|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Tests de decks proposés, à vous de les améliorer... Mer 30 Juin - 5:31 | |
| Bien... NK a lancé l'idée des testeurs, nous y voici. Il part en vacances demain matin (pour 2 semaines), donc, pas trop le temps de s'en occuper ce soir. Voici donc un deck de ma composition, no-limit pour l'instant, je l'adapterai en version limit. Il s'agit des petites bêbêtes araignées, j'aime bien parce que ça change totalement la façon de jouer, les cartes sont belles, et c'est du Dark. Le but est donc que vous le testiez, et proposiez des améliorations. Ne pas dire j'aime bien où je n'aime pas, ce n'est pas constructif, ni le but. Vous avez donc 2 semaines pour envoyer vos améliorations en MP à NK, ou à moi. (mais bon, il sera absent pour cette première fois...) Il donnera son avis dès qu'il le pourra. Voici donc le deck NL: 2x Araignées des cavernes 3x Araignée des ténèbres 2x Araignée du sacrifice 2x Araignée matriarche 2x Araignée sniper 2x Cancrelat sombre lumineux 3x Cocon araignée, syntoniseur des ténèbres 2x ETI Uru 3x Insecte rugissant 1x Barrière de terrain 1x Faux pas 2x Le plumeau de dame harpie 3x Mausolée de l'empereur 2x Monster reborn 2x Raigeki 2x Terra formation 1x Typhon 1x Violent orage 2x Autel des ETI 2x Entrée interdite ! 1x Force de miroir 1x Hommage torrentiel 2x Pot-de-vin 2x Prison dimensionnelle 3x Arachnée souterraine Si jamais je n'avais pas le temps de l'adapter (ou que vous voulez tester tout de suite), vous pouvez le faire vous-même, puisque c'est le but de la rubrique. Edit: Si vous respectez la banlist, utilisez la dernière en cours. Pour les NL, ne venez pas avec 3 Raigeki, 3 Plumeaux, 3 Marshmallon, etc... Faites un NL correct. Faut quand-même que ça reste du jeu. |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Tests de decks proposés, à vous de les améliorer... Mer 30 Juin - 6:57 | |
| Hop rappel: améliorer les deck, proposer une interprétation stratégique et une autre version. 2eme deck, même chose,il faut enplus le limiter et mettre a jour ce deck TF3: Monstres : Gemini elf x3 Magicien sombre x2 * DDM x2 Fracas le guerrier magique x2 Le mystérieux x2 Magicien sombre du chaos x1 Magicien sombre expérimenté x3 Morphojarre x1 Valkyrie du magicien x3 Magie: Charité gracieuse x3 Fissure dimensionnelle x3 Fusion dimensionnelle x3 Plmeau de dame harpie x1 Monster reborn x2 RDD x2 Raigeki x1 Tornade géante x1 Piège: Interruption de raigeki x2 Jugement solennel x2 Macro cosmos x3 Trappe sans fond x2 a vous de jouer! mp les rendus des 2 decks à copeau et moi |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Tests de decks proposés, à vous de les améliorer... Mer 30 Juin - 8:45 | |
| Sérieusement j'ai pas envie De tester un deck No Limt Donc si ce sont des NL je me retire... |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Tests de decks proposés, à vous de les améliorer... Mer 30 Juin - 8:55 | |
| HS : Sur le titre de la section c'est écrit No' Kill' alors que c'est No' Kil' |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tests de decks proposés, à vous de les améliorer... Mer 30 Juin - 19:28 | |
| Ok, je vais corriger çà. Pour l'instant, ils sont NL, mais rien ne vous empêche de les convertir en limit, c'est aussi un peu le but... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Tests de decks proposés, à vous de les améliorer... Jeu 1 Juil - 7:43 | |
| Voici une version quasi finie des araignées en limit, je pense. Il manque quelques babioles, mais ça fonctionne bien si vous laissez le temps aux cartes de se mettre (en général, 4-5 duels pourris, comme d'habitude). Il ne faut pas avoir peur du nombre de tours, je vous préviens... 2x Araignées des cavernes 2x Araignée des ténèbres 2x Araignée du sacrifice 3x Araignée matriarche 2x Araignée Naturia 3x Araignée sniper 3x Cocon araignée, syntoniseur des ténèbres 3x Insecte rugissant 1x Cage d'acier de cauchemar 1x Epées de révélation de la lumière 1x Faux pas 1x L'union fait la force 1x Monster reborn 2x Pot de cupidité 2x Solidarité 1x Terra formation 3x Toile d'araignée 1x Typhon 1x Violent orage 2x Vortex foudroyant 1x Epouventail de ferraille 1x Force de miroir 1x Hommage torrentiel 2x Pot-de-vin 2x Prison dimensionnelle 3x Trappe sans fond 3x Arachnée souterraine 47 cartes. Edit: Jugement solennel est à prévoir... petite piste. |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Tests de decks proposés, à vous de les améliorer... Jeu 22 Juil - 7:09 | |
| Aucun rendu... Si pas de retour ou de réponses avant la fin de la sem' , j'annonce le fail et je lock, cop et moi seront les seuls testeurs. |
|
| |
Kuriboh Pélerin
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Tests de decks proposés, à vous de les améliorer... Lun 26 Juil - 0:45 | |
| Voici ma version du deck araignées. Elle se base plus particulièrement sur l' Araignée Matriarche, l' Araignée Sniper et l' Araignée des Cavernes. - Spoiler:
NB : WC10, mars 2010 ~Monstres (19) :
[3] Araignée Matriarche [2] Fourmilier Vorace
[3] Abeille cuirassée [3] Araignée Sniper [3] Insecte Rugissant [3] Guerrier au Jitte [2] Araignée des Cavernes
~Magies (11) :
[1] Contrôle Cérébral [1] Epées de Révélation de la Lumière [1] Faux Pas [2] Sanctuaire Verdoyant [1] Terra Formation [3] Toile d'Araignée [1] Violent Orage [1] Vortex Foudroyant
~Pièges (10) :
[3] Entrée interdite ! [1] Force de Miroir [1] Hommage Torrentiel [1] Jugement Solennel [2] Pot-de-Vin du Temple Maudit [2] Trappe sans fond
~Extra Deck :
Classique.
