Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 7:57

Oui, et c'est extrèmement gênant je dois dire..., je ne peux pas jouer en esprits de la terre immortelle en Tag, et ça me dérange passablement !
Du coup obligé de passer en mode duel libre et partenaire Dark Kiryuu pour pouvoir jouer convenablement....
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 8:11

Sinon tu prend mimicry et il prend ton deck !
Si l'IA c'est amélioré, sa devrait marcher.....
Revenir en haut Aller en bas
Kurô
Sorcier
Sorcier
Kurô

Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Satellite
Date d'inscription : 03/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:46

Je tenais à faire part d'un problème assez..agaçant que j'ai dans le jeu. C'est certainement un bug mais comme je n'entend parler de ce bug nul part ailleurs je pense être le seul à l'avoir.

En fait, il m'arrive souvent que lorsque je vais faire des tag duel contre les adversaires que je souhaite, afin de gagner de l'argent, à la fin du duel je reçois la déduction à cause d'une location de carte alors que je n'ai pas loué la moindre carte.
C'est assez gênant puisque pour une récompense d'environ 1000DP je perd environ 800DP ( donc 80% environ de DP que je perds à chaque fois..).
C'est en faisant plusieurs manipulation que des fois ce "bug" s'en va. Par exemple en allant voir machine de location, déplacer une carte dans le côté à louer et la remettre à sa place. Ou encore en achetant des booster et même des fois en allant faire modifier mon deck tout en le remettant pareil qu'avant. ( à noter que j'ai plusieurs deck et que ce problème le fait avec chacun d'eux ). A savoir aussi que des fois ça ne marche pas.

J'ai par ailleurs l'impression que c'est depuis que j'ai tenté le code de la carte du "Dragon Armé Des Ténèbres" afin de voir si la machine à codes fonctionnait bien que j'ai ce problème.
J'ai d'ailleurs un autre "Dragon Armé Des Ténèbres" mais celui là je l'ai eu dans un booster et je ne m'en sers jamais.

Donc voila, je ne pense pas que quelqu'un puisse savoir ce qu'il faut faire mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà connu ce genre de problème dans le jeu =/
Revenir en haut Aller en bas
terhub
Thaumaturge
Thaumaturge
terhub

Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:53

oue moi une fois en duel libre je fesais equipe avec jack atlas en tag duel j'avais gagner le duel évidemment et sa m'avais mis sa au debut je croyais que j'avais pas rendu la carte syncro eau qui offre dans la machine a location mais j'en avait aucune aussi donc j'ai pris la carte et l'ai remis et apres j'avais plus se probleme mais bon je sens que sa va revenir tot ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Kurô
Sorcier
Sorcier
Kurô

Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Satellite
Date d'inscription : 03/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:56

Depuis que j'ai le jeu ( donc lundi ) pour ma part ça m'est arrivé au moins 1 fois par jour et encore..là je l'ai eu 2 fois ce bug aujourd'hui. Du coup je relance toujours le même combat quand j'ai pas ce bug car au moins je suis sur qu'il viendra pas si je refais le même duel.
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:07

Et bien, c'est la première fois que j'entends parler de ça dans TF4.

On sait tous que ça posait des soucis dans les autres TF, ce n'est pas résolu...

Je n'ai jamais loué de cartes, ça coûte beaucoup trop cher.
(avec ou sans save améliorée)

ok
Revenir en haut Aller en bas
Kurô
Sorcier
Sorcier
Kurô

Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Satellite
Date d'inscription : 03/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:20

De même, je n'ai pas pour habitude de louer.

Sinon je tiens à signaler que je me battais en tag duel contre les mêmes adversaires pendant 1h en refaisant le combat. Et là, j'ai voulu donc sauvegarde, ensuite je suis aller me rebattre face aux mêmes adversaires avec le même partenaire et tout mais le fameux bug est revenu. Il semble bien têtu celui-là >.<
Revenir en haut Aller en bas
terhub
Thaumaturge
Thaumaturge
terhub

Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:19

ces vrais que c'est un gros probleme celui qui me dit comment faire pour plus jamais l'avoir je le vénére lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:40

Non,non ce n'est pas du tout un bug !
C'est la cause des reconnaissance UMD,et oui sa m'est arrivé dans TF3,j'ai testé sans reconnaissance et je perd plus rien,mais je vous rassure sa n'a pas une durée illimité et normalement sa inclut uniquement le mode DUEL LIBRE,pas en mode HISTOIRE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
terhub
Thaumaturge
Thaumaturge
terhub

Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:43

ahh ben je crois pas que pour Kurô cest que duel libre moi je lai u quand duel libre pour l'instant content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurô
Sorcier
Sorcier
Kurô

Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Satellite
Date d'inscription : 03/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:52

Effectivement ce n'est que durant les duels libre, le mode histoire n'est pas affecté mais c'est tout de même embêtant lorsque l'on veut un partenaire avec un de ses decks précis ou encore lorsque l'on veut affronter 2 adversaires en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:23

Bon je dois dire que j'étais surpris quand j'ai lu ça, mais on est censé faire comment pour le premier coeur de Daveck? car il a que des mosntres level 6 et plus et des magies/pièges inutiles, donc on gagne comment, on peut le finir comment ce duel? (car c'est Devack solo contre Leo)...
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:29

Bon j'ai lu sur gamefaqs que c'était impossible, il n'a que des monstres 5 étoiles, rien pour les invoquer spécialement et des magies/pièges inutiles


Quelqu'un a une solution? car j'en ai bien une mais ça coute 10 000 DP (lui modifier le deck....) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
terhub
Thaumaturge
Thaumaturge
terhub

Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:38

ben modification de deck a pars sa XD
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:00

Si tu modif son deck, faut lui rajouter des cartes du style :
MAGIE
- Ristourne
- Explosion Stellaire
- sanctuaire Démoniaque
- Bourse des Ames ( recommande plutot celle-ci ...L'utiliser si possible sur Radion/PTD)

PIEGE
- slime Métallique/Spectre zoma (jeton a sacrif )
- Un Héros surgit
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:01

ou lui modifier en black wing, ça dépote
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:10

Je croyais qu'on modifiait 3~5 cartes seulement

Suis-je dans le faux question
Revenir en haut Aller en bas
Kurô
Sorcier
Sorcier
Kurô

Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Satellite
Date d'inscription : 03/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:11

Rien à voir mais je chercherai à savoir dans quel booster on trouve le monstre "Grepher des ténèbres" ( Autrement dit lui : Ici ) ainsi que la carte "Attaque d'Icare" ( Autrement dit celle là : Ici )
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:38

Tu as peut être raison Dizzy je n'ai aps testé, trop cher....

Je verrais quand j'aurais 10 000 DP, car la j'ai du mal a en gagner...
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:15

Bref on peut modifier intégralement le deck, sauf 9 cartes qu'il adore et dont il ne veut pas se séparer...
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 0:15

Youhou j'ai enfin terminé le tableau de la page 1 !

Sous toutes les tournures différentes bien sur ^^

Bon maintenant que j'ai tous les esprits de la terre immortelle va falloir que je les tente !
Mais bon il me manque beaucoup de cartes et de DP, mais je suis sur la bonne voie pour bientot poster des decks !
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 1:21

Prochain tuto a venir : les morphtroniques, ils sont super xD

a première vue, je les trouvais lamentablement faibles, même si leurs effets étaient pas trop mal mais en les jouant ils sont excellents !
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 1:30

Ouais les monstres de léo ne sont pas nul lol

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
dane452
Blizz
Blizz
dane452

Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : juan les pins
Date d'inscription : 05/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 9:42

Bonjoure je suis nouveau et je cherche le ROBOT GUERRIER l'invoquation synchro préférer de yusei dans un booster pouver vous me dire le nom de ce booster svp car je cherche je cherche mais je trouve pas merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Blizz
Blizz
Monkey D. Luffy

Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 10:21

Killdragon a écrit:
Prochain tuto a venir : les morphtroniques, ils sont super xD

a première vue, je les trouvais lamentablement faibles, même si leurs effets étaient pas trop mal mais en les jouant ils sont excellents !
+1

Je les trouve excellents avec Power Tool Dragon dans un deck à équipements.

D'ailleurs je pense que ça sera un des premiers decks que je jouerais dans le jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2
» Vos premières questions sur Tag Force 4
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Mes questions =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Questions et Réponses sur Tag Force 4-