votre Standby Phase, le Niveau de cette carte est augmenté par 1 (max. Niveau 12). Lorsque le Niveau de cette carte est augmenté, infligez 400 points de dommages à votre adversaire.

SOVR-JP013 Solitaire Magical
Lumière/Magicien - Effet/4/1600/1300
Une fois par tour, activable en sélectionnant 1 monstre face recto « Fortune Lady » que vous contrôlez et 1 monstre face recto sur le terrain. Le Niveau du monstre sélectionné « Fortune Lady » est diminué par 3, et l'autre monstre sélectionné est détruit.

SOVR-JP014 Witch of Catoblepas and Fate [Super Rare]
Terre/Magicien - Effet/4/1800/0
Lorsque cette carte Invoque Spécialement un monstre, en retirant du jeu 1 monstre dans votre Cimetière avec ? ATK, détruisez ce monstre Invoqué Spécialement.

SOVR-JP015 Dark Spider
Ténèbres/Insecte - Effet/1/0/0
Une fois par tour, vous pouvez augmenter le Niveau d'1 monstre de Type Insecte face recto que vous contrôlez par 2 jusqu'à la End Phase.

SOVR-JP016 Grand Spider
Terre/Insecte - Effet/4/0/1500
Une fois par tour, si vous contrôlez cette carte en Position de Défense face recto lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un monstre, vous pouvez changer ce monstre en Position de Défense.

SOVR-JP017 Sacrifice Spider
Terre/Insecte - Effet/2/300/500
Activable s'il y a 4 ou plus de monstres de Type Insecte dans votre Cimetière en Sacrifiant cette carte. Détruisez tous les monstres en Position de Défense face recto contrôlés par votre adversaire.

SOVR-JP018 Spyder Spider [Rare]
Terre/Insecte - Effet/4/1500/1000
Lorsque cette carte détruit un monstre en Position de Défense contrôlé par votre adversaire au combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre de Type Insecte de Niveau 4 ou moins dans votre Cimetière et l'Invoquer Spécialement.

SOVR-JP019 Mother Spider [Rare]
Ténèbres/Insecte - Effet/6/2300/1200
Si les monstres dans votre Cimetière sont uniquement les monstres de Type Insecte, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main en envoyant 2 monstres en Position de Défense face recto contrôlés par votre adversaire au Cimetière.

SOVR-JP020 Reptiless Gorgon [Rare]
Ténèbres/Reptile – Effet/3/1400/1400
Après la calcul des dommages lorsque cette carte a attaqué, l'ATK du monstre, que cette carte l'a battu, devient 0 et il ne peut pas changer son position du combat.

SOVR-JP021 Reptiless Medusa
Ténèbres/Reptile - Effet/6/2200/800
Activable en envoyant 1 carte depuis votre main au Cimetière et sélectionnant 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire. Son ATK devient 0, et son position du combat devient indisponible pour être changé.

SOVR-JP022 Reptiless Scylla
Ténèbres/Reptile - Effet/4/1800/1200
Lorsque cette carte détruit un monstre avec 0 ATK au combat, vous pouvez Invoquer Spécialement ce monstre depuis le Cimetière en Position de Défense face recto. Ses effets sont annulés.

SOVR-JP023 Reptiless Viper
Ténèbres/Reptile - Syntoniseur/2/0/0
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez sélectionner 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire avec 0 ATK, et prenez sa contrôle.

SOVR-JP024 Earthbound God Ccarayhua [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Ténèbres/Reptile – Effet/10/2800/1800
Il ne peut y avoir qu'1 seul "Esprit de la Terre Immortel" face recto sur le Terrain. S'il n'y a aucune Carte Magie de Terrain face recto sur le Terrain, détruisez cette carte. Votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme cible d'une attaque. Cette carte peut attaquer directement votre adversaire. Lorsque cette carte est détruite par l'effet d'une carte excepté par son propre effet, détruisez toutes les cartes sur le terrain.

SOVR-JP025 Earthbound God Uru [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Ténèbres/Insecte - Effet/10/3000/3000
Il ne peut y avoir qu'1 seul "Esprit de la Terre Immortel" face recto sur le Terrain. S'il n'y a aucune Carte Magie de Terrain face recto sur le Terrain, détruisez cette carte. Votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme cible d'une attaque. Cette carte peut attaquer directement votre adversaire. Une fois par tour, en Sacrifiant 1 autre monstre que vous contrôlez, sélectionnez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire, et gagnez la contrôle sur lui jusqu'à la End Phase de ce tour.

