Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad
DarkPhantom

Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 5:45

J'ai bien l'impression que ces petits gars de yugioh maroc sont en avance.
Dans tous les cas leur test vidéo est bien sympa et très instructif.
brave
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:42

Bien... UMD dans la PSP.
Ca fonctionne sous CF 5.50 Gen-D2.

Choix de la langue, etc...

Sur le site: toutes les cartes que l'on peut avoir avec la version US, et la banlist.

Reconnaissance UMD:
TF4: Slifer, Mur de force, Pilier Ashoka, Magicien sombre, Magicienne des ténèbres, Contact miracle, Pierre Cabrera, Obelisk, Dragon blanc YB,
TF2 et TF3: des cartes, je ne sais pas lesquelles.. ou alors tout se fait en même temps.

Bon, je n'ai pas l'UMD de TF1... donc, ce sera cwcheat + tard.

Je ne vois rien qui offre un bonus pour une save TF3 dans la PSP...

Pensez à sauvegarder immédiatement la recette de départ, car elle ne l'est pas.

Voila pour l'instant.

Edit: Pfff, les durées de chargement, c'est toujours la même chose...

DP de départ: 20000

Cartes reçues au début du jeu;

Yusei:
Sirène archère
Artilleur poissonborg
Guerrier de l'atlantide
Maître Feng Shui de la barrière de glace
Déferlante et vaguelette
Terra formation
Egide du seigneur dragon des océans

Crow:
Requin cyber
Dragon divin Aquasar
Maître des huitres
Tsunami
Océan légendaire
Armure de sakuretsu

Akiza/Carly Carmine (journaliste):
Soldat des abysses
Skreech
Disciple de la barrière de glace
Umiiruka
Le livre de la Lune
Canon à pression hydraulique
Miniaturisation

Jack Atlas/Mina Simington/Tetsu trudge:
Fenrir
Pingouin de cauchemard
Dragon-Levia - Dédale
Diva des profondeurs
Sauvetage
Turbo Synchro
Interruption de raigeki

Leo/Luna:
Anguille des abysses
Chasseur des mers
Protecteur des océans
Soldat pingouin
Pot-de-vin du temple maudit
Inverseur de limite

Misty Tredwell:
Bonhomme de neige carnivore
Mobius le monarque de glace
Soldat triton
Reis le maître des balles de glace
Contrôleur d'ennemi
Tornade de poussière
Ruines étendues

Chambre:
Chevalier fossile Paléozoïque - Roi Crânien

ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:15

flèche Pour rappel, voici les 3 cartes bonus qui se trouvent dans la boite originale du jeu !

- Ver de feu
- Ver d'appât
- Résurrection malheureuse

Et voici les illustrations des cartes en version japonaise :

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 773361WarmWorm Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 17517WormBait Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 526185RegretReborn

content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:23

Copeau, je voulais juste te dire que ces cartes servent justement à faire le deck de départ, sinon, on a pas de deck... ok
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:54

Ah bon... je n'ai pas regardé.

Bien, dans la ruelle, parlez à Blister.
Il va vous demander des DP pour des infos.

C'est ce qui vous fera voir la tête des personnages sur la map.

J'ai pris 600 (le max), ce sera valable 1 semaine de jeu.

ok
Revenir en haut Aller en bas
remy
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur portable assie sur une chaise
Date d'inscription : 19/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:09

remaquer qui une figurine et quand on donne en vendeur
il baisse les prix des booster pour la premiere figurine

pour les autres a verife
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:12

Hum... tu n'as pas lu les messages précédents...

-10% pour chaque figurine, max 5 figurines, donc 50%

ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:52

flèche Voici quelques nouvelles captures d'écran réalisées par Copeau !

- Nous remarquerons le grand retour de Disa !

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 252202snap003

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 452539snap004

- Aki et Ushio :

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 191705snap047

- Dans le centre ville :

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 464074snap031

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:35

SUPP


Dernière édition par Ron28 le Mer 20 Jan - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 6:07

flèche le test officiel jv.com du jeu est enfin disponible...
Voyons voir quelles âneries ils vont encore nous sortir !

