|
|
Auteur | Message |
---|
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Lun 23 Nov - 5:45 | |
| J'ai bien l'impression que ces petits gars de yugioh maroc sont en avance. Dans tous les cas leur test vidéo est bien sympa et très instructif. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Jeu 26 Nov - 5:42 | |
| Bien... UMD dans la PSP. Ca fonctionne sous CF 5.50 Gen-D2. Choix de la langue, etc... Sur le site: toutes les cartes que l'on peut avoir avec la version US, et la banlist. Reconnaissance UMD: TF4: Slifer, Mur de force, Pilier Ashoka, Magicien sombre, Magicienne des ténèbres, Contact miracle, Pierre Cabrera, Obelisk, Dragon blanc YB, TF2 et TF3: des cartes, je ne sais pas lesquelles.. ou alors tout se fait en même temps. Bon, je n'ai pas l'UMD de TF1... donc, ce sera cwcheat + tard. Je ne vois rien qui offre un bonus pour une save TF3 dans la PSP... Pensez à sauvegarder immédiatement la recette de départ, car elle ne l'est pas. Voila pour l'instant. Edit: Pfff, les durées de chargement, c'est toujours la même chose... DP de départ: 20000 Cartes reçues au début du jeu; Yusei: Sirène archère Artilleur poissonborg Guerrier de l'atlantide Maître Feng Shui de la barrière de glace Déferlante et vaguelette Terra formation Egide du seigneur dragon des océans Crow: Requin cyber Dragon divin Aquasar Maître des huitres Tsunami Océan légendaire Armure de sakuretsu Akiza/Carly Carmine (journaliste): Soldat des abysses Skreech Disciple de la barrière de glace Umiiruka Le livre de la Lune Canon à pression hydraulique Miniaturisation Jack Atlas/Mina Simington/Tetsu trudge: Fenrir Pingouin de cauchemard Dragon-Levia - Dédale Diva des profondeurs Sauvetage Turbo Synchro Interruption de raigeki Leo/Luna: Anguille des abysses Chasseur des mers Protecteur des océans Soldat pingouin Pot-de-vin du temple maudit Inverseur de limite Misty Tredwell: Bonhomme de neige carnivore Mobius le monarque de glace Soldat triton Reis le maître des balles de glace Contrôleur d'ennemi Tornade de poussière Ruines étendues Chambre: Chevalier fossile Paléozoïque - Roi Crânien |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Jeu 26 Nov - 7:15 | |
| |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Jeu 26 Nov - 8:23 | |
| Copeau, je voulais juste te dire que ces cartes servent justement à faire le deck de départ, sinon, on a pas de deck... |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Jeu 26 Nov - 8:54 | |
| Ah bon... je n'ai pas regardé. Bien, dans la ruelle, parlez à Blister. Il va vous demander des DP pour des infos. C'est ce qui vous fera voir la tête des personnages sur la map. J'ai pris 600 (le max), ce sera valable 1 semaine de jeu. |
|
| |
remy Blizz
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : devant mon ordinateur portable assie sur une chaise Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Jeu 26 Nov - 9:09 | |
| remaquer qui une figurine et quand on donne en vendeur il baisse les prix des booster pour la premiere figurine
pour les autres a verife |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Jeu 26 Nov - 9:12 | |
| Hum... tu n'as pas lu les messages précédents... -10% pour chaque figurine, max 5 figurines, donc 50% |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Jeu 26 Nov - 18:52 | |
| |
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Jeu 26 Nov - 19:35 | |
|
Dernière édition par Ron28 le Mer 20 Jan - 9:00, édité 1 fois |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Lun 30 Nov - 6:07 | |
| le test officiel jv.com du jeu est enfin disponible... Voyons voir quelles âneries ils vont encore nous sortir ! Comme l'an dernier, la série de jeux de cartes à collectionner Yu-Gi Oh! revient sur PSP sous la forme d'un nouvel épisode Tag Force. Inspiré par les saisons 5D's de l'anime, ce dernier parviendra-t-il à bousculer un peu la routine ?
