Salut a tous je suis nouveau et je voulais vous montrer mais FC mario galaxy dites moi ce que vous en pensé
Et voila pour les effets non lisibles:
Mario 9 : Cette carte ne peut pas etre invoquee normalement ou posee.
Cette carte peut seulement etre invoquee specialement par l'effet de "etoile arc-en -ciel".
Lorsque cette carte est invoquee detruisez tous les monstres sur le terrain et infligez 300 points de dommages a votre adversaire pour chaque monstre "mario" ainsi detruit.
Cette carte ne peut pas etre detruite a l'issue d'un combat et ne peut attaquer qu'en deffaussant une carte "etoile" ou "super etoile" depuis votre deck au cimetiere.
Durant un combat entre cette carte et un monstre adversaire qui a pour effet de ne pas etre detruit au combat,detruisez ce monstre par l'effet de cette carte.
Cette carte ne peut pas attaquer votre adversaire directement.
Mario 4 : Une fois par tour vous pouvez envoyer au cimetiere depuis votre deck une carte "etoile" pour detruire une carte sur le terrain ou une carte "champignon" pour sacrifier cette carte et invoquer depuis votre main un monstre "mario force" liste sur la carte.
Mario6 : Cette carte ne peut pas etre invoquee normalement ou posee. Cette carte peut seulement etre invoquee specialement par l'effet de "chapignon fantome".
Lorsque cette carte est invoquee specialement placez la en mode defence.
Vous pouvez sacrifier 300pv pour rediriger une attaque ciblant un monstre "mario" sur cette carte.
Mario7 : Cette carte ne peut pas etre invoquee normalement ou posee.
Cette carte peut seulement etre invoquee specialement par l'effet de "champignon abeille".
Une fois par tour vous pouvez envoyez au cimetiere depuis votre deck une carte "champignon" pour augmenter vos life point de 200x le nombre de monstres "mario" que vous controlez
Mario 8 : Cette carte ne peut pas etre invoquee normalement ou posee.
Cette carte peut seulement etre invoquee specialement par l'effet de "fleur de puissance".
Une fois par tour vous pouvez envoyez au cimetiere depuis votre main ou votre deck une carte monstre "mario" pour detruire un monstre controle par votre adversaire.