|
Auteur | Message |
---|
aurelien1548 Blizz
| Sujet: le side deck Ven 11 Sep - 23:00 | |
| salut , j'ai un probleme sur tag force 3 : je n'arrive pas a envoyer mes carte dans le side deck .
comment il faut faire pour le crée
merci de votre reponse . |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: le side deck Ven 11 Sep - 23:17 | |
| Ben, au lieu de les mettre dans Deck, tu les mets dans Side... C'est limité à 15. Maintenant, si c'est en Match, c'est autre chose.... |
|
| |
aurelien1548 Blizz
| Sujet: Re: le side deck Ven 11 Sep - 23:19 | |
| non je veut dire comment on les met dedant aveant le duel ( ou plutot le match) j'arrive pas a envoyer les carte de mon coffre dans le side deck . |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: le side deck Ven 11 Sep - 23:23 | |
| Ton deck et Side doivent être opérationnels avant de lancer un match. (j'imagine que tu sais te servir des onglets, dans Modification de deck) Tu pourras transférer des cartes à la fin des 2 premiers duels , mais tu ne sais rien faire avant la fin du 1er duel. Pour autant que le duel se déroule en 3 manches, évidemment... |
|
| |
aurelien1548 Blizz
| Sujet: Re: le side deck Ven 11 Sep - 23:29 | |
| lol tu n'as pas compris ( ca doit etre moi qui explique mal aussi )
dans modification du deck , je cherche a mettre des carte dans le side deck mais je n'y arrive pas , je cherche dans le tutorial du jeu et on me dit juste pourquoi les mettre ^^ donc je pose la question : Comment mettre des carte depuis le coffre ( dans modification du deck ) dans le side deck , est ce qu'il y a une touche ou un racourci a utiliser , car je n'ai toujours pas trouver comment les y envoyer dans modifiquation du deck .
ouf ^^ j'espere que tu as compris ce que je veut dire . |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: le side deck Ven 11 Sep - 23:39 | |
| Ca donne ceci, en Duel libre, une fois que tu as activé le Match: Fin du 1er Duel: Modification du deck: Puis, les duels continuent... |
|
| |
aurelien1548 Blizz
| Sujet: Re: le side deck Ven 11 Sep - 23:40 | |
| lol on ne sait pas le modifier depuis modification du deck si j'ai bien compris ? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: le side deck Ven 11 Sep - 23:42 | |
| Ohhhhh, je vois.... Dans modification de deck, quand tu veux mettre une carte dans le deck, tu fais X dessus. Pour choisir où la déposer, flèche Gauche/Droite. Je crois que cette fois, on y est... |
|
| |
aurelien1548 Blizz
| Sujet: Re: le side deck Ven 11 Sep - 23:44 | |
| merci , j'y avait jamais penser XD
(tordu ces concepteurs )
on peut dire topic clos , merci beaucoup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le side deck | |
| |