Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 8 Sep - 22:39
Les subs sont arrivés plus vite que d'habitude aujourd'hui.
Preview du prochain épisode (celui de la part 3 n'étant pas sub):
Comme je le craignais, sans hyper mega spécial monstre de la mort qui tue, Crow se fait torché malgré ses cartes sacrement balèzes et ses combo d'la mort. Espérons qu'il remonte au prochain épisode, j'y ai cru avec sa dernière carte piège. C'est con, il aurait connu l'effet de Loki et l'aurait activé durant l'attaque de Thor... L'effet de Thor a l'air d'avoir été "assouplis". Apparemment il annule l'effet d'un monstre mais ne peut pas l'utiliser lui même.
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Jeu 9 Sep - 2:29
oui mais sa fait partie su scénario
Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Jeu 9 Sep - 4:22
Petite faute dans la trad de la partie 2. C'est pas 2950 mais 2750.
Sinon bon épisode, où l'on voit que le métagame Black Feather a ses limites. Et sans gros thon noir de la mort qui tue tout même les dieux du congelo, ça va être impossible. Le seul moyen de résister encore un peu serait une carte magie ou un effet de monstre.
Néanmoins, Black Feather Dragon a dix milles fois plus la classe que les dieux du frigo.
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Jeu 9 Sep - 17:35
Voici une première carte de support des Polar Gods (en fait des Bêtes-Divines en général, ce qui incluerai les Dieux Égyptiens aussi !).
Solemn Authority (Trad littérale = Autorité Solennelle) Piège continu. Face-up Divine-Beast-Type monsters you control are unaffected by the effects of your opponent's Trap Cards. Destroy this card during your 2nd Standby Phase after activation.
Les monstres de type Bête-Divine que vous contrôlez faces visibles sur le terrain ne sont pas affectés par les effets des cartes Piège de votre adversaire. Détruisez cette carte durant votre 2ème standbye Phase après activation.
Question = sera-t-elle dans l'extension Storm of Ragnarok ? Si oui elle pourrait relancer l'intérêt concernant la jouabilité des monstres de type Bête-divine (Polar Gods et Dieux Égyptiens)...
Dernière édition par DarkCid le Jeu 9 Sep - 18:17, édité 1 fois
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Jeu 9 Sep - 18:12
Les cours d'Anglais qu'a euDarkCid semblent s'effacer de sa mémoire
Spoiler:
during your 2nd Standby Phase after activation durant votre Standby Phase 2 après activation durant votre 2nd standby Phase après activation
Des "Standby Phase" il n'y en a qu'une pour tour...Pas comme les " Main Phase "
Les Dieux Égyptiens ont une petite immunité si je me souviens bien ( cartes qui les prennent pour cible)
Hm les gros thons doivent vraiment etre en voie d'extinction pour qu'on les protège avec un telle piege
NB de DC : je corrige l'interprétation de la 2ème Standbye phase.
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Jeu 9 Sep - 18:54
Les DE sont (dans les tag force) sont vulnérables aux pièges indirects (Force de miroir, Hommage torrentiel). Mais on ne peut pas annuler leur invocation sur le terrain (exemple avec Jugement solennel) et ils semblent invulnérables aux pièges les visant directement. Avec cette carte ils deviendraient totalement invulnérables à tous les pièges même indirects. Mais en attendant voilà une carte qui assure surtout les arrières des Dieux du congélo !
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mar 14 Sep - 17:21
Aujourd'hui diffusion au Japon de l'épisode 127 !
Spoiler:
Fierce Fight! Destiny Riding on Black Feathers is the one-hundred and twenty seventh episode of Yu-Gi-Oh! 5D's.
It's Crow VS Brave. Pitted against Brave, who summons his "Polar God King Loki", gathering two Gods onto the field, Crow's down to zero monsters, and his remaining Life is just 50! Moreover, the effects of Trap and Spell cards are of no use against the Gods. In such an overwhelmingly disadvantageous situation, Crow fights to the last of his power. If Brave draws a Speed Spell on his next turn, the match will become a hopeless scenario from which defeat is inescapable. How can Crow come out from under this against the attack of the Gods!?.
BlackSeto Pélerin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Jeu 16 Sep - 10:31
Cette carte piège est vraiment intérésente pour les bêtes divines.
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Jeu 16 Sep - 17:51
(Re-)Coup de projo sur Polar God Sacred Emperor Odin qui est invoqué à la fin de l'épisode 127 !
Polar God Sacred Emperor Odin Divine-Beast/Synchro/Effect, Level 10, 4000/3500. 1 Tuner + 2 or more non-Tuner monsters While this card is face-up on the field, you can negate the effects of Spell & Trap Cards that would affect a Divine-Beast-Type monster(s). If this face-up card on the field is destroyed and sent to the Graveyard, you can Special Summon it during the End Phase. If you do, you can draw 1 card.
1 Syntoniseur + 2 ous plus monstres non-syntoniseurs Tant que cette carte est face visible sur le terrain, vous pouvez annuler les effets des cartes magies et pièges qui pourraient affecter un monstre de type Bête-Divine. Si cette carte est détruite et envoyée au cimetière, vous pouvez l'invoquer spécialement durant la End Phase. Si vous le faites, vous pouvez piocher une carte.