SOVR-JP040 Savior Star Dragon Vent/Dragon - Synchro/10/3800/3000
[Savior Dragon] + [Dragon Poussière d'Etoile] + 1 monstre non Syntoniseur Ultra/Ultimate/Ghost Rare
Lorsque votre adversaire active l'effet d'une carte Magie, Piège ou un effet de Monstre, en sacrifiant cette carte, annulez l'activation de cette carte et détruisez toutes les cartes contrôlées par votre adversaire. Une fois par tour, annulez l'effet (ou les effets) d'un Monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire. Alors, vous pouvez activer l'effet (ou les effets) du Monstre qui a eu son effet (ou ses effets) annulé(s) avec cette carte une fois par tour. Durant la End Phase, renvoyez cette carte dans l'Extra Deck et invoquez par Invocation Spéciale un [Dragon Poussière d'Etoile] sur votre Terrain depuis votre Cimetière.

SOVR-JP041 Black Feather - Silver Wind of Isolated Ténèbres/Bête-Aileé - Synchro/8/2800/2000
1 Monstre Syntoniseur [Black Feather] + 2 Monstres non-Syntoniseur ou plus Ultra/Ultimate Rare
Lorsque cette carte est invoquée par Invocation Synchro avec succès, vous pouvez sélectionner et détruire jusqu'à 2 monstres face recto sur le Terrain avec une défense inférieur à l'attaque de cette carte. Durant le tour où vous activez cet effet, vous ne pouvez pas mener votre Battle Phase. De plus, une fois durant le tour de votre adversaire, lorsque cette carte est face recto sur votre Terrain, les monstres [Black Feather] que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits au combat.

SOVR-JP042 Reptiless Ramia Ténèbres/Reptile - Synchro/6/2100/1500
1 Monstre Syntoniseur [Reptiless] + 1 Monstre non-Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte est invoquée par Invocation Synchro avec succès, détruisez tous les Monstres face recto sur le Terrain de votre adversaire avec une attaque de 0 et piochez un nombre de cartes égal au nombre de Monstres détruits par cet effet.

SOVR-JP045 Spider Web Magie - Terrain
Lorsqu'un Monstre déclare une attaque, changer ce Monstre en position de défense à la fin de la Damage Step, et le contrôleur de ce Monstre ne peut pas changer la position de combat de ce Monstre jusqu'à la fin de sa prochaine End Phase.

SOVR-JP046 Earthbound Cyclone Magie - Normale
Cette carte ne peut être activée que lorsqu'il y a un Monstre [Earthbound Immortal] face recto sur votre Terrain. Détruisez toutes les cartes Magies et Pièges sur le Terrain de votre adversaire.

SOVR-JP047 Savage Colosseum Magie - Terrain
Lorsque des Monstres sur le Terrain attaquent, augmenter les Life Points du contrôleur de ce Monstre de 300 à la fin de la Damage Step. Lorsque cette carte est face recto sur le Terrain, tous les Monstres qui peuvent attaquer doivent attaquer. Durant la End Phase, détruisez tous les Monstres en mode attaque sur le Terrain du joueur actif.

SOVR-JP048 Attack Pheromon Magie - Continue
Lorsque les Monstres de type Reptile sur votre Terrain attaquent un Monstre en position de défense sur le Terrain de votre adversaire, changer ce Monstre en position d'attaque face recto à la fin de la Damage Step.

SOVR-JP049 Molting Escape Magie - Equipement
Cette carte peut être équipée uniquement à un Monstre de Type Reptile. Le Monstre équipé ne peut pas être détruit au combat une fois par tour. A la fin de la Damage Step où cet effet est utilisé, augmentez l'attaque du Monstre équipé de 100.

SOVR-JP050 Reptiless Spawn Magie - Normale
Retirer du jeu un Monstre [Reptiless] depuis votre Cimetière pour activer l'effet de cette carte. Invoquer spécialement sur votre Terrain 2 [Reptiless Token] (Terre/Reptile/1/0/0).

SOVR-JP051 Fortune Future Magie - Normale
Sélectionnez et renvoyez un Monstre [Fortune Lady] qui est retiré du jeu dans votre Cimetière. Après cela, piochez 2 cartes de votre Deck.

SOVR-JP052 Time Passage Magie - Jeu Rapide
Augmenter le niveau d'un Monstre [Fortune Lady] face recto sur votre Terrain de 2 jusqu'à la End Phase.

SOVR-JP063 Slip Summon Piège – Normal Rare
Cette carte peut être active lorsque votre adversaire invoque avec succès par Invocation Normale, Flip ou Spéciale un Monstre. Invoquez spécialement un Monstre de niveau 4 ou moins depuis votre Main en position de défense face recto. Renvoyez le Monstre invoqué spécialement par cet effet dans la Main de son propriétaire durant la End Phase.

SOVR-JP064 Synchro Barrier Piège – Normal
Sacrifier un Monstre Synchro sur votre Terrain pour activer cette carte. Jusqu’à la End Phase de votre prochain tour, tous les dommages que vous recevez deviennet 0.

