Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 5:42

Mais non yusei tu confond ruger n'est pas bommer ! rudger deck avec le dernier des eathbound
et bommer avec sa forteresse volante (lui sera sans doute la)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
Thaumaturge
Thaumaturge
Dark Paladin

Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 5:42

yusei59 a écrit:
oui rassure toi Rudger Godwin et bien dans le jeu avec son fidèle deck spider et son monstre ésprit de la terre immortel Uru.
merci
Heureusement encore alors !
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 5:51

Citation :
Mais non yusei tu confond ruger n'est pas bommer ! rudger deck avec le dernier des eathbound
et bommer avec sa forteresse volante (lui sera sans doute la)

désolé mais Rudger godwin (frere de rex godwin) est bien dans le jeu avec son araigné immortel.
par contre nous ne savons pas éxactement si bommer est bien dans le jeu en étant normal et en dark signer.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 6:09

Ah oui désoler je confons les freres j'avais oublié qu'il etait 2 ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
alviss3
Blizz
Blizz
alviss3

Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 6:15

j'ai toujours pa vu si il y avait les riding duel
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
Thaumaturge
Thaumaturge
Dark Paladin

Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:48

Il n'y a pas de riding duels dans ce jeu, même pas sous forme de mini-jeu.
Si tu veux faire des riding duels il faut jouer au jeu sur le Wii. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:29

Sur wii c'est meme pas des riding duels c'est un jeu de course et c'est tout !
Il faut le jeu DS
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 2:02

Je réponds vos questions :

- Il n'y a pas de Riding Duels donc pas de Speed World et Speed Spells. Si vous voulez les jouer, go play Stardust Accelerator...
- Il n'y a pas de Bommer dans ce jeu. Voilà pourquoi son Earthbound n'est pas là dans les cinématiques (Invocation/Attaque)
- Il y a bien Rudger dans ce jeu, il joue des Spiders et Earthbound Uru.
- Pour Stardust Overdrive, il y a 47 cartes uniquement dans l'animé (y compris les supports non apparus dans l'animé, 4 Reptiless par exemple.) Alors, il n'y a pas des supports Ritual/Dual/Koa'Meiru et aussi Earthbound God Wiraqocha Rasca.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 2:16

y a til un bommer normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 2:19

je ne pense pas, sinon ils l'auraient mis aussi en dark signer
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 2:30

sa menerve j'aime beaucoup les réacteurs ! colere
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 2:34

son deck sera quand même là Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 2:44

Sho Phoenix a écrit:
Je réponds vos questions :

- Il n'y a pas de Riding Duels donc pas de Speed World et Speed Spells. Si vous voulez les jouer, go play Stardust Accelerator...
- Il n'y a pas de Bommer dans ce jeu. Voilà pourquoi son Earthbound n'est pas là dans les cinématiques (Invocation/Attaque)
- Il y a bien Rudger dans ce jeu, il joue des Spiders et Earthbound Uru.
- Pour Stardust Overdrive, il y a 47 cartes uniquement dans l'animé (y compris les supports non apparus dans l'animé, 4 Reptiless par exemple.) Alors, il n'y a pas des supports Ritual/Dual/Koa'Meiru et aussi Earthbound God Wiraqocha Rasca.

merci pour ces confirmations !

Donc pas de Bommer dans le jeu.
Cela explique pourquoi il n'était pas dans les captures d'écrans des 79 duellistes disponibles dans le jeu.
C'est bien dommage qu'il ne soit pas dans Tag Force 4, tant pis.

nah
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad
DarkPhantom

Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 3:10

Mouais... Faut dire que ce sont des grosses faignasses chez Konami.
Pourquoi sabré un personnage comme Bommer, qui apparait dans la série à partir de la première saison, alors qu'ils mettent quand même un personnage comme Rudger qui n'apparait que dans la seconde saison, celle des dark signers !
portnawak
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 3:16

pfff, au lieu de mettre des personnage comme rally (ou on a jamais vu son deck) ils devrer mettre divine (trés important), bommer et même himuro ou yanagi. ils ont réussi à faire des PNJ, ils aurait pu mettre a ce moment là des personnage plus important.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad
DarkPhantom

Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 3:36

Oui tu as parfaitement raison. Cela aurait été bien qu'ils mettent des personnages connus de la série animée comme Bommer, Divine, Yanagi, Saïga ou encore le chef des matons de la prison (comment il se nomme déjà celui-là ?)
oui
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 3:42

Mr amstrong, et je croit savoir ke lon peut visiter la prison dans tag force 4 donc sa arait était vraiment ke se personnage soit là à cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
The-Crimson-Dragon
Pélerin
Pélerin
The-Crimson-Dragon

Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : New Domino City
Date d'inscription : 10/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 3:48

Bommer n'est pas dans le jeu, ni Divine, ni Mr Amstrong !!! snif2
Mais il nous reste qui alors ? Les autres ouch
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 3:59

franchement d'avoir des personnage en plus comme bommer, divine, jaeger (il est bien lui) ect... sa aurait rendu le jeu plus vivant
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 10:52

Aurait rendu le jeu plus vivant...?
En quoi ?
...Parce qu'a part rajouter :
- des persos (a apparence unique) en page.1
- des modeles/sprites en + a animer (animation pendant duel )
- des têtes en + sur la carte de la ville
- des images de fin en +
Bin en gros, c'est tout

Car si [ Mr Amstrong, Bommer, Divine, Jaeger ] sont pas là "physiquement" il y a peut-etre des perso page.2 qui utilsent leurs decks finalement

PS: puis si on regarde ces persos dans 5D's, qu'est-ce que "casquette rouge" pourrait leur apporter ?
Mr Amstrong, -> Promotion ?
Bommer -> l'aider a se venger de Godwin a coup de cartes ?
Divine -> l'aider a creer son armée de "psycho duelistes" ?
Jaeger -> faire de lui le chef du Bureau ?
question

A la rigueur, il y aurait le Online : ça donnerait une autre dimension
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 5:27

Citation :
Car si [ Mr Amstrong, Bommer, Divine, Jaeger ] sont pas là "physiquement" il y a peut-etre des perso page.2 qui utilsent leurs decks finalement

ok je t'é bien compris mais pour faire sa ils auraient pu créer l'utilisateur réèle du deck. Et dans l'anime crow combat jaeger et bommer, et là dans le jeu ils vont le faire combattre contre des PNJ qui n'ont rien à voir. Et je sait se qu'on va me dire "le jeu ne peut pas ressembler à l'anime, c'est un jeu videoludique", mais c'est n'importe quoi car si par exemple yusei ne combattrait que des PNJ alors qu'il y a quand même une aventure qui aurait pu être faite sa en ferait chier plus d'un. Ok il ne faut pas non plus trop en faire mais il y a quand même une limite. ok
Revenir en haut Aller en bas
The-Crimson-Dragon
Pélerin
Pélerin
The-Crimson-Dragon

Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : New Domino City
Date d'inscription : 10/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 4:35

C'est bien dommage que bommer, divine, jaeger et mr amstrong ne soient pas dans le jeu
Cela aurait quand même apporté un peu plus d'ambiance et de suspense dans le jeu
Chacun de ses quatre personnages dispose dans l'animé d'un deck très typé avec une thématique forte
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 4:58

Je vois vraiment pas l'intéret d'un deck basé sur deux monstres pour jaeger, je vois vraiment pas la thématique forte au niveau des cartes ( je sais pas si on peut parlé de thématique forte avec 2 cartes qui ressemblent à des clowns seulement x) ) mais pour le reste, oui c'est vrai. Pourquoi pleurer sur notre sort, on attendra le prochain, ca fait une page que vous répétez la même chose "pourquoi ils sont pas la ?", ils sont pas là, c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 5:26

Mais n'empêche, Yu-Gi-Oh! C'est un jeu de cartes, c'est pas le fait d'avoir un mode histoire et tous les personnages de la série qui fait le jeu, pour moi, tant qu'il y ait le max de cartes, ça ira ok et pourquoi pas un mode online pour le prochain... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad
DarkPhantom

Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:03

Je crois que pour un mode online sur PSP tu peux toujours te brosser.
Chez Les Ko(ko)nami ils veulent pas tuer leur poules aux oeufs d'or... Je veux parler de la DS et de la série des world championship.
La série des tag force est plus orientée sur les geeks yugistes pspéistes qui aiment bien les grosses bases de données. C'est ça en fait les tag force, un gros dictionnaire des cartes yu-gi-oh avec les rulings qui vont avec !
Le reste c'est du vent.
oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2
» Episode 5ds
» Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP
» le but du jeu yu-gi-yoh 5DS tag force 5 sur psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Actu YGOh! 5D's Tag Force 4-