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Ven 17 Sep - 1:35
La version VOST_Espagnole a été supprimée moins d'une heure après avoir été en ligne
Je crains que la version US subisse le meme sort
Knight Général Grunrad
Nombre de messages : 733 Age : 25 Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est... Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Ven 17 Sep - 3:51
ouaip, il y a de forte chance
Nécrombe Samouraï
Nombre de messages : 326 Age : 26 Localisation : Chez vous avec une cuillerre dans la main pour vous faire souffrir... Date d'inscription : 03/08/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Ven 17 Sep - 3:55
Les utilisateur video se dechainent sur les video qu'on a posté sur le forum!
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Ven 17 Sep - 3:56
Pourquoi seraient-ils supprimés?
Spoiler:
En tout cas, j'sais qui a gagné
Knight Général Grunrad
Nombre de messages : 733 Age : 25 Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est... Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Ven 17 Sep - 4:01
dommage, je vois pas l'image
Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Ven 17 Sep - 4:35
Un subbed a t-il déjà été posté sur Youtube?
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Ven 17 Sep - 5:19
Malemort a écrit:
Un subbed a t-il déjà été posté sur Youtube?
Pas encore. Les teams qui postent les subbed en anglais sont soit très en retard, soit leurs œuvres ont été sucrées. Mais il n'y a rien d'inquiétant là dedans, les autres épisodes en subbed sont encore disponibles sur youtube, alors il suffit de patienter un peu, il y en aura très bientôt un de disponible.
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Ven 17 Sep - 18:43
Hm les subbed US ( VOST_US ) semblent avoir une courte durée de vie...
Episode 127 VOST US
Puré, les mecs ils sont là, ils arrivent et PAF " bogoss : j'invoque un synchro niv.10 en un tour comme si de rien était "
Serieux, il y a des jours ( bcp en fait ) où je galère a invoquer un niv.7~8...
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mar 21 Sep - 18:20
Aujourd'hui, diffusion au Japon de l'épisode 128 !
Spoiler:
The Three Immortal Polar Star Gods! Cry out, Savior Star Dragon! is the one-hundred and twenty eight episode of Yu-Gi-Oh! 5D's.
Yusei faces off against Harald, as he looks to strengthen his defenses while looking for a way to win the match. On the other hand, Harald begins with a spectacular opening by Synchro Summoning "Polar God Sacred Emperor Odin". Yusei then finds himself riding on impossible odds against the Three Gods against whom all Spells and Traps are useless. Though Yusei is driven to the edge by the brutal attacks of the gods, his strategy sees through the powers of the God Cards, bringing the duel against Team Ragnarok to its exciting climax as he opposes Harald by summoning Majestic Star Dragon.
Les derniers des 3 dieux polaires, Odin, fait enfin son entrée.
Liste prévisionnelle des prochaines épisodes :
- 129 : Gjallarhorn! Countdown to the End - 130 : Bound To The Future, Bonds To Our Companion - 131 : Fight for the Future - 132 : Machine Emperor Wisel - 133 : Non communiqué...
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 22 Sep - 2:13
J'ai hâte de voir le duel Team 5D's vs Team New World, je pense que ce duel sera génial
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 22 Sep - 3:02
Oui , mais il marquera sans doute la fin de la série Et si j'en crois le titre , Yusei va le battre avec Savior Star Dragon
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 22 Sep - 4:54
Voici enfin la version définitive (dans l'animé) de Polar God Sacred Emperor Odin !
Polar God Sacred Emperor Odin Divine-Beast/Synchro/Effect, Level 10, 4000/3500 1 Tuner + 2 or more non-Tuner monsters While this card is face-up on the field, you can negate the effects of Spell & Trap Cards that would affect a Divine-Beast-Type monster(s). If this face-up card on the field is destroyed and sent to the Graveyard, you can Special Summon it during the End Phase. If you do, you can draw 1 card.
1 monstre syntoniseur + 2 monstres non syntoniseur Tant que cette carte est face recto sur le terrain, vous pouvez annuler les effets des Cartes Magise & Pièges qui pourraient affecter un monstre de type Bête Divine. Si cette carte face visible sur le terrain est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez l'Invoquer Spécialement durant la End Phase. Si vous le faites, vous pouvez piocher une carte.
La version IRL sera bien sûr relifté, puisqu'il perdra sont rang de Bête Divine et que ses effets seront corrigés.
Ci-dessous, en spoiler, les 3 Dieux Polaires !
Spoiler:
The Lord Samouraï
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 22 Sep - 5:40
La carte du Dieu Odin est super belle. Et puis un thon à 4000 d'ATK c'est pas mal du tout, surtout avec un effet neutralisant les MP.
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 22 Sep - 5:44
je suis tout à fait d'accord avec mon VDD. J'ai hâte de pouvoir jouer avec/contre cette carte dans tag force 6 ^^
Renji Zéro Absolu
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 22 Sep - 5:48
Voilà une carte que j'aimerai avoir.
hbk Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Dim 26 Sep - 4:07