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 18019

Comme l'an dernier, la série de jeux de cartes à collectionner Yu-Gi Oh! revient sur PSP sous la forme d'un nouvel épisode Tag Force. Inspiré par les saisons 5D's de l'anime, ce dernier parviendra-t-il à bousculer un peu la routine ?


Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Yu-gi-oh-5d-s-tag-force-4-playstation-portable-psp-00a

Pendant deux ans, Konami nous a resservi pratiquement le même Yu-gi-Oh! GX Tag Force sur PSP. Mêmes décors, mêmes personnages, même gameplay, on ne peut pas dire que le célèbre développeur se soit donné du mal pour faire évoluer la formule. A tel point qu'au bout du troisième épisode dans l'Académie de Duel aux côtés de Jaden Yuki et Syrus Truesdale, on commençait sérieusement à se demander jusqu'où il prendrait les consommateurs pour des vaches à lait. Fort heureusement, avec la fin de l'arc GX et l'arrivée sur nos écrans des saisons 5D's, l'adaptation PSP de Yu-Gi Oh! ne pouvait que suivre le mouvement sous peine de se saborder définitivement. C'est donc dans les différents
quartiers de Domino City que nous aurons désormais l'occasion de nous balader, croisant au passage Yusei Fudo, Jack Atlas, et toutes les figures remarquables de l'anime.

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Yu-gi-oh-5d-s-tag-force-4-playstation-portable-psp-033

4000 cartes sont jouables dans cet épisode !Ce qui fait incontestablement la force de cette énième adaptation vidéoludique de Yu-Gi Oh!, c'est le nombre de cartes proprement ahurissant qu'elle comprend. Des toutes premières éditions à l'extension Ancienne Prophétie, ce ne sont pas moins de 4000 cartes qui ont été scrupuleusement reproduites et réparties entre plusieurs
dizaines de boosters à acheter dans la boutique. Le plus impressionnant dans tout ça, c'est que l'intelligence artificielle arrive bel et bien à élaborer une stratégie à peu près cohérente malgré le nombre infini de possibilités dont elle dispose. En outre, contrairement à Tag Force 3, le temps de réflexion utilisé par l'ordinateur reste tout à fait décent en regard de la tâche monumentale à accomplir. Alors bien sûr, les puristes relèveront sans doute quelques erreurs grossières ici ou là, voire même quelques bugs dans la résolution des situations, mais dans l'absolu aucun jeu de cartes à collectionner ne peut se prévaloir aujourd'hui de proposer aux joueurs un contenu aussi riche.

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Yu-gi-oh-5d-s-tag-force-4-playstation-portable-psp-034

Les mini-jeux de dialogue sont trop répétitifs.Avec autant de cartes à leur disposition, nul doute que les connaisseurs passeront des heures à imaginer les decks les plus variés. Ils pourront ensuite les tester contre des tas d'adversaires disséminés dans les nombreux quartiers de Domino City. Au fur et à mesure de leurs victoires, ils amasseront comme par le passé des Duels Points qu'ils investiront dans de nouveaux boosters ou dans des objets bien utiles pour s'attirer les faveurs de tel ou tel personnage. Il faut dire que la progression de l'histoire dépend de notre aptitude à sympathiser avec les héros de la série. Pour ce faire, on leur offrira donc des cadeaux (et non plus simplement des sandwiches) mais on disputera désormais aussi avec eux trois mini-épreuves durant les dialogues. Malheureusement, ces dernières sont aussi basiques que répétitives. Trouver le nom d'une carte ou jouer à Pierre-Feuille-Ciseaux, ça va bien de temps en temps.

