|
Auteur | Message |
---|
master83 Pélerin
| Sujet: Affronter le deck de yugi , judai ,yusei.. et leur recette Mar 22 Nov - 5:59 | |
| Bonsoir j'ai fait une découverte intéressante en regardant les recettes de tous les personnages : les recettes numéro 180 a 184 représente les decks du film ! sauf le numéro 183 qui et le deck de yuma !
Donc il y a personnage qu'on peut affronter avec ces deck, lequel difficile a dire c'est en japonais, malgrès que j'ai le patch Anglais ça ne traduit pas les noms des personnages... |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Affronter le deck de yugi , judai ,yusei.. et leur recette Mar 22 Nov - 6:23 | |
| Peux-tu nous envoyer le lien d'où tu à as eu le Patch Anglais ? |
|
| |
master83 Pélerin
| Sujet: Re: Affronter le deck de yugi , judai ,yusei.. et leur recette Mer 23 Nov - 20:49 | |
| Je l'ai trouvé sur youtube en tapant tag force 6 english, il date d'une semaine environ. Sur la vidéo dans la description, il y a un lien pour le logiciel du patch et le 2eme lien c'est un lien facebook où y a le patch! Seul les cartes et le menu sont traduit, c'est déjà bien. https://www.youtube.com/watch?v=wXgVxBLpqI0 |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Affronter le deck de yugi , judai ,yusei.. et leur recette Ven 25 Nov - 8:08 | |
| Tu peux mettre les liens directs, stp ? J'ai une connexion assez mauvaise, autant tomber sur les liens, plutôt que des pages à lire |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Affronter le deck de yugi , judai ,yusei.. et leur recette Ven 25 Nov - 9:00 | |
| Tiens, la description de la vidéo :
LINK TO PATCH: http://syntechx.com/forums/index.php?topic=98.0 (You have to register to enter the thread) (If you didn't access the patch from the LINK Try the 18th Page there's a MediaFire Link
WQSG_UMD LINK :http://www.megaupload.com/?d=L0N1W0M2 Or http://www.mediafire.com/?81v8mndm2cc7mmg
Sinon, tu télécharges WQSG_UMD, tu le lances et tu ouvres TF6 avec et il te le patche normalement... |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Affronter le deck de yugi , judai ,yusei.. et leur recette Ven 25 Nov - 9:10 | |
| Il faut être enregistré, pour pouvoir charger le patch... Page 18 de quoi ? |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Affronter le deck de yugi , judai ,yusei.. et leur recette Ven 25 Nov - 16:02 | |
| Je peux pas t'aider, j'ai pas essayé, je t'ai juste copié/collé ce qu'il y avait d'écrit dans la description de la vidéo Youtube. Sur la page 18 il te donne un lien Mediafire, c'est surement celui qui est ci-dessous |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Affronter le deck de yugi , judai ,yusei.. et leur recette Sam 26 Nov - 5:37 | |
| Ca fonctionne, mais pas tout à fait comme expliqué. Le site d'ommarrio: http://syntechx.com/forums/index.php?topic=214.msg1172#new Il y explique tout. INTERDICTION DE COPIER CE SITE OU UNE PARTIE !!!! Ne pas aller dans le tutorial, ça plante tout le jeu. Merci beaucoup !!!!!! |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Affronter le deck de yugi , judai ,yusei.. et leur recette Sam 26 Nov - 5:54 | |
| Les cartes sont toutes traduites en anglais? |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Affronter le deck de yugi , judai ,yusei.. et leur recette Sam 26 Nov - 5:55 | |
| Ce patch est la traduction sur laquelle travaillent les gars de chez PspISO ? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Affronter le deck de yugi , judai ,yusei.. et leur recette Sam 26 Nov - 6:07 | |
| Oui, oui |
|
| |
Pein Rikudou Samouraï
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Affronter le deck de yugi , judai ,yusei.. et leur recette Sam 26 Nov - 6:14 | |
| Merci Copeau pour ce lien qui complète les liens de kevinbor et de master83 ou l'on avait que "WQSG_UMD" mais pas le patch qui était soit disant sur une page 18 mais maintenant il est accessible |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Affronter le deck de yugi , judai ,yusei.. et leur recette Sam 26 Nov - 10:49 | |
| Pour les mini-jeux, ça va déjà mieux en english... Et faire des decks aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affronter le deck de yugi , judai ,yusei.. et leur recette | |
| |
|
| |
| Affronter le deck de yugi , judai ,yusei.. et leur recette | |
|