Le but du deck est d'apporter notre soutien à Nova, il a donc été adapté dans cet esprit.
Je ne sais donc pas ce qu'il vaut en solo, je n'ai pas testé.
Etant donné que l'un des buts est de faire passer les tours, ceux que ça tente peuvent intégrer Compte à rebours final.
Le but premier reste quand-même de vider les decks, pour obtenir des monstres avec des ATK phénoménales.
Je suis arrivé à 20400 sans aucun équipement. Faut dire qu'il y'avait pas loin de 120-130 cartes retirées, pour les 4 joueurs.
Donc, si en + on applique L'union fait la force, ça doit être une ATK de la mort qui tue !
Plus facile à dire qu'à faire, en effet, il faut un emplacement de libre, pour le faire...
Et les 2 decks combinés débloquent plein de bonus, et améliorent plein de stats également.
Voici donc celui de Nova, qui est la base du mien:
Deck 2, n° 368:
3x Bannisseur de rayonnement
3x Chasseur de la lumière
3x Gren Maju Da Eiza
3x Marchand ésotérique
1x Marshmallon
1x Moissonneur d'esprit
1x Morphojarre
3x Morphojarre n° 2
3x Vers aiguillon
2x Visage nécro
3x Absorption de l'âme
1x Destruction de carte
1x Epées de révélation de la lumière
3x Fissure dimensionnelle
1x Limite de niveau - Zone B
1x Sarcophage doré
1x Tornade géante
1x Typhon d'espace mystique
1x Filet gravitationnel
3x Macro cosmos
2x Retour de la dimension différente
3x Rugissement menaçant
Maintenant, ma version:
Monstres: 22
2x Bannisseur de rayonnement
3x Barbaros le roi des bêtes
2x Chasseur de la lumière
2x Dame guerrière DD
2x Gren Maju Da Eiza
1x Marshmallon
1x Moissonneur d'esprit
1x Morphojarre
2x Morphojarre n° 2
3x Vers aiguillon
3x Visage nécro
Magies: 16
3x Absorption de l'âme
1x Destruction de carte
1x Epées de révélation de la lumière
2x Fissure dimensionnelle
1x L'union fait la force
1x Limite de niveau - Zone B
2x Sarcophage doré
1x Tornade géante
2x Typhon d'espace mystique
2x Vortex foudroyant
Pièges: 12
1x Filet gravitationnel
2x Force de miroir
3x Macro cosmos
2x Pot-de-vin du temple maudit
2x Prison dimensionnelle
2x Rugissement menaçant
Total: 50
(je crois qu'il respecte la banlist, pour une fois...
)
Il est inutle, dans la plupart des cas, de compter sur les cimetières, puisque le but est de les vider.
Donc, aucune carte de retour des morts.
Bon, parfois, ce serait utile, on ne gagne pas à chaque fois...
N'oubliez pas que la majeure partie des duels compte 40-60 tours.
Mais parfois, 5 ou 6, ça dépend de la pioche.
(au début, j'avais Le plumeau et Raigeki, mais ils s'avèrent inutiles, bien souvent. Barbaros fait le ménage...)