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Yu-gi-oh-5d-s-tag-force-4-playstation-portable-psp-035

Il y a pas mal de lieux à visiter à Domino City et Satellite.Or ici, on est rigoureusement obligé d'enchaîner ces défis ultra-minimalistes pour remplir les coeurs témoignant de l'attachement de nos amis et ainsi débloquer de nouveaux chapitres du scénario... ou plutôt du non-scénario ! Aussi curieux (et décevant) que cela puisse paraître, Tag Force 4 ne fournit en effet aucun repère chronologique et ne semble avoir qu'un lointain rapport avec les divers épisodes de la série animée. Aussi, on ne fera qu'enchaîner des missions passablement mises en scène dans l'univers 5D's sans avoir à suivre une véritable histoire. Cette particularité conviendra peut-être aux passionnés purs et durs du jeu de cartes qui n'ont pas de temps à perdre avec son environnement mais pour les autres, c'est assurément une bien mauvaise surprise.

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Yu-gi-oh-5d-s-tag-force-4-playstation-portable-psp-036

Les héros de la série 5D's répondent présents.En ce qui concerne le gameplay proprement dit, rien n'a vraiment changé si ce n'est que l'on a désormais l'opportunité de jouer de temps à autres à la place de notre partenaire lors des matches à 4. On peut toujours défier n'importe qui en duel ou en tag duel. En se rendant au stade de la ville, il est possible de participer à divers tournois, en tag uniquement, mais en suivant parfois des règles alternatives limitant par exemple nos points de vie de départ, etc.. Les mécanismes du jeu de cartes sont toujours aussi complexes et efficaces. Fusions, Rituels, synchro ou même synchro des ténèbres, tous les moyens d'invoquer les plus redoutables créatures sont de la partie. Et avec les 4000 cartes disponibles, aucun duel ne ressemble à un autre. Néanmoins, s'il est toujours possible de jouer à 4 en ad hoc et de se connecter au site Internet de Yu-Gi Oh! pour débloquer quelques bonus, le jeu en ligne n'est pas encore d'actualité.
Sachant que cette fonctionnalité existe sur DS depuis plus de deux ans, on se demande bien qu'est-ce qui empêche Sony et Konami de la transposer sur PSP. En somme, si cet épisode offre le contenu le plus impressionnant qu'un soft de son genre puisse proposer, il n'en demeure pas moins aussi paresseux que ses prédécesseurs. Les passionnés du JCC excuseront sans doute l'absence de scénario, les mini-jeux pénibles et les temps de chargements affligeants entre chaque zone, les autres passeront leur chemin.

Dharn , le 30 novembre 2009

Alors ? Des avis sur ce test ? Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 6:48

Tu pourrais donner le lien à la place xD Alala tu tiens vraiment pas à ce qu'on soit tenté d'aller sur jv.com xD *Ironie inside*
Bah personnellement ce test je l'attendais pas plus qu'autre chose, je peux même dire que je ne le lirais pas, je préfère ma propre opinion xD J'ai le jeu, je l'ai testé, à quoi me sert un texte comme ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 6:53

SUPP


Dernière édition par Ron28 le Mer 20 Jan - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 7:06

Désolé de te rappeler de mauvais souvenirs xD

Ouais je nie pas que ca peut servir aux autres, je parlais juste de ce que j'en pensais vu que DC demandait des avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 7:31

Bof moi je m'en fou de leur avis
J'ai moi même le jeu donc rire rire2

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 9:58

Hm il y aurait eu des problemes + grave que dans TF.3, les paroles de BRD
seraient toutes autres ( genre "Argh la version est foiré snif2 " )

Le test est là pour les éventuels acheteurs...On sait pas ce que DC lui reproche.
Je le trouve correct...

PS: juste pour info
je m'en fou phrase dite + de 100 fois par les mineurs /ans (lu ça dans un journal)
Surement vrais ...Mais ça OSEF Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 10:50

Le test est tout a fait potable (pour une fois) ils disent vraiment la vérité, et je partage d'ailleurs le point de vue du présentateur : pour prevue qu'il n'y a aucune crhonologie :

Avec pleins de persos (et imitations) on a la fortune cup avec Goodwin, alors que dans l'histoire de Luna, il est dit qu'elle a participé il y a quelques temps a la fortune cup.... faut savoir....

Idem pour Yusei qui est le nouveau roi depuis un certain temps.....

Enfin bref l'histoire est chaotique mais suit néanmoins l'histoire de l'animé, donc pas tout a fait d'accord avec le test, pour tout le reste je suis entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:04

Et bien ce test officiel de jv.com aura eu le mérite de faire un peu parler quand même... rire2

Personnellement je ne luis reproche pas grand chose à cet article.
Il est positif dans l'ensemble, bien plus positif que celui qui présentait Tag Force 3 l'année dernière (mais nous savons tout ici pourquoi et quels étaient les reproches fait à TF3).
Tag Force 4 s'impose d'emblée comme un "reboot" de la série Tag Force avec un nouvel univers, de nouveaux personnages et les bugs connus de TF3 corrigés.
Mais TF4 n'est pas exempte de défauts : après quelques duels fait en cours de jeu je me rend compte qu'ils sont excessivement longs à cause des animations envahissantes des adversaires. On ne peut pas faire disparaitre ses animations, ce qui casse sérieusement le rythme des duels. Moi j'aimais bien pouvoir faire des duels ultra rapides, sans fioritures animées parasites.
Et il y a quelques autres défauts dans le jeu, mais je ne m'y attarderai pas.
Mais dans l'ensemble ce Tag Force 4 est bon.
content ^^
Revenir en haut Aller en bas
jack_atlas
Pélerin
Pélerin
jack_atlas

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 6:46

tag force 4 a des defauts mais il est bien mieux fini que tag force 3
je trouve que c'est une franche réussite cette fois-ci plus1
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 6:47

Heu Darkcid, quand tu n'es pas en combat, appuies sur la touche carrée, et vas dans les options, tu peux désactiver les effets et faire des matchs plus rapides (encore une chance....)

Essais quand tu es sur la carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 6:54

Killdragon a écrit:
Heu Darkcid, quand tu n'es pas en combat, appuies sur la touche carrée, et vas dans les options, tu peux désactiver les effets et faire des matchs plus rapides (encore une chance....)

Essais quand tu es sur la carte Wink

merci je vais tester.
Mais c'est bizarre que je sois passé à côté des options...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 9:58

SUPP


Dernière édition par Ron28 le Mer 20 Jan - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 10:17

Ron28 a écrit:
J'ai une astuce pendant le jeu ne metter jamais la vitesse des cartes trop rapide,
j'ai fais sa sur TF3 et j'ai pu de lag !

Merci pour ton information, mais sur TF4 cela ne change en rien le lag, il n'y en as que lorsque des magies de terrain sont activées, et encore juste certaines, comme le jardin infernal de Aki Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 1:35

Et encore, chez moi, il ne lague jamais, ou alors, qu'une ou deux fois !! Ce TF4 lague beaucoup moins, voire pas du tout, chapeau, car TF3 soulait un peu avec ses lags...
Revenir en haut Aller en bas
terhub
Thaumaturge
Thaumaturge
terhub

Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:11

j'avoue meme le jeux en boite il laguer a donf je trouve sa bidon et aussi ce que je trouve nul c'est qu'ils ont enlever depuis TF3 les informations sur les personnages ce qu'ils aimes comme nourriture et tout et tout tristounet
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 6:28

flèche Message à l'attention des visiteurs de ce forum !

Le-Faucheur a eu la gentillesse de me signaler que nos listes de trucs et astuces à propose de Tag Force 4 étaient copiées/volées par le site internet http://www.psp.allsoluces.com !

La preuve flèche

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 629846CopierVoler

Personnellement je m'en fous, on n'y peut rien. Tout ce qui est poster sur Internet finit un jour ou l'autre par être copié/volé par d'autres qui se croient plus intelligents que vous.
Mais bon ils auraient quand même cités leur source ! C'est à dire nous !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2
» Episode 5ds
» Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP
» le but du jeu yu-gi-yoh 5DS tag force 5 sur psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Actu YGOh! 5D's Tag Force 4-