Ne vous etes vous jamais demandé pourquoi telle carte s'apellait comme ca, et d'ou venaient ces noms etranges du style Arthemis le genereux ou Wahala le sanctuaire du déchu?
Nous pouvons ici trouver des reponses a ces questions...
Le nom wahalla le sanctuaire du dechu(trouvé dans arkéo junior puis verifié sur wiki)
Le Walhalla est le lieu où les guerriers morts au combat sont amenés par les walkyries dans la mythologie germano-scandinave.
Il a donné son nom au Walhalla, un temple dorique édifié au XIXe siècle en Bavière dans la vallée du Danube.
Cela nous donne aussi un appercu sur les walkiries de yu-gi-oh
Freya, esprit de la victoire:
Freyja est une déesse majeure dans le paganisme germanique, et nordique, où de nombreux contes l’impliquent ou la représentent. Néanmoins les meilleures sources documentées de cette tradition religieuse, la mythologie nordique, sont à prendre avec prudence car elles ont été transmise et changée par des historiens médiévaux chrétiens, quelques siècles après la christianisation. La majorité de ces textes ont été réécrits ou inventés en Islande au XIIe siècle et XIIIe siècle par des auteurs ecclésiastiques chrétiens. Le rôle réel des pratiques païennes et l'adoration de la déesse sont donc incertains.
Arthemis le genereux:
Dans la mythologie grecque, Artémis (en grec ancien Ἄρτεμις / Ártemis) est la déesse de la chasse et une des déesses associées à la Lune (par rapport à Apollon, qui est le dieu du Soleil). Elle est assimilée dans la mythologie romaine à la déesse Diane. Ses attributs sont la biche, l'arc, le carquois et les flèches.
Elle est la fille de Zeus et de Léto et la sœur jumelle d'Apollon (ou simplement sa sœur, selon l'hymne homérique qui lui est consacré), avec lequel elle partage beaucoup de traits communs.
N'hesitez pas a demander des significations ou a en donner!
Arthemis:
Wahalla: