Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

J'aimerai savoir dans quels boosters se trouve les cartes relatives aux magiciens (tag force 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
akin93130
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

J'aimerai savoir dans quels boosters se trouve les cartes relatives aux magiciens (tag force 3) Empty
MessageSujet: J'aimerai savoir dans quels boosters se trouve les cartes relatives aux magiciens (tag force 3) J'aimerai savoir dans quels boosters se trouve les cartes relatives aux magiciens (tag force 3) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 11:31

J'aimerai savoir dans quel booster se trouve les cartes (dans tag force 3):
-Endymion, Le Maître Des Magiciens
-Bouclier Divin, Le Chevalier Magique
-Fracas Le Guerrier Magique
-Canalisateur De Magie
-Citadelle Magique D'endymion
-Maîtrise De Puissance Magique
-Cercle Du Magicien

J'aimerai me faire un deck magicien. Si il y a des cartes relatives aux magiciens dont vous pensez qu'ils sont puissants, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
Blizz
Blizz
Kiai

Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 24/01/2010

J'aimerai savoir dans quels boosters se trouve les cartes relatives aux magiciens (tag force 3) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir dans quels boosters se trouve les cartes relatives aux magiciens (tag force 3) J'aimerai savoir dans quels boosters se trouve les cartes relatives aux magiciens (tag force 3) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 11:36

Je vais te décevoir , mais elles n'y sont pas
J'ai cherché ya bien longtemps Endymion dans ma sauvegarde 100% , et je ne l'ai pas trouvé . Et les cartes qui tu as cité sont sorties dans le même deck que Endymion , donc je me doute qu'elles ne sont pas dans le jeu .
Désolé , mais elles sont pas dans le troisième Tag Force...
'fin , certaines y sont peut-être...Mais pas Endimion et sa Citadelle , ainsi que Bouclier Divin et la carte magique pour compteurs
EDIT : Fracas y est par-contre .
Revenir en haut Aller en bas
akin93130
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

J'aimerai savoir dans quels boosters se trouve les cartes relatives aux magiciens (tag force 3) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir dans quels boosters se trouve les cartes relatives aux magiciens (tag force 3) J'aimerai savoir dans quels boosters se trouve les cartes relatives aux magiciens (tag force 3) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 11:41

Par contre j'ai une save dans tag force 4 et ils y sont
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

J'aimerai savoir dans quels boosters se trouve les cartes relatives aux magiciens (tag force 3) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir dans quels boosters se trouve les cartes relatives aux magiciens (tag force 3) J'aimerai savoir dans quels boosters se trouve les cartes relatives aux magiciens (tag force 3) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 13:22

Oh y a des cartes TF.4 qui sont pas dans TF.3 ? Rolling Eyes

Y a que Fracas ( Reserve Magique) & Cercle Du Magicien (Tapis Magique) dans TF.3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aimerai savoir dans quels boosters se trouve les cartes relatives aux magiciens (tag force 3) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir dans quels boosters se trouve les cartes relatives aux magiciens (tag force 3) J'aimerai savoir dans quels boosters se trouve les cartes relatives aux magiciens (tag force 3) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai savoir dans quels boosters se trouve les cartes relatives aux magiciens (tag force 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ?
» Listes des cartes non disponibles dans les boosters
» Toutes les cartes dans tous les Boosters du magasin !
» Les Nouvelles Cartes dans Tag Force 4
» Les Variantes des cartes dans Tag Force 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 1, 2, et 3 :: Questions & Réponses pour YGOh! GX TF3-