SOVR-JP065 Prophecy of Future Pharoah Piège – Normal
Lorsqu’un Monstre de type Magicien sur votre Terrain attaque et détruit un Monstre de votre adversaire, cette carte peut être activée à la fin de la Damage Step. Ce Monstre peut attaquer une fois de plus. Durant le tour où cette carte est activée, vous ne pouvez invoquer de Monstre par Invocation Normale, Flip ou Spéciale.

SOVR-JP066 Twist of Fortune Piège – Contre-Piège
Vous ne pouvez activer cette carte que lorsqu’il y a un Monstre [Fortune Lady] face recto sur votre Terrain. Annulez l’activation d’une autre carte Magie ou Piège, ou l’Invocation d’un Monstre et retirer cette carte du jeu. Durant la End Phase de ce tour, renvoyez la carte annulée par cet effet dans la Main de son propriétaire.

SOVR-JP067 Fortune Inherit Piège – Normal
Cette carte ne peut être activée que durant le tour où un Monstre [Fortune Lady] face recto sur votre Terrain est détruit. Lors de votre prochaine Standby Phase vous pouvez invoquer par Invocation Spéciale jusqu’à 2 Monstres [Fortune Lady] depuis votre Main.

SOVR-JP068 Spider Egg Piège – Normal
Lorsque votre adversaire declare une attaque directe, cette carte peut être activée si il y a 3 Monstres de type Insecte ou plus dans votre Cimetière. Annuler l’attaque de ce Monstre, puis invoquez spécialement 3 [Spider Token] (Terre/Insecte/1/100/100) en position d’attaque.

SOVR-JP069 Truth of Nonresistance Piège – Normal
Lorsque vous recevez des dommages de combat lors d’une attaque directe de votre adversaire, vous pouvez activer cet carte en révélant un Monstre de niveau 1 de votre Main. Invoquez spécialement un Monstre possédant le même nom que le Monstre révélé à votre adversaire depuis votre Deck sur votre Terrain.

SOVR-JP070 Grand Wave Piège – Contre-Piège
Cette carte ne peut être activée que lorsqu’il y a un Monstre [Earthbound Immortal] face recto sur votre Terrain. Annulez l’activation d’une carte Magie ou Piège et détruisez-la.

SOVR-JP071 Roar of Earthbound Immortal Piège – Continu
Lorsqu’un Monstre de votre adversaire déclare une attaque, et que l’attaque du Monstre attaquant est inférieure à la défense d’un Monstre [Earthbound Immortal] face recto sur votre terrain, monstre détruisez le Monstre attaquant, et infligez des dommages à votre adversaire égaux à la moitié du Monstre détruit. Cet effet ne peut être utilise qu’une fois par tour.

SOVR-JP072 Impulse to the Limit Piège – Normal
Envoyez 2 cartes de votre Main au Cimetière pour activer cette carte. Invoquer spécialement 2 [Soul Token] (Ténèbres/Démon/1/0/0) sur votre Terrain. Ces jetons ne peuvent pas être sacrifiés excepté pour une Invocation Sacrifice.

SOVR-JP073 Infernity Force Piège – Normal
Lorsque vous n’avez aucune carte en Main, cette carte peut être activée lorsq’un Monstre [Infernity] face recto est choisi comme cible d’une attaque. Détruisez le Monstre attaquant, puis sélectionnez et invoquez spécialement un Monstre [Infernity] depuis votre Cimetière.

content ^^





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 24
Date d'inscription : 13/07/2009

MessageSujet: Re: Les cartes de l'extension Stardust Overdrive dans Tag Force 4 Sam 21 Nov - 13:40

DarkCid a écrit:
A noter que les cartes 81 à 99 (par rapport à l'édition française) sont des exclusives TCG et qu'elles ne sont pas présentes dans le jeu.[/color]

Je corrige :
Pas "99" mais "89" donc : les cartes 000 (Scarabée Koa'ki Meiru) et 081 à 089.
De plus, 090 à 099 sont des exclusives OCG (donc Eatos et Dark Simorgh) qui sont tous inclus dans TF4.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Les cartes de l'extension Stardust Overdrive dans Tag Force 4 Sam 21 Nov - 18:45

merci pour ces précisions Sho Phoenix.





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les cartes de l'extension Stardust Overdrive dans Tag Force 4 Aujourd'hui à 9:03

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de l'extension Stardust Overdrive dans Tag Force 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MEP]Okami/Overdrive/Stratos - Atomic Force
» NINJA FORCE BRUTALE
» Répartition des cartes dans les boosters.
» [CHAOS DANS LE VIEUX MONDE] : Extension 5ème Joueur en vue !
» Je suis perdu dans mes cartes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Questions et Réponses sur Tag Force 4-