Le deck n'est pas encore tout-à-fait au point, je suis sûr qu'il y a moyen d'améliorer tout ça. (Solidarité pourrait être utile avec l'araignée sniper, mais que enlever...) Quant au fourmilier, il est là pour enlever des cartes qui me gênent pour attaquer (le terrain et faux-pas... que j'hésite à mettre en deux exemplaires, d'ailleurs). |
|
| |
kundaL Blizz
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : devant l'ordi XD Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Tests de decks proposés, à vous de les améliorer... Mar 21 Juin - 22:37 | |
| il ressemble au deck de roman (pactisant des tenebres) |
|
| |
shinigamy Blizz
| Sujet: Re: Tests de decks proposés, à vous de les améliorer... Lun 11 Juil - 13:00 | |
| Deck dragon NLL seulement pour les jooueur aguéris XD
Carte monstre Dragon sonbre mètallique aux yeux rouges*3 Dragon materia*2 Dragon mirage*2 Vouivre aux yeux rouges*3 Dragon masques*3 Griffon delta*2 Dragon rasta*3
Cartes magiques écrasement déstructeur*2 Fusion du futur*2 La pierre du philosophe sabatier*2 (cartes D) fusion dimensionnelle*1 Le plumeau de damme harpie*2 Monster reborn*2 raigeki*1 porte des illusion*2
Carte pieges Force miroir *1 pot de vin du temple maudit*2 prison dimensionelle*2 prison maudite*2
Extra deck brionac.dragon de la bariere de glace*2 dragon poussiére d'etoile*1 dragon étoile filante*1(invocation facile grace a prison maudite) Formule synchronique*1 Dragon rouge archdemon*2 dragon nova rouge*1 F.G.D*2 trishula dragon de la bariere de glace *1 Hydre dragonne*1
|
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Tests de decks proposés, à vous de les améliorer... Lun 11 Juil - 13:02 | |
| Aguerris ? C'est un Swap Rouge, en clair... (et je connais cette recette...) Veux-tu bien aller te présenter, stp... |
|
| |
shinigamy Blizz
| Sujet: Re: Tests de decks proposés, à vous de les améliorer... Lun 11 Juil - 13:10 | |
| desole je suis nouveau au cite donc je connais pas trop ces régles :p sinn je m'appelle hamouda Du Maroc sinn j'ai bcp de recette mais il reste a étres améliores P.S ; si tu veut bien nous expliquai un peut les régles et merci d'avance |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Tests de decks proposés, à vous de les améliorer... Lun 11 Juil - 13:16 | |
| |
|
| |
shinigamy Blizz
| Sujet: Re: Tests de decks proposés, à vous de les améliorer... Lun 11 Juil - 13:27 | |
| Ok ca marche et merci juste quelque question coment en faiit pour postes des deck dons (Vos desk personelle ?) |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Tests de decks proposés, à vous de les améliorer... Lun 11 Juil - 15:17 | |
| Attention au double-post Il existe une fonction édité, merci de corrigé celà |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Tests de decks proposés, à vous de les améliorer... Lun 11 Juil - 16:17 | |
| - shinigamy a écrit:
- Ok ca marche
et merci
juste quelque question coment en faiit pour postes des deck dons (Vos desk personelle ?) Tu vas dans la rubrique des decks (par exemple), tu cliques sur Nouveau. Mets un titre, et écris ton deck. C'est aussi simple que çà... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tests de decks proposés, à vous de les améliorer... | |
| |
|
| |
| Tests de decks proposés, à vous de les améliorer... | |
|