|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: La sauvegarde utilisée pour les tests Mer 30 Sep - 1:49 | |
| Ici: http://www.megaupload.com/?d=S0IUC4LE 360 Ko, environ... |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: La sauvegarde utilisée pour les tests Mer 30 Sep - 3:16 | |
| Merci d'avoir fait vite ^^ y a-t-il toutes les cartes ? j'ai une save avec toutes les cartes, donc je préfère garder la mienne ( je l'ai trouvé y a 2 minutes, en cherchant bien ^^ ) si jamais elles y étaient pas x) Et si elles y sont pas je pourrais mettre la mienne PS : Je me suis fait un deck dark synchro, ca tue xD Enfin c'est un peu dur de trouver les cartes vu que c'est japonais, mais bon ... ^^ Ca tue quand même =P Les prochains au bataillon sont deck BF et deck fortune lady ^^ |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: La sauvegarde utilisée pour les tests Mer 30 Sep - 3:23 | |
| Ben alors, mets-là, ça m'intéresse... Celle que j'ai trouvée ce matin est bourée de DP, mais il manque plein de cartes... Les fortune lady ont l'air bien, je ne sais pas si elles sont dans le jeu. Merci |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: La sauvegarde utilisée pour les tests Mer 30 Sep - 3:33 | |
| http://www.megaupload.com/?d=X5ZWC4WO Enjoy |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: La sauvegarde utilisée pour les tests Mer 30 Sep - 3:33 | |
| Merci bien, |
|
| |
The-Crimson-Dragon Pélerin
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : New Domino City Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: La sauvegarde utilisée pour les tests Mer 30 Sep - 4:03 | |
| Vos saves seront compatibles avec la future version française du jeu ? Si c'est le cas c'est le moment de se faire des réserves |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: La sauvegarde utilisée pour les tests Mer 30 Sep - 4:07 | |
| Non, je ne pense pas que les Saves JAP fonctionnent sur les autres Saves... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: La sauvegarde utilisée pour les tests Mer 30 Sep - 4:15 | |
| Non, c'est un fait certain. Ca a toujours été ainsi... Quand TF4 sortira, cwcheats suivra. Là j'en ferai un belle... Mais je ne la ferai pas 200x (estimation des membres à ce moment). Donc, faudra choisir un pseudo unique, et tout sera activé. Mais ça restera dépendant de cwcheats... il est très probable qu'un mois après, on reçoive des tonnes de codes supplémentaires, et donc, meilleure sera la save. On vera, on n'y est pas encore... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: La sauvegarde utilisée pour les tests Lun 5 Oct - 8:41 | |
| Sauvegarde totale disponible ici: Pas de banlist, tout débloqué. Je ne l'ai pas encore essayée... http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/960317.html Edit: je l'ai installée, tout est débloqué, tout est au maximum possible.... Pas très utile, cette save, tous les coeurs sont terminés... Mais bon, on peut y voir quelques infos intéressantes: tous les persos: voir Analyse du jeu. Les défis, etc... ce que j'ai dit est correct. Par contre, on n'a pas les decks des autres dans les recettes... Mais bon, tous les codes viendront, suffit de patienter... |
|
| |
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: La sauvegarde utilisée pour les tests Mar 10 Nov - 14:21 | |
| C'est celle que j'ai !!!
on ne peut pas tout avoir Copeau ! |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: La sauvegarde utilisée pour les tests Mar 10 Nov - 21:52 | |
| QQQUUUOOOIII !!!??? On ne peut pas prendre les decks des autres ?! Qu'est-ce que c'est que ce nouveau système Bon, faut dire que ce n'est pas très important d'avoir les decks des autres, mais c'est utile... PS : Copeau, si tu aura besoin d'aide pour les saves cheatées à la sauce cwcheat, tu sais à qui demander pour t'aider |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sauvegarde utilisée pour les tests | |
| |
|
| |
| La sauvegarde utilisée pour les tests | |
|