Pendant deux ans, Konami nous a resservi pratiquement le même Yu-gi-Oh! GX Tag Force sur PSP. Mêmes décors, mêmes personnages, même gameplay, on ne peut pas dire que le célèbre développeur se soit donné du mal pour faire évoluer la formule. A tel point qu'au bout du troisième épisode dans l'Académie de Duel aux côtés de Jaden Yuki et Syrus Truesdale, on commençait sérieusement à se demander jusqu'où il prendrait les consommateurs pour des vaches à lait. Fort heureusement, avec la fin de l'arc GX et l'arrivée sur nos écrans des saisons 5D's, l'adaptation PSP de Yu-Gi Oh! ne pouvait que suivre le mouvement sous peine de se saborder définitivement. C'est donc dans les différents quartiers de Domino City que nous aurons désormais l'occasion de nous balader, croisant au passage Yusei Fudo, Jack Atlas, et toutes les figures remarquables de l'anime.
4000 cartes sont jouables dans cet épisode !Ce qui fait incontestablement la force de cette énième adaptation vidéoludique de Yu-Gi Oh!, c'est le nombre de cartes proprement ahurissant qu'elle comprend. Des toutes premières éditions à l'extension Ancienne Prophétie, ce ne sont pas moins de 4000 cartes qui ont été scrupuleusement reproduites et réparties entre plusieurs dizaines de boosters à acheter dans la boutique. Le plus impressionnant dans tout ça, c'est que l'intelligence artificielle arrive bel et bien à élaborer une stratégie à peu près cohérente malgré le nombre infini de possibilités dont elle dispose. En outre, contrairement à Tag Force 3, le temps de réflexion utilisé par l'ordinateur reste tout à fait décent en regard de la tâche monumentale à accomplir. Alors bien sûr, les puristes relèveront sans doute quelques erreurs grossières ici ou là, voire même quelques bugs dans la résolution des situations, mais dans l'absolu aucun jeu de cartes à collectionner ne peut se prévaloir aujourd'hui de proposer aux joueurs un contenu aussi riche.
Les mini-jeux de dialogue sont trop répétitifs.Avec autant de cartes à leur disposition, nul doute que les connaisseurs passeront des heures à imaginer les decks les plus variés. Ils pourront ensuite les tester contre des tas d'adversaires disséminés dans les nombreux quartiers de Domino City. Au fur et à mesure de leurs victoires, ils amasseront comme par le passé des Duels Points qu'ils investiront dans de nouveaux boosters ou dans des objets bien utiles pour s'attirer les faveurs de tel ou tel personnage. Il faut dire que la progression de l'histoire dépend de notre aptitude à sympathiser avec les héros de la série. Pour ce faire, on leur offrira donc des cadeaux (et non plus simplement des sandwiches) mais on disputera désormais aussi avec eux trois mini-épreuves durant les dialogues. Malheureusement, ces dernières sont aussi basiques que répétitives. Trouver le nom d'une carte ou jouer à Pierre-Feuille-Ciseaux, ça va bien de temps en temps.
Il y a pas mal de lieux à visiter à Domino City et Satellite.Or ici, on est rigoureusement obligé d'enchaîner ces défis ultra-minimalistes pour remplir les coeurs témoignant de l'attachement de nos amis et ainsi débloquer de nouveaux chapitres du scénario... ou plutôt du non-scénario ! Aussi curieux (et décevant) que cela puisse paraître, Tag Force 4 ne fournit en effet aucun repère chronologique et ne semble avoir qu'un lointain rapport avec les divers épisodes de la série animée. Aussi, on ne fera qu'enchaîner des missions passablement mises en scène dans l'univers 5D's sans avoir à suivre une véritable histoire. Cette particularité conviendra peut-être aux passionnés purs et durs du jeu de cartes qui n'ont pas de temps à perdre avec son environnement mais pour les autres, c'est assurément une bien mauvaise surprise.
Les héros de la série 5D's répondent présents.En ce qui concerne le gameplay proprement dit, rien n'a vraiment changé si ce n'est que l'on a désormais l'opportunité de jouer de temps à autres à la place de notre partenaire lors des matches à 4. On peut toujours défier n'importe qui en duel ou en tag duel. En se rendant au stade de la ville, il est possible de participer à divers tournois, en tag uniquement, mais en suivant parfois des règles alternatives limitant par exemple nos points de vie de départ, etc.. Les mécanismes du jeu de cartes sont toujours aussi complexes et efficaces. Fusions, Rituels, synchro ou même synchro des ténèbres, tous les moyens d'invoquer les plus redoutables créatures sont de la partie. Et avec les 4000 cartes disponibles, aucun duel ne ressemble à un autre. Néanmoins, s'il est toujours possible de jouer à 4 en ad hoc et de se connecter au site Internet de Yu-Gi Oh! pour débloquer quelques bonus, le jeu en ligne n'est pas encore d'actualité. Sachant que cette fonctionnalité existe sur DS depuis plus de deux ans, on se demande bien qu'est-ce qui empêche Sony et Konami de la transposer sur PSP. En somme, si cet épisode offre le contenu le plus impressionnant qu'un soft de son genre puisse proposer, il n'en demeure pas moins aussi paresseux que ses prédécesseurs. Les passionnés du JCC excuseront sans doute l'absence de scénario, les mini-jeux pénibles et les temps de chargements affligeants entre chaque zone, les autres passeront leur chemin.
Dharn , le 30 novembre 2009
Alors ? Des avis sur ce test ? |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Lun 30 Nov - 6:48 | |
| Tu pourrais donner le lien à la place xD Alala tu tiens vraiment pas à ce qu'on soit tenté d'aller sur jv.com xD *Ironie inside* Bah personnellement ce test je l'attendais pas plus qu'autre chose, je peux même dire que je ne le lirais pas, je préfère ma propre opinion xD J'ai le jeu, je l'ai testé, à quoi me sert un texte comme ça ? x) |
|
| |
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Lun 30 Nov - 6:53 | |
|
Dernière édition par Ron28 le Mer 20 Jan - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Lun 30 Nov - 7:06 | |
| Désolé de te rappeler de mauvais souvenirs xD
Ouais je nie pas que ca peut servir aux autres, je parlais juste de ce que j'en pensais vu que DC demandait des avis xD |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Lun 30 Nov - 7:31 | |
| Bof moi je m'en fou de leur avis J'ai moi même le jeu donc |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Lun 30 Nov - 9:58 | |
| Hm il y aurait eu des problemes + grave que dans TF.3, les paroles de BRD seraient toutes autres ( genre "Argh la version est foiré " ) Le test est là pour les éventuels acheteurs...On sait pas ce que DC lui reproche. Je le trouve correct... PS: juste pour info je m'en fou phrase dite + de 100 fois par les mineurs /ans (lu ça dans un journal) Surement vrais ...Mais ça OSEF |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Lun 30 Nov - 10:50 | |
| Le test est tout a fait potable (pour une fois) ils disent vraiment la vérité, et je partage d'ailleurs le point de vue du présentateur : pour prevue qu'il n'y a aucune crhonologie : Avec pleins de persos (et imitations) on a la fortune cup avec Goodwin, alors que dans l'histoire de Luna, il est dit qu'elle a participé il y a quelques temps a la fortune cup.... faut savoir.... Idem pour Yusei qui est le nouveau roi depuis un certain temps..... Enfin bref l'histoire est chaotique mais suit néanmoins l'histoire de l'animé, donc pas tout a fait d'accord avec le test, pour tout le reste je suis entièrement d'accord ! |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
jack_atlas Pélerin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mar 1 Déc - 6:46 | |
| tag force 4 a des defauts mais il est bien mieux fini que tag force 3 je trouve que c'est une franche réussite cette fois-ci |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mar 1 Déc - 6:47 | |
| Heu Darkcid, quand tu n'es pas en combat, appuies sur la touche carrée, et vas dans les options, tu peux désactiver les effets et faire des matchs plus rapides (encore une chance....) Essais quand tu es sur la carte |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mar 1 Déc - 9:58 | |
|
Dernière édition par Ron28 le Mer 20 Jan - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mar 1 Déc - 10:17 | |
| - Ron28 a écrit:
- J'ai une astuce pendant le jeu ne metter jamais la vitesse des cartes trop rapide,
j'ai fais sa sur TF3 et j'ai pu de lag ! Merci pour ton information, mais sur TF4 cela ne change en rien le lag, il n'y en as que lorsque des magies de terrain sont activées, et encore juste certaines, comme le jardin infernal de Aki |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 2 Déc - 1:35 | |
| Et encore, chez moi, il ne lague jamais, ou alors, qu'une ou deux fois !! Ce TF4 lague beaucoup moins, voire pas du tout, chapeau, car TF3 soulait un peu avec ses lags... |
|
| |
terhub Thaumaturge
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Jeu 3 Déc - 2:11 | |
| j'avoue meme le jeux en boite il laguer a donf je trouve sa bidon et aussi ce que je trouve nul c'est qu'ils ont enlever depuis TF3 les informations sur les personnages ce qu'ils aimes comme nourriture et tout et tout |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mar 8 Déc - 6:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 | |
| |
|
| |
| Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 | |
|