|
Auteur | Message |
---|
dragon noir Blizz
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: deck tenebre Sam 25 Juil - 4:57 | |
| salut j'ai yu-gi-oh gx tag force 1 et je voudrais savoir si vous pourriez me faire un deck tenebre.merci |
|
| |
Zaléra Samouraï
Nombre de messages : 331 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: deck tenebre Sam 25 Juil - 5:29 | |
| |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck tenebre Sam 25 Juil - 6:28 | |
| Petit problème (ou gros c'est selon) : Caius le monarque de l'ombre n'est pas dans Tag Force 1 !
Tu devrais aller voir dans la section des saves, et en particulier dans le topic consacré aux saves pour Tag Force 1 ! ICI : Saves pour TF1 Tu pourras alors partir sur une bonne base dans le jeu !
Dernière édition par DarkCid le Sam 25 Juil - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck tenebre Sam 25 Juil - 9:31 | |
| En effet, Caïus n'est pas intégré à TF1. Mais ça ne veut pas dire qu'il est impossible de sortir un deck qui déchire avec TF1... |
|
| |
Zaléra Samouraï
Nombre de messages : 331 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: deck tenebre Sam 25 Juil - 21:29 | |
| Et bah fait un deck monstre normal sa déchire |
|
| |
dragon noir Blizz
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: deck tenebre Dim 26 Juil - 8:10 | |
| désolé j'avais oublier de preciser que je voulais aussi qu'il soit de type zombie, je sais qu'il y a deja un topic pour un deck zombie mais je sais pas si ces cartes sont dans le premier. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck tenebre Dim 26 Juil - 18:03 | |
| Dans le cadre de Tag Force 1 tu peux parfaitement faire un deck zombies, mais il ne sera pas très fort. Toutes les cartes intéressantes pour jouer un très bon deck zombies sont apparues largement après la sortie de Tag Force 1... (je pense à Zombie épidémique, Maître des zombies, Mezuki, Monde zombie...) Et sont majoritairement disponibles dans Tag Force 3. Mes avis que tu devrais plutôt investir dans le jeu Tag Force 3 ! Tu bénéficieras ainsi des 3501 cartes différentes crées jusqu'à l'extension Crossroad of Chaos (alias La Croisée du Chaos, ce qui inclue les cartes du structure deck Le Monde des Zombies, apparues pour le première fois dans ce jeu...).
Dernière édition par DarkCid le Dim 26 Juil - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: deck tenebre Dim 26 Juil - 19:57 | |
| Avec TF1 je sais pas mais si t'investis dans TF3 j'ai des des decks ténèbres à revendre |
|
| |
dragon noir Blizz
| Sujet: Re: deck tenebre Dim 26 Juil - 21:25 | |
| c'est bon alors je vais aller m'acheter tag force 3, sinon Cloud327 tu peux mettre un de tes deck tenebre.merci |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: deck tenebre Dim 26 Juil - 21:31 | |
| Sinon carrément attend que Tag force 4 sorte |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: deck tenebre Dim 26 Juil - 21:56 | |
| Ok dragon noir voici un deck ténèbres: Ange Déchu Zérato x2 Cavalier squelette deathcalibur x2 Chevalier armagueddon x2 Croisé des ténèbres x3 Grepher des ténèbres x3 Morphojarre x1 Nephtys des ténèbres x3 Parshath chevalier des ténèbres x2 Phoenix sacré de nephtys x3 Prêtre invocateur x2 Serviteur de nephtys x3 Tomate mystique x2
Fusion dimentionelle x1 Invitation des ténèbres x2 Monster reborn x1 Violent orage x1 Voile des ténèbres x3 Vortex foudroyant x2
Force de miroir x1 Interruption de raigeki x3 Jugement solennel x3
Ce deck m'a valu le grade de prof alors il a été testé et approuvé par Kaylans!(et moi évidemment) |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: deck tenebre Dim 26 Juil - 22:05 | |
| Je tiens quand même à préciser que ce n'est pas ce deck qui t'a valu le grade de prof, car il avait aucun rapport avec le thème, mais comme tout le monde avait posté un deck de merde t'étais donc encore dans la course |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: deck tenebre Dim 26 Juil - 22:35 | |
| Bah tu voulais un deck nephtys je t'en ai fait un avec un nephtys des ténèbres pour pimenter le truc^^ |
|
| |
dragon noir Blizz
| Sujet: Re: deck tenebre Dim 26 Juil - 23:16 | |
| |
|
| |
dragon noir Blizz
| Sujet: Re: deck tenebre Lun 27 Juil - 21:22 | |
| j'ai encore une question est ce que vous savez ou on trouve ces cartes?j'ai vu un topic sur jeuxvideo.com mais le nom des cartes est en anglais et je suis nul en anglais.merci |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck tenebre Lun 27 Juil - 22:23 | |
| Petite astuce: Mets ton jeu en anglais, trouve les cartes, puis remets ton jeu en français... Edit: Hum, ça ne va pas t'aider pour ce coup-ci, mais pour l'inverse, c'est utile... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deck tenebre | |
| |
